Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
N° 7 sur 23 Hôtels à Akumal
Vaugneray
“magnifique”
Avis écrit le 24 mars 2014

un sejour inoubliable, un cadre magnifique rien n'ai laissé à la légère, un personnel aimable et au petit soin, des chambre propre et confortable, pleins d'animations ou d'excursions superbe 10/10 pour tout.
je le conseille vraiment

Astuce pour la chambre : demander une chambre proche de la réception car le complexe est très grand, du coup il faut prendre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Alexandra:

Merci pour prendre un peu de votre temps pour écrire vos impressions de l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez profité votre séjour, merci pour vos commentaires sur notre personnel, la chambre et l'animation, nous allons partager vos mots avec notre équipe de travail, vous savez bien qu’ils sont une source de motivation pour offrir toujours un service de excellente qualité.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une autre fois, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter avant votre prochaine visite.

Cordialement !

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons de passer deux semaines dans ce superbe hôtel en famille,et y étions déjà l'année dernière. Nous adorons cet endroit,l'hôtel est immense dans un magnifique parc de verdure,palmiers,animaux...Très bien entretenu,tout est impeccable! Allée,jardin,piscines,plage...De l'Akumal on peut aussi aller au Coba et Tulum,par le biais de petit train,puisque nous avons accès à tous les buffets,restaurants et bars du complexe. L'hôtel possède une longue plage de sable blanc également nettoyée tous les matins. Je recommande vraiment cet hôtel, accueil, propreté et l'environnement exceptionnel! Même deux semaines ne suffisent pas pour en profiter pleinement!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres des batiments 52 à 56,pour le calme et non trop loin des piscines,réception...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Maryse:

Notre équipe de travail est très heureux de voir votre commentaire en TripAdvisor sur votre récente visite au Grand Bahia Principe Akumal!

Merci de nous offrir la possibilité de vous accueillir une autre fois, notre but principal est pouvoir créer le meilleur endroit possible pour les vacances de tous nos clients, nous vous remercions pour partager vos impressions et pour votre super commentaire.

Nous espérons que vous n'hésitez pas de nous visiter prochainement, n’oubliez pas de nous contacter avant votre arrivé afin de pouvoir vous préparer une accueille très spéciale.

Cordialement!

Saint Anselme, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Voyage fait en janvier 2014,
Un très beau voyage, nous étions 8 adultes et on nous a installé dans le même pavillon, les resto à la carte étaient tous super et nous avions accès aussi à celui du Tulum et du Coba qui étaient bien aussi. Il n'y a que la plage qui ma un peu déçu, mais j'avais été prévenu. On a pu faire de l'apné et la visite des ruines de Coba était super. Dommage que l'hotel soit à 2 h de l'aéroport.
Si je refais un voyage au Mexique ce sera à la Playa Del Carmen, la plage y est beaucoup plus belle. Les spectacle étaient très bien et il est même possible de revoir celui que tu as aimé dans un autre des complexe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Marc:

L'équipe de Grand Bahia Principe Akumal vous remercie pour avoir passé vos vacances à notre hôtel avec vos amis et pour nous donner l'honneur de vous accueillir.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu l'opportunité de profiter les services de notre complexe comme les restaurants, pour nous le principal but est assurer la satisfaction de tous nos clients.

Je voudrais vous inviter à nous contacter avant votre prochaine visite, Je suis sure que nous serons capables de vous créer une expérience mémorable.

Salutations distinguées!

Cordemais, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Magnifique hôtel, propreté des lieux, des plages, politesse et gentillesse du personnel, les chambres sont grandes bien équipées, salle de bain avec serviettes de toilettes, mini bar à disposition. Plusieurs restaurants sur place (mexicain, italien, français, brésilien, mediterranéen, poisson...), plusieurs buffet, et des snacks 24/24. Boutiques sur places, ainsi que piscines et plages. Possibilité d'aller au SPA, golf,...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Invitée:

Merci de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos services de chambre et restaurants et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Riviera Maya!
Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014

Le complexe comprend 3 hôtels répartis sur plusieurs kilomètres (l'Akumal, le Tulum et le Coba). L'ensemble est déservi par des petits trains très fréquents circulant presque 24h/24.
Les "golden Club" peuvent accéder à tous les restaurants et bars du complexe.
Nous avons testé les buffets de chaque hôtel: ils sont excellents. Nous avons également essayé 7 restaurants à thèmes (mexicain, brésilien, japonais, italien,poissons, fruits de mer, Arlequin) qui nous ont positivement étonnés.
Le site est très beau et très bien entretenu. De nombreux petits animaux sympathiques se promènent sans jamais importuner. Parmi les nombreuses piscine, on peut choisir celle qui convient le plus à son humeur et il reste encore la plage (plus supportable par temps chaud!).
Un tout petit bémol pour :
- La plage, qui ne fait pas vraiment "plage des Caraibes" comme on l'imagine!
- Le personnel du buffet Riviera, trop peu nombreux et donc débordé aux heures de pointe.
- La taille gigantesque des restaurants-buffets (ne pas oublier où on s'est assis !).
Néanmoins, cet hôtel est un très, très bon choix et nous ne regrettons pas notre séjour.

Astuce pour la chambre : En chambre "Golden Club" demander de préférence les blocs 66, 67 ou 68 (plus le chiffre mo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Jacques:

Nous sommes très heureux de voir que vous avez profité la qualité de nos restaurants et nos piscines. Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions, ils sont pour nous le moteur pour améliorer tous nos services.

Nous vous invitons pour passer avec nous vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée nous sommes sûr que vous allez passer de belles moments avec nous.

Nos meilleures salutations!

Avis écrit le 3 mars 2014

BP Hotel AKUMAL,la suite junior en catégorie Golden , pavillon 66, est très bien, Vue imprenable sur la mer, plage au pied de la chambre et réception dédiée à deux pas.
Les restaurants à la carte sont exceptionnels. Le personnel est chaleureux;
Le complexe est très grand mais on peut trouver selon son gout, animation ou calme.

Astuce pour la chambre : Pavillon 66
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Invité,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Cheval Blanc
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons de 15 jours au Grand Bahia d'Akumal par Transat Voyages. C'était la première fois que nous venions au Mexique et la première fois dans un grand Bahia, nous avions été conseillé par nos amis qui avaient séjourné dans celui-ci il y a deux ans.
Tout d'abord nous avons eu un temps exceptionnel, nous n'avons eu la pluie que la veille de notre départ et un temps nuageux le jour de notre départ, sinon nous avons profité un soleil constant ce qui est important dans ce type de vacances.

Nous sommes arrivés vers le soir après un long voyages de 11 h d'avion et 1h20 de bus, mais le Check in s'est bien passé car on a récupéré la chambre immédiatement, un bagagiste nous a amené dans la chambre avec nos valises en 3 mn. La chambre était propre et en super état. Bref pour notre part on a pas eu de mauvaises surprises.
Je vais passer rapidement sur le seul petit point négatif de notre séjour, c'est les vendeurs de Time share que nous avons trouvé un peu trop omniprésent et collant à l'entrée du buffet, mais bon après une mise au point en fin de première semaine, cela va toujours mieux.
Le complexe est gigantesque entre AKUMAL, COBA ET TULUM et il est à l'usage des buffets (énorme, varié et pour tous les goûts ). Si on aime la proximité de la plage, AKUMAL est parfait car c'est la ou la plage est le plus sympa. Si on préfère l'animation autour des piscines, COBA avec son jeux d'eau pour enfants et sa piscine HYPER animé est top. TULUM est la partie la plus grande avec un buffet gigantesque, une piscine géante et un lobby animé le soir. Les navettes permet aussi de varie les plaisirs entre les différents lieux, ce que nous avons fait facilement.
Pour ce qui est de la restauration, c'est varié. Sur les 15 jours je n'ai jamais mangé la même chose, alors que nous étions à Akumal qui est en taille le plus petit buffet, l'accueil du restaurant est top (merci à Ricardo et Marin en particulier), l'ensemble du personnel est souriant et très serviable. Pour les restaurants, nous avons préféré le Mikado à tous les autres, pour le show du cuisinier, la nourriture et la qualité de la soirée. En journée, nous avons trouvé à chaque fois de la place sur les transats et cela a la plage ou devant les piscines. La plage est merveilleuse du côté d'AKUMAL, l'eau est translucide et il n'y a pas de coraux. Avec un masque, on rencontre des poissons facilement. Pour les piscines d'AKUMAL, nous avons testé les deux mais on a privilégié la plus petite l'après midi car c'était plus animé pour nos enfants. Il est vrai que dans la grande piscine, on a beaucoup de personnes picolent toutes la journée autour du bar aquatique ( mais sur ce point, les piscines de l'hôtel sont assez grandes pour trouver son style de vacances)
L'équipe d'animation est également extra (particulièrement Edouardo et Luis Angel), ils vous proposent des animations mais sans jamais être envahissant, et du coup on y participe naturellement selon l'envie. Edouardo et Luis Angel ont une attention particulière avec les enfants et ils proposent des choses différentes à chaque fois, encore merci à eux. Le soir il y la mini discothèque pour les enfants ( que ma fille a testé plusieurs soirs) et le spectacle qui est d'une grande qualité. Je conseille le bar de Tulum le soir, car c'est plus animé qu'à Akumal.
Sur la quinzaine, on a visité pas mal de choses et on a pris le collectivo ( entre Tulum et Playa del Carmen) qui est fiable et peu onéreux. La encore, nous avons été ravi...

Mais au delà de la qualité du site, c'est la gentillesse des gens et les sourires de toutes les personnes qui travaillent sur le site qui nous a touché... On est rentré depuis peu, mais on pense déjà à revenir...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Membre TripAdvisor:

Nous voulons vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel Grand Bahia Principe Akumal et pour le merveilleux commentaire que vous avez fait!

Nous sommes très heureux de savoir que vous et votre famille avez vraiment profité tous les services de nos installations et aussi que le service de notre personnel. Nous sommes engagés à assurer la satisfaction de nos clients, nous allons transmettre vos mots à chaque département.

Vos mots sont pour nous très importants, ils sont toujours une source de motivation pour améliorer nos services. Merci pour le commentaire sur notre équipe d'animation soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à la Riviera Maya
Grand Bahia Principe Akumal, Riviera Maya
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 19 sur 96 à Tulum
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México | Cancun Km 250, Playa Aventuras, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°7 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Akumal