Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
N° 6 sur 23 Hôtels à Akumal
Salon-de-Provence, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 27 mars 2014

Tout d abord parlons des excursions, évitez toutes excursions par l hôtel qui sont hors de prix et par groupe 30 a 50. Pour notre part nous sommes passés par UNIVERS MAYA le top! Hélène est très professionnelle concernant l organisation et Victor le guide est extraordinaire. Ce que nous avons apprécier c'est d une part vous n'êtes pas plus de 10 et en plus ils sont moins cher, bref nous les recommandons fortement.
Revenons à l hôtel, d une manière générale l hôtel est très bien mais est loin de l aéroport (2 heures de route) mais proche des excursions.
Il y a beaucoup de choix au buffet Mais la nourriture n est pas forcément très bonne je vous recommande de manger mexicain au buffet.
Les chambres sont grandes et très corrects le seul problèmes sont les navettes pour s y rendre soit disant toutes les 10mns, mais souvent beaucoup plus.
Le wifi n est gratuit qu'une heure par jour dans le lobby (réception) le coffre fort payant 50 pesos par jour.
Le personnel est très sympathique, les piscines sont très bien attention pour les transat technique de la serviette posée en début de matinée pour réserver sont transat donc si vous arrivez trop tard plus de place.
L hôtel et gigantesque et sympa.
Dernière recommandation les pourboires pour tout et n importe quoi sont de rigueurs si vous voulez êtres servi correctement .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Fabrice:

Merci pour avoir choisi le Grand Bahia Principe Akumal, et pour nous donner l'opportunité de vous accueillir pour vos récentes vacances.

Vos commentaires et suggestions sont bienvenus en notre équipe de travail, Je vous informe que chaque mot a été transmis aux départements impliqués afin de prendre les mesures nécessaires pour garantir l’entière satisfaction de nos clients.

J'espère que vous nous donnez l'opportunité de vous revoir à notre hôtel le Grand Bahia Principe Akumal.

Cordialement!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Vaugneray
Avis écrit le 24 mars 2014

un sejour inoubliable, un cadre magnifique rien n'ai laissé à la légère, un personnel aimable et au petit soin, des chambre propre et confortable, pleins d'animations ou d'excursions superbe 10/10 pour tout.
je le conseille vraiment

Astuce pour la chambre : demander une chambre proche de la réception car le complexe est très grand, du coup il faut prendre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Alexandra:

Merci pour prendre un peu de votre temps pour écrire vos impressions de l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez profité votre séjour, merci pour vos commentaires sur notre personnel, la chambre et l'animation, nous allons partager vos mots avec notre équipe de travail, vous savez bien qu’ils sont une source de motivation pour offrir toujours un service de excellente qualité.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une autre fois, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter avant votre prochaine visite.

Cordialement !

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons de passer deux semaines dans ce superbe hôtel en famille,et y étions déjà l'année dernière. Nous adorons cet endroit,l'hôtel est immense dans un magnifique parc de verdure,palmiers,animaux...Très bien entretenu,tout est impeccable! Allée,jardin,piscines,plage...De l'Akumal on peut aussi aller au Coba et Tulum,par le biais de petit train,puisque nous avons accès à tous les buffets,restaurants et bars du complexe. L'hôtel possède une longue plage de sable blanc également nettoyée tous les matins. Je recommande vraiment cet hôtel, accueil, propreté et l'environnement exceptionnel! Même deux semaines ne suffisent pas pour en profiter pleinement!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres des batiments 52 à 56,pour le calme et non trop loin des piscines,réception...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Maryse:

Notre équipe de travail est très heureux de voir votre commentaire en TripAdvisor sur votre récente visite au Grand Bahia Principe Akumal!

Merci de nous offrir la possibilité de vous accueillir une autre fois, notre but principal est pouvoir créer le meilleur endroit possible pour les vacances de tous nos clients, nous vous remercions pour partager vos impressions et pour votre super commentaire.

Nous espérons que vous n'hésitez pas de nous visiter prochainement, n’oubliez pas de nous contacter avant votre arrivé afin de pouvoir vous préparer une accueille très spéciale.

Cordialement!

Saint Anselme, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Voyage fait en janvier 2014,
Un très beau voyage, nous étions 8 adultes et on nous a installé dans le même pavillon, les resto à la carte étaient tous super et nous avions accès aussi à celui du Tulum et du Coba qui étaient bien aussi. Il n'y a que la plage qui ma un peu déçu, mais j'avais été prévenu. On a pu faire de l'apné et la visite des ruines de Coba était super. Dommage que l'hotel soit à 2 h de l'aéroport.
Si je refais un voyage au Mexique ce sera à la Playa Del Carmen, la plage y est beaucoup plus belle. Les spectacle étaient très bien et il est même possible de revoir celui que tu as aimé dans un autre des complexe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Marc:

L'équipe de Grand Bahia Principe Akumal vous remercie pour avoir passé vos vacances à notre hôtel avec vos amis et pour nous donner l'honneur de vous accueillir.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu l'opportunité de profiter les services de notre complexe comme les restaurants, pour nous le principal but est assurer la satisfaction de tous nos clients.

Je voudrais vous inviter à nous contacter avant votre prochaine visite, Je suis sure que nous serons capables de vous créer une expérience mémorable.

Salutations distinguées!

Cordemais, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Magnifique hôtel, propreté des lieux, des plages, politesse et gentillesse du personnel, les chambres sont grandes bien équipées, salle de bain avec serviettes de toilettes, mini bar à disposition. Plusieurs restaurants sur place (mexicain, italien, français, brésilien, mediterranéen, poisson...), plusieurs buffet, et des snacks 24/24. Boutiques sur places, ainsi que piscines et plages. Possibilité d'aller au SPA, golf,...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Invitée:

Merci de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos services de chambre et restaurants et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Riviera Maya!
Florennes, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014

Le complexe comprend 3 hôtels répartis sur plusieurs kilomètres (l'Akumal, le Tulum et le Coba). L'ensemble est déservi par des petits trains très fréquents circulant presque 24h/24.
Les "golden Club" peuvent accéder à tous les restaurants et bars du complexe.
Nous avons testé les buffets de chaque hôtel: ils sont excellents. Nous avons également essayé 7 restaurants à thèmes (mexicain, brésilien, japonais, italien,poissons, fruits de mer, Arlequin) qui nous ont positivement étonnés.
Le site est très beau et très bien entretenu. De nombreux petits animaux sympathiques se promènent sans jamais importuner. Parmi les nombreuses piscine, on peut choisir celle qui convient le plus à son humeur et il reste encore la plage (plus supportable par temps chaud!).
Un tout petit bémol pour :
- La plage, qui ne fait pas vraiment "plage des Caraibes" comme on l'imagine!
- Le personnel du buffet Riviera, trop peu nombreux et donc débordé aux heures de pointe.
- La taille gigantesque des restaurants-buffets (ne pas oublier où on s'est assis !).
Néanmoins, cet hôtel est un très, très bon choix et nous ne regrettons pas notre séjour.

Astuce pour la chambre : En chambre "Golden Club" demander de préférence les blocs 66, 67 ou 68 (plus le chiffre mo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Jacques:

Nous sommes très heureux de voir que vous avez profité la qualité de nos restaurants et nos piscines. Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions, ils sont pour nous le moteur pour améliorer tous nos services.

Nous vous invitons pour passer avec nous vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée nous sommes sûr que vous allez passer de belles moments avec nous.

Nos meilleures salutations!

Avis écrit le 3 mars 2014

BP Hotel AKUMAL,la suite junior en catégorie Golden , pavillon 66, est très bien, Vue imprenable sur la mer, plage au pied de la chambre et réception dédiée à deux pas.
Les restaurants à la carte sont exceptionnels. Le personnel est chaleureux;
Le complexe est très grand mais on peut trouver selon son gout, animation ou calme.

Astuce pour la chambre : Pavillon 66
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Invité,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Grand Bahia Principe Akumal
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 75 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 778 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Playa Aventuras, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Akumal