“Bon choix mais...”

N° 6 sur 23 Hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Bon choix mais...”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons tout juste de revenir du Bahia Akumal dans lequel nous avons séjourné 10 jours.
Même si vou lirez les quelques commentaires suivants, nous recommandons définitivement cet hôtel. Pour les familles c'est un bon choix. Surtout si vous ne voulez pas un complexe trop bondé de gens et pas trop cacophonique comme au Coba.
Tout d'abord, il est vrai que cet Hotel est un bon choix, surtout en famille, même s'il est quand même un peu loin de l'aéroport, soit environ 1h20-1h30.
Les points forts de l'hotel : emplacement sur la plage, chambre confortable, propreté de l'Hotel, nourriture excellente, possibilité de se promener d'un hôtel à l'autre avec les petites voitures. Mer magnifique avec coraux sur le coin pour snorkeling.
Les points faibles et à améliorer : le service en général des serveurs aux restaurants laissaient à désirer. Peu de sourire, peu de courtoisie. Nous avions l'impression de déranger. Parfois on se faisait dire qu'ils n'y avaient pas de place dans leur section quand c'était le contraire. il n'y avait que 2-3 serveurs sympathiques qui savaient accueillir. Le seul moment où le service d'est améliorer c'est lorsque les gérants sont venus.
Autre point faible, le transport entre les complexes. Parfois on devait deviner leur destination.
Un dernier point faible, est en plus une suggestion : le complexe devrait construire aussi un petit parc aquatique pour les enfants comme celui du Coba, car cela permettrait aux gens de profiter de la plage tout en permettant à leurs enfants de jouer.
Voilà j'espère vous être utile pour votre choix.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la Villa 50. Excellente location, tout près du lobby, de la mer et de la piscine prin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client:

Notre équipe travail se trouve très contents de voir votre commentaire en TripAdvisor concernant votre récente visite à notre hôtel!

Nous aimerions vous remercier pour nous considérer un bon choix et pour apprécier notre emplacement, la qualité de la nourriture, la chambre et la nature autour notre complexe. Nous vous remercions aussi pour les suggestions et les points d'opportunité sur le service de restaurants et transport que vous nous faites savoir, nous ferons passer vos mots à nos directeurs et chaque département impliqué afin de prendre les actions nécessaires pour garantir l'excellence de notre service.

S'il vous plaît n'hésitez pas de nous visiter prochainement une autre fois, nous attendrons avec impatiente votre visite et ce sera tout un plaisir d'être a votre service.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous venons de rentrer de cet hôtel et nous pensons deja y retourner....magnifique ,une proprete irréprochable ,sans parler du service le personnels toujours souriant à votre écoute ,le service à table rapide et avec le sourire !!!! Les jardins sont magnifique ainsi que la piscine et la plage et le petit plus ..les petits koapis , de magnifiques oiseaux et les iguanes partout dans l hôtel j ai adorée ainsi que des singes araignée et oui j ai eu la chance d en du balcon de ma chambre qui était très bien située ..que dire de plus un vrais petit paradis pour ceux qui aime la nature ...
À recommander absolument ....

Chère Lysiane:

Nous voudrions exprimer un grand Merci pour votre récente visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire concernant les services reçus, votre chambre and notre personnel, merci de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Vos mots sont pour notre équipe de travail une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial. Comme vous méritez.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations!

Brossard, Canada
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une semaine en couple au Gran Bahia Principe Akumal. Notre chambre était à l'étage et très près de la plage ainsi que des restaurants. La noir titreuse était abondante, excellente et très varié. Le service aux tables était rapide mais les serveurs s'attendaient à avoir des pourboires. La gestion des serviettes se faisaient sur la plage. Plusieurs personnes se faisaient voler la leur sur la plage par d'autre.

Les activités sont très bien tel que la visite de cénotaphe, les plus beaux au monde. Les spectacles donnés en soirée à l'hôtel sont exécutés par de vrais pro, assez impressionnant.

Le centre de marché qui se trouve au sein du Resort est très bien et évite de se rendre à Playa Del Carmen pour magasiner.

Dans le temps que nous étions il y avait plusieurs moments de pluie donc prévoir lorsqu'on achète dans le temps des ouragans.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section Akumal sont plus près de la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Vincent:

Merci de nous donner la possibilité de vous accueillir dans notre hôtel le Grand Bahia Principe Akumal et pour partager votre expérience en TripAdvisor.

Tous les commentaires des clients sont très importants pour maintenir l'excellent niveau de qualité de nos services, chaque phrase est partagée avec notre personnel afin de voir où nous devons travailler plus fort.

Merci pour reconnaitre l'effort de notre équipe d'animation sur les spectacles, nous ferons passer vos commentaires.

S'il vous plaît n'hésitez pas de nous visiter une autre fois, nous sommes sûrs que vous allez passer des excellents moments.

Nos meilleures salutations!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à la Riviera Maya
Beloeil, Canada
Avis écrit le 2 avril 2014

Quel bel endroit! Staff affable, site de rêve, personnel généreux et travaillant, toujours avec le sourire, propreté des lieux impeccable, qualité et variété de nourriture haute gamme.

PA MIlette
Beloeil

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Paul:

L'équipe de travail du Grand Bahia Principe Akumal, vous remercie pour avoir consacré un peu de votre temps pour écrire et partager vos impressions su votre récente visite à notre hôtel.

Nous ferons passer chaque parole et phrase à tout le personnel afin de nous motiver pour faire chaque jour un excellent travail, parce que l'entière satisfaction de nos clients est le but plus importante pour nous.

J'aimerais vous inviter à nous visiter prochainement, afin de vous créer un autre séjour mémorable, comme le dernier.

Annonay, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel qui nous a pleinement satisfait. En effet, nous avions un peu de crainte vu le nombre de chambres de se retrouver dans une véritable usine mais ce n'est pas du tout le cas. Les chambres sont réparties dans de nombreuses villas avec des espaces verts autour (très bien entretenus) et on a souvent la possibilité d'être seuls. Pour notre part, nous n'avons pas participé aux animations de l'hôtel car nous avons préféré privilégier les visites. Le personnel, de manière générale, est très souriant et très sympathique. Aussi, n'oubliez pas le pourboire (femme de ménage, serveur ...). Nous avons essayé plusieurs restaurants de spécialités que nous avons réservés à notre arrivée et cela s'est fait sans aucune difficulté, nous les avons appréciés. Même au buffet, la nourriture est très satisfaisante et variée. De nombreux animaux se promènent dans l'hôtel et cela est très dépaysant !
Nous avons fait la nage avec les dauphins à Dolphinaris et ça a vraiment été un moment magique. Il est vrai que c'est un peu cher mais c'est quelque chose que l'on n'oubliera jamais ! Sinon, pour les excursions, nous sommes passés par univers maya (agence francophone) et on est enchanté de ce choix !!! Victor et Hélène vous feront passer des moments extraordinaires grâce à leur gentillesse et leurs compétences.
Par ailleurs, l'hôtel est très propre, les chambres sont grandes et possèdent un petit balcon. Bref, rien à redire. Notre seul petit bémol va aux boutiques qui affichent des prix exhorbitants. Pour vos achats, il vaut mieux prendre les collectivos et aller à playa del carmen.
En tout cas, si nous retournons sur la riviera maya, nous retournerons probablement à cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Céline:

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire à propos de votre dernier séjour dans le Grand Bahia Principe Akumal, Riviera Maya.

Nous vous remercions pour nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. C'est un plaisir voir que vous avez profité beaucoup de nos services offerts, mais surtout vos avez apprécié la nature de notre pays.

Votre commentaire est une réelle source de motivation pour notre personnel car c’est la meilleur récompense pour tous les efforts qu’ils fournissent jour après jour, c’est donc pour nous un plaisir de constater votre entière satisfaction.

Nous serions donc ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Champigny-sur-marne
Avis écrit le 1 avril 2014

Deuxième séjour dans cet Hôtel, le dernier étant en 2011 en extension de 5 jours suite à un circuit organisé par Vacances Transat. Cet hôtel avait laissé, à ma compagne et moi, un souvenir inoubliable. C'est pour cela que nous y sommes retournés cette année du 16 au 30 Mars 2014.
Nous occupions une chambre dans la Villa 74 : spacieuse, bonne literie, petite terrasse, bain à remous dans la chambre, entretien régulier (tous les jours contrairement à ce qu'ont pu dire d'autres...), moustiquaire à la porte fenêtre, climatisation : rien à redire (merci d'ailleurs à Paulina pour le travail de ménage !).
Cadre de l'hôtel magnifique, multiples plantes et arbres entretenus par de nombreux employés toujours aimables et prévenants, multitudes d'animaux en liberté (iguanes, oiseaux multicolores, écureuils, etc...) qui raviront d'ailleurs les enfants ! Nombreux bars, restaurants divers et variés (italien, japonais, mexicain, etc...), beaucoup d'animations diverses tout au long de la journée (stretching, aquagym, ping-pong, zumba, etc...), spectacles bien menés et variés le soir à partir de 21 heures : en bref, tout un univers incroyable encadré par une équipe d'animation tonique et sympa qui met le feu aux poudres !
Côté restauration, si vous n'allez pas dans les divers restaurants, le buffet (à volonté) est très bien. Tous les soirs, une cuisine différente : Italie, France, USA, Mexique, Espagne, etc... Du choix, de la qualité, et moi-même qui suit légèrement fragile avec la nourriture étrangère, je n'ai jamais été malade ! Le personnel est là aussi agréable, attentionné, et essaie de communiquer avec tout le monde dans votre langue natale (mais un petit mot d'espagnol bien placé leur fait toujours plaisir et ne coûte rien !). Idem pour le petit-déjeuner qui peut se révéler gargantuesque si vous goûtez à tout !
Pour finir, si j'ai l'occasion, j'y retournerai ! Ma compagne avait d'ailleurs, l'année dernière, recommandé cet hôtel à l'un de nos amis : il est parti avec sa femme et est revenu conquis !
Un petit reproche tout de même, qui ne concerne pas directement l'hôtel : si vous voulez sortir pour aller flâner en ville, ce n'est pas toujours la porte d'à côté ! Mais c'est bien là le seul bémol dans ce paradis terrestre !

Cher Bertrand:

Merci pour partager ces incroyables paroles sur votre deuxième visite à l’hôtel Grand Bahia Principe Riviera Maya, c’est un plaisir pour notre équipe vous accueillir chaque fois que vous nous visitez.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la chambre, la nature autour de notre complexe, les restaurants et tous les services que vous avez profité. Nous ferons passer la gentillesse de vos mots à notre personnel, ils seront très contents de les recevoir mais surtout Paulina.

Nous attendrons avec impatience votre prochaine visite, s’il vous plaît n’hésitez de nous contacter afin de vous préparer un accueil spéciale.

Cordialement !

Cesson, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes un couple de 50 ans, nous y sommes allés 15 jours début février pendant 15 jours, l hôtel ou pourrais je dire les hotels puisqu il en a plusieurs sont superbes. Toutes les habitations sont dans la nature. Il y a plusieurs restaurants, au début nous allions dans le restaurant principal, mais apres c etait beaucoup plus agréable le midi d etre au snack en bord de plage( moins de choix mais plus sympa)sinon allez manger au restaurant le tortuga car il y a moins de monde et vous aurait le même choix en nourriture. L hôtel est idéalement situé pour les excursions, nous sommes allés par nos propres moyens a chichen xitza, tulum,coba , le grand cenote, le cenote xkeken, valladolid,praia del carmen, akumal(nous avons loué une voiture via internet, en france, 150euros) faite la même chose car les excursions sont chères. Les routes sont sures. Les mexicain sont tres gentils et apprécient si vous parlez espagnol (ils n aiment pas beaucoup les américains). C est vraiment un tres beau pays.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres cote akumal, car vous serez plus prêt de la plage et au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère Rogelia:

C'est un plaisir de voir votre commentaire sur TripAdvisor concernant votre récente visite à Grand Bahia Principe Riviera Maya!

Pour notre équipe de travail a été un honneur de vous accueillir, nous vous remercions pour mentionner nos services de restaurant et pour apprécier la nature autour de notre hôtel.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner la bienvenu prochainement, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter avant votre prochaine visite, nous serons très contents de faire votre séjour un moment mémorable.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à la Riviera Maya
Grand Bahia Principe Akumal
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 75 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 831 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Playa Aventuras, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Akumal