“Belles prestations” 4 sur 5 bulles
Avis sur Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
N° 5 sur 23 Hôtels à Akumal
Épernay, France
“Belles prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Grandiose dans tous les sens du terme ! De par sa superficie, ses équipements, ses chambres et ses services...
Pour ceux qui aiment le démeusuré, vous êtes servis ! Néanmoins, comme tous ces ensembles, il y a ce côté un peu impersonnel et l'amabilité du personnel n'est pas toujours régulier (je pense surtout aux parties restaurations ou bars). Mais ne chipotons pas...
La partie Akumal est la plus accueillante car plus moderne et en bordure de mer.
Les jardins sont irréprochables de netteté et de soin ; bravo à tout le personnel qui l'entretient. Les coatis et autres agoutis ne l'epargnent pourtant pas ! Ces adorables animaux donnent une vie à ces espaces verts ; comme un petit paradis.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans la partie "Akumal", plus modernes et plus proches de la mer que...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Sebastien:

Nous sommes très contents de recevoir votre commentaire sur votre récente visite au Grand Bahia Principe Akumal!

Nous vous remercions pour chaque mots et observations faits sur la qualité de nos services, soyez sûr que nous allons partager ce commentaire afin de prendre le mesures nécessaires et améliore nos services.
Nous espérons que vous décidez nous visiter une autre fois, nous serons très heureux d'être à votre service une autre fois.

Salutations distinguées!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Marneffe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon établissement, chambre propre, literie ok, buffets variés, restos à la carte excellents, surtout "le Gourmet". Emplacement au bord des Caraïbes, piscine extra... Personnels très aimable et souriant...
J'espère y retourner au plus vite...
Magnifique séjour...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client:

Merci pour partager votre expérience sur TripAdvisor concernant le Grand Bahia
Principe Akumal!

Nous sommes très contents de voir que vous avez eu l'opportunité d'utiliser beaucoup de nos services, mais sur tout pour constater que vous les avez profités énormément pendant votre visite.

Nous serons ravis de vous accueillir une autre fois, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter afin de vous assister sur votre prochain séjour.

Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 8 nuits fin avril-début mai au Bahia Principe Akumal et tout fut parfait !
Le complexe est immense car il se compose de 4 hôtels, ayant vu Coba et Tulum (Sian kaan étant très select, nous n'avons pu nous y rendre) Akumal est vraiment le meilleur à nos yeux !

CHAMBRE : Notre chambre était très propre toute la semaine et très bien équipée. La literie était très bonne. La climatisation fonctionnait bien. 2 bouteilles d'eau étaient offertes dans la chambre chaque jour. Nous n'avons vu aucun insecte à l'intérieur (détail qui peut avoir de l'importance pour certains!). Nous avions une vue sur les espaces verts de l'hôtel. Les bâtiments ont 2 étages et sont espacés les uns des autres. Les jardins et communs sont entretenues à la perfection, rien ne dépasse ! Toute la journée, nous avons pu apercevoir des coatis, des iguanes, des ratons laveurs...

RESTAURANT : Vous avez accès au buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner qui offre un choix très large. Il y aura toujours quelque chose que vous aimez. Il y a un thème différent chaque soir. Mention spéciale pour Julian, serveur très gentil et serviable. Il y a aussi un snack ouvert 24h/24. Des bars partout qui servent des cocktails délicieux. Dans le complexe, vous trouverez des restaurants à la carte, vous pouvez en réserver 3 dans la semaine gratuitement à votre arrivée.

PLAGE : La plage d'Akumal est la plus belle, eau turquoise et sable un peu rocailleux. De gros boudins sont installés au large pour empêcher les vagues, on les oublie vite et ils ne gâchent rien au paysage. Nombreux transats.

EMPLACEMENT : Idéal entre Playa del Carmen et Tulum. Il y a toujours un collectivo (taxi collectif) qui vous attend à la sortie du complexe. Il va vite et est très économique, environ 2 euros pour 2 pour se rendre à Tulum !

ASTUCE : Vous pouvez retirer de l'argent dans l'hôtel mais ce sont des dollars. Nous préférions payer en pesos, il y a des distributeurs à l'Hacienda. L'Hacienda est à l'entrée du complexe, elle est desservie toute la journée par les "petits trains" qui vous prennent au lobby d'Akumal. Vous y trouverez des magasins de souvenirs et bars. Il y a 2 distributeurs de pesos, préférez celui à gauche en rentrant, la commission est moins élevée que celui près des bars.

Pour résumer, un endroit parfait pour se détendre et un bon point de chute pour les visites. Pour nous, ce fut Playa del Carmen, Tulum, Isla Cozumel et Chichen Itza.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 54, près du lobby, de la piscine et de la plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Jessica:

Merci de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Nous sommes très contents que vous aviez profité beaucoup de services offerts par notre complexe.

Les commentaires des clients sont importants pour maintenir la qualité de notre hôtel et satisfaire les souhaites de nos invités.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Extension de 4 jours après un circuit ds le Yucatan au départ son immensité peut impressionner mais on s adapte rapidement à son lobby tout est au top la chambre les buffets les piscines la plage et le SPA le personnel est omniprésent et tout est entretenu à la perfection une seule envie y retourner très vite

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Fleur:

Un grand merci de part de notre équipe de travail pour partager votre expérience dans le Grand Bahia Principe Akumal.

Nous sommes très contents de constater que votre séjour a été mémorable, notre but principal est réussir l'entière satisfaction des clients grâce à la qualité de nos services et attention de notre personnel.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans le future proche, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter avant votre visite. Nous serons ravis d'être à votre service une autre fois.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel sur la Riviera Maya
Sotteville-les-Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Que ce soit l'accueil, la propreté des chambres & de la structure, de la gentillesse du personnel, de la variété des buffets, il n'y a rien à dire. Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés, nous avons passés une semaine là bas et souhaitons y retourner!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Elise:

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire à propos de votre dernier séjour dans le Grand Bahia Principe Akumal, Riviera Maya.

Nous sommes très contents de constater que nos installations, la nourriture et le service de notre personnel ont été de votre entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir vite, et le cas échéant, n'oubliez pas s'il vous plaît de nous contacter avant votre prochaine visite.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses de votre maison des caraibes

Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Si vous cherchez un endroit aseptisé pour aller décompresser dans le sud, le Gran Bahia est une bonne option. Le resort est immense, il y a des navettes en continue pour se rendre dans tous les endroits du resort (vous avez accès aux restaurants du Coba et de Tulum aussi).
En marchant sur la plage, ça prend au moins 30 minutes pour faire l'ensemble de leur site. Le sable est plus ou moins fin et il y a des roches dépendant où vous vous installez. Pour délimiter l'espace pour nager, ils ont mis des brises-vague. Par contre, c'est assez intéressant pour nager avec des poissons de toutes les couleurs. Si vous êtes plus du type piscine, vous aurez de quoi à vous réjouir, mais l'eau est trop chaude dans quelques bassins.
Points positifs : la nourriture est excellente (autant au buffet qu'aux restaurants) et le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client:

Nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre récent séjour au Grand Bahia Principe Riviera Maya!

Nous apprécions vos mots sur notre complexe, ses installations, la nourriture, la nature autour notre hôtel et le service reçu par notre personnel, ce type de commentaires représente une source de motivation pour notre équipe de travail.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une autre fois et être à votre service, ce sera tout un plaisir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes parti un groupe de 26 pour aller nous mariés à cet hôtel. Nous avons passé une superbe semaine, tout étais sur la coche!
Propreté, nourriture, service à la clientèle, Gina (l'organisatrice du mariage).
Très grand ressort, transport par navette pour se déplacer à travers le site.
Nous avions les suites Royal Golden, donc quelques privilèges et accès au snack bar 24h!
Apportez vos souliers d'eau pour la plage par contre, sable rocailleux!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Mathieu:

Nous aimerions vous remercier pour avoir choisi le Grand Bahia Principe Akumal pour la célébration de votre mariage, Il a été un plaisir avoir vous accueilli.

C'est merveilleux de constater que tout a été parfait à cause de la qualité des services offerts, vos mots seront partagés avec tout notre personnel et le département de mariages.

Nous espérons que vous nous visites une autre fois dans le futur, afin de vous créer d'autre expérience mémorable.

Salutations distinguées!

Votre lune de miel sur la Riviera Maya avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Grand Bahia Principe Akumal
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.5 sur 5 bulles 12 804 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 69 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 422 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Playa Aventuras, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°4 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Akumal