Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
N° 9 sur 22 Hôtels à Akumal
Avis publié : 3 août 2014

nous avons sejourné une semaine en avril mai 2014 avec notre fille de 8 ans dans cet hôtel côté français avec une équipe d'animation et un mini club très professionnel!!! le complexe est très grand mais le système de navette pour passeer d un complexe à l autre est très pratique et facile. Au niveau de la propreté les sanitaires communs sont nettoyés très souvent. Au restaurant buffet grandes diversités et on peut manger tous les midis et soirs mexicains, chinois, italiens.....aux petits dejeuners pareil grande diversité et frruits frais. Les animaux présents sont une curiosité pour les enfants qui peuvent observer des ratons laveurs des coatis des iguanes !!!! c'était génial et nous espèrons pouvoir y retourner dans quelques années. Les spectacles pour les enfants sont impressionnants avec même les personnages disney, le spectacles du roi lion avec maquillage pour les enfants fut très apprécié. Enfin, la pinata les petits cadeaux offerts aux enfants sont impressionnants. Nous en sommes revenus comblés et notre fille aussi car elle a pu réaliser son rêve: nager avec les dauphins . Je conseille vivement cet hôtel!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Zira:

Nous sommes heureux de savoir que vous et votre petite fille avez passé un super moment dans notre hôtel. Nous faisons notre meilleur effort pour offrir services de grande qualité et diversité pour chaque client ce pour cette raison qu'on obtient commentaires comme le vôtre.

Merci pour votre choix et pour apprécier les repas servis aux restaurants, les spectacles et les activités pour les infants. Nous espérons vous accueillir dans le futur.

S'il vous plaît n'hésitez as de retourner à notre petit paradis.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Grand Bahia Principe Akumal

Écrire un avisAvis (10 052)

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons adoré notre séjour, dans ce complexe paradisiaque!! Le personnel est très serviable, la chambre était très propre, grand lit à baldaquin, petit frigo rempli tous les jours, baignoire balnéothérapie , climatisation, petite terrasse très appréciable!!! Très confortable
Il y a des piscines un peu partout, la plage est très belle et l'eau de la mer des Caraïbes un délice
Cet hôtel est à recommander, je vous conseille les excursions et surtout celle de San Kian !!
Vous passerez des vacances inoubliables au porte de la mer des Caraïbes , nous avons hâte d'y retourner prochainement !!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre trop éloignée de la plage pour les jeunes enfants, et si possible prendre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher Client:

Merci beaucoup de nous considérer comme la meilleure option de vacances au Caraïbes, nous avons été très contents d'avoir eu la chance de vous accueillir et créer des expériences mémorables.

C'est merveilleux savoir que vous avez profité tellement l'attention de notre personnel, le confort de la chambre et tous nos services. Vos paroles sont notre meilleure source de motivation et récompense que nous pouvons recevoir.

Nous espérons vous décidez de nous visiter dans le future proche, nous attendrons votre arrivée avec le bras ouverts.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa sur la Riviera Maya

Avis publié : 26 juillet 2014

Superbe vacances au bord de la mer des Caraïbes! dans le complexe du Bahia Principe Golden Akumal Villa 7203 rez de chaussée, chambre spacieuse lits gigantesques ainsi que tout le confort, frigo bar rempli tous les jours, climatisation, bain à bulles, téléphone, télé. Cet hôtel est parfait pour le repos,la qualité des repas, de la variété, de la propreté, de la gentillesse et de tout le personnel en général. Tout est fait pour votre confort, malgré le gigantisme de ce complexe hôtelier! transport, explications via carte du site. pour les personnes ayant un petit creux il est possible de manger 24/24 et vous avez sans suppléments une carte room service.
Sans doutes nous y retournerons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Didier:

C'est merveilleux de lire votre expérience de vacances à notre paradis mexicain!

Soyez sûr qu'il a été un plaisir d'être a votre entier disposition et créer un moment incroyable, nous sommes heureux de voir que vous avez profité le confort de la chambre et la variété de services. Merci pour vos paroles qui sont une source de motivation pour notre personnel.

N'hésitez pas s'il vous plaît de nous visiter dans le futur, nous serons ravis de vous accueillir une autre fois.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Le service est impeccable, la nourriture est bonne et la plage, malgré la vue des sacs de sable pour éviter l'érosion, est très bien. Vraiment, nous y retournerions demain !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client:

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre commentaire concernant votre récente visite à notre hôtel de la Riviera Maya!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez profité vraiment votre séjour et nous apprécions beaucoup vos observations. Nous serons plus que honorés d'avoir de la chance de vous accueillir dans le futur proche.

S'il vous plaît, n'hésitez pas de réserver avec nous une autre fois.

Cordialement!!

Avis publié : 21 juillet 2014

tout est parfait plage nourriture employés il a beaucoup de personnes qui savent nous servir en français vraiment merveilleux cet hôtel restaurant à la carte excellent les restos gourmet filet mignon les dessert au chocolat exquis les chambres belle et propre on manque de rien les frigos bien remplis à tous les jours sur le site toujours une wagonnette pour nous servir pour aller partout sur les autres sites entre le coba et tulum nous on était à akumal près de la mer tout est parfait ,,, très satisfait ,,, cela faisait 2 fois qu on allait dans ce ressort merveilleux ,,,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Isa:

Merveilleux commentaire vous partagez sur les services que vous avez profité pendant votre deuxième visite à notre hôtel!

Nous sommes contents de voir que la variété de gastronomie vous a satisfait, aussi que les services de la chambre et la transportation, notre principal bout est offrir la meilleure expérience de vacance possible pour nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir une autre fois à notre petit paradis! S'il vous plaît n'hésitez pas de revenir!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons séjourner dans le bloc 56 pendant 2 semaines du 29 Juin au 13 Juillet ont peut dire que tout été magnifique :) Un hôtel impeccable très bien entretenu malgrès l immense taille du complexe, les jardiniers vont du très bon boulot en ce qui concerne l entretiens des espaces verts . Le personnel qui est vraiment disponible et sympathique et qui nous comprennent malgrès qu'on ne parlent pas espagnol . C'est d'une propretés impeccables que ce soit les chambres ou le reste du complexe rien a dire .Pour les déplacements dans le complexe ( immense ) il a les petites navettes qui passent régulièrement on ce déplace très facilement dans l'hôtel , je recommande vivement cet hôtel . Les animaux présent sur le site je trouve sa vraiment cool . Le seul éléments a améliorer : la logistique des restaurants à la cartes trop tard malgrès qui a de la place à l'intérieur .
Nous retournerons en vacances sur un hôtel du groupe Gran Bahia du aux très bonne prestations ;)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Cedric:

Gracias!!! pour votre décision de passer vos vacance à notre hôtel, nous sommes honoré d'avoir été a votre service!!!

C'est merveilleux de constater que vous êtes satisfait avec l'attention, la chambre et les espaces naturels qui nous vous avons offert, vos compliments et suggestions sont bienvenus parce qu'ils nous aident améliorer chaque fois.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans le futur proche!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Après 2 semaines passées au Gran Bahia Principe Akumal, nous en revenons ravis. Un des plus beau de la chaîne je pense. Service de qualité, propreté, confort, restauration, personnel agréable. Il n'est pas difficile de trouver un transat à la plage, qui jouxte la piscine.Les buffets sont variés et constamment rechargés. Les restaurants à réserver en début de séjour sont vraiment très bons. Je conseillerais le Brésilien, le Mexicain mais également l'Italien. La plage est splendide, vous pourrez y croiser des tortues qui viennent pondre le soir (surtout ne pas les prendre en photo), l'eau turquoise et les poissons parmi vous. Oui, l'eau y est chaude, mais si vous la souhaitez plus froide, préférez la côte atlantique ;-) N'hésitez pas à réserver vos excursions avant de partir avec Paseo Tours qui vous fera découvrir les trésors de l'archéologie Maya mais également toutes les richesses de la péninsule du Yucatan. Les groupes sont réduits et les circuits se font en sens inverse de tous les tours opérators ce qui vous permettra de faire de magnifiques photos sans les centaines de touristes. Bon séjour à vous

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chère Natalie:

Gracias!!! pour nous visiter et pour séjourner à notre petit paradis de la Péninsule du Yucatán, nous apprécions quand nos clients prennent le temps d’écrire leurs impressions.

Nous vous sommes très contents de savoir que votre visite a été pleine de merveilleux souvenirs et vous avez eu l'opportunité de profiter la nature du complexe et la grande variété de restaurants.

Ce sera super de vous accueillir une autre fouis dans le future proche, s'il vous plaît revenez vite!

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations!

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles sur la Riviera Maya