“Excellent sur tous les points.parfait entretient,nombreux personnels de qualites,chambre et restaurants parfait.”

Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
N° 6 sur 23 Hôtels à Akumal
Avis écrit le 2 septembre 2014

Rien a redire.le bémol ,pas de village a proximité pour des contacts avec la vie des mexicains.prévoir chaussure pour la plage car nombreuses roches.le personnel et a notre écoute.on apprécié les transports interne (petit train) nombreux et permanent pour les inter hôtels et se rendre a la chambre si on le souhaite le tous gratuit.nombreux restaurant au choix.

• Séjour du août 2014
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client:

Nous sommes extrêmement contents de savoir que vous avez apprécié la grande qualité de tous nos services and la belle attention de notre personnel.

Merci pour nous donner l'opportunité de vous accueillir à notre petit paradis, nous travaillons chaque jour avec notre meilleur effort pour satisfaire nos clients, et votre commentaire est la meilleure prouve de nos services.

Nous espérons vous accueillir dans le futur proche, nous sommes sûr que vous profiterez de plus votre prochain séjour.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjournè à l'hôtel Grand bahia principe Akumal. c'est pour moi mon deuxième séjour au méxique au grand bahia. Hôtel 5***** qui les vaux, très bonne accueil, propreté de l'hôtel, des espaces verts, et surtout des chambres avec bar, chips, barre chocolaté. plage magnifique, le buffet restaurant très riche copieux du petit déjeuner au dîner. Snack bar 24h24. Le seul bémol
il faut se lever a 6h30 pour réserver les transats de la plage, après 7h30 il n'y a plus de transat,
la raison le complexe à 6 hôtels dont 4 qui non pas de plage( hôtel coba, premier akumal, club premier, sann kian. l'autre problème ce sont les familles local qui le week-end squate vos transat même si vous les avez réservés.

Les cites archéologiques sont magnifiques, à faire les cites de COBA, chechen itza, les cénotes, l'excursion requins baleines. N'hésitez pas à déjeuner chez les habitants leurs cuisines est éxellentes.

Vous pouvez vous rendre à playa del carmen par le bus local 1/2 heure de route depuis l'hôtel ( collectivo 70 pesos aller/retour par personne) surtout ne prenez pas les taxis se sont des voleurs, heure du collectivo 7h à 23h

Astuce pour la chambre : choisir les chambres du 5000 au 5040 elles sont pas loin des restaurants, de la piscine et de la pla...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Stéphane:

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire à propos de votre dernier séjour dans le GBP Akumal.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé de bonnes vacances à notre hôtel et vous avez apprécié les services et attention reçus pendant votre visite. Merci aussi pour les observations nous allons envoyer vos commentaires aux départements impliqués.

Nous espérons vous revoir vite et vous dire Hola Amigos! Une autre fois!

Recevez nos salutations les plus chaleureuses de votre maison des caraïbes !!

Azé, France
Avis écrit le 25 août 2014

Séjour d'une semaine effectué après un tour du Yucatan (Transat Voyages) début aout 2014.
Malgré le gigantisme de ce complexe, sa conception fait que nous n'avons jamais eu l'impression de foule. Nous étions idéalement placés dans le bâtiment 50 proche de tout (sinon pour les plus éloignés, il y a un système de navettes en continue). Chambre calme, spacieuse (nous étions 3), et propre. Bouteilles d'eau fournies tous les jours. Coffre payant. Buffets très variés et pour tous les gouts. Personnel attentionné en général. Snack sur la plage avec le minimum pour déjeuner, moins peuplée... Comme dit par d'autres et comme dans tous ces complexes, c'est la course aux transats, surtout autour de la piscine, réservés à la journée par certains vacanciers (sans toujours être utilisés d'ailleurs !?), plus facile à trouver jusqu'à 9/10h sur la plage coté gauche de la section Akumal (au droit de la piscine animations). Manque de civisme de certains vacanciers qui abusent du tout compris (alcool) et qui ne respectent rien et personne (verres jetés en mer, dans la piscine ou dans le sable...), heureusement que le personnel veille au nettoyage...
Enfin rien à redire, ce très agréable séjour a couronné de superbes vacances dans cette merveilleuse région du Mexique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Patrice:

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire à propos de votre dernier séjour dans notre paradis de plage!

Nous sommes très contents de constater que nos installations et services ont été de votre entière satisfaction. Notre personnel est toujours content de pouvoir créer merveilleux moments pour tous nos clients grâce à notre attention cordiale.

Nous espérons vous revoir vite, et le cas échéant, n'oubliez pas s'il vous plaît de nous contacter avant votre prochaine visite.

Avis écrit le 24 août 2014

nous revenons de deux semaines dans cet hôtel et nous pensons y retourner très bientôt.La plage est belle ainsi que la mer('on se croirait dans un aquarium) les restaurants sont excellents le buffet est varier je tient tout particulièrement a remercier Martha au bar de la réception et Alejandro au service de table au buffet principal ainsi que tout le personnel .la chambre très spacieuse et confortable .les jardins magnifique avec les coatis qui se promène partout dans l'hotel

merci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Eric:

Nous sommes très contents pour votre superbe commentaire concernant votre récente visite à notre paradis mexicain!

Nous aimerions vous remercier pour nous donner l'opportunité de vous accueillir pendant quelques jours à notre hôtel, aussi merci pour vos commentaires sur les chambres, le repas et le service reçu. Chaque opinion est très importante pour notre équipe de travail.

Soyez sûr que notre personnel attends avec impatience votre prochaine visite, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter avant afin de préparer une accueille spéciale.

Salutations distinguées!

Laval, France
Avis écrit le 22 août 2014

Après une semaine de circuit en visite sur les sites archéologiques, nous sommes arrivés un peu effrayés par la quantité de chambres du site Grand Bahia (2400....) . En fait, il y a tellement d'espace que l'on ne remarque rien. Tout est gigantesque, le site, le nombre de piscines, les buffets, les restaurants à la carte...Et en plus, la nourriture est de qualité et très variée. Le personnel est attentionné et surtout très nombreux. Seuls points négatifs: pas de wifi dans les chambres( il faut aller à la réception) et surtout le nombre de transats qui est notoirement insuffisant tant autour des piscines qu'au bord des plages. La seule solution, c'est d'être très matinal (avant 7h du matin) et de déposer sa serviette sur un transat. Si l'on attend 8h, c'est trop tard...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Louis:

Merci pour votre choix en notre hôtel comme votre destination de vacances au Mexique, il a été un plaisir d'être à votre entier disposition and créer des moments mémorables!

C'est merveilleux de constater que vous aves apprécié la variété de services et nous vous remercions pour vos observations sur le WIFI et les transats, nous allons partager ces paroles avec la direction de l'hôtel.

Nous attendrons avec impatience votre prochaine visite. S'il vous plaît revenez vite!

Albi, France
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Pour le second voyage à cet hôtel , nous sommes toujours pas déçu .La chambre était rénové et propre , buffet très variés et serveur très agréable comme tout le personnel d ailleurs .
Seul bémol de nombreux clients se lève très tôt pour bloquer un transat autour des piscines alors que bien souvent ils sont à la plage ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Cedric:

Nous aimerions vous remercier pour le temps consacré en écrire vos impressions sur votre récente visite au Grand Bahia Principe Akumal.

C'est un plaisir pour notre équipe de travail que vous partagez vos impressions sur la qualité de nos services. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans le future proche, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter avant votre visite. Nous serons ravis d'être à votre service une autre fois.

Salutations Distinguées du Mexique!

Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous rentrons tout juste du mexique nous avons sejourne 15 jours dans cet hotel grand bahia principe akumal ou nous avons ete ravis et emerveiller face a cette hotel qui est magnifique.les piscines sont super sauf bemol trop chaude a notre gout ducoup nous allions a celle vers le snack qui etais un peu plus fraiche!!sinon les buffets sont enormes et tres bon plats diversifier.la plage super avec le bar et jose le barman tres gentil!!!la chambre tres propre clim et petit frigo rempli tous les jours et surtout le lit est tres grand!!des navettes pour vous ammener partout dans le complexe et les mexicains sont vraiment tres accueillant bref c etait genial et nous i retourne a coup sur

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Jenny:

Un grand merci de part de notre équipe de travail pour partager votre expérience dans le Grand Bahia Principe Akumal.

Nous sommes très contents de constater que votre voyage a été magnifique, notre but principal est réussir l'entière satisfaction des clients grâce à la qualité de nos services et attention de notre personnel.

Nous allons transmettre vos mots à notre personnel et aux départements impliqués, en particulier pour le barman Jose, afin de considérer vos observations faites et votre reconnaissance sur notre travail.

Nous espérons répéter cette expérience dans le futur proche.

Salutations Distinguée!!

Grand Bahia Principe Akumal
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 75 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 805 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Playa Aventuras, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Akumal