Contrôle des avis
11 220 résultats
Avis écrit le 20 novembre 2015

Je suis allé une fois en ces lieux formidable. Un de mes projets et d'y retourné car le vin ,les différents repas et les vins sont formidable.
Les chambres sont bien de même que le personnel .
Et que dire de la plage et de la mer

Astuce pour la chambre : Les suite en coins sont confortables et spacieuses .
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
RRPP A, relations publiques de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2015

Chère invité

Merci beaucoup d'avoir choisi notre petit paradis pour passer vos vacances mémorables!

Ce merveilleux commentaire est bienvenu par notre équipe de travail, nous sommes très contentes de lire que vous vous êtes sentis très reposés à notre hôtel grâce à la tranquillité de nos installations, les services et la beauté de la plage turquoise

Merci pour nous recommander et de nous considérer comme la meilleure option de logement à la Riviera Maya, soyez sûr que nous serons ravis de vous revoir prochainement.

Cordialement!

Avis écrit le 16 novembre 2015

Excellent! Les lieux sont magnifiques aux abords de la mer. Tous les jours les fameuses algues sont ramassées par le personnel dévoué ce qui nous permet de nous baigner et de faire de l'apnée.
Les chambres sont spacieuses et impeccablement propres!
Le personnel est plus que charmant.

La grande surprise: les repas au buffet sont excellents, la salle à manger est digne d'un bon restaurant, la musique discrète, nappes impeccables. Un grand choix de nourriture de qualité nous est offert nous faisant presque oublier de réserver les restos. Lorsqu'on réserve à Akumal, nous avons la possibilité d'aller dans tous les restos des autres complexes. Nous avons mangé à l'Arlequin qui était vraiment délicieux!
Coup de chapeau à Akumal Don Pablo! Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer un peu plus cher mais WOW!
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
RRPP A, relations publiques de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2015

Chère invité

Cordialement!

Avis écrit le 10 novembre 2015

Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce gigantesque complexe hôtelier et nous en garderons un merveilleux souvenir. Les prestations sont excellentes, les chambres sont spacieuses, lumineuses, magnifiquement bien décorées et très propres. Quant au cadre, c'est un véritable écrin de verdure, de fleurs où l'on peut croiser toutes sortes d'animaux et d'oiseaux de toutes les couleurs. Les piscines et les jacuzzis sont divins

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
RRPP A, relations publiques de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2015

Cher invité

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel comme destination, nous nous sentons honorés d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir!

Nous espérons avoir de la chance de vous revoir et change votre pensé avec nos services neuves.

Cordialmente!

Avis écrit le 7 novembre 2015

Nous avons séjourné au Bahia Principe Akumal du 25 octobre au 1er novembre 2015. Le mot qui résume cette semaine est Wow! Le personnel est chaleureux, dévoué et sympathique. Certains parlent même français.
Le buffet était délicieux et varié. Nous avons même annulé un souper à la carte dans un des restaurants les plus convoités (Arlequin) pour pouvoir en profiter une fois de plus . Concernant les restaurants à la carte, on doit réserver rapidement car les disponibilités sont souvent tardives. Pour la plupart, nous ne sommes pas tenus de porter la tenue de ville.
La plage était super belle, exempte d’algues brunes puisque les moyens sont pris par l’hôtel pour les éviter (filets et dunes). La mer est donc très calme et claire.
La chambre était très propre et le service très bien. Nous avions la villa la plus éloignée (75) du lobby et de la piscine principale mais ça nous a permis de bruler les calories prises au buffet  (8 à 10 minutes de marche). Par contre, le service de navette passait régulièrement. Le seul petit point négatif est que nous avons dû appeler pour demander à ce qu’on climatise davantage la chambre puisque nous n’en avons pas le contrôle. Rapidement quelqu’un a remédié à la situation. Sont à notre disposition dans la chambre, liqueur, eau, café, bière et alcool (fort).
Pour terminer, nous avons passé un séjour plus qu’agréable à cet hôtel et nous le recommandons chaudement. Pour notre part, nous retournerons sûrement dans cette chaîne lors de notre prochain voyage.

Séjour en : octobre 2015
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2015

Cher invité

Avant tout nous aimerions voir remercier pour choisir notre hôtel pour passer vos vacances au Mexique !

Nous allons partager vos paroles avec les départements correspondants afin d’améliorer les services offerts.

Merci beaucoup pour l’opportunité donnée et nous espérons un jour avoir l’opportunité de vous accueillir une autre fois.

Cordialement !

Avis écrit le 4 novembre 2015

Pour avoir séjourné plusieurs fois à la Riviera Maya dans les Gran Bahia nous pouvons vous dire que depuis le passage de l' AKUMAL en catégorie LUXURY ce resort c'est considérablement amélioré en qualité.

Au niveau infrastructure d'abord de par l'aménagement de la plage et des abords des piscines.

Ensuite de par la qualité et la gentillesse de tout le personnel.

Enfin au niveau des restaurants que ce soit buffet ou restaurants de spécialités le choix s'est considérablement agrandi avec des produits de qualité et bien cuisinés par des chefs compétents.

Un plus le Dolce Vita qui ouvre ses portes pour le lunch ret ou vous pourrez prendre votre repas de midi bien au frais tout en étant servi par un personnel exceptionnel.

Au niveau des chambres elles ont été ou sont en cours de rafraichissement et remplacement de mobilier erg une nouvelle section va être ouverte.

UN resort à fréquenter.

Séjour en : mai 2015
RRPP A, relations publiques de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2015

Cordialmente!