Luxury Bahia Principe Akumal
371 $US
340 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
297 $US
217 $US
295 $US
183 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Bahia Principe Coba(Akumal)(Bonne affaire !)
281 $US
163 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

508 $US
339 $US
344 $US
287 $US
Grand Oasis Tulum(Akumal)
233 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Que Onda(Akumal)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
10 731 résultats
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné la dernière de septembre, au building 83, soit adult only. Piscine infini juste adjacente ainsi que resto déjeuner et diner buffet . Ce resto se transforme en resto a,la carte brésilien le soir venu. Le main lobby est a 3 min de cart électrique et a 10 min max. de marche. Assurez vous de réserver au resto arlequin et au japonais du resort golf. ChAmbres spacieuses et modernes. Service de valet pour vos réservations ainsi que restauration aux chambres inclut dans la prestation. J'ai bcp apprécié les petits spectacles intimistes extérieur le soir vers 20hr. Un resort ou je reviendrais.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 septembre 2017

Cher Invité:

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire vos impressions sur notre petit paradis!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez vraiment profité de nos restaurants, la plage, l'animation, votre chambre et le service reçu par notre personnel.

Vos mots sont pour nous une source de motivation et nous offrent la possibilité d'améliorer, c’est pourquoi soyez sûr que nous allons partager votre commentaire avec notre équipe.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations.

Luxury Bahia Principe Akuma

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Un séjour tout simplement superbe! Service extra , chambre magnifique et la nourriture totalement délicieuse!!! Nous allons y retourné sans faute .les piscines sont super et le service de Kart pour nous faire faire le tour du complexe est vraiment essentiel car c'est un endroit gigantesque!!

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 28 septembre 2017

Cher Invité,
Tout d’abord, nous aimerions vous remercier pour choisir notre hôtel pour passer vos vacances au Mexique!

Pour notre équipe de travail chaque opinion est très importante car c’est la meilleure manière de savoir où nous devons travailler plus pour obtenir l’entière satisfaction de nos clients.

Nous allons partager vos commentaires avec les départements correspondants afin d’améliorer les services offerts.

Merci beaucoup pour nous donner l’opportunité de vous servir et nous espérons un jour avoir la chance de vous accueillir encore une fois.

Cordialement !

Antono Endres
Luxury Bahia Principe Akumal

Avis publié : 21 septembre 2017

Le personnel est très sympathique, souriant et à l'écoute.

Nous avions demandé une chambre avec 2 lits et lorsque nous sommes arrivées dans notre chambre nous avions un king size. Nous sommes donc retournées à la reception et 5 minutes après nous avions une chambre avec 2 lits. Les chambres sont exactement celles figurant sur les photos du site de l'hôtel.

Nous étions à l'hôtel Akumal et le buffet propose était excellent (beaucoup de spécialités internationales et nationales).

Nous avons été dans 5 des restaurants proposés et celui que nous avons préféré est le gourmet arlequin qui se trouve à l'hôtel Akumal.

Les piscines étaient bien, la plage également.

Le Bahia Principe compte 5 hotels qui sont répartis sur 4900 hectares. Tout était bien entretenu que ce soit les chambres, les espaces verts....

Superbe endroit.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 25 septembre 2017

Cordialement !

Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Avis publié : 20 septembre 2017

Très beau site, propre, très grand. Personnel très attentionné et serviable. Belle grande plage, idéal pour la marche. Palapas abondant. Nous y étions du 4 au 11 septembre. Nous avons par contre du nous déplacer vers Turle Bay ( ou Akumal Bay) pour voir du poisson et des tortues car rien à voirr sur site. La mer est délimité par une bordure qu'on ne vous laisse pas dépasser. C'est donc parfait pour la baignade en eau tranquille puisqu'aucune vague.

Pour ce qui est de Akumal Bay( ou Turtle Bay, c'est la même chose) nous avons pris le taxi ($12 aller et $12 retour), c'est tout près du resort, environ 10 minutes, et VOUS NE DEVEZ PAS payer de guide pour aller voir les poissons, vous pouvez très bien vous y rendre seul. Les guides près du site vont essayer de vous vendre leur service, vous n'avez qu'à les ignorer, tout simplement. Ce n'est pas obligatoire du tout. Les poissons et les tortues sont assez près du bord, vous n'avez qu'à vous approcher des amoncellements de gens qui forment des cercles dans l'eau! Très facile!

Une semaine n'est pas assez pour découvrir tout le territoire de ce resort et essayer tous les restaurants à la carte. Je vous suggère de réserver ces derniers dès votre arrivée pour vous assurer de trouver une place à votre resto à la carte préféré. La bouffe partout sur le site est excellente. Le choix au buffet est très grand et très bon, et les restaurants à la carte sont délicieux. Nous avons fait la découverte du resto Brésilien qui était une surprise pour nous. Nous avons mangé de toutes les sortes de viandes comme des cochons! Le boeuf entre autre était tendre et délicieux. Le resto japonais Mikado était aussi très bon, pas de spectacle sur la plaque, ça faisait différent.

Les petits trains passent fréquemment partout sur le site et les 3 autres sites du resort. Vous pouvez même vous rendre au centre commercial ou au casino jusqu'à tard en soirée,

Je n'ai que des bons commentaires à faire sur cet hotel. Nous avons passé de supers belles vacances.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 25 septembre 2017

Cher Invité,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances, ce fut un plaisir de vous rencontrer et prendre soin de vous pendant votre séjour avec nous.

Nous nous sentons fiers chaque fois que nos clients experiment leur satisfaction concernant la plage, les piscines, la nourriture et le service du personnel.

Soyez sûr que nous allons tout faire pour que vos prochaines vacances avec nous soient aussi merveilleuses.

Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Avis publié : 20 septembre 2017

Super séjour en famille au Mexique dans ce très beau et immense complexe hôtelier très bien organisé et très propre
Personnel souriant aimable et à votre service
De très belle et grandes piscines avec un accès sur la plage
Dommage que 10h30 d'avion nous sépare de ce beau pays
Nous avons fait plusieurs sorties dont celle sur le catamaran super journée
Egalement à voir une des 7 merveilles du monde Chichen Itza à trois heures de bus

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la plage et à proximités du restaurant sont très bien, calme avec une belle vue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 23 septembre 2017

Cher Invite,

Premierement, nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire reçu par courriel, ainsi que d’etre reste au Grand Bahia Principe Akumal, ce fut un plaisir de vous accueillir pour vos vacances.

Merci pour vos observations constructives. A Bahia Principe Hotels & Resorts, nous croyons que c'est seulement en ecoutant attentivement les commentaires et suggestions de nos clients que nous serons en mesure d'atteindre l'amelioration constante, la satisfaction des clients et le service de qualite que nous recherchons. Soyez assure que le Grand Bahia Principe Akumal ne cessera jamais dans ses efforts pour ameliorer constamment la qualite des services fournis.

S'il vous plait n'hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions.

Nous esperons vous voir a nouveau a l'hotel Grand Bahia Principe Akumal.

Nos plus chaleureuses salutations.

Grand Bahia Principe Akumal