Contrôle des avis
5 833 résultats
Avis publié : 25 décembre 2016

Nous avons beaucoup notre voyage à ce charmant hôtel de taille humaine et bien rôdé. On sent que le personnel sait ce qu'il a à faire. Les sourires sont lumineux, on se sent bien au milieu de tant d'abondance et de générosité.

Tout est propre partout, les chambres, les restaurants, les toilettes, etc. Ils lavent les verres de plastique au lieu de les jeter, quelle bonne idée écologique.

La mer est une pure beauté, présente à vos moindres déplacements, comme une douce musique. La baignade est magique, comme si vous nagiez dans un aquarium.géant. Le sable est poudreux , la mer est limpide. Le meilleur de tout nos voyages.

La nourriture est excellente en général. Le bar à sushi est notre coup de cœur. Les restaurants à la carte sont corrects mais pas de grandes surprises.

Les boissons sont de qualité mais les vins rouges et blancs maison nous donnaient des brûlements d'estomac dès les premières gorgées. Nous avons donc acheté des vins à la carte et la différence était majeure. Peut-être leurs vins maison est trop additionnés du sulfites!!! Je ne sais trop mais cela nous a un peu déçu pour un cinq étoiles.

Enfin, belle expérience dans l'ensemble, beau concept, un voyage inoubliable qui figure parmi nos préférés.

Astuce pour la chambre : Blocs 1 et 2 parfaitement bien situés
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
ABBWR, Guest Relations Manager de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2016

Cher celine_777477,

Merci de partager vos commentaires détaillés à propos du Akumal Bay – Beach & Wellness Resort.

C'est toujours un plaisir de recevoir les commentaires de nos amis, ce qui nous permet de continuer d'offrir le meilleur service possible.

Avis publié : 25 décembre 2016

Tout a été dis dans l'avis de toto59 ,c'est un hôtel parfait en tout point,j'ai eu beau cherche un point négatif mais non rien......le cadre,la plage,le personnel attentionné et souriant,disponible,la restauration excellente et variée,la propreté est sensationnelle(je suis asssez maniaque),toujours quelqu'un à votre disposition à n,importe quel endroit.
Tout était parfait!!!!!
Prêt à revenir dès que possible avec mes filles.....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes identiques et toutes avec vue sur mer

Cher chrysteletricot,

Nous vous attendons lors de vos prochaines vacances, dans vôtre 2e maison ''maison sous le soleil'', pour une autre expérience inoubliable.

Avis publié : 24 décembre 2016

Plage de rêve et mer formidable. On peut y faire chaque jour de l'apnée et y voir tortues, raies, calmars et de multiples poissons. L'hôtel est carrément en bord de mer. On l'a constamment à la vue peu importe où l'on se trouve sur le site. Il y a plusieurs abris soleil, mieux que des palapas. Les chambres sont grandes et le matelas hyper comfortable. Tout à été rénové! Le personnel est exceptionnel!!!!!!! C'est l'une des forces de cet hôtel. Celui du restaurant mexicain est particulièrement sympathique! Clemente également au bar de la réception. Sans parler de Corinna, aux relations publiques, d'une gentillesse très appréciée. Une vraie pro! Le personnel de la plage est lui aussi TRÈS sympathique et au devant des gens pour offrir à boire. Les serviettes de plage sont à profusion! Une seule petite chose à améliorer: le matin, au buffet, il manque souvent différentes choses, nourriture et verres. Les plats vides sont long à remplacer. Pour le reste, c'est vraiment formidable!

Séjour en : décembre 2016
ABBWR, Guest Relations Manager de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2016

Cher Caza6868,

Avis publié : 20 décembre 2016

Nous sommes partis du 4 au 18 décembre avec notre fils de 9 mois.

Que dire...toutes les critiques positives sont vraies...

La chambre:
Propre spacieuse un grand lit, juste le lit bébé et l'insonorisation qui est moyenne, mis a part tout est super propre, très bonne literie et superbe terrasse avec une vue magnifique...

Le service:
Très bon accueil au lobby avec deux margaritas, cet hôtel a la chance inouie d'avoir un personnel absolument exceptionnel, toujours souriant serviable, avenant, prenant soin de notre petit Tao.
Nous tenons à remercier infiniment pour leurs sourire et leur bonne humeur toute l'équipe au lobby, Abigail, Sandra, Karina, Cintia, Cristian, Omar et Carlos.
Même à la plage on vient vous servir sur vos transats, ( merci aussi Marcia pour sa gentillesse et j'en oublie...)
Les animatrices sont super sympathiques aussi et ont toujours la pêche.

La restauration et les bars:
Je ne reviendrai pas sur le service qui est partout excellent au bars comme dans tous les restaurants. (merci aussi à Ambar et son équipe au restaurant mexicain)

Au buffet le petit dej est délicieux on peut également le prendre au snack près de la piscine avec vue sur la mer, le buffet le midi est gargantuesque mais nous allions souvent au snack pour profiter toujours de la vue.
Tout est bon et frais il y a beaucoup de choix et je suis pourtant intransigeant la dessus.
Il y a un sushi bar avec une équipe géniale...Manger des sushis frais préparé sous nos yeux à la plage...juste génial

Il y a 4 restaurants à la carte (mexicain, gourmet, japonais, brésilien)
Tous ont un excellent service, et font une très bonne cuisine bien travaillée.
Inutile de réserver il faut juste s'y rendre, il y a parfois un peu d'attente, mais on peut patienter en prenant un verre et en écoutant la musique live qu'il y a tous les soirs.
Au buffet le soir c'est tout aussi bon (merci à Teofila pour sa gentillesse)
Pour les boissons on vient toujours prendre notre commande et nous servir dans un temps record et on veille toujours a ce que l'on ne manque de rien, les cocktails sont tous très bons servis dans de vrais verres en verre au lobby et dans des verres en plastiques mais qui ressemblent à des vrais à la plage, il y a un très grand choix au niveau des alcools et que des grandes marques.

La plage:
Magnifique, eaux turquoises, propices à la baignade ou faire de la plongée pour voir des tortues , barracudas, poissons tropicaux...
Sable blanc...transats avec palapas en nombre suffisants mais les meilleurs places sont toujours réservées très tôt le matin.
Il y a même Abel l'homme orchestre qui vient toujours nous jouer une petite chanson merci aussi à lui pour sa gentillesse.

Les piscines:
Il y en a une grande entourée de lits de plage très agréable et trois autres petites...
Très suffisant car ici la mer est magnifique.

A noter que les serviettes sont en libre service et ils ravitaillent sans arrêt l'endroit où on les prend.
c'est juste dommage que certaines personnes en prennent 5 par personne...

Les jardins:
Très beau, ils plantent encore beaucoup, les jardiniers ont toujours le sourire et un mot gentil.
Il y a également de la musique Live tous les soirs au lobby d'une très très grande qualité.
Je tiens aussi à souligner que l'hôtel est d'une propreté exceptionnelle tout est tous le temps nettoyé sans arrêt. Même l'eau du robinet est potable!.
Pour résumer...
C'est hôtel est un havre de paix proche de Tulum, plage magnifique, nourriture et boissons excellentes, mais son gros plus...c'est son personnel...il a intérêt à la garder et le chouchouter car tout le monde est très gentil et serviable.
C'est notre deuxième fois au Mexique et nous n'avons pas l'habitude de retourner au même endroit mais nous ferons une exception, et reviendrons en décembre 2017 avec notre famille pour nous marier.

Audrey Anthony et Tao

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
ABBWR, Guest Relations Manager de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2016

Cher toto59dk,

C'est très apprécié de recevoir des commentaires comme les vôtres.

L'équipe du Akumal Bay – Beach & Wellness Resort est l'élément le plus important que possède l'hôtel.
C'est grâce à l'effort, la gentillesse et le sourir de chaque membre de l'équipe que nous sommes en mesure d'offrir ce type de service unique.

Merci encore pour les beaux mots, et nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.

Avis publié : 19 décembre 2016

le penthouse avec vue sur la mer c'est difficile de faire mieux. Hotel tranquille . Ce que nous avons aimé c'est la mer , faire de la plongée avec masque et tuba incroyable de nagé avec les poissons
Le personnel est tres gentils
chambre tres propre . Pour ce qui est de la bouffe je m'attendais a plus. Mais toujours moyen de trouver des tortillas et sauce forte

Astuce pour la chambre : toute les chambres ont vue sur la mer .Section 3 et 4 tres tranquille par contre pour se baigné le bloc1et2 c'est parfait
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
ABBWR, Guest Relations Manager de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher adelo3,