Contrôle des avis
6 109 résultats
Avis écrit le 26 mars 2018

Comment sait-on que l'on est rendu au Paradis ?

Lorsque les gens autour de nous sont accueillants, souriants, aimables, chaleureux et que leur préoccupation principale est de nous rendre heureux... Je crois qu'on ne peut pas trop se tromper sur la nature de l'endroit...

En voici quelques exemples :

Merveilleux accueil de Juan Carlos et de tout le personnel de la réception, incluant une petite serviette fraîche et citronnée, un délicieux cocktail de bienvenue, plein de jolis sourires et des valises qui se rendent par magie jusqu'à notre chambre.

Par la suite, petit tour du magnifique site de l'hôtel suivi de plusieurs questions adressées à Josué et Ariel travaillant au bar de la plage. Bel accueil souriant et chaleureux encore une fois, accompagné des réponses à toutes nos questions et de quelques cocktails.

Le lendemain et à tous les jours suivants de notre séjour de 1 semaine ( du 18 au 25 mars ) nous avons profité des délicieux sushis préparés par Liliana et Yotlay au bar de la plage. Liliana et Zotlay sont des anges.

Toute la semaine, nous avons bien rigolé avec les serveurs, serveuses et barman de l'hôtel : Oscar, Guadelupe, Marbella, Yaneli, Karina, Sandra, Patricia, Wilber, Dagoberto, Jesus, Gamaliel, Angel et tous les autres.

Danser, discuter et jouer au volley-ball de plage avec les gens de l'animation : Les 2 Alejandro, Sarai et Paulina.

Tout le personnel des restaurants à la carte et du buffet ont été très attentionnés avec nous, dont Alexandra du restaurant mexicain, José Luis et Rafael du buffet.

Voici quelques infos utiles :

- Wilber fait d'excellents cappucinno au lobby bar le matin.
- Raymond et son équipe vous feront danser au lobby bar le soir.
- Il y a des bars devant les blocs 1, 2, 3 de l'hôtel.
- Il y aura un excellent service de cocktails qui se rendra à votre chaise de plage peu importe où vous serez installés.
- Vous pouvez empruntez le matériel de snorkeling gratuitement pour 1 heure ( dont une veste de sauvetage ) sur la plage de l'hôtel en face du bloc 1. Repérez l'affiche "Underwater World".
- J'ai observé une tortue de mer droit en face de ce kiosque, prés des bouées blanches dans l'eau, pendant plusieurs minutes.

Bienvenue au Paradis !!!

Seul petit point négatif : Le temps passe très rapidement au Paradis. Donc, ouvrez grand les yeux et profitez au maximum de votre séjour.

Un énorme merci à Heiko et Mariana, un merveilleux couple de touristes comme nous, pour leur fantastique sens de l'humour et d'innombrables fou rires.

Bon voyage !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
ABBWR, Guest Relations Manager de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Cher Trotteur J,

C'est très apprécié de recevoir des commentaires comme les vôtres.

L'équipe du Akumal Bay – Beach & Wellness Resort est l'élément le plus important que possède l'hôtel.

C'est grâce à l'effort, la gentillesse et le sourire de chaque membre de l'équipe que nous sommes en mesure d'offrir ce type de service unique.

Merci encore pour les beaux mots, et nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.

I'NA YANA KIN
(votre maison sous le soleil)

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

C’était notre deuxième visite au Akumal Bay et nous n’avons pas été déçus. Un séjour du 28 février au 14 mars qui fût extraordinaire. Le site est toujours aussi magnifique, bien entretenu. Le personnel toujours aussi souriant et accueillant, plusieurs nous ont d’ailleurs reconnus!
Un hôtel à échelle humaine où on se sent bien. L’accueil est parfait partout.
Que ce soit Cécilia au Buffet ou aux différents restaurants à la carte. Au K’ooben, Ambar à l’accueil, le capitaine Daniel et les serveurs, Marcos, Oliver, Jesus et Marcelo. Au Lakiin l’hôtesse Karla, l’a capitaine Holi et les serveurs, Maximiliano, Ricardo, Santos et Adrian qui parle d’ailleurs assez bien français. Au Alux , l’hôtesse Iris, la capitaine Beatriz et les serveurs Armande, Benjamin, Conception et Abraham.
Partout un service personnalisé et une nourriture de grande qualité. Nous avons d’ailleurs apprécié que les menus soient différents de l’année dernière. Ce qui nous a permis de belle découvertes.
Oscar au sushi bar est toujours de bonne humeur et nous sert de merveilleux cocktails.
Tous les barmans du Lobby Bar nous ont divertis et fait passer de beaux début de soirée au son de la musique de Raymond et de toute son équipe de musiciens différents chaque jour.
Un gros bravo aux employés de la plage qui ont réussi à la maintenir propre et agréable à chaque jour malgré les sargasses venues du large.
Merci aussi à Luis le manager de la plage qui réussi à garder le contrôle des chaises réservées mais vides! Aussi merci à Maria et Noemi qui passaient si souvent nous offrir quelque chose à boire.
Les tortues et les magnifiques poissons et coraux étaient au rendez-vous lors de nos sorties de snorkeling.
Bref un endroit tout près du paradis!

Il n’y a qu’un petit bémol, nous trouvons qu’il manque un peu d’espace de rangement dans les chambres.
Mais cela ne nous empêche pas de songer à un éventuel troisième séjour au Akumal Bay!

Type de voyage : A voyagé en couple
ABBWR, Guest Relations Manager de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher wrx04,

C'est très apprécié de recevoir des commentaires comme les vôtres.

C'est grâce à l'effort, la gentillesse et le sourir de chaque membre de l'équipe que nous sommes en mesure d'offrir ce type de service unique.

Avis écrit le 19 mars 2018

Cest mon septieme sejour a Akumal et tous les services sont excellents.Gros merci au personel du restaurant buffet Lemuel Cecilia Alejandro Adriana Zaqueo Pablo Oscar Cornelio Carlos EK Jesus Francisco Ricardo Wilberth au bar Wilbert et Cynthia et Felipe au snack bar.A la plage Luis Alvarez et Germain.Il ya aussi Abel l homme orchestre a la plage.Excellente musique au bar avec Raymond

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ABBWR, Guest Relations Manager de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher 9micheline2017,

Merci de partager vos commentaires détaillés à propos du Akumal Bay – Beach & Wellness Resort.

Nous vous attendons lors vos prochaines vacances.

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Quelle belle 2e visite!! J’ai eu l’impression d’arriver chez moi. Toujours le même service extraordinaire de Maria à la plage, elle offre un service exceptionnel. Ne vous gênez pas de la gâter. Il y a aussi Noémie qui offre un excellent service. Au buffet, Adriana et Carlos sans oublier Pablos qui se rappellent de toi, ils t’offrent un service que tu ne peux oublier. Cette année nous avons fait des photos avec Conrado, wow!! Il sait prendre les meilleurs prises pour faite ressortir les beautés de l’endroit et des personnes. Bref, nous avons adoré !! Choisissez cette petite merveille sans crainte.

J’ai quand même quelques points désagréables à souligner, les portes des chambres qui claquent. Je suis certaine que le resort peut régler cette situation désagréable facilement et mes 2e désagréments sont le restaurant Brésilien et Mexicain, ils n’arrivent pas à la cheville des deux autres et du buffet. Mangez au buffet est meilleur qu’eux. Le Gourmet et le Japonais sont à la hauteur d’un 5 étoile.

Bravo à tous, un merci à Corina qui a organisé l’anniversaire de mon beau-père. Il a eu de délicates attentions toute la journée. À bientôt sûrement pour une 3 visite.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Annie G,

C'est toujours un plaisir de recevoir les commentaires de nos amis, ce qui nous permet de continuer d'offrir le meilleur service possible.

Nous vous attendons lors vos prochaines vacances.

Avis écrit le 13 mars 2018

Au risque de répéter les avis précédents, c'est effectivement un séjour de rêve que nous avons passé du 28/02 au 07/03, bien qu'il soit situé à environ 1h20 de l'aéroport. Hôtel de taille humaine, avec un service et un personnel excellent, une chambre très confortable avec jacuzzi ( pour notre part étions situés au bloc 2, parfait avec une ado pour être proche du "centre d'attraction" ), la restauration est variée et de qualité (petit dej avec un choix impressionnant, on a moins aimé le restaurant français).
Pour le change, c'est à droite en sortant de l'hôtel, prendre la passerelle pour traverser la route et le bureau de change est sur la droite dans la rue qui monte (à 10 mn à pied).
Pour les baignades dans les cénotes, mieux vaut être équipé de chaussures de natation, car c'est glissant. Enfin nous tenons à remercier tout particulièrement Juan du bureau des excursions qui m'a prêté son sac et clubs de golf pour pouvoir aller jouer juste à côté ( 5mn en taxi ), Adriana Carlos et Alejandro au buffet, Oscar Angel Liliana Maria Patricia au bar, Guadalupe au Lobby bar, Angel au paddle, Norma pour notre chambre.
C'est certain, nous reviendrons avec grand plaisir, car c'est passé trop vite !!

• Type de voyage : A voyagé en famille
ABBWR, Guest Relations Manager de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Cher Massou84700,