“Tortues et cénotes”

Plongée Xtreme avec masque et tuba à Cancun
Classé n° 9 sur 28 choses à voir/à faire à Akumal
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2013

Merveilleuse activité à faire. Pas du tout un attrape-touriste. Nous avons nagé avec les tortues, en avons croisé plusieurs, c'est vraiment magique. Nous avons vue des raies, plusieurs poissons plus beaux les uns que les autres, et une barrière de coraux...De toute beauté...Ensuite nous sommes partis visiter des cénotes et surtout nager dans ces endroits où l'eau est d'une grande pureté...voir toutes ces racines qui descendent du plafond...divin...nous étions accompagnés d'un guide parfaitement bilingue, Flavio, qui a fait de cette journée un merveilleux moment...un très gros merci à toi Flavio!!! Il y a un photographe qui nous accompagne et à la fin de l'activité on peut acheter le cd de toutes les photos de la journée pour 25$. Et il y en a des photos, c'est incroyable, d'une très grande qualité et d'une grande beauté...Nous avons adoré!!!!

Avis publié : 22 mai 2013

Aide a comprendre mieux le monde des tortues et a tout faire pour les protéger en allant se baigner sur ce site ,par ex tes shirt pour se baigner et observer les tortues a la place de crème solaire

Avis publié : 2 mai 2013

Une heure de nage avec les tortues, poissons aux multiples couleurs, raies.
N'hésitez pas à voir les personnes de l'association (anglais ou espagnol)

Avis publié : 12 avril 2013

Génial superbe snorkeling, nous avons nagé avec les tortues et avons même pu voir un barracuda et une raie

Avis publié : 12 mars 2013

une grande plage magnifique, protégee car lieu de ponte des tortues en saison, parking et sanitaire et accès par une petite ballade de 5 minutes à un cénote en pleine nature.
Le lieu est protégé, un petite dotation de 10 /15 pesos par personne pour accèder.
Les fonds marins sont superbes, proche de la barrière de corail, snorkling, poissons multicolore, calme car pas trop fréquenté. Un lieu très agréable pour se prélasser plonger, nager etc...

Les voyageurs ayant consulté Centro Ecologico Akumal ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Centro Ecologico Akumal ?