“Super rapport qualité prix”

Del Sol Beachfront Hotel
N° 16 sur 23 Hôtels à Akumal
Beaune, France
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjourné 5 jours au mois de novembre, vraiment trés sympa et bien placé.

Chambre propre et bien placée, à coté du lagon trés sympa et des plages remplies de tortues.

Le restaurant trés bien à coté mais un peu cher, sauf en happy hour !

Le rapport qualité prix est trés bon, 700 pesos la nuit, il y a un petit frigo et une machine à café.

La vue est top :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Avons pris une chambre au 2eme étage avec vue sur la mer (700 pesos après nego)
chambre tres propre avec petite terrasse et vue sur la baie d akumal
la plage est juste en bas avec des transats
le fond marin est propice au snorkling
Avons eu un probleme de plomberie et n avions plus d eau.... du coup nous avons ete surclassé sans surplus dans une "suite" de 45m2 avec lit king size, jaccuzi et terrasse de 40m2 avec vue sur la baie
c etait juste parfait

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un des meilleurs hôtels que j'ai fait jusqu'à maintenant, au Mexique. Le prix a été descendu jusqu'à 700 pesos (41€ approximativement) car nous sommes en saison basse. Au début on a quand même trouvé ça cher mais une fois dans la chambre on comprend pourquoi. Une vue sur la mer juste magnifique, petit balcon avec table chaise et hamac si on veut l installer. Grande chambre avec salle de bain mignonne, le tout étant très propre. Sans oublier la bonbonne d'eau libre service avec un petit frigo dans la chambre. Rien a en dire. A part que je le recommande :)

• Séjour du octobre 2013
Québec
Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons séjourné 10 jours en février au Vista Del Mar hotel chambre 105, directement au "ground floor" donc sur la plage, ce qui est un must pour voyager à la chambre de la plage. L'endroit est fantastique, le décor merveilleux et l'emplacement génial pour du snorkeling. Voici les choses à savoir:
- amener votre propre café, il y a une cafetière, mais pas de café
- amener votre séchoir à cheveux, il n'y en a pas dans la chambre
- ils prêtent des serviettes de plage à la réception gratuitement
- accès internet Gratuit
- prenez une map d'Akumal à l'entrée du village (Akumal information) et vous aurez un 10% de rabais à La Buena Vida, le restaurant à côté de l'hôtel
- aller visiter Akumal beach pour nager avec les tortues
- aller au Yal-Ku Lagoon , c'est un aquarium de poissons vraiment génial

Nous avons fait un voyage super, tout était très bien, l'hôtel est bien situé et le paysage y est magnifique. Le seul point négatif, mais vraiment pas grave, c'est le débit de la douche qui n'est pas fort et le fait qu'il faut laisser couler l'eau longtemps avant d'avoir de l'eau chaude. Sinon, rien à redire, tout est très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Il faut savoir qu'Akumal est l'un des endroits les plus cher du Yucatan et de la Riviera Maya. Ce n'est pas pour rien, car la Caleta Yal Ku, véritable aquarium géant et la plage municipale où nagent les tortues et les raies valent le détour !
L'hotel est donc un peu cher pour le pays (dans les 850 pesos) mais tout ne repose pas sur l'emplacement car la qualité des prestation est à la hauteur !
Premierement, l'hotel est idéalement situé à égale distance de la plage et de la caleta. Un acceuil souriant et compétent, une jolie chambre avec tout le confort, clim, salle de bain, eau chaude, mais surtout, une petit terrasse perso où on peut meme poser son hamac. Deux metres devant la terrasse, nos propres relaxes nous tendent les bras sous notre propre parasol.. Encore 2 metres et c'est la mer protégee dans une petite crique calme, bondée de poissons, où plannent les pelicans et autres frégates ! Juste à coté, un resto correct, sans plus, mais qui reste ouvert le soir, ce qui est pratique. Une adresse à connaitre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2009

Hôtel magnifique avec balcon donnant directement sur la plage de sable blanc. Endroit idéal pour faire du snorkelling car beaucoup de coraux. Un réfrigérateur et cafetière pour le café du matin. Décoration soignée. Hamac. Bref un havre de paix. Restaurant à côté Buena Vista délicieux. Je recommande sans hésitation.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
up north Minnesota
Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres de l’hôtel Vista del Mar font toutes face à Half Moon Bay, au Nord d’Akumal. Bien qu’elles soient petites, les chambres offrent une vue spectaculaire sur la mer et on n’est qu’à quelques pas du bord de l’eau. Les jours calmes, c’est très agréable de faire de la plongée à Half Moon Bay. Si vous recherchez la tranquillité, cet hôtel est un bon choix. Il faut marcher environ 20 minutes pour arriver à Akumal où l’on trouve un plus grands choix de restaurants et d’activités. De plus, le restaurant à côté de l’hôtel est un lieu agréable où manger et boire. On peut également louer du matériel de plongée juste à côté. Notre seule remarque concerne le manque de pression d’eau dans les douches.