Contrôle des avis
Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Hôtel superbe ! Chambre très bien équipée, hamac sur le balcon, ménage impeccable. Parking privé. Les pieds dans l'eau : plage quasi privée avec transats et parasols. Une petite épicerie au rez de chaussée pour dépanner. Parfait !!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Les +: donne sur la mer avec une belle vue (si elle n'est pas trop cachée par les palmiers), possibilité de se garer derrière. Il y a la clim et un ventilateur, ainsi qu'un frigo.
Les -: La chambre et la sdb sont très petites. Les serviettes fournies sont tachées, on a une impression de saleté aussi sur les draps. Le frigo fait un bruit d'enfer la nuit, on a du le débrancher. Enfin, La description de l'hôtel prétend qu'il y a un restaurant dans l'hôtel, hors le restaurant n'est qu'à 100m et ne dépend pas de l'hôtel du tout. Vous devez vous y rendre pour le petit déjeuner qui n'est donc pas inclu. En soi le plus gênant est La description qui n'est pas tout à fait honnête.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2016

Nous avons passé 10 jours durant temps des fêtes dans un condo-hôtel au rez-de-chaussée du Del Sol. Nous étions 2 familles avec enfant et bébés + grands-parents. Au premier coup d'œil, le lieu est merveilleux. L'immeuble est coloré et très ''tape à l'oeil''. La proximité avec la plage et la mer est incontestable. Le condo est spacieux, grande cuisine, grand salon, grande salle à mangé et chaque chambre a sa propre salle de bain ce qui fût très apprécié pour la grande famille de 9 que nous étions. Malheureusement, le service et l'entretien ne sont pas au rendez-vous. Les femmes de ménage sont bêtes et il est impossible de communiquer avec elles. À plusieurs reprises, nous leurs demandions de ne pas nettoyer l'une ou l'autre des chambres parce qu'un bébé dormait et ensuite elles faisaient claquer les portes et les chaises pour les réveiller.... Le ménage est fait à moitié, il manque beaucoup de matériel de cuisine (pas de verre à vin, cafetière brisée, pas de servìette de plage,minuscule poubelle de cuisine sans couvercle,... ) Il n'y a pas une journée où nous n'avons pas dû aller chercher nous même nos serviettes de douche à la réception pour pouvoir nous laver. De plus, malheureusement cette année, Akumal est pris avec beaucoup d'algues jaune qui ne sentent pas très bons. Contrairement aux condos adjacents de d'autres compagnies, l'équipe d'entretien du Del Sol n'a jamais nettoyer la plage en 10 jours. Résultat, à la fin de nos vacances, nous avions des dunes d'algues comme vue avec les milliards de mouches qui vont avec. Nous en avions partout sur la plage, impossible d'aller d'en l'eau en face et des genres de ''mouches à banane'' partout sur le balcon et dans le condo. Nous étions incapable de manger dehors. Aussi, éviter les 2 hamacs sur la plage si vous ne voulez pas de boutons... De plus, l'endroit annonce qu'il y a une piscine ce qui est faux, ils envoient les clients de l'hôtel dans la piscine du restaurant à 5-10 min de marche. Bref, à plus de 400$ US par nuit, c'est du vol!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2015

Si vous cherchez la foule, la vie nocturne, les activités bruyantes, cette place ne vous conviendra pas. Petit hôtel les pieds dans l'eau, qui offre des chambres simples mais propres et confortables. Une belle plage où on peut marcher et se baigner tranquilles. A 3 minutes a pieds d'un super club de plongée, à 5 minutes d'un bon resto, la Buena vida et à15 minutes du village. Seul petit bémol, la plage est pleine de coraux et il faut des chaussures pour accéder à l'eau.

Astuce pour la chambre : Toutes avec vue sur la mer. avec balcon au premier et deuxième
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2015

Nous avions débuté notre road trip de la péninsule mexicaine de 2010. Nous avions opté pour cet hotel pour son prix et l'emplacement. Bon rapport qualité/prix, situé sur la plage, vraiment sur la plage, presque dans la mer. La plage est peu interessante, beaucoup de rochers. La chambre est standard, rien de remarquable, mais tout est propre. Le personnel est gentil et serviable. Le village est agréable, il y avait un petit resto, tres charmant, quelques boutiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille