“Merveilleux !!”

Grand Palladium Colonial Resort & Spa
N° 8 sur 22 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 avril 2011

Le resort est très beau! Pour ma première fois au Mexique, j'ai adorée. Les chambres sont parfaites, propres et le personnel est efficace et gentil. La nourriture est excellente et abondante au buffet. Il y a plusieurs restaurants à la carte répartis dans les différents hôtels. On a pas à faire de réservation, donc plus simple et spontané. Pour les célibataires ce n'est pas le gros party les soirs, mais il y a de l'animation. Les spectacles sont beaucoup mieux que je pensais. Sinon, je vous suggère d'aller danser sur la 12e à Playa del carmen. Le night life y est super. Le Coco Bongo est un incontournable! Prenez le collectivo (taxi collectif) pour vous rendre, pas cher et sécuritaire. Oui les mexicains peuvent être achalants pour vous vendre des trucs (et vous marier si vous êtes une femme), mais ils sont gentils et il suffit de dire non poliment. La plage est très belle, par contre il y a des roches dans la mer, mais génial pour le snorkeling. J'ai passé une journée au lagon Xel-Ha, c'était magnifique.

De très beaux souvenirs !!!
Absolument rien à dire de négatif :)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (5 463)

Avis publié : 27 mars 2011

De retour du Grand Palladium Colonial Resort et Spa pour la deuxième fois en 1 an ! et oui je crois que ca peut vous signifiez à quel point jadore cet hotel !! ce fut encore une fois des vacances tout à fait mémorable, sans anicroches et vraiment fantastique et reposant. Jy suis allé avec des amis durant une semaine en janvier mais plus tot que lan dernier, nous avons eu au départ 2 journées de ''mauvais temps '' (on sentend que cest pas québec !) mais oui cétait pas le mexique que je connaissais, mais après comme de fait, il a commencé a faire très beau et chaud. (gros soleil, 32 degré)
Alors si vous avez à réserver pour le mois de janvier, allez-y vers la fin du mois, il fait toujours plus beau, expérience personnelle.
Bref encore rien à redire pour ce qui est de cet hotel, tout est vraiment merveilleux, dépaysans, fabuleux ! Nourriture excellente et diversifié (9 incroyable resto à la carte!!), plage plus que paradisiaque et magnifique (malgré que il y a des gens au pouce carré mais bon cest pas grave), bars très diversifié et il y en a partout lhistoire de prendre un coup comme il faut dans un all included !!, personnel enjoué, professionnel, attachant et sympathique, ils sont vraiment merveilleux et rendent les vacances encore plus mémorables!!
Nous avions rencontré un barman nommé Ronaldo au début et coup de coeur total pour cet employé!! tellement serviable, attachant, sympathique et professionnel, nous allions le voir à tous les soirs, il nous reconnaissait toujours et préparait même nos ''drinks'' davance !! bien sur, avec un service hors pair comme ca, nous lui avons fait sa semaine de salaire assez vite, mais il a compris comment ca marchait pour faire de largent haha. chambre belle, propre et confortable et mini bar full a tous les jours.et je vous dirais que si vous avez à choisir parmi les gammes de chambres (je parle ici des 5 différentes gammes quil existe au Palladium, Kantenah, Colonial, White Sand et Riviera et Suites supérieures Yucatan) si vous hésitez entre Kantenah et Colonial (pas mal les 2 principaux que les gens choississent) prenez le colonial, les villas sont beaucoup mieux situés au niveau de tout.
Cependant, si vous naimez pas marcher durant vos vacances, nallez pas au mexique, les complexe sont immenses, cest comme une petite ville fermée réservé au clients et personnel, mais bon quand on est en vacances, cest pas grave, on prend notre temps ! et vous avez des chauffeurs en cart de golf qui vont vous portez où vous voulez.
Il y a un Spa vraiment incroyable sur le site et ca vaut vraiment le déplacement histoire de bien relaxer. Vous avez aussi plein de magasins pour faire de petits achats, vous avez un Téquilaria (magasin vendant que de la Téquila) 2 cigares room, un bar sportif, un centre pour les enfants, plein dactivités durant le jour, animations le soir et bien sur discothèque pour les fêtards!
Plusieurs activités offert par Transat en dehors, plongée dans la mer des caraibes, nagé avec les dauphins, excursions, découverte de grottes vraiment incroyable, visite de sites maya, tournée VIP des bars de Playa del Carmen etc... cest vraiment merveilleux.
BREF SI VOUS CHERCHEZ VOTRE HOTEL POUR VOS VACANCES AU MEXIQUE, NE CHERCHER PLUS, VOUS LAVEZ!! CEST LE GRAND PALLADIUM RESORT ET SPA, je lui donne un 20 sur 10 haha, jy retournerais une 3 ième fois certainement un jour, mais je vais plutot découvrir dautre lieu avant haha, nhésitez pas a me poser des questions sur lhotel et tout !!
Bonne vacances !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2011

Salut drhouse44,

Je tiens à vous remercier grandement vos commentaires, comme un client régulier est très important pour nous savoir ce que vous pensez de nos service et installations, savoir si elle reste le même, si elle s’est améliorée ou s’il ya quelque chose que nous devons améliorer ou changer.
Comme une entreprise qui fournit des services, nous sommes très heureux de savoir que nous avons fait de vos vacances une bonne expérience, et que vous pensez revenir l’année prochaine. Nous ferons tout notre possible pour maintenir et sur tôt améliorer notre service.
N’hésitez pas à nous contacter.

Mercie beaucoup à nouveau.

Avis publié : 27 mars 2011

nous rentrons tout juste de notre séjour au Mexique grand palladium colonial vraimant un hotel super a tous point de vue nous etions dans les villas 6 et 7 bien centralisées malgré l 'ampleur du site propreté irréprochable végetation luxuriante et la présence des animaux ( lémuriens iguanes et multitudes d'oiseaux) et tres agreable la palge est tres propre et surtout prenez desc haussures et equipement de plongée''Snorking ) car a qq metres du bord vous pourrez voir bcp de poissons varies et colorés. nous sommes allés voir et nager avec les dauphins('DELPHINUS) Xcaret et aussi nager avec les tortues sur Akumal c'st a faire le tout pour 200€ par couple . si vous choisissez ce complexe hotelier aller plutot au Colonial ou Kantenah qui sont plus animes que les 2 autres 5Rivier& et White sand) les restaurants et bar sont nombreux et ouverts a tous dans tout le complexe c'est super sympa . surtout profiter du SPA qui ets grandiose et gratuit (sauf les massages) pour les jogger vue l'etndue du complexe pas de soucis. enfin pour aller sur Playa del carmen penser a prendre les Collectivos qui passe tres souvent juste devant pour 6$ par personnes AR nous sommes alles aussi sur Tulum pour les meme tarif pas de pb 5 nous voyageons tous les ans REp Dom 4 fois Mexique 2 Fois . argentine bresil ) nous pensons que cet hotel fait partei des meillleurs que nous ayons fréquenté Bonnes Vacances

Bonjour poupetterFrance,

Nous sommes très heureux de savoir que le service et les installations de Grand Palladium Riviera Maya, ont fait de vos vacances une expérience formidable.

Nous ne pouvons que remercier tous les bons commentaires, et vous assurer que nous continuerons à travailler pour vous offrir un meilleur service jour après jour et pour préserver les installations, la flore et la faune de l ‘hôtel.

Pour nous est très important d’utiliser les ressources naturelles sans les dommages, afin que les générations futures puissent également les profiter.

Mercie.

Avis publié : 22 mars 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Grand Palladium Colonial.
Le service est attentionné, l'environnement est fabuleux (la faune et la flore sont protégées et plusieurs oiseaux et petits animaux se retrouveront sur votre route) et il y a toujours des chaises disponibles sur la plage.

Plusieurs choix de restaurants, faciles d'accès sans réservation.
Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous en avons la possibilité !

Seuls petits bémols : les chambres standard auraient besoins d'être raffraîchies. Les matelas sont mous et la télé (sans télécommande) est peu conviviale. Concernant l'animation qui est effectivement bruyante près de l'immense piscine, il vaut mieux simplement s'éloigner afin de bénéficier du calme de la plage. Sinon, il y a d'autres piscines beaucoup plus calmes, accessibles aux adultes sans enfants.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2011

Bonjour Clara064,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Pour toutes les personnes qui travaillent à Grand Palladium Riviera Maya, est très important de connaître l’opinion de nos clients et les bons et mauvais commentaires, afin que nous sachions tous l’aspect qui doivent être améliorés.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous accueillir dans l’hôtel à nouveau.

Avis publié : 22 mars 2011

Type de voyage : deux couples entre 25 et 30 ans.
Durée : 1 semaine
Prix : 1500 $ par personne
Type de chambre : Standard (colonial)

En résumé :
- Plage un peu rocheuse
- la literie dans les chambres est "sommaire"
- les chambres auraient besoin de mise à niveau
- très loin de l'aéroport. Nous avons fait plus 1 heure pour se rendre à l'hotel.
- WIFI payant dans les chambres (7$ us /h)

+ Piscine pour adulte très calme
+ Les piscines sont très bien
+ Bon choix de restaurants
+ Très bon service

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2011

Cher Podumas,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous essayerons d'ameliorer tous ces points que vous avez identifié. Notre objetif principal est vous offrir un bon service, est pous cette raison que vos commentaires son très important pour nous.

Mercie encore.

Avis publié : 8 mars 2011

Très (trop) grand complexe hôtelier très propre avec un personnel Maya dévoué et toujours très aimbale. Une très belle plage (mais beaucoup de vent lorsque nous y étions) et plusieurs piscines, dont une d'eau de mer en bordure de la mer des Caraibes. Animation peu propice au repos sur la très piscine principale à compter de 10 h. mais possibilité de repli vers la piscine intimiste dite "pour adultes". Nous avions une junior suite, un peu décevante en terme de taille. Nombreuses possibilités de restauration, soit en buffets (excellents et variés), soit en restaurants classiques.
Très dépaysant mais la taille du complexe effraie un peu ; hélas c'est le lot commun dans le Yucatan qui est une très belle région.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2011

Cher JeffLeMans

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les bons commentaires sur votre séjour à Grand Palladium Resort & Spa.

Si vous décidez de revenir ou s'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter directement

Sincèrement

Avis publié : 11 février 2011

Nous avons bien aimé cet hotel . Pour nous la grandeur du site était parfait car on pouvait marcher partout et tout le temps . Il y a un peu de roche à la plage et au début de l `entrée dans la mer . Quelques restos à la carte pourraient s`améliorer coté nourriture .L`animation était très bien. Notre séjour était du 20 jan au 3 fev 2011.Nous avons eu du temps plus nuageux et frais la 1er semaine mais le reste très beau...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple