Grand Palladium Colonial Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
L'Assomption, Canada
“super”
Avis écrit le 8 octobre 2012

le grand palladium est génial a mon avis et en plus on a droit a tout les sites et nous avons la plus belle plage , un tour de ponton agréable sur le site , aucune reservation de resto , bonne bouffe , belle chambre , LE SPA inclus génial dans un 4 a 5 .... je le recommande + que le bahia principé

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher eric l,

Merci pour vos bons commentaires et de recommander Grand Palladium.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 septembre 2012

C'était mon 4 ieme voyage à riviera maya, après avoir séjourné au grand bahia principe coba, grand riviera princesse, iberostar paraiso lindo, le grand palladium colonial est comparable aux autres de même catégorie. Nous avons très bien mangés et surtout de ne pas avoir à faire de réservation au resto est un plus pour cet hôtel. Les chambres sont confortables et grandes mais oublier les serviettes d'animaux j'en ai pas vu à la grande déception de ma fille. Il y a toujours des serviettes de plage de disponible peu importe l'heure et beaucoup de chaises à la plage. Les restos à la cartes, le steak house, l'asiatique, le brésilien et l'italien sont bons. Mes points négatifs pour cet hôtel et pour le grand palladium royal suite turquesa à punta qui ont la même lacune est le service aux restos, on dirait qu'il manque de personnel, tu peux attendre longtemps avant de te faire servir un café, beaucoup de gens pour desservir les tables mais s'il te voit attendre pour quelque chose ils ne viennent pas. Et le midi au colonial au resto de la,piscine principale il n'y a aucun service! Tu peux dîner et ne pas voir personne. Mon autre point pas nécessairement négatif mais que j'avais dans les autres hôtels est le service a la piscine et à la plage, à riviera maya il n'y en a pas.

Le site est très grand, belle végétations et beaucoup d'iguanes, et beaucoup de marche.

Et aussi ne vous faites pas prendre avec le cadeau de bienvenue, c'est un attrape pour vous présenter un genre de Time sharing ou tu achetes une qualité de service au grand palladium donc au lieu de passer par transat, tu passes directement avec les hôtels grand palladium etc pour la modique somme de départ de 40,000$ au départ et ensuite il diminue...c'est une perte de temps de 2 hrs.

En général c'est très bien mais comme j'aime bien voir d'autres hotel j'irai ailleurs. Je ne suis pas accro au grand palladium.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher roxy053,

Merci de votre commentaires et je vous remercie de votre temps.

Varennes, Canada
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné au Colonial du 4 au 18 août 2012, nous en étions à notre 2e séjour, celui-ci pour 2 semaines et c'est la raison principale pour laquelle nous avons choisis à nouveau le Grand Palladium Colonial car c'est une valeur sûre. Bien que le Colonial soit viellissant, que les chambres ne soient plus du tout au goût du jour et qu'elles aient besoin d'un sérieux rafraîchissement, nous n'hésitons pas du tout à le recommander pour la propreté omniprésente, la qualité de la nourriture, la gentillesse du personnel et pour son site exceptionnel. Seules déceptions, le service à la chambre était inégal d'une journée à l'autre et malheureusement ils ont commencé à vendre du time sharing, donc on se fait solliciter mais sans se faire harceler, heureusement. Allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre rénovée et rafraîchie optez plutôt pour le Kentenah.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci Dameplume.

Je vous remercie de votre temps et de commentaires.

Avis écrit le 23 août 2012

Je n'ai pas mis excellent car la suite junior que nous avions été basic avec des lampadaires abimés et un lit d'appoint plus que restreint (mon fils nous demandait tous les jours de dormir avec nous) car le sofa d'appoint été tres mou. (un vrai lit pour trois personnes serait tres bien, sourtout si on loue la chambre pour trois personnes pendant 15 jours)
Une fois oublié ce problème : superbes vacances.............
La plage superbe, les restos excellents( attention, nous avons été refoulés du resto bresilien car mon fils( 14 ans) été en bermuda et non en pantalon.
Le parc est magnifique (la mangrove, les différentes races annimals) : lémuriens, iguanes, ratons laveurs....... et en cette saison (Aout) les moustiques!!!!!
Nous avons mis de l'antimoustique. Peut être que cà ralenti mais on se fait piquer quand même.
Comment vous dire : le SPA MAGNIFIQUE.......
La nourriture : SUPER BONNE......
Pendant quinze jours nous avons vu : les requins baleines, les dauphins, des tarantules, des tortues et pleins d'autres animaux
Sur la plage de l'hotel, nous avons vu une tortue pondre (moment superbe) emouvant et le dernier jour du séjour, un nid de tortue éclore (plus de 60 petites tortues sortis du sable en quelques secondes)
Nous avons également vu les tortues nagées sur la plage de akumal. De l'hotel prendre le collectivo (en negociant cela vous couteras a peu pres 1 a 2 euros l'aller retour ,au lieu de 40 euros en excursions, et vous voyais autant de tortues)Moi qui ne suis pas bilingue j'ai réussi à négocier!!!!!!
Attention prener un bon masque et un bon tuba( du mauvais materiel, vous ne voyez rien a part de la buée)
Nous n'avons pas profité de tous le complex car il es trés grand. Les premiers jours, on se sent perdu mais au bout de 2 ou 3 jours on se repere trés bien. Plein d'activités pour adultes et enfants..
Nous avons visité COBA avec "les tours de mimi" guide MARLON : superbe guide!!!!
Par contre ni y aller pas pour la barrière de corail : rien à voir.
Super séjour avec mon mari, mon fils, mon frere, ma belle soeur (remember céline dion) et mes 3 neveu et nièce. Une grosse pensée à mon fils ainé.
Je vous conseille cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Sebetbene,

Merci pour votre commentaires. L'avis de nos clients est très importante pour nous.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 15 août 2012

Nous y sommes allés du 25 juillet au 1er août 2012. Nous avons passé une excellente semaine.
Le site est très propre (rarement vu dans le sud). La nourriture est bonne autant au buffet qu'au restaurant à la carte. Pas besoin de réservation, on donne son nom et il nous appelle quand notre table est prête. (Système de pagett). La chambre grande et bien climatisée. Accès aux autres hôtels sur le site. Très belles et grandes piscines. Belle plage de sable blanc. Bon service sur le site et dans les restos. Bon spectacle en soirée. Beaucoup de navettes si on ne veut pas marcher. Une semaine c'est pas assez. J'y retournerais, c'est sûr. 13e voyage dans le sud et le meilleur à mon avis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher 4Carole_D,

Merci pour vos excellents commentaires.

Directeur résident
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 août 2012

Très bel hotel très propre avec un excellent service sauf pour ce qui est des serveuses au bar qui se promenent aux tables.Service très lent manque de serveur au bar toute la semaine Nous devions attendre longtemps et après avoir passé notre commande encore une autre 20 mts d'attente.Valait mieux s'y rendre directement pour commander nos drinks.

J'aurais aimé que le buffet et les restos à la carte soient plus climatisé.Je pense même qu'au deux buffets du colonial il y avait aucune climatisation. Quand il fait 31 et avec humidex 42 on s'attend à avoir un peu d'air climatisé.

La propreté et présente partout.Les mexicains sont adorables.

La plage très belle malgré l'ouragan Ernesto on a pas trop perdu de jour de plage.
les chaise étaient confortables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Estiamda Julie-Soleil L,

Merci pour votre temps. J'apprécie vos commentaires ..

L'Assomption, Canada
Avis écrit le 13 août 2012

Nous y étions du 1 au 8 Août. L'endroit est très grand, nous aimons marcher et à cet endroit on marche! Il faut avoir la carte du site à portée de la main. C'était notre 5ième voyage dans le sud mais le premier au Mexique. On a beaucoup aimé mais...Je m'attendais à mieux côté nourriture. On nous avait tellement venté la nourriture du Mexique par rapport à Cuba ou la République. Un buffet reste un buffet. Il y avait beaucoup de choix mais pas d’explosion de saveur.
Le resto fruit de mer sur la plage le soir (le Dimanche) au White Sand, très bon (apportez du OFF pour moustique). Il y a un buffet BBQ sur la plage le Vendredi soir. Pour ces 2 restos spéciaux, vous devez réservez le jour avant et ils sont peu annoncés. Il n'est pas nécessaire de réserver pour les autres restos à la carte. Le resto à la carte japonais (ou le Chinois, le menu est presque pareil) est très bon Le resto Mexicain est correct, Le Ribs & More n'est pas suggéré pour ma part. Pour les buffets le matin vérifier l'heure de fermeture car si vous arrivez 15 min.avant la fermeture ils sont déjà entrain de tout ramasser, ils vont vous le faire sentir. Vous pouvez demander des cappuccinos ou café latté au buffet car le café régulier est très moyen. Le snack près de la plage est bien et les buffets du midi aussi. Une des choses qui à été une déception c’est que si vous voulez du homard ou langoustine dans les restos à la cartes, vous devez payer, et ce n’est pas donné (35$us).
Notre chambre était propre, et fonctionnelle, décoré sobrement. Nous étions au bloc 1 du colonial, au 3ième étage, très silencieux même si on était proche du lobby.
La plage est bien avec du sable partout, ça ce gâte un peu lorsque vous allez dans l’eau. Il y a quelques sections assez large pour la baignade avec du sable, ailleurs il y a beaucoup de coraux, mais vous pouvez voir pas mal de beaux poissons dans ces sections.
Les piscines principales sont grandes, très belles et bien entretenues par le personnel qui nettoie régulièrement. Il y a beaucoup d’activités possibles, que ce soit à la plage, aux piscines principales ou au centre sportif. Ils y a des piscines pour adultes, très tranquilles, surtout après le souper si vous voulez faire une trempette (elles sont ouvertes jusqu'à minuit et le bar qui vient avec aussi). Je suggère vraiment d'essayer la piscine du Spa, très agréable et relaxant (18 ans +) ! Le Gym est climatisée et bien équipé. Il y beaucoup d'animaux sur le site, ils sont gentils. Tout est propre et le personnel est attentif. Je suggère d'aller à Playa Del Carmen par le bus Colectivo à l'entrée de l'hôtel près du boulevard, 3.50$/pers. par allé. II faut magasiner sur la 5ième avenue mais vous pouvez avoir moins cher sur la 10ième avenue. La plage est superbe, apportez votre serviette. Si vous voulez manger les meilleurs nachos c'est sur la 5ième avenue, au Frida's, c'était tellement bon !!! Un bon nachos pour 2 et 4 bières Sol pour 18$ us.sur une terrasse ou à l'intérieur à air climatisé. Nous avons aussi été un avant-midi visiter les ruines de Tulum et c'est très beau même si nous avons eu notre pire orage lol (veille de ouragan Ernesto).

Ça n’a pas été notre plus beau voyage, mais qualité/prix, c’est très bien. En principe Cuba ont y va pour les plages, la République pour le service et le Mexique pour la nourriture, bien ce dernier à fait défaut pour ma part.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher sony007,

Merci pour partager avec nous vos commentaires. L'opinion de nos clients est très importante pour nous.

Si nous pouvons aider avec quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter.

Directeur résident
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Grand Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum
N° 11 sur 23 à Akumal
4.5 sur 5 bulles 12 108 avis

Vous connaissez Grand Palladium Colonial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Akumal
N°5 des complexes hôteliers à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
N°7 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°8 des hôtels de luxe à Akumal
N°9 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Colonial Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Colonial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Colonial Mexique
Grand Palladium Colonial Hotel Akumal