Grand Palladium Colonial Resort & Spa
5 671 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2013

Très beau site avec tout ce qu'on peut souhaiter. Propre, belle végétation, animation, musique, bouffe variée, nombreux cocktails et alcool, accès aux saunas spa et jacuzzis gratuit (frais de 10$ par jour a partir de octobre 2013) Multiples restos à la carte pour tout les gouts. Plusieurs sites touristiques à proximité ainsi que Playa Del Carmen. Mon seul point faible est l'attitude des employés envers les clients. La plupart ont l'air d'en avoir rien a faire de nous et sont davantage préoccuper à faire la mise en place de leur section plutôt que de nous servir. À certains moments aucun serveur n'est venu nous offrir de quoi boire au buffet, meme pas de l'eau ni rien du tout, ni meme un bonjour. Il fallait toujours faire signe et demander pour avoir du service. La majorité ont l'air blazés et nous donnent le feeling de les déranger. Service ordinaire aussi dans la plupart des restos a la carte. Je me suis fait servir des plats dans des assiettes de servir sales qui avaient été utilisées par d'autres clients de toute évidence. Je ne me suis pas sentie bien reçue comme ailleurs. Étant habituée à l'attitude des Cubains et Dominicains, j'ai trouvé les Mexicains froids, pas très agréables et non attentionnés face aux clients.
Ceux qui chialent pour la plage sont tant qu'à moi trèes exigeants car mis a part qque endroit plus rocailleux, elle est très belle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Cher cceleste23,

Merci beaucoup pour vôtres commentaires et pour prendre le temps d’ecrire votre impression. Pour nous est très important de savoir l’opinion de nos clients afin d’améliorer notre service chaque jour. Je suis désolé de ne pas avoir accompli vôtres expectatives et on prend note de vos commentaires sur le service pour travailler avec.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels ou si vous décider a revenir.

Attentivement,

Directeur adjoint

Avis publié : 28 avril 2013

Le paradis !!! pour les amoureux de la nature cet immense complexe est bien intégré , respet de l'environnement ... Nous connaissons bien ce coin du Mexique et avons fréquentés d'autres hôtels en ***** mais le palladium reste l'un de nos préférés , un SPA de tte beauté face à la jungle ...tout est beau ... Propre ...plage où l'on peu marcher sur des kms, piscine d'eau de mer agréable ... Et petits animaux sublimes ...le seul bémol nourriture qui ne correspond pas à un *****un peu répétitif .. comparé au barcelo colonial .. Mais l'on oublies tout cela pour se plonger dans un total Bonheur , à noter pour les personnes désirant la tranquilité petites piscines presque "privatives" dans la jungle ... Bien démoustiquée.... 15 jours passés au Palla , parfaits .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher yoyoCarcassonne,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le Palladium. Pour nous est essentiel de savoir les impressions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Si vous décidez de revenir ou s'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Assistant manager

Avis publié : 24 avril 2013

J'ai séjourné au Palladium en mars dernier. Je suis enchantée de mon passage. L'emplacement est superbe, le personnel est courtois, les jardiniers font un travail formidable, l'endroit est impeccable et nous avons très bien mangé. J'y retournerai certainement.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Chère Mel G,

Merci bien pour ces bons commentaires de vôtre séjour dans notre hôtel. On est vraiment heureux de savoir que nous avons réussi à notre objective de fournir des belles expériences ici au Palladium.

Ne doutez pas à nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Attentivement,

Avis publié : 8 avril 2013

un domaine de 200 hectares sécurisé, situé au bord d'une plage pas très large mais suffisante. Les transats manquent parfois. Une dizaine de jours passés dans un établissement ou Tout est fait pour vous éviter de penser, vous êtes en vacances.
la propreté est impressionnante malgré le nombre important de clients, les chambres au nombre d'une quinzaine par "villa" sont grandes, la décoration coloniale date un peu, mais l 'ensemble est bien entretenu, vous êtes noyé dans la "jungle" sans vue sur la mer, dommage.
Petit déjeuner, selon votre humeur vous choisissez le lieu, d'immenses buffets, on regrette de ne pouvoir le prendre en terrasse, pourquoi enfermer les clients ? Personnel de restauration très gentil, bien que des fois semblant un peu débordé.
Déjeuner : sous forme de buffets imposants et variés, là aussi choisissez le lieu,
Diner : si vous ne souhaitez pas replonger sur un buffet, une vingtaine de restaurants sont à votre disposition, mais armez vous de patience et attendez vous a faire la queue, dans une ambiance mexicaine... Par contre, ouvrir les réservations à 7h30 du matin, pour certains restaurants est une erreur. Pourquoi faire lever ses clients si tôt, et en plus le système ne fonctionne pas correctement.
On regrette, la part très faible faite aux produits de la mer, quasiment absents.
Hygiène alimentaire : aucune crainte, (réserve pour le restaurant sur la plage ouvert 24h/24) Les process sont strictement respectés.On sent les normes américaines et l'importance de la clientèle US sensibilisée.
Bars : au nombre d'une vingtaine, les boissons alcoolisées sont noyées dans la glace et les sdas, vous ne craigniez pas grand chose.
Animations : peu importantes, mais vous êtes la pour vous reposer, sinon pour la fiesta c'est ailleurs qu'il faudra aller. Spectacles dignes d'une colonie de vacances.
Spa : peu fréquenté, il est immense et magnifique, à découvrir, tarifs européens...
Reste, les piscines, la plage, la jungle, l'église, la faune avec ses iguanes...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher PAMANI06,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le Grand Palladium. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Alejandro Martín
Assistant Manager

Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, endroit magnifique avec beaucoup d'animaux et de végétations.Buffet et restaut à la carte très bien mangé.Grande piscine très bien entretenu,beaucoup de transats.La plage pas très large mais suffisante pour aller se balader.
Personnel au petit soins,chambre standard ménage très bien fait.

Petit point négatif: nappe pas très propre au petit déjeuner, personnelles ne parle pas français à la reception,animateur pas très motiver à part Gloria toujours le sourire.
Attention terrain de beach volley aiguille et agrafe fréquente planté dans le pied,qu'il mette au nape du souper le jeudi soir.On a donné 2 fois les aiguilles à la réception du Kanthena pour les prévenirs, on a demandé le numéro de la chambre mais personne n'est venu nettoyer le site durant notre séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher yamaha44,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les bons commentaires sur votre séjour à Palladium et d’informer sur les services qui peuvent aider tous les visiteurs dans leurs prochaines visites.

Je suis heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous et nous prendrons note de vos commentaires sur les services, afin d'améliorer la performance constamment, afin que nous puissions faire de notre mieux pour s'assurer que chaque client a une grande expérience ici.

Assistant Manager