“Très belle semaine de vacance” 4 sur 5 bulles

Grand Palladium Colonial Resort & Spa
N° 7 sur 23 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Gedeon, Canada
“Très belle semaine de vacance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

La propreté du site est exemplaire. Le personnel est toujours souriant . La nourriture est très bonne aux buffets et les restaurants à la carte sont excellents. Ma chambre était toujours propre mais peut-être changé les oreillers. Vraiment trop épaisses. Les plages sont magnifiques mais toujours regarder ou on met les pieds car il y a quelques roches. Si il y a un point que je changerais : manque d'animation a la plage. A Punta Cana il en avait tous les jours. Une petite musique d'ambiance aurait été parfait et quelques jeux. une belle place pour les enfants avec les jeux a la piscine . Bref très bon séjour au Grand Palladium Colonial Resort & Spa .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher MarioLarouche,

Merci beaucoup pour votre temps et pour vos aimables commentaires.

Contrecoeur, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous venons de revenir du Grand Palladium Colonial.
Premièrement, je tiens à remercier le service extraordinaire de Sergio Bermejo Garcia. Merci de nous avoir offert une belle villa pour compenser pour notre voyage précédent. Ce fut incroyable.

Ensuite, nous tenons à féliciter Francisco, qui travaille au restaurant Chinois. Cet homme est sans aucun doute celui qui fait le meilleur service et il se donne à 110%. Il mériterait une promotion tellement que nous avon été épatés. Mpeme ici au Québec, nous ne serions jamais aussi bien servi par un employé.

De plus, si vous voyagez avec Signature, vous serez impressionné par le service que vous offrira Raphael. Il parle parfaitement francais et il est très assidu. Il est toujours disponible pour répondre à nos questions ainsi qu'à nos besoins.

Bon, pour ce qui est de l'hôtel, le site est incroyablement propre. On peut toujours y voir des employés en train de nettoyer, même si tout est déjà impécable.
Les chambres sont bien climatisées et bien propres. Très confortable.

Contrairement à ce que j'avais pu lire concernant la plage, j'ai trouvé celle-ci très belle. Beaucoup plus qu'au Princess. J'ai été bien surprise de voir du sable lisse et non granuleux. Celle-ci est très propre et du côté Colonial/Kantenah, elle est beaucoup plus belle. Chaises toujour disponibles.

Le buffet est excellent. Sur l'heure du dîner, nous pouvons retrouver des coeurs de palmiers, du fromage bri, feta, des salades de légumineuses, etc. C'est excellent.
Pour ce qui est des restaurants à la carte, le japonais nous a beaucoup décu. C'est pratiquement imbibé de gras... beaucoup de beurre et beaucoup d'huile, nous n'avons presque rien mangé.
Le restaurant Italien, attention à la sauce marinara... elle contient des pates de pieuvre... et ce n'est pas indiqué. Sinon le restaurant est super bon.

Pour les déplacements, le site est extrèmement grand, mais il y a une navette ainsi qu'un petit train qui `passe très régulièrement. Assurez-vous seulement que le chauffeur vous débarque à la bonne place et qu'il ne vous oublie pas. Nous avons du faire un tour complet du site étant donné qu'il avait oublié de nous débarqué et il nous entendait pas crier que nous avions dépassé notre arrêt. Donc nous nous sommes retardée de 30 minutes.

Les spectacles sont tellement beaux. Si vous assistez à la soirée Karaoke.. DEMANDEZ-LEUR DE FERMER LES LUMÈRES DE LA SALLE AFIN DE METTRE L'AMPLEUR SUR LE STAGE.. ET DE MONTER LE SON DE LA MUSIQUE.
On se sent dans un salon. C'est vraiment désagréable. J'avais tellement hate à cette soirée et j'ai été énormément déçue,

Il y a beaucoup d'animaux sur le resort. Coatis, ratons laveurs, aligators, une sorte de marmotte mélangée avec un écureuil mais pas de queue hihi... Nous leur donnons des bananes et ils viennent tous manger dans nos mains... Même si c'était indiqué que nous ne devions pas les nourir... nous sommes maniac d'animaux, donc nous n'avons pas pu résister. Ils sont tous très adorables et gentils.

Le personnel est très accueillant et les serveuses dans le lobby sont très souriantes. Elle méritent amplement leur pourboire. Malheureusement, nous avons vu beaucoup de gens qui ne laissaient aucun pourboire. Je sais que c'est à la discretion de chacun... mais avec le travail qu'elles font, un petit 1$ ne devrait pas vous ruiner.

Étonnament, le vin est super bon. Ils servent même du chapagne lors du petit déjeuner.

NE PAS TÉLÉPHONER DE LA CHAMBRE. POUR 30 SECONDES D'APPEL, IL Y A EU 40$ DE CHARGÉ SUR MA CARTE DE CRÉDIT.
Vous pouvez acheter une carte d'appel à 20$ et vous obtenez 22 minutes.

Je recommande cet hotel à tous sans hésitation et au plaisir de retourner dans la chaine Palladium pour une 3e fois :)
Merci infiniment.
Stefanie Dion & Claire Tremblay.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Colonia sont les chambres les plus près de la plage ainsi que du lobby.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Stefanie Dion et Claire Tremblay,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons aider avec quoi dans l'avenir.

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un mauvaise acceuil une chambre sombre vieille pas très bien entretenue .ont ouvrent les rideaux mauvaise surprise pas plus de lumière une vision de mauvais gout balcon sal mure sal et vertdâtre vue sur les puisarts déprimante cette chambre .la j ,ai dit non ont vas se faire transférer retour a l'acceuil ont nous dit que non on ne vous change pas parceque ces ca la geungle .une minute plus tard on me dit que si je paye$60.00 de plus on va medonner une belle chambre???bonne aceuille merci ,la je suis aller voir mon représantent de transat tour et je lui ai dit que j,ai pris des photos de tout cela et que ca va se savoir la il a réussit a me faire changer de chambre apres 3 jours ,lit tres dur et inconfortable oreillers mince et dur fait maison meuble fini passer date lampes finies pas tres propre et......sale de bain pas propre siège de toilette briser miroire tacher marbre briser .avons que trois petit tiroires pour deux personnes dans meuble a téléphone ca fait dur .au buffet les coussins des chaises sont fini on a la table sous le menton buffet on change de buffet pour le rivièra un peut mieux .pour le soir les restos 2 des huits resto bien l,espagnol et l,italien ,le steak dur,, au chinois pas bon ,au japonnais les plancher sont fini en pas bonne état,décorations pas tres beau ,au fruit de mer faut payer un supplément de $75.00 pour avoir fruit de mer on a manger une brochette de poulet pas tres bon pour un fruit de mer ,0 étoile.la il pleuvait et les plafonds des lobys coulent de partout .les fameux bain tourbillons ne fonctionnent pas eau sale .les cloture de bois le long des promenades sont briser trotoire dangeureux le soir .les véhicules taxi roule tres vite pres de nous dans les promenades .pour la nourriture apporter vous des zentax pour les brulement d,estomac...! pour la plage plusieur chaises sont finies quand tu en trouve une...petite plage pour se baigner beaucoups de roches et cédiments de coraille reste de la plage est dangeureux pour se baigner sable pas tres propre .buffet de la plage oiseaux sur les table et excrément ils pillent les lunches pas tres propre,,,apres 5 jours mal au ventre et brulement d,estomac ...mal dormient doit faire semblant d,etre bien pour mon epouse !!mais ca va pas triste et décourager je ne peut pas partir je suis aux Mexique et dans la geungle comme ma dit le prépauser a l,acceuil impoliment ,,,et arogant.vive les hotels Barcelo bien supperieurs ...bien triste voyage a ne pas faire svp.lire les commantaires négatif ces ce que je n,ai pas fait je ne le savait pas ...je joints les photo de ce que je dit ici...

Astuce pour la chambre : Barcelo svp
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ColonialKantenah, Director Adjunto / Assistant Manager de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher alain l,

Merci beaucoup de nous laisser vos commentaires.

Travailler aux endroits indiqués. La plupart de nos clients nous reonocen comme un travailleur de la santé et pesonal un énorme jardins paysagers, et une variété et les normes de qualité reconnues par de nombreux prix depuis 2013. Pour n'en citer que quelques-uns des 2013 je laisse ces exemples: H distinctif de la salubrité des aliments et des boissons, S distinctif de la loi mexicaine, distinctif entreprise socialement responsable, prix et son invité de HolidayCheck Award de tripadvisory aearthchck
Bien sûr, nous prenons en considération leurs commentaires et continuons à travailler vers l'excellence

Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous sommes heureux de montrer la qualité et le service expliquées ci-dessus

Merci encore.

Celia Benito
Director Adjunto / Assistant Manager
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort & Spa
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je suis allée au Grand Palladium pour la période du jour de l'an. Mon conjoint et mes parents m'accompagnaient. C'était notre deuxième séjour à ce même hôtel qui remontait à 5 ans. Il est plutôt rare que nous allons au même endroit deux fois, mais cherchant les offres, nous avons opté pour cet hôtel que nous avions beaucoup aimé et que le rapport qualité-prix était très satisfaisant.

Voici donc mes commentaires personnels:

Le site. Il faut savoir que les 5 sections réunis offrent un terrain immense. Il ne faut pas avoir de problématiques pour marcher. En revanche, la végétation et les trottoirs sont tellement beaux que c'est comme prendre une marche en nature.

Les piscines. Il y en a une petite exclusive aux adultes avec des chaises longues de bois et des coussins épais. C'est zen et mignon. Pour ceux qui veulent la tranquilité malgré le fait qu'on entend quand même l'équipe d'animation de l'autre piscine. La piscine générale est géniale pour ceux qui trippent sur les animations, cours de danse, jeux divers, bar, chaises longues en céramique dans l'eau... Le seul bémol est que le fond est creux presque partout (au moins 6') donc moins pratique pour les petites personnes comme moi. Coin piscine exclusif aux jeunes enfants avec glissage et jeux.

Les restaurants à la carte. Wow, Wow et REWOW. La bouffe, le service et la décoration de tous les restaurants à la carte sont extraordinaires. La qualité est digne de grands restaurants. Nous avons trouvé qu'ils se sont énormément améliorés par rapport à notre première visite. Bref, on a bouffé comme des rois.

Les chambres. Malheureusement, on s'en doutait, les chambres sont dûs pour être rénovées. Ça reste toujours propre mais l'ameublement et les accessoires auraient besoin de rafraîchissement. Comme nous y allons pour se doucher et dormir, ce n'est pas trop grave mais disons qu'avec tous les hôtels possibles à la Riviera Maya, ils devraient y penser avant que les gens désertent la place. Les gens sont exigents et veulent un certain confort.

La plage. C'est notre deuxième point un peu plus négatif. C'est certain que l'on compare avec un séjour datant de 5 ans, il y avait plus de palapas, plus de végétation et même des hamacs sur la plage. Je ne sais pas si des ouragans sont passés depuis notre dernière visite, mais nous avons trouvé que la plage avait perdue de sa beauté sauvage et de son bel aménagement.

Le spa. Impossible que vous ne l'essayez pas. C'est un endroit extraordinairement beau. Depuis fin décembre, il faut payer 10$ pour y avoir accès. Si on considère que la majorité des spas coûtent autour de 30$, c'est quand même abordable. N'apportez pas d'argent, ce sera facturé sur le compte de votre chambre. Casier barré pour mettre vos effects personnels. Si vous souhaitez des traitements comme massage, soins... il faut réserver. Ça change du brouhaha de la plage ou de la piscine.

En résumé, malgré les chambres non rénovées et la plage qui a perdu de son charme, le Grand Palladium Colonial resort and spa, reste un très bon choix pour son rapport qualité-prix. Vous êtes certain de manger comme des rois et faire toutes les activités que vous souhaitez.

P.S.: Nous préférons la section colonial parce qu'elle est centrale sur le site.
J'espère vous avoir éclairé à propos de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans la section colonial, les blocs 1 à 4 sont plus près du lobby. Les blocs sont à trois étages...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Tine66,

Merci beaucoup pour votre temps et pour vos commentaires.

Cette année, nous travaillons sur la rénovation de la chambres du Hôtel Colonial.

Sainte-Adele, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions 7 membres d'une même famille avec enfants pour célébrer le Nouvel An. Parmi les points forts, il faut souligner la propreté de l'ensemble du site, la qualité et la diversité du buffet.
Nous avons été très déçus par la NON accessibilité des restaurants à la carte. Malgré le fait d'avoir été au comptoir à 8h00 le matin pour réserver, nous nous sommes fait dire que c'était déjà complet.
Déçus également pour l'entretien journalier de notre chambre. Oreillers désuets.
Plage rocailleuse.
Personnel courtois, souriant et gentil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Estimée Christiane B,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez quitté l'hôtel avec ces impressions. En tout temps, nous essayons d'aider nos clients.

Résident Manager
Haguenau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions très satisfait du Palladium en République Dominicaine et c'est pour cette raison qu'on a pris le Palladium au Mexique. Nous ne regrettons pas notre choix!!
le personnel est très proche des vacanciers, Dès qu'on croise une personne de l'hôtel c'est toujours avec un " holla " est un sourire. L'hôtel fait de gros effort pour la sauvegarde de la faune et la flore . Le complexe est vaste et soigné avec plein d'animaux en liberté .,On peut même naviguer à l' intérieur en bateau à moteur. En flanant à pieds dans le complexe on met 1h 1/2 pour en faire le tour mais pas de panique le petit train passe régulièrement . Les spectacles le soir sont très pro. Les repas sont copieux et très bon. Tous les jours il y a 1 autre thème au buffet ( mexicain/ asiatique/ italien etc ...) Cela vaut presque pas la peine d'aller dans les autres restaurants ; cela ne sert que pour changer de cadre est d'être plus au calme . Le seul reproche que je peux faire , c'est sur l'utilisation des Talkie walkie au niveau du restaurant Buffet .il sont vraiment bruyant .Parfois il y a plusieurs personnes qui parlent en même temps . Il faudrait revoir le système de communication au niveau du buffet.avec du matériel plus moderne Dans l'ensemble le Colonial est bien/très bien pour passer d'agréables vacances. Nous reviendrons dans cette hôtel avec plaisirs

• 4 sur 5 bulles
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Estimée Nerus000,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai voyagé beaucoup dans le Sud mais c'était ma 1ere fois au Mexique...Grâce à tout le personnel charmant et courtois, et aussi grâce à ce superbe complexe, je suis tombée en amour avec le Mexique !

Service: Excellent...Tout le personnel du Grand Palladium Colonial est souriant et poli. Toujours prêt à nous aider.

Chambre: Parfaite...propre et spacieuse. Lorsque l'on donne un pourboire à la femme de chambre, elle nous fait des animaux en serviettes.

Piscines: Wow !!! Propres et magnifiques...Si vous voulez être tranquilles, sans bruit, allez à la piscine pour adultes.

Plage: Très belle...Un peu rocailleuse devant l'hôtel Colonial, mais avec souliers d'eau c'est ok. Sinon, vous pouvez aller plus loin à gauche ou à droite et aucun rochers.

Restaurants / Buffets: Mmmm !!! Excellent...Nous avons été au Brésilien, Italien, Mexicain et Steak House. Aucune réservation nécessaire. Si un peu d'attente, vous pouvez prendre un verre au bar du resto à l'entrée. Ils vous donnent une pastille qui s'illumine lorsque votre table est prête. On a adoré cette façon de procéder. Les buffets pour déjeuner et diner sont aussi vraiment bons.

Animation: Génial !!! Les shows le soir sont très bons, et ensuite il y a un band au lobby qui joue de la musique. Super...

Service de navette: Bien dans l'ensemble. Dernier jour j'ai appelé pour demander un bagagiste et il ne s'est pas présenté. Nous avons marché avec nos valises de notre chambre au lobby. Une chance que c'était proche.

Excursion: Nous sommes allés à Chichen Itza. Les ruines et les pyramides sont magnifiques. Nous avons aussi nagé dans un Cénoté, c'était super !!! Cependant, le trajet pour aller et revenir un peu long...3h le matin et 3h le soir.

Il ne faut pas manquer un après-midi / soirée à Playa Del Carmen. Une belle marche le long de la 5e ave. Wow !!! Restos, bars, boutiques...Je suis tombée sous le charme de cette belle ville animée. Allez-y c'est un must...

Bref, ce fût un voyage de rêve et je vous conseille fortement ce complexe. Vous ne le regretterez pas. Ceux qui donnent des mauvais commentaires, je ne comprends pas du tout !

Nous y retournerons car trop de choses à voir et à faire dans les environs, et surtout pour l'excellent service reçu par tout le personnel au Grand Palladium Colonial. Merci ! Gracias !

Dites bonjour à Rosa au bar du lobby ! Elle est tellement gentille :)

Astuce pour la chambre : Villa 4 - Chambre 1433. À 5 min. de marche du lobby Colonial. Pratique, car pas besoin de prendre la...
    • 5 sur 5 bulles
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Soleil93,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour à Grand Palladium Colonial et surtout sur notre personnel, notre compromis est de fournir le meilleur service et attention à tout moment à nos clients.

Pour nous, c'est vraiment important de l'avis de nos clients et est gratifiant de constater que notre engagement est dans le chemin correct, car notre objectif n'est pas seulement de faire retourner nos hôtes, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Commentaires comme le vôtre nous motivent en continuer de faire de notre mieux pour maintenir la qualité du service que nous offrons et à l’améliorer chaque jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Sincères salutations,

Alejandro Martin
Directeur adjoint
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 7 996 avis

Vous connaissez Grand Palladium Colonial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Akumal
N°5 des complexes hôteliers à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
N°6 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°9 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Colonial Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Colonial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Colonial Mexique
Grand Palladium Colonial Resort And Spa