Contrôle des avis
6 000 résultats
Avis écrit le 26 octobre 2017

La chambre, les services, et les activitées tout était parfait.
Je tiens particulièrement à faire mention de la politesse, ainsi que la gentillesse et la dévotion du personnelle peu importe le travail qu'ils accomplissent. Particulièrement, les POP 2017 Diana, Kin, Joana, et tous les autres ainsi que Juan le bartender, qui ont tous faits de notre séjour une vacances memorable. Un très gros merci a tous.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Rosa R, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher invité,

Merci de nous choisir comme votre hôtel sur la Riviera Maya pour vos vacances et pour avoir écrit ce merveilleux commentaire.

Notre personnel représente une grande fierté, ils sont toujours reconnus pour leur performance incroyable dans chaque domaine, leurs sourires sans fin et leur hospitalité infinie, nous sommes heureux de savoir que, pendant votre séjour, étaient Diana, Kin, Joana de l'équipe d'animation et notre barman Juan, qui se sont distingués pour leurs attentions.

Ce sera un plaisir de leur faire savoir que vous étiez vraiment satisfait de leur performance ; Nous espérons que vous reviendrez et vivrez une autre expérience extraordinaire à Palladium!

Cordiales salutations,

Avis écrit le 28 août 2017

J'ai fait plusieurs all inclusive au Mexique et en République Dominicaine et n'ai jamais vu un hôtel aussi parfait !!!! la piscine principale est absolument fantastique, de même que le site naturel, verdoyant, avec une plage magnifique. Contrairement à d'autres endroits, ici le "all inclusive" est réel : même les catamarans, kayaks, paddle....sont prêtés gratuitement. Les buffets et le restaurant japonais (seul "à la carte" testé) sont féériques et tout y est vraiment très bon. Les chambres sont aussi modernes et la literie très confortable. Le seul point un peu moins féérique : les moustiques, qui sont légion dès que la nuit tombe, et qui nous dévorent pendant le spectacle ou le dernier verre, malgré des répulsifs soigneusement appliqués sur nous...mais nous reviendrons, à une autre saison ! Merci d'avoir rendu notre séjour si magique !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Alejandro M, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher louloute921,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un parfait moment parmi nous au Grand Palladium Colonial Resort&Spa et que le service dans les restaurants, la chambre, la piscine et la plage ont su contribuer à la réussite de vos vacances.

Au plaisir de vous y revoir très vite!

Paula Montoto
Customer Service Manager

Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine fantastique à cet hôtel.

Le site est très grand et beau. Si vous aimez marcher tout se fait à pied en 10-15 min. Sinon vous pouvez vous déplacer avec un petit train.

La nourriture est fantastique. Les restaurants à la carte sont illimités. Le service est super. On a apprécié particulièrement Ricardo Be Petul au buffet Hacienda pour ses multiples attentions toutes plus que gentilles.

Les spectacles du Riviera sont à voir. La plage est belle en face du Kantenah. Pas besoin de souliers pour y aller. Les piscines sont grandes et autant à la plage qu'à la piscine on y trouve des chaises à toute heure du jour.

Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Rosa R, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Cher laniepa,

Merci de partager un bon commentaire au sujet de vos dernières vacances dans notre Hôtel.

Sa lecture nous a fait sentir heureux de faire partie de l'équipe qui a aussi permis de vous offrir un séjour mémorable, de la nourriture fantastique à de grands spectacles au Théâtre Riviera, les restaurants à la carte, à la beauté de notre plage, nous ce sont heureux que vous ayez apprécié tous et passé un bon moment.

Rien ne nous rend plus heureux que d'entendre de nos clients À propos du service fabuleux et une attention personnalisée de notre personnel Ils ont reçu, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires merveilleux avec Ricardo et toute l'équipe.

Nous sommes honorés de savoir que vous reviendrez à notre paradis, vous voyez sur votre prochaine visite !

Avis écrit le 1 mai 2017

Nous avons eu une magnifique chambre dans la section suite Bavaro. L'hôtel est divisé en 4 sections (Bavaro, Punta Cana, Palace et Royal) avec chacune des caractéristiques propres. La nourriture est excellente pour un tout inclus. Plusieurs restaurants à la carte. Être membre du club Palladium offre un énorme avantage par rapport aux clients réguliers, ce qui peut provoquer quelques frustrations pour les non membres. L'endroit est très propre. Le personnel très courtois.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Rosa R, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Cher

Merci de partager vos congés avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances et qu'être membre de Travel Club a été un ajout spécial qui a rendu vos vacances encore meilleures avec tous les services exclusifs que vous pourriez apprécier.

Nous nous réjouissons de votre visite dans l'un de nos Hôtels Palladium.

Avis écrit le 26 avril 2017

nous sommes allés au grand palladium du 26 mars au 5 avril nous avons passés un sejour genial 10 jours de detente de visite l hotel est superbe le personnel d une tres grande gentillesse les piscines sont magnifique un large choix de restaurants ou l ont mangent tres tres bien jespere y revenir

Astuce pour la chambre : nous avons choisis une suite junior plus proche des piscines et des restos
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Rosa R, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017

Cher soltsylvie,

Merci d'être venu pour vos vacances, nous sommes heureux que vous puissiez vous détendre et profiter des services de notre Hôtel Grand Palladium Colonial.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé les piscines, les restaurants et les attentions amicales de notre personnel, nous partagerons votre commentaire avec toute l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans ce magnifique paradis de la Riviera Maya.