“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Repentigny, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé de très belles vacances au Kantenah du 4 au 11 juin 2011.

HOTEL: Le Kantenah est une belle hôtel, propre, confortable et il y a beaucoup de végétation. Par contre, les oreillers laissent à désirer...A mon avis, nous aurions dû prendre une chambre standard au lieu de suite junior. Un petit salon qui sert seulement à étendre ton linge mouillé finalement et un bain à remous qui sert à rien. On paie pour rien, on n'est jamais dans notre chambre. Nous étions très très bien situé au bloc 50 (chambre 5032) 3e étage, très tranquille près de tout (plage, buffet et hall d'entrée)...

PLAGE: Au départ nous hésitions entre le Colonial et le Kantenah et finalement le Kantenah est mieux pour la section de plage tout près (sable fin et partie de mer limpide et très belle en face du Kantenah). Il y a toujours des chaises longues disponibles et des palapas. En face du Colonial, le monde sont plus cordé et vers le White Sand, c'est des roches, c'est pas très beau. Si vous marcher vers la gauche du Kantenah, il y a une hôtel abandonnée à vendre, en face, la mer est paradisiaque... ça vaut le détour. Pour l'apnée, c'est ordinaire, quelques poissons sans plus, mais c'est quand même amusant.

REPAS: Le buffet Tikal est très bon, il y en a pour tout les goûts, c'est plus tranquille que le buffet du Colonial (La Hacienda). Le resto 24h de la plage est succulent (si vous désirez manger plus gras, frites, hot-dog, nachos, etc...). Le buffet du midi à la piscine (El Gran Zul) est très varié et vous pouvez y manger de très bonne salade. Nous avons fait 3 restos à la carte (Bamboo (chinois), El Dorado (steak) et Portofino (italien) tous super bon. Le Mare Nostrum (méditéranien) l'était aussi selon les rumeurs, mais nous l'avons pas fait.

Pour l'animation en soirée (spectacle et musique) c'est au Colonial que ça se passe. Le bar du Kantenah est pas mal tranquille. Mais les margaritas sont débiles. Les plus beaux spectacles se font au Whith Sand à 10h30 le soir. Vous pouvez vous y rendre en petit train, ça prend 7 minutes.

La piscine est immense et l'animation est superbe.... Bravo aux animateurs!...

SORTIES: Nous avons pris le collectivos (autobus locale - 30 pesos/pers.) pour se rendre aux ruines de Tulum (15 minutes), ça vaut le détour et c'est pas cher comme activité. Le paysage de la plage est tellement beau, l'eau est turquoise. Nous sommes aussi allé en collectivo à Playa Del Carmen (30 pesos) 25 minutes. La 5e avenue est pleins de magasins comme dans le vieux Montréal, c'est vraiment typique. C'est un must de Riviera Maya. Vous pouvez dealer vos achats avec les marchands. La prochaine fois nous irons à XEL-HA, ça à l'air débile (plongée en apnée, Tyrolienne dans la jungle, nage avec les tortues et visite d'une cenotes).

SPA: Ah oui ! ne manqué pas le SPA, c'est vraiment très très beau et relaxant... Nous nous sommes payés un massage à l'extérieur dans une hutte... c'était vraiment bien.

En général, je recommande fortement cette hôtel, j'y retournerai un jour. Nous avons adorés notre semaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2015
Cheer flht1450;

Merci pour votre belle rétroaction concernant votre séjour au Grand Palladium Riviera Resort & Spa. Nous sommes heureux de constater que vous aviez une expérience agréable dans notre belle station.
Nous envoyons nos meilleurs voeux de tout le Palladium de l'équipe dans cette nouvelle phase qui commence avec votre partenaire et avec votre famille.

• Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

LE PLUS BEAU VOYAGE c'est parfait pas une ombre au tableau!!!
le cadre, la suite avec jaccusi dans la chambre, la nourriture, les mexicains top top top!!!!
j' y retourne au plus vite!!!!
je le conseille à tous!!!! c'est une valeur sure et c'est rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 décembre 2015
Cher mari0n1;

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser savoir au sujet de votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes

Nous nous sentons honorés que vous souhaitez retourner et ne pouvons pas attendre de vous voir sur vos prochaines vacances!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Tout y était parfais, les mexicains sont charmants, serviables et très accueillants.

Rien de négatifs, la nourriture excellente mais chacun ses goûts, le service impeccable, les animations excellentes et pas harcelantes... un décor de rêve, une mangove magnifique, une plage très propre contrairement à ce qui a été lu sur ce site, il y a certains endroits (rares) avec des algues mais c'est la nature!!! L'eau y est turquoise, le sable blanc et très fin, on peut y voir de nombreux poissons sans masque! Les différentes piscines sont belle et super bien entretenues (plusieurs fois par jour)

Une grande majorité d'Américains, Canadiens et Espagnols, tous très sympathiques avec des exceptions comme partout.

Cheer GregSo;

Merci beaucoup pour votre avis sympathique. Nous sommes très heureux que nous avons fait de votre séjour spécial et mémorable! Nous sommes tellement heureux que vous aviez un excellent moment au Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Merci encore. Nous sommes tellement impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourné au Kantenah du 8 au 15 mai 2011 incl. Le voyage en autobus de l`aéroport fut long ( 1h.15) mais agréable.
Accueil à l`hôtel : très bon, sourires et directives précises . Attention cependant aux représentants-vendeurs de forfaits qui vous attendent et qui cherchent à vous attirer à leur bureau pour vous vendre .
Chambre: Très propre, au décor un peu vieillot mais correct. Salle de bain très propre et fonctionnelle. beau balcon où c`est agréable de prendre l`apéro. Les oreillers seraient vraiment dues pour être changées HORRIBLE !
Site: Très grand domaine hôtelier ( 4 hôtels) avec de somptueux jardins et des chants d`oiseaux à profusion. Plein de fleurs et de palmiers sur le site, un délice pour les yeux.
Restaurants et buffets: 8 restaurants qu`on peut choisir sans réservation. Notre coup de coeur fut le Méditerranéen et le Chinois. Déception fut le japonais bien ordinaire. Les buffets étaient très varié mais ça demeure un buffet donc des mets réchauffés sur plateaux mais beaucoup de choix. Pour les déjeuners c`était très bon !
Plage: très belle cependant il faut se baigner au Kantenah et à l`endroit où la mer est turquoise et sans roches. Il y a aussi un endroit merveilleux en face du site de la ponte des oeufs de tortues où la mer est superbe pour la baignade.
Spectacles: très ordinaires et amateurs comparés à ceux qu`on a vu à Cuba .
Bars: Les drinks `` ordinaires`` et trop vite faits. Apportez un verre thermos sinon ce sera le petit verre en plastique que vous aurez à transporter jusqu`à votre chaise .
Spa et gym: Superbe et zen. Quel beau spa !

Conclusion: Site et faune extraordinaire. Les tropiques à leur meilleur. Je vous recommande cet endroit.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Au contraire de certains commentaires, je n'ai pas trouvé que ma chambre n'était pas au goût du jour. Je l'ai trouvée très bien. Je me demandais pourquoi les gens ne mettaient pas beaucoup de points pour la literie. Bien, j'ai compris! Ce sont les oreillers,petits et dures. C'est peut-être pour nous inciter à prendre le menu oreiller au coût de $3 par jour. Et les serviettes qui sont assez rudes ou exfoliantes selon qu'on veut être positif ou non. Le service est très bien. Dans les restaurants, on n'a pas l'impression, comme dans d'autre hôtels que j'ai fait, qu'on sera bien servi que si on laisse un pourboire. Par ex., dans les buffets, on a pas nécessairement un serveur attitré à notre table. Tous ceux qui passent près de nous et voient un besoin peuvent s'en occuper. Les pourboires qu'on laisse sont partagés entre tous les employés. D'ailleurs, à l'hôtel, c'est impossible de changer un gros billet pour de plus petites coupures. Tous les restaurants à la carte sont très bien. Si on arrive avant 19h.30, on a de très bonnes chances d'obtenir une table immédiatement. Pour ce qui est de la grandeur du site, c'est vrai que c'est très vaste. Nous, nous étions logés à la villa 41, le plus près du lobby et ça nous prenait environ 5 min. pour se rendre aux restaurants et 10 min. pour aller à la plage. Mais pour moi, j'y voyais une occasion de bouger,de faire de l' exercice, de perdre un peu des calories emmagazinées, n'étant pas trop fan des gymnases. Pour ce qui est des navettes, le service doit être bien amélioré, car je n'ai jamais attendu après sauf une fois et à peine 5 min. Ce que j'ai aimé de la plage se sont les nombreux palmiers pour l'ombre qu'ils procurent si c'est notre souhait, bien sûr. Il faut des souliers pour aller dans l'eau, car beaucoup de roches mais par contre pour le tuba, c'est hallucinant la quantité et le nombre de poissons variés qu'on peut y trouver. Le seul bémol à mon séjour a été le bruit qu'ont fait des jeunes TOUTES les heures de la nuit pendant 4 nuits de suite. J'aurais dû aller me plaindre dès le début, parce que les nuits suivantes ont été d'un calme extraordinaire. Le problème a été réglé. On a même eu droit à une bouteille de champage en cadeau. Ce que j'ai aimé le plus c'est l'ambiance de cet hôtel qui est très plaisante, sans chichis. Je m'y suis sentie tout de suite à l'aise presque comme chez moi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nous apprécions grandement que vous preniez le temps de partager votre expérience merveilleuse au sujet de votre récent séjour au Grand Palladium Riviera Resort & Spa
Votre maison loin de la maison vous attend la prochaine fois que vous êtes au Mexique

vald'or
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

tres beau très propre partout très grand site beaucoup de verdure les animaux sur le site très bien peut-être le crocodile plate pourrait l'enlever de là
la forme physique pour 14 jour on ne la pas perdu on marche on prend de grande marche(par choix) il y a toujour les trains sur le site disponible si fatiquer.
notre villa au kateniah super on voulait un coin tanquille c'était très tranquille merci
les chambres propre
notre agent nous avait conseillé le colonial en premier ouf! une chance qu'on a pas été dans cette partie le matin on marcher vers 7hr am il y avait plus de jeunes adulte et sa parler fort contente d'avoir été au kateniah.
pour le buffet matin midi super correct.
les soupers hum!!! le poulet les pâte correct mais le mélange de viande ect... pas terrible je ne suis pas difficile mais un ragout de poulet avec des mrx. d'os dedans.
mais il y a assez de choix qu'on ne creve pas de faim.
les soupers a la carte très très bon mais je n'aime pas qu'on ne puisse reserver nos souper pour la semaine premier arrivé premier servit un peu enrageant quant tu as le gout de souper a un certain restaurant exemple vers 7hr30pm et que tout le monde choisi la même heure et pas de place avant 9hrpm un peu beaucoup enrageant.
la plage super bien on peut marcher sur la plage
se baigner nous on ces toujours baigner avec des souliers d'eau parce qu'il y a des corail au bord.
mais on ne retournerais pas au grand palladiun c'est notre 5eme voyage et j'aime mieux des plus petit site j'aime voir le même monde parce quequand on va soit sur la plage on au buffet on peut socialiser
dans se gros site en 14 jours on a jamais veut le même monde alors pas socialise pantoute
surtout quand on part un couple seule la 2eme semaine on aurais aimé peut-être jaser avec d'autre personne

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cheer suzonne;

Nous vous remercions de vos commentaires et de prendre le temps de poster vos commentaires. Nous sommes heureux d'entendre que tout était parfait pendant votre séjour.
Merci pour vos commentaires constructifs sur nos domaines d'amélioration. Nous sommes heureux de les obtenir et je vous assure que vos mots seront considérés pour de futures améliorations
Nous sommes impatients de vous et votre famille revoir très bientôt.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Après avoir séjourné au Kantenah au début décembre 2009 pendant 2 semaines, nous y sommes retournés du 22 décembre 2010 au 5 janvier 2011. Encore une fois, ce fut un séjour mémorable! La plage, le service, les restos, tout était parfait! Nous planifions y retourner encore une fois pour la période des Fêtes cette année.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux