“Très déçu pour le prix”

N° 7 sur 23 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très déçu pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Pour ma part j'ai été décu il y avait des coquerelles et fourmis rouges (photos à l'appuie),dans ma chambre et il manquait des debarbouillettes une journee sur deux. De plus c'etait très bruyant le matin et cela a partir de cinq heures du matin. Cette hôtel n'est pas un cinq étoile. Pour ce qui est de la plage et de la mer c'était superbe. Le Spa ètait génial.

• Séjour du avril 2012
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Natalou11,

Je voudrais présenter des excuses pour les incidents que vous avez eues. Nous allons suivre vos commentaires.

Merci pour votre temps.

Maria Banesa Burque

• Tchèque en 1er
Sainte-Julie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

C'était notre 2ième fois à ce complexe fantastique et paradisiaque et nous y retournerons sûrement. La température a été idéale, autours de 30 deg. C. La mer turquoise est formidable, les vagues pas trop fortes et parfois presque inexistantes et on peut alors y voir de petits poissons et même des plus gros! Un site vaste et un décor envoûtant...La plage du Kantenah est la plus belle. Des repas à la carte sans réservations s.v.p. et peu importe le nombre de soir. Dans tous les restaurants, la nourriture est excellente et diversifiée. Le service est extraordinaire partout et même aux bars. Les spectacles du soir sont excellents. Il est difficile de trouver mieux au Mexique. Avant notre départ, j'ai tenté de trouver mieux et sans succès. Ce dernier voyage confirme la position no. 1 du Grand Palladium pour nos vacances. N'oubliez pas de mentionner que c'est votre deuxième séjour, vous pourriez être surclassé s'il y a des disponibilités et votre bracelet sera d'une couleur différente vous donnant alors droit à certains privilèges.
Bravo à toute l'équipe du Grand Palladium.

Séjour du mars 2012
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher landrymi,

Au nom de l'équipe de Grand Palladium, je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos commentaires sur vos vacances.

Je vous remercie pour votre confiance en nous.

Orford, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

A la lecture de tous les bons commentaires je suis heureux d'avoir choisi à nouveau cet Hôtel pour mon prochain séjour dans 2 semaines.
Le personnel est chaleureux et compétent et n'oubli jamais de souligner le fait que nous y retournons à nouveau.
La nourriture est très bonne et il y a une grande variété de restaurants à la carte tous aussi bons les uns que les autres. Les installations pour le lunch du midi sont tégalement très bien . C'est un endroit idéal pour un séjour de deux semaines.
JP Gosselin

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher JP Gosselin,

Merci pour vos bons commentaires. Je suis content que vous avez apprécié l'hôtel et des vacances avec nous.

Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Pour la qualité de ses installations dans un environnement naturel agrémenté d'animaux en liberté et de nombreux bassins d'eau; de ses restaurants sans réservation et sans trop d'attente offrant une bonne bouffe; de son exceptionnel SPA comprenant: saunas, bains de vapeur, bassins d'eau chaude et froide, piscine en méandre, jaccuzi et grande piscine avec hydro massage très agréable de la tête, du cou et des épaules; de ses piscines avec chaises longues et palapas en quantité (pas nécessaire de réserver sa place); de son bon vin d'Espagne en bouteille et de sa bière en fût; de son personnel de bon humeur et sympathique; cet immense complexe avec accès à toutes les facilités et services du Kantenah, du Colonial, du White Sand et du Riviera est le meilleur des quinze 4 étoiles incluant un 5 étoiles à Varedero et deux 5 étoiles à Punta Cana où nous avons séjourné au cours des années pour des périodes de une à deux semaines. Bémols: la plage pas très grande et assez rocailleuse et pas facile d'obtenir des petites coupures en pesos à la réception pour les pourboires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Pbeau12

Merci pour vos commentaires et de votre temps. Je suis très heureux d'entendre que vous avez apprécié vos vacances à Grand Palladium.

Sincèrement,

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Accueil de nuit pathétique. Indifférent et on a dû trouver notre chambre seul avec bagages à la main, et ce, à la noirceur...après 3 h30 d'autobus depuis l'aéroport ( dernier hôtel). On avait faim. On a finalement trouvé le snack bar seul...

Buffet peu varié. Cuisson dans l'huile pour presque tout. Personnel froid pour la plupart. Restaurant à la carte correct ; personnel plus souriant toutefois. Quelques hamacs près de la plage seulement, peu relaxant face aux grands vents :( froids.

Avons payé 1600$/ pers. Vaut pas plus que 1300$ à notre avis et encore...
Pas l'intention d'y retourner.

• Séjour du mars 2012
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher M-jdube,

Je suis désolé des inconvénients que vous avez eues pendant votre séjour avec nous.
Si possible, je voudrais plus d'informations et de consulter avec notre équipe.

longueuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Bonjour à tous et à toutes,

Tel que promis en Janvier 2012 je viens de revenir de mon voyage à Akumal Riviera maya au Mexique. L'hôtel est très bien les chambres sont très propres le service est numéro 1 dans les buffets ou les restos à la cartes. Tout le monde est accueillant et très sympathiques aussi.

Les villas sont très belles et ce que j'ai bien aimer sur le site du Grand Palladium c'est qu'il y as des animaux en liberté sur le site tel que des iguanes, des coaties, des singes, des flamants roses et des crocodiles mais eux ils sont dans des enclos fermés une chance mdrrrr.

Nous ont était à la villa numéro 41 au 3è étage et à tout les matins ont avait notre iguane à la sortie de notre villa et nous l'avons surnommé numéro 41 lolll ont le reconnaissait facilement car il avait le bout de la queue couper. Pauvre petite bête mdrrrr.

Pour la nourriture ce n’est pas compliquer tout est bon que ce soit au resto à la carte le japonais, l’italien, le brésilien ou même les buffets tout est super bon. Ce que j'ai bien aimer pour les buffets c'est qu’à Akumal Riviera Maya les buffets sont ouverts pour le déjeuner, le diner et le souper. Ca c'est vraiment super !!! Thumbs up pour ça.

Pour les excursions c'est bien aussi nous avions eu des coupons fourni par Air Transat pour aller à une bijouterie qui se nomme LAPIS et ils peuvent graver nos prénoms avec l'alphabet de Maya sur un pendentif en Nickel pour rien du tout (mais si vous le faite faire en argent le coupons de rabais de $35 peux être appliquer sur le prix réel qui est de $85 donc le pendentif en argent vous revient à $50 environ mais il y a un petit clic votre prénom ne doit pas comprendre plus que 7 lettres mais ça fait quand même un très beau souvenir et unique aussi.

Il y a aussi la sortie qu'ont appelle Luxury Shopping Tour ^pour un montant de $17 par personne et ont part magasiner sur la 5ème avenue à Playa Del Carmen. Ont as environ 2hrs de magasinage et c'est vraiment wow pendant que nous y étions c'était le Carnaval de Playa Del Carmen 2012 et ont as eu droit à la parade avec les danseurs et les chars allégoriques sur la 5èm avenue c'était vraiment super. Mais il a toujours quand même des requins eux autres ont dirait qu'Il se trouve tout partout ces gens là mdrrrr. Ça il y en a tout partout peu importe où ont va.

L'autre excursion que nous avons fait c'est la journée en catamaran, ont quitte tôt le matin vers 7.30 et ont revient le soir vers 8hrs et ça se nomme Samba Isla Mujares pour la modique somme de $158 US pour 2 personnes. Ceci inclus faire de l'apnée l'équipement et l'entrainement est fourni, aller nager avec les requins et un diner sur le bord de la plage et enfin il nous laisse sur l'ile de Mujares et ont as environ 1hrs pour se promener et aller magasiner. De plus il nous donne des coupons qui sont valides soit pour 2 bières gratuites ou bien 1 shooter de téquila gratuit ceci reste à votre choix, moi personnellement j'ai bien aimé mon Coke mdrrrr.

Les 2 seules choses que j'ai été déçue c'est de 1 le petit train au lieu d'avoir les 4 wagons il y en avait seulement 2 donc ont devait attendre longtemps avant d'être capable d'embarquer et de plus le train s'arrête seulement au lobby des 4 hôtels qu'Il y a sur le site donc après 20 minutes le petit tour de train est fini (tandis qu'a Punta Cana le train fait le site au complet et ça prend environ 45 minutes).

L'autre chose est la mer elle est superbe de belles grosses vagues mais le désavantage est qu'il y a beaucoup de corail beaucoup de roche et ont doit trouver la place idéale pour aller dans la mer car c'est pas évident même avec des sandales pour ça. Ont a du marcher au moins sur une distance de 300 pieds dans le sable et par la suite une distance 75 pieds dans la mer avant qu'il commence à avoir moins de roche dans le fond. Il ya des corails sur toute la longueur de la plage.

Mais pour le reste c'est super. Je vais joindre des photos de mon voyage. En espérant que ceci puisse vous aider dans vos choix de vacances au Mexique.

Ont se reparle pour un autre voyage j'espère avant Janvier 2013 mdrrrr

À bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Mercie beaucoup Xena_243.

Je suis très heureux de vous entendre aimé cet hôtel et je le remercie de partager avec nous vos commentaires.

S'il vous plaît contactez-nous si nous pouvons aider avec n'importe quoi.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous rentrons du Kantenah et pas grand chose à reprocher.C'était notre lune de miel et nous avons éte surclassé,nous avons eu une suite Maya ( à 1 min même pas de la mer ) au lieu de la junior prévue avec panier de fruits et tequila ( et oui on est au Mexique ) en cadeau.

Le personnel est adorable,les mexicains sont très gentils et respectueux.Les cocktails sont délicieux,la déco très belle,la chambre très propre,pas de moustiques !

Le seul bémol serait pour les desserts des buffets.En effet, les mousses ont toutes la même texture lol mais bon faut bien chipoter ! Les restaurants à la carte sont pas mal non plus mais beaucoup de clientèle Nord Americaine donc beaucoup de restos à viande.La présentation des plats est très jolie.

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel ! Dépaysement assuré,le Mexique est un pays merveilleux ! On y retournera certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Cher katouchia2003,

Merci pour partager avec nous vos commentaires. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre lunademiel au Grand Palladium.

Directeur Résident
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 157 avis

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°6 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Hotelopia, Promovacances, Promovacances, Agoda, Odigeo, Promovacances, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Mexique