“Kantenah toujours merveilleux” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
montreal, quebec
“Kantenah toujours merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

On a passé deux semaines a Palladium Kantenah, dans la deuxieme moitié de mois de Mai. C'etait la deuxieme fois, après trois ans, qu'on est revenu dans le meme hotel en famille parce que tout dans ce hotel est merveilleux, premierement la qualité des services qui impresionne, la propreté, la plage, au resto, aux bars, partout le personel est tres aimable et bienveillant, toujours prêt a vous accueuillir avec sourire et professionalisme.
Pas besoin de vous reveiller tôt le matin pour trouver un chaise-longue libre sur la plage.
La nourriture est bonne et variée.
Aussi digne de mentionner la modestie du personnel (je ne veux pas faire des comparaisons mais cela est tres rare en Dominicaine, Cuba on parle meme pas, ou autres destinations en Caraibes ) J'aimerai mentionner de façon speciale l'excellent service de M. Nahum Pinto Alvarez a la Reception de l'hotel Palladium Kantenah, un vrai gentleman,
Mon conseil: allez-y en tout confiance, vous allez aprecier, si vous cherchez le relax c'est le bon endroit, vous allez respirer partout la tranquilité.

Astuce pour la chambre : les suites juniors dans les villas 50 et 51 sont tres proches de la plage
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher Valentin t,

Merci pour vos gentils commentaires et de votre confiance en Grand Palladium.

Si nous pouvons aider avec quelque chose dans l'avenir, s'il vous plaît contactez-nous.

Banesa Burque
Directeur résident

• Tchèque en 1er
beloeil
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous arrivons d un séjour 1 semaine (15 au 22 avril) heureusement !C est la premiere fois que nous avons autant de négatif a dire sur une hotel.Je prend le temp de l écrire pour que tout ceux comme nous sommes habituer a de vrai 4,5- 5 ne paye aussi cher pour cette hotel. Que nous évaluons a moin de 4 étoiles. Nous avions fait le Palladium Palace a Punta Cana, qui était excellent.Mais celui la WOUF ! Nous avons fait le Ocean Turquesa et le Barcelo Palace de luxe a Riviera Maya.Donc nous pouvons comparé des hotels au Mexique.Meme le Iberostar Laguna Azul a Varadero et le Playa Pesquero a Holguin le dépasse.Cette Hotel est sur classer que pour son systeme écologique . Nous avions une suite junior dans le Kantenah.Cest la pire des hotels.Tout est vieux .Dans la chambre les lampes de chevets tenait a peine ,le porte savon ,la porte patio tacher (comme s il-y-avait tempete dehors),le ventilateur criait il se balancait de tout coté,les meubles tout usé,la sérure de la porte ce défesait a la main et pour finir le tout le 2 matin l air climatisé a coulé dans la chamdre(photo a l appuie).La cétait assez.Nous avons demandé d etre changé ailleur.Nous avons été voir notre agent de Air Transat(excellent service de leurs part mais pauvre eux qui doivent regler tout les problemes a cette hotel) .Au début l hotel ne voulais rien savoir il voulait tout réparer .Mais oui a la vitesse du Mexique!!!!!!On a refusé .Il nous ont offert une chambre completement au bout du Resort dans la section Riviera .Il voulait que nous payons 56 $ us par nuit.En plus la chambre sentait le moisi.Nous avons refusé (au moment de réserver mon voyage cette section était la moin chere,nous avons payé plus pour etre plus pret de la plage)Donc nous avons refusé.Nous avons eu des nouvelles apres 1 journée.Ensuite il nous ont donné une suite junior dans le Colonnial mais avec 2 lit double ( nous avions réservé un lit king et le seul défaut la douche l ajustement ne tenais meme pas j ai du mettre un élastique a cheveux toute la semaine) bon ok si nous pouvions commencer notre voyage et relaxer (2 jours perdu ).Mais non ! Voici tout la liste;des drap taché de sang ,des drap sales marque de pied, la poignée de la porte du buffet a rester dans la main de mon mari, au premier matin nous avons demandé du café et du jus d orange le serveur a dit ok pour le café mais il nous a pointé la machine pour le jus (méchant service),nous avons brassé notre café avec notre fourchette 2 matin il n y avait pas de cuillere(c est pas si pire mais accumulé ca fait .....) plusieur planches et rampes des ponts brisés ,des lumieres brulés dans les toilettes( ne pas oublier vous etes dans un site écologique les lumieres s allumes seulement avec des yeux magique donc lumiere brulé on ne voie rien il fallait changé de cabine jusqu a ce que une allume wow!)une roulette de papier de toilette a completement tomber par terre (la boite de plastique au complet),a la sorti de chaque resto ou buffet il y-a des odeur d oeuf pourri ou d égout, AUCUN SERVEURS NI A LA PLAGE NI AU PISCINE,buffet du midi toujours la meme chose hamburger ,hot-dog,pizza ,nachos ,quelque salades et bien sur tout les desserts restant de la veille du souper,des chaises brisé a la plage,des canots qui coules,les petites voiturettes pour le transport avait presque toutes des lumiere brulés ,un soir de pluie dans le lobby du White Sand (c est un 5 étoiles)le déluge de l eau partout qui passait au travers du toit, meme dans le bar une parti est tombé ,évidemment il y-avait aucun parapluie dans les chambres .En plus un autre soir nous avons demandé au lobby du White Sand comment faire pour avoir une carte d appel? WOW! toute une question il nous on fait passé par le Riviera ,le Colonnial ,le Kantenah et pour finir dans une boutique nous disant qu il fallait de l argent en peso ok ! Mais non ! Au comptoir pour l échange la clé étais brisé dans la sérure .Finalement tout ca a pris 1:30 h pour avoir une carte.Nous avons parlé avec plusieurs couples car cétait le sujet partout ``une hotel pas a la hauteur``des photos avec des tuiles soulever,un lit rempli de fourmi dans les suites du White Sand ect.....Et ca continu,,,,,,,,

Le possitif;Resto a la carte sans réservation et ils sont excellent du coté White Sand seulement(bouffe et service)la végétation (la meme que celui du Barcelo a coté)la propreté du site.Les dring ordinaire ,buffet du soir ordinaire et la plage est bien.
Donc cette hotel est SEULEMENT un 3,5 a 4 a la limite.En espérant que vous ne payé pas plus de 1100 $(et ceci est pour le vol du Mexique ) pour cette hotel.Nous ne recommandons pas cette hotel a ceux qui savent c est quoi un Vrai 4,5 - 5 étoile !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher BeloeilC_line_m_12,
Cher BeloeilC_line_m_12,

Merci de nous donner vos commentaires. Nous désolé pour les incidents que vous avez eu pendant vos vacances. Nous respectons votre point de vue, mais je dirais que nous avons du personnel sur place pour aider nos clients dans n'importe quelle situation.

Nos plus sincères excuses.

Si nous pouvons aider avec quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter.

Ecaussinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé deux semaines au Grand Palladium Kantenah, en couple avec deux enfants de 6 et 8 ans. Notre avis est positif, nous avons passé d'excellentes vacances, mais l'hôtel était un peu en-deçà de nos attentes.

LES POINTS POSITIFS :

+ les 2 piscines principales (Kantenah/Colonial et White Sand/Riviera) sont magnifiques. Elles sont énormes et très bien entretenues. Il y a des transats dans l’eau, des jacuzzis intégrés dans la piscine, des entrée style "plage",... Des heures d'amusement avec les enfants.

+ les jardins sont très vastes, et on y fait plein de rencontres qui plaisent aux enfants : iguanes, coaties, lézards, ...

+ le bâtiment principal (qui regroupe les lobbys Kantenah et Colonial, ainsi que les restos et bars)

+ les restaurants à la carte que nous avons faits sont très bons, avec un bon service à table et des mets généralement de très bonne qualité (nous avons fait le chinois, l'italien, le brésilien et le resto de poisson à la plage du Riviera)

+ les cocktails de manière générale sont très bons. En le demandant, on peut même y avoir des alcools de marque.

+ la plage est magnifique. J'ai lu pas mal de commentaires sur les rochers dans la mer. C'est vrai, mais il y a des endroits facilement repérables à l'oeuil (et au monde qui s'y trouve) ou on peut passer les premiers mètre sans rocailles.

+ l'animation le soir, côté colonial, avec de la musique live plutôt agréable après le spectacle. Et des barmans très très très sympas et efficaces.

+ le centre des sports : terrains de foot, de basket, de tennis, de beach volley, minigolf, ... Même si certaines structures mériteraient un peu de rafraîchissement (ex: le minigolf où le terrain est abîmé à de nombreux endroits), l'infrastructure est quand même très bien.

LES POINTS MOINS POSITIFS :

- l'amabilité d'une partie du personnel. Nous ne sommes pas du genre râleurs ni emm..., cherchant toujours la courtoisie et le respect vis-à-vis du personnel. Ce n'était pas vraiment réciproque dans le chef de certains membres du personnels. Nous avons clairement vu des serveurs / barmans / réceptionnistes "qui s'en fichent" à un point qu'on s'est parfois demandé s'ils se fichent de nous. Dommage. Il y a à côté de cela d'autres personnes très aimables et attentionnées, leur boulot est saboté par quelques malotrus.
Attention : pas de généralité, nous avons aussi rencontré des membres du personnels vraiment très aimables.

- le lit pour les enfants dans les suites. Etant avec 2 enfants, nous avons pris une suite. Ils avaient pour eux deux un lit aménagé dans un canapé convertible, soit, pas de souci sur le principe, mais avec un matelas de 2 cm d'épaisseur au plus, posé sur un sommier en fil de fer à 3/4 défoncé. Voir photos. Heureusement, ils sont petits et n'en ont pas souffert, mais c'est très limite de proposer cela pour un 5 étoile.

- les buffets. C'est bon, sans plus, il y a du choix, mais ça ne varie pas des masses. Le midi, à la piscine, c'est juste le même buffet tous les jours à quelques détails près. Il y a du choix, mais franchement, on s'en lasse vite. Bien sûr, on peut toujours manger des hamburgers,des nuggets ou de la pizza à la plage, mais bon. Le soir, le buffet est à thème, avec une rotation d'une semaine. Désolé pour ceux qui, comme nous y vont deux semaines...

- la réception en général. Le check-in est pénible, le personnel en bonne partie incompétent voir parfois à la limite de la politesse. Si je peux faire une suggestion à la direction de l'hôtel, là il y a vraiment des actions à prendre.

CONCLUSION :

De manière générale, nous avons passé de bonnes vacances. Nous avons apprécié l'hôtel, surtout pour la piscine, pour les restos à la carte et pour les soirées au lobby du Colonial.

En discutant avec un expatrié qui travaille dans le tourisme, il nous disait que l'hôtel était au top il y a quelques années, mais qu'il a désormais du mal à tenir la distance face aux chaînes concurrentes qui se sont installées autour. De ce que j'ai pu constater, je le trouve en effet très clairement en retrait par rapport à aux autres hôtels de grandes chaînes que j'ai fréquenté ces dernières années dans la région (au Mexique, au Costa Rica et à la République Dominicaine).

Mais que cela ne gâche pas votre plaisir : si vous décidez de vous y rendre, je suis convaincu que, comme nous, vous y passerez d'excellentes vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher sebolaf,

Merci pour partager avec nous vos commentaires sur vos vacances en Grand Palladium. Les commentaires positifs et négatifs sont important pour moi et pour le personnel d'hotel.

Je vais prendre note de leurs observations.

Je vous remercie,

Directeur Résidente
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Premiere des choses, si vous n'aimer pas marcher ce n'est pas une place que je vous recommande malgré le fait quil y a des navettes qui vous promene sur le site...Le seul truc moche que j'ai a dire c'est les oreiller dans notre chambre qui étaient trop petites et vraiment pas confortable et de notre coté (la chambre de mes beaux parents en avait pas) il y avait des grosse formis sur le balcon mais que voulez vous on est dans le sud alors des bibitte ca se peut qu'il y en aille hein. Sinon la chambre étais parfaite 3ieme étage dans la villas 42 tres tranquille mais c'est sur que si quelqu'un claque la porte en entend tout, les portes sont pas insonoriser comme a peu pres partout ou j'ai voyager. Ca parrait loin de tout sur la carte mais c'est a meme pas 5 min a pied du lobby et un petit peu plus de 5 min jusqu'a la plage. Reste a savoir par ou passer mais apres 2 jours normalement on trouve des raccourcis. Ensuite, la plage est assez longue pour prendre une marche de ce qui est de la baignade du coté riviera il y a plus de roches et de plantes mais pour le snorkling c'est parfait. Si vous voulez vous baigner sans pichou d'eau aller du coté Kantenah en fasse environ du bar la Jarra. Pendant un bon bout ce n'est que du sable au fond. Végétation en grande abbondance on se croit vraiment dans la jungle et on voit plein d'animaux surtout lorsque le soleil est presque coucher. Les restaurant a la carte miammm notre top 3: Bamboo(chinois), Ribs and more et le Eldorado (steak house). Le concepte de ''sans'' réservation est génial quand vous etes pret a aller manger vous vous présenter si il y a de la place vous patienter 5min sinon il vous donne un genre de rondelle qui allume lorsque c'est votre tour. Nous avons attendu max 1h se qui était pour notre par bien correct. Ensuite, vous avez le droit a tous sur le site et ce dans les 4 section de l'hotel( KAntenah, Colonial, Riviera et white sand). Les sections riviera et white sand sont un petit peu plus recente que les 2 autres mais sont aussi plus éloingner de tout. En plus dans se coin il y a une riviere qui fait le tour des piscine et cela demande a faire plusieurs détour pour se promener dans ce secteur (mais c'est vraiment tres beau) profitez-en pour faire un tour de ponton :). Ha j'oubliait, il y a le restaurant a la carte de fruit de mer sur la plage (au snack bar coté riviera) c'est le seul ou vous devez réserver ha et le BBQ aussi coté colonial. Il y a aussi sur la plage ou la piscine d'eau de mer les mardi soir le party White ensuite vous pouvez assister a une représentation d'un spectacla maya. Pour les amateur de creme glacer il y en a un peu partout (au snacks bars dla plage entre autre). Le personnel est tres gentil aucun problème de se coté aussi. Prenez du temps pour aller visité le spa vraiment tres belle place et c'est gratuit pour l'acces au bain. Il y a aussi des casiers a disposition sans frais. Voila donc pour mon 5ieme voyage dans le sud et mon 2ieme a riviera je dois dire que cet hotel est mon numéro un (l'année derniere jétais au Bahia akumal tres bien aussi mais j'ai préférer le palladium.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Valess r,

Merci beaucoup pour vos commentaires et de votre temps. Votre opinion est très importante pour nous.

Directeur Resident
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Pour ma part j'ai été décu il y avait des coquerelles et fourmis rouges (photos à l'appuie),dans ma chambre et il manquait des debarbouillettes une journee sur deux. De plus c'etait très bruyant le matin et cela a partir de cinq heures du matin. Cette hôtel n'est pas un cinq étoile. Pour ce qui est de la plage et de la mer c'était superbe. Le Spa ètait génial.

• Séjour du avril 2012
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Natalou11,

Je voudrais présenter des excuses pour les incidents que vous avez eues. Nous allons suivre vos commentaires.

Merci pour votre temps.

Maria Banesa Burque
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

C'était notre 2ième fois à ce complexe fantastique et paradisiaque et nous y retournerons sûrement. La température a été idéale, autours de 30 deg. C. La mer turquoise est formidable, les vagues pas trop fortes et parfois presque inexistantes et on peut alors y voir de petits poissons et même des plus gros! Un site vaste et un décor envoûtant...La plage du Kantenah est la plus belle. Des repas à la carte sans réservations s.v.p. et peu importe le nombre de soir. Dans tous les restaurants, la nourriture est excellente et diversifiée. Le service est extraordinaire partout et même aux bars. Les spectacles du soir sont excellents. Il est difficile de trouver mieux au Mexique. Avant notre départ, j'ai tenté de trouver mieux et sans succès. Ce dernier voyage confirme la position no. 1 du Grand Palladium pour nos vacances. N'oubliez pas de mentionner que c'est votre deuxième séjour, vous pourriez être surclassé s'il y a des disponibilités et votre bracelet sera d'une couleur différente vous donnant alors droit à certains privilèges.
Bravo à toute l'équipe du Grand Palladium.

Séjour du mars 2012
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher landrymi,

Au nom de l'équipe de Grand Palladium, je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos commentaires sur vos vacances.

Je vous remercie pour votre confiance en nous.

Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

A la lecture de tous les bons commentaires je suis heureux d'avoir choisi à nouveau cet Hôtel pour mon prochain séjour dans 2 semaines.
Le personnel est chaleureux et compétent et n'oubli jamais de souligner le fait que nous y retournons à nouveau.
La nourriture est très bonne et il y a une grande variété de restaurants à la carte tous aussi bons les uns que les autres. Les installations pour le lunch du midi sont tégalement très bien . C'est un endroit idéal pour un séjour de deux semaines.
JP Gosselin

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher JP Gosselin,

Merci pour vos bons commentaires. Je suis content que vous avez apprécié l'hôtel et des vacances avec nous.

Directeur Résident
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Grand Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum
N° 8 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 10 737 avis

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Mexique
Grand Palladium Riviera Maya