“Merci de seconder ces commentaires!!!”

Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
N° 7 sur 23 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Merci de seconder ces commentaires!!!”
Avis écrit le 9 février 2013

3e visite au Kantenha. Vraiment un endroit magnifique, bien entretenu et propre. Nous avons, comme toujours, choisi la section Kantenah. Seule déception (et c'est ici que votre aide lecteurs est demandée) : le bruit infernal des moto-marines et du bateau pour le para sailing. Quand on est dans un site aussi respectueux de la nature, c'est un choix incompréhensible de laisser ces engins polluer la mer (l'odeur du gaz est constante, même assis dans le mangrove...) et polluer nos oreilles qui devraient se reposer aux bruits des vagues. Assez pour que nous envisagions un autre hôtel l'année prochaine... triste puisque vraiment, c'est un endroit à voir. 2e petit commentaire : ne nourissez pas les coaties et les poissons... de grâce, respectez la consigne, c'est irresponsable de nourrir ces animaux, même s'ils sont adorables.

Nous avons été très bien reçus pour la 3e fois. Espérons que dans le futur nous pourrons profiter de la mer et toute sa splendeur sans l'odeur du gaz et le son des vagues qui est noyé par des vrombissements infernaux. Si nous sommes plusieurs à faire le commentaire, peut-être un changement sera-t-il possible! Il y a tellement d'endroit où aller si la beauté de la mer (odeur, vue et magnifique son des vagues...) n'est pas une priorité. De grâce, allez faire ces activités en dehors du resort! On paye trop cher pour voir notre séjeur et ces lieux ainsi gâchés.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chère TwettybirdMontreal,

Je vous remercie pour vos aimables paroles, elles sont très appréciées, nous sommes heureux que vous avez en profité votre séjour dans notre hôtel et les installations et services que nous offrons, malgré les circonstances du bruit, pour ce que nous sommes desolés.Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service tous les jours, particulièrement quand ce n’est pas la première fois que vous visitez notre hôtel.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou pour la prochaine visite afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Sincères salutations,

Alejandro Martin
Director Adjunto / Assistant Manager

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 février 2013

nous etions au grand Palladium Kanthena du 9 au 23 janvier 2013 suite 5013, vacance transat.
d une fois a l autre je me dis que l hotel va veillir et que je serai décu...et non,
nous avons encore été acceullit avec professionnalisme et gentillesse, nous avons profiter d un surclassemet de chambre a suite...Merci.
Ce qui ma le plus impressionnner cette année ce sont les efforts dépoyé pour garder le tout a la hauteur. Nouvelle décoration des suites entre autre. Le site est toujours aussi enveloppant de verdure et il y en a vraiment pour tout les gouts.
Le gym demeure un des plus beaux et fonctionnelle que j ai visiter dans le sud.
^le comptoir a salade est impressionnant.
tout n est pas parfait....mais proche !
une valeur sur la riviera maya

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Curieu,

Merci beaucoup pour votre bonnes commentaires.

Prevost, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2013

C'était notre première fois au Grand Palladium section Kantenah et ce fut une superbe semaine pour notre famille. Les ''habitacion'' sont tres confortables. Le service était tres bien de la part de tout le personnel sauf peut-être les ''relationas publicas'' qui aurait interet à prendre un cours de sourire. Il y a deux restaurants où nous devons passer par eux pour réserver et elles ne semblaient pas heureuses dans leur travail; ça se sentait.

Pour le reste la plage est très belle. Certaines sections ont un peu plus de coraux mais c'est excellent pour la plongée en apnée.

La nourriture est excellente tant dans les buffets que les 'à la carte'. Nous recommandons particulièrement le japonais, pour le spectacle que nous offre le cook et le Punta Émilia pour l'ambiance du souper dans une lumière feutrée sur le bord de la mer.

Nous avons voyagé avec Voyage Transat qui nous a donné un super service merci pour votre travail et infos (Guillermo, Marie-Josepha et Marie-Josée).

Nous recommandons cet hôtel à tous mais particulièrement aux familles!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher Genegab,

Merci pour votre temps et pour vos bons commentaires.

Gatineau
Avis écrit le 14 janvier 2013

Deuxième séjour au Grand Palladium Kantenah, en compagnie cette foi de notre fils, sa conjointe et leurs trois enfants, du 1 au 8 janvier 2013.

Accueil apprécié en français cette année pour une courte présentation de ce très grand complexe.

La nourriture est toujours bonne et variée autant aux buffets qu'aux restaurants à la carte qui n'ont rien à envier à nos propres restaurants.

Les piscines sont propres et magnifiques( excepté la piscine d'eau de mer qui devrait êtres débarrassé plus souvent des algues). La plage est superbe surtout en face du Kantenah. Les transats sont nombreux, donc pas besoin les réserver tôt le matin. Le spa est toujours agréable en dépit des rénovations en cours.

Les petits trains sont très utiles pour se rendre d'un lobby à l'autre ou au centre sportif.

Finalement le personnel est courtois, gentil et serviable.

En résumé, cet hôtel est l'un des meilleurs de sa catégorie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Pbeau12,

Merci pour votre bonnes commentaires.

Québec
Avis écrit le 13 janvier 2013

Que dire de plus....tout est PARFAIT!!

super service, superbe hôtel, très propre et la nourriture est excellente! Ma 6ième fois à la Riviera Maya et ma meilleure!

La seule ombre au tableau, notre transporteur aérien...CANJET pour ne pas dire Canne-Jet. Pire compagnie que je connaisse...pu jamais...nous sommes tassés comme des sardines dans leurs avions, le service est très lent et leurs avions sonnent comme une canne.... je ne me sens pas en sécurité dans leurs avions, surtout lorsqe nous avons appris que notre vol du retour serait reporté à 2AM au lieu de 17H30 à cause de problème mécanique...pas très rassurant. Ceci dit, nous l'avons appris avant notre départ pour l'aéroport, donc nous avons pu profité de l'hotel en attendant... l'hôtel nous a très bien accomodés...Donc je recommande à tous cet hôl magnifique! Le seul hic aussi était le bruit de l'air climatisée....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher EEPB,

Merci pour votre temps et pour votre bonnes commentaires.

trois-rivieres
Avis écrit le 5 janvier 2013

nous sommes allés séjourner la du 10 au 17/12/2012,tres grand hotel donc assez dur de se retrouver la premiere journée,nous avons eu 5 belles journées sur 7,les restaurants a la carte sont tres bien le steak house et le méditerraneen,le mexicain moins bon,les spectacles sont tres biens,la plage en face du kantenah est la plus belle,pas besoin de soulier de plage les piscnes sont tres belles mais plus froide que l'eau de la mer.Nous avons été en collectivo a Playa del carmen magasiné,3.5 dollars us aller nous avons bien aimé. la nourriture semble de bon gout sauf que nous avons eu la tourista tous les deux.Les chambres sont impeccables sauf la vue du balcon est réduite a cause de trop de végétation,il y a un systeme de navette pour transporté les touristes.Le spa est grandiose a ne pas manqué.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher benTrois_rivieres,

Nous vous remercions de votre temps et de commentaires.

liège
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes revenus il y a 1 semaine du Palladium où nous séjournions pour la 3ème fois.

Cette fois nous avons décidé d'y amener ma soeur pour qu'elle aussi puisse découvrir ce très bel hôtel!

Nous avons été super contents tout comme les fois précédentes!!!

Par contre, j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour signaler que nous revenions pour la 3ème fois, je ne m'attendais pas à un traitement de faveur mais...je ne sais pas...nous avons séjourné plusieurs fois dans d'autres hôtels et nous recevons au moins une lettre de bienvenue nous remerciant de notre fidélité, ici rien... ce n'est pas une critique en soi, je sais! mais bon il faut avouer que faire 3 fois plus de 8.000 km pour revenir au même endroit, et au final sans même un merci...ça laisse un vide.

Bref, l'hôtel est toujours sublime!!! très sauvage, plein d'animaux: coatis, agoutis, ratons, iguanes,... on adore marcher en silence et tenter de voir des animaux!
Toujours très propre, en permanence nettoyé de partout, que ce soit les sols en marbre ou la plage!

Nous sommes donc retournés dans la partie Kantenah, mais comme nous étions 3, nous n'avons pas pu réserver la suite Maya que nous avions adoré la dernière fois mais nous étions en junior suite tout comme la 1ère fois.
Nous étions dans la villa 51, la plus proche de la plage. Les chambres ont été rénovées et sont très belles! Bon il y a une odeur d'humidité persistante mais avec 100% d'humidité sous 30 degrés,ça ne m'étonne pas!

Les chambres sont toujours très propres!!! il y a un mini bar réapprovisionné tous les jours avec eau, pepsi, fanta, 7up et bières.
Il y a une station ipod aussi.
La clim fonctionne bien et il y a un ventilateur.
Nous avions 2 grands lits et un canapé-lit...le canapé-lit est absolument inconfortable!!! heureusement que nous n'avons pas dû dormir dedans car c'était impossible, lorsqu'il était déplié, il y avait une bosse au milieu qui soulevait le dos.
Les coussins sont assez dur aussi...tout comme les autres fois. Ce qui me déçoit énormément, c'est que la critique du coussin dur et inconfortable a été mentionnée dans de nombreux avis et ce depuis la 1ère fois que nous y avons été il y a de ça des années, et au lieu d'en améliorer le confort, l'hôtel a décidé d'en tirer profit et fournit un "menu oreiller" dans la chambre! en gros il faut payer pour avoir un coussin moelleux! je trouve ça bien triste!
Notre avion est tombé en panne lors du retour et nous avons été relogés dans un autre hôtel pour une nuit, le lit dans lequel nous avons dormi nous a stupéfait!!!! l'hôtel était un bon 4 étoiles et la literie était fantastique!!!! les coussins moelleux, le matelas super confortable et la couette comme un nuage! digne d'un 5 étoiles!
Nous n'avons pas pu nous empêcher de comparer avec le Kantenah où nous venions de passer 10 nuits! Je pense que la literie aurait bien besoin d'une...mise au point!
Idem le bruit! je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'insonoriser plus les chambres! c'est terrible d'entendre absolument tout dans toutes les chambres nous entourant! Nous avons eu la chance de tomber sur des personnes assez calmes...
(désolée...j'ai oublié de faire des photos de la chambre!!!)

Par contre pas trop de moustiques cette fois! juste un coriace qui nous a pris pour un buffet! mais le répulsif à moustiques acheté en pharmacie (moustimug tropical), est très très efficace.

Les buffets sont toujours très bien!!! même mieux que la dernière fois, nous avons noté une nette amélioration et un effort pour satisfaire! je pense que l'hôtel a tenu compte des critiques ici! tout est très frais et un ENORME point positif au fait qu'à chaque entrée au resto-buffet, une dame ou un monsieur vous accueille et vous met du gel désinfectant dans les mains! super super!!! par contre petite déception de ne plus trop trouver des spécialités mexicaines... :-/
Mais bon c'est très bon, frais, il y a de tout!
De plus, je trouve qu'avant il fallait un peu attendre avant d'être servi en boisson et limite appeler plusieurs fois les serveurs, que ce soit au petit déjeuner ou au souper. Ici, à peine assis, nous étions directement servis! et à peine notre verre vide, ils viennent nous en proposer un autre! Vraiment le service a été super bien amélioré!!! ET tout le monde est aimable et souriant!!!! j'insiste car vraiment je ne comprends pas qu'on dise qu'ils ne sont pas sympas! Ils sont très très gentils! je les trouvais déjà adorable avant mais là c'est abusé comme ils sont tous gentils! toujours très polis! Bref super super! bravo!
Je ne me souviens plus si le buffet était également ouvert sur le midi, car les 2 autres fois, nous allions toujours au buffet à côté de la piscine, et bon, nous aimons moins car il n'y a pas beaucoup de choix... mais ici le même resto buffet que le petit déjeuner est également ouvert à partir de 13h avec un vaste choix et même des paninis, c'est dingue :-) !! mais tenue de plage non autorisée évidemment, normal!
Et il y a toujours les restos à la carte, très bien!
Nous avons retenté le Japonais avec cooking show (génial!!!), très copieux!
l'italien, très très bon aussi!
et le steak house, bof...nous avons pris 3 steaks différents et 3 accompagnements différents, nous avons eu 3 plats identiques...on n'a pas compris...
Mais bon les serveurs sont super gentils aussi!

Attention, le cooking show est sur réservation le matin au Colonial.
Ils ont également amélioré les restos à la carte car vous pouvez vous y rendre quand vous voulez et ils vous donnent un pad qui clignote lorsque votre table est prête ce qui permet d'aller prendre un verre tranquille en attendant! c'est super cool! je suppose qu'on peut malgré tout aller réserver au colonial, car généralement les tables sont dispos assez tard mais en allant réserver, je suppose qu'on vous donne les tables plus tôt dans la soirée...

La plage est toujours sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sable fin, la mer turquoise...waw!

il y a beaucoup de transats donc pas besoin de se battre pour en trouver!
Il y a une large partie grillagée pour portéger les nids de tortues venues pondre sur la plage...c'est adorable!!!! Il y a eu plusieurs lachés de bébés tortues (900 bébés!) avant notre séjour...je regrette d'avoir loupé ça!
Nous avons encore constaté une petite érosion de la plage...hum...j'espère qu'elle ne va pas finir par disparaître...mais bon il y a de la place! ^^

Comme toujours des poissons qui nagent autour de nous lorsqu'on rentre dans l'eau, surtout des poissons aiguilles trop chou!

Nous n'avons toujours pas testé la piscine car beaucoup de bruit: animations, musique, etc...
avec une si magnifique plage à côté, pas moyen de nous faire rester à la piscine!

Le spa est toujours super! la moitié était en travaux, mais vu que ce sont 2 côtés jumeaux, nous n'avons rien perdu! un chouette moment de détente après une journée plage au soleil, y a rien de tel!

Les petits trains sont bien pratiques pour se rendre d'un lobby à l'autre et la petite voiture-navette bien pratique si on n'a pas envie de marcher jusqu'à la chambre!

Tout comme les autres fois, nous avons pris plusieurs fois le colectivo devant l'hôtel pour se rendre à Playa del Carmen (25 minutes), 3 dollars/pers, c'est imbattable! et pour revenir c'est super simple, il suffit de revenir là où il nous laisse! le taxi je pense que c'est entre 27 et 30 dollars! faites le calcul! Nous sommes avec les locaux, c'est très sympa!!!

Nous avons refait la nage avec les dauphins parce que...c'est trop magique et que je voulais le refaire! c'est bien mieux que la dernière fois, on est beaucoup plus en contact avec les dauphins!!! ils sont A-DO-RABLES! par contre le prix des photos: exhorbitant °_° je ne me rappelais pas de ça!!!!! 130 dollars pour le CD avec +/- 40 photos...euh...ça va pas non? ou la photo sur papier à...27 dollars pièce! ok...

J'avais également réservé la visite de Chichen Itza que nous avions déjà fait lors d'un circuit mais nous voulions que ma soeur voit ce lieu mythique et puis y aller quelques jours avant la fin présumée du monde...ça vallait le coup! je suis passée par Paséo sur internet, c'était très bien, et moins cher que par agence ou l'hôtel! nous étions 12, ce qui est très peu,donc c'est cool, et avec un guide Maya ^^
si vous prévoyez d'acheter des souvenirs, faites-le à chichen itza! c'est vraiment meilleur marché!!!

Voilà, encore un très très beau séjour méxicain! Nous sommes définitivement accros et nous retournerons sûrement à l'hôtel car vraiment nous avons vu plein plein d'améliorations et je suppose que se sera pareil si l'hôtel tient compte de tous nos avis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher lili0785,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les bons commentaires sur votre séjour à Grand Palladium Kantenah et d’informer sur les services qui peuvent aider tous les visiteurs dans leurs prochaines visites.

On regrette de savoir que vous n’avez pas eu les courtoisies appropriées pour revenir la troisieme fois dans notre hotel, car c’est un standar q’on fait a tous nos clients repetitives, et alors je vous prie de me contacter personnellement la prochaine fois pour nous assurer de vous offrir la meilleur des attentions

Je suis heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous et nous prendrons note de vos commentaires sur les services, afin d'améliorer la performance constamment, afin que nous puissions faire de notre mieux pour s'assurer que chaque client a une grande expérience ici.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

dtor.colonialkantenah@palladiumhotelgroup.com
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 18 sur 96 à Tulum
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Mexique
Grand Palladium Riviera Maya