“Superbe séjour”

Grand Palladium Kantenah Resort & Spa
N° 6 sur 22 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 octobre 2013

Établissement magnifique,écologique ,personnels adorables,chambres propres,restau bon,site et plage magnifique ,animation ,sympas voyage en famille très bien club enfants super .3 eme voyage au mexique(iberostar bien,gran bahia boffff,) palladium le top.

Astuce pour la chambre : Bat 51 a 3 mens de la plage
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Lea64122,

Merci beaucoup pour votre temps et pour votre bons commentaires.

Banesa Burque
Directeur résident

Avis publié : 2 octobre 2013

Pour la deuxième fois (en attendant la troisième) nous avons séjourné au GRAN PALLADIUM fin
avril 2013. Toujours aussi content de retrouver un complexe dans lequel nous avions déjà passé un séjour en Mars 2009.
Rien n'a changé, c'est toujours au Top, piscine, cuisine, personnel, logement (rénové), ce qui nous a permis de ne pas regretter la suite du premier séjour
SPA toujours aussi fabuleux et sympathiques animations.
A LA PROXIMA !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher jacues40,

Je vous remercie pour vos aimables paroles, elles sont très appréciées, nous sommes heureux que vous avez en profité votre séjour dans notre hôtel et les installations et services que nous offrons. Tous les commentaires sont très importants pour nous, spécialement quand est la deuxième fois avec nous car notre objectif est non seulement de faire retourner nos clients, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou pour votre prochaine visite.

Sincères salutations,

Avis publié : 18 septembre 2013

C'était ma première expérience de voyage tout-inclus au Mexique et j'ai été enchantée! L'élément qui ressort le plus de ce complexe hôtelier est sans contredit la propreté et l'accueil chaleureux du personnel. Partout, de la chambre aux restaurants, en passant par les aires communes, tout était impeccable. La nourriture était excellente et variée, bien qu'un ou deux restos à la carte étaient corrects, sans plus. Les meilleurs drinks sont faits au lobby de l'hôtel par Raoul, un chic type! La plage est immense et il y a toujours des chaises libres, peu importe l'heure. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter! Et je compte bien y retourner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chère ChantalouLapointe,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le Grand Palladium. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons sejourné 10 nuits en couple.
L'hôtel est très bien placé si vous souhaitez être au calme. Pour les excursions on vient toujours vous chercher au lobby.
Les chambres sont belles et spacieuses et propres à part c'est vrai qques cafards dans le meuble à frigo que nous n'avons guere utilisé (hotel en all inclusive donc pas besoin). Je suis un peu chochote et ce detail ne m'a pas empeché de dormir.
La nourriture dans les restos à buffet n'est pas fameuse donc on vous conseille de réserver dans les restos a thème (gratuit).
Spectacle different tous les soirs. Plage sable blanc eau turquoise, le paradis! Plusieurs piscines et notamment le bar dans l'une d'entre elles est top.
Le personnel est très sympa et aimable.
Vous pouvez booker vos excursions directement à l'hotel. C'est un peu + cher mais vous etes sûr que qqun viendra vous chercher!

• Séjour en : novembre 2012
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Ilham13,

Merci de partager avec nous vos commentaires.

Banesa Burque
Directeur résident

Avis publié : 17 août 2013

Nous revenons tout juste du Kantenah. Très bel hôtel, très grand et très propre. La plage est grande, il y a de la place et des chaises pour tout le monde. Quelques tessons de bouteilles dans le sable. La plage est nettoyée très sommairement des algues le matin par le personnel. Rocailleuse? J'ai vu pire a Holguin. La bouffe: Excellente! J'ai bien aimé ne pas avoir a réserver les restaurants a la carte. Le Bamboo et l'El Dorado sont excellents. Le Brésilien a éviter selon moi. L'italien est correct. Le code vestimentaire est respecté! Donc, messieurs, pantalon svp! Le vin est acceptable. Le site est très grand, mais il y a des petits trains qui passent régulièrement. Il faut aller au spa profiter des installations. C'est calme et apaisant. Seuls les soins sont payants. Il faut aussi aller voir la piscine d'eau de mer. L'hôtel se dit écolo mais ils tondent la pelouse avec des tondeuses a essence et les petits trains sont pollueurs aussi. Ils y a beaucoup d'Animaux sur le site et comme il y a aussi beaucoup de végétation il y a aussi beaucoup d'insectes piqueurs. Peut-être que l'hiver c'est moins pire. La chambre était très propre, le bar bien rempli. Les spectacles? Aucune idée, je n'y vais pas mais il y avait des musiciens dans les lobbys. Beaucoup de choix dans les boissons. Selon moi il manque de finition dans le service. Parfois les nappes étaient tachées, parfois on ne mettait qu'une seule débarbouillette, pas de petites attentions particulières dans la chambre. 2 fois on a demandé a être éveiller en vain. Excursions? Ek Balam et le cénote vaut les 129$ Pour Tulum et Playa del Carmen, il suffit de prendre le collectivo (35 pesos par personne). Il faut y aller!!! Nous avons fait un excellent voyage mais je pense encore que les Gran Bahia sont supérieurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher chihuahua009,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur vos dernières vacances ici dans le Grand Palladium. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, et nous apprécions vraiment l’opinion sur notre personnel, en raison de l'effort qu’on fait toujours pour accomplir que nos clients se sentent comme chez eux.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaire.

Chaleureusement,

Avis publié : 4 août 2013

Grand site très propre ainsi que les chambres. Le personnel est toujours souriant et disponible. Grande plage pour les marcheurs une partie est très belle pour la baignade et une autre partie très rocailleuse. Les drinks sont toujours bon et pas d'attente pour se faire servir, les restos à la carte super ! et pas besoin de réservation et pas d'attente si on arrive tôt. Les vins maison sont de meilleurs qualité que ceux disponibles en République Dominicaine ou à Cuba. Le buffet est très bon aussi. Il est difficile de trouver des points négatifs à cette destination. Il y a plein d'activité sur le site hôtelier impossible de s'ennuyer, nous avons séjourné 1 semaine.
J'ai malheureusement souffert d'un lombago très douloureux durant mon séjour. On m'a fourni une chaise roulante sans frais (elle datait de la dernière guerre mais ca faisait la job). Le médecin de la clinique de l'hotel ma donné un excellent service. Il a même fait venir les médicaments à l'hotel et m'a donné les injections d'antidouleurs sur place. Seul hic, c'est le contact avec notre compagnie d'assurance à partir de l'hotel (sans cellulaire). Les cartes d'appels prépayées ne fonctionne pas. Il faut absolument utilisé les cartes d'appels vendues à l'hotel, au coût de 20$ US pour environ 25 minutes. Quand tu te fait mettre en attente pour 10 minutes, tu ne parle pas longtemps.
Tout le monde a été très serviable sur le site. Avec la chaise roulante, ils avaient la courtoisie de ne pas nous faire attendre plus de 2 ou 3 minutes pour les tables aux restaurants à la carte.
Nous avons voyagé avec Air Transat. Leur représentant sur place (Guillermo) a été d'un service exemplaire.
Le seul point négatif, c'est le couvre matelas en caoutchouc ça fait du bruit au moindre mouvement . Mais il suffit de l'enlever. De plus, nous demandé une chambre avec un grand lit king. À notre arrivée notre chambre contenait deux lits queen. Nous avons demandé de changer de chambre et le lendemain nous avions une chambre à notre goût.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chère Gerald L,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour à Grand Palladium et surtout sur notre personnel, notre compromis est de fournir le meilleur service et attention à tout moment à nos clients.

Pour nous, c'est vraiment important de l'avis de nos clients et est gratifiant de constater que notre engagement est dans le chemin correct, car notre objectif n'est pas seulement de faire retourner nos hôtes, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Sincères salutations,

Avis publié : 3 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Grand Palladium Kantenah en Mayan Suite. Ce suite sont selon moi les habitations les mieux placé sur le site pour les amoureux de la plage. En fait, on a les 2 pieds dans le sable en sortant de la chambre. C'est pas merveilleux !!!
En parlant de la chambre, c'est vraiment très bien. Notre homme de chambre faisait la chambre très tôt le matin et était très sympathique. Très grande, avec salle de bain séparé et douche extérieur totalement séparé de la salle de bain. Un plus pour notre plus grand plaisir.
La plage est très bien entretenue et les chaises sont en quantité suffisante. Il y a deux sections baignable sans roches et coraux avec un fond de sable dur et quelques beaux poissons en prime.
Le service aux bars est très rapide avec des employés qui ont toujours le sourire avec ou sans pourboire. Le service est également bien dans les différents buffets. Par contre les menus ne varient pas beaucoup.
Passons maintenant aux restaurants à la carte. Pour y avoir accès rapidement, vous devez vous y rendre 18h00 et 19h00. Passé cette heure, vous pouvez avoir jusqu'à deux heures d'attente. À moins que vous ayez souscrit au membership Palladium ( Le palladium se garde des tables de libres pour ses membres. ) L'autre solution est de réservé d'avance et pour ce faire, vous devez vous présenté tôt le matin à la table installé dans le lobby à cet effet.
Petit avertissement à ceux qui comme nous recevront une invitation pour une visite et un déjeuner aux Suites Royal. Le but est de vous vendre un abonnement au Club Travel Palladium. Cela semblait très séduisant, mais au bout de la ligne, nous avons perdu un avant-midi de plage.
C'était notre second voyage au Kantenah, nous y avions séjourné une semaine en janvier 2005. Le site a grossit, mais toujours aussi propre et bien entretenu. Depuis la venu du White Sand, du Riviera et des Suites Royal, le petit train est apparut.

Cher AlClo,

Merci beaucoup pour vôtres bonnes commentaires et pour les belles photos qui donneront la possibilité de connaitre un peux mieux notre hôtel aux possibles visiteurs. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour avec nous et j’aimerais vous dire que nous sommes très contents de savoir que vous amenez une autre fois de bons souvenirs chez vous.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels ou si vous décider a revenir.

Attentivement,