“Infrastructures magnifiques, problème pour la chambre”

Grand Palladium Kantenah Resort & Spa
N° 7 sur 22 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons reserve une chambre pour 3 personnes (sur notre réservation, il est indiqué chambre double convertible en triple deluxe). Or il y a dans notre chambre que deux lits simple. La réception ne peut rien faire. C'est dommage parce que le reste est parfait mais nous ne reviendrons pas. Chambre 4129 du 13 au 23 décembre. M. Dottax.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher kante64,

Merci beaucoup nous contacter, on est désolé que vous aviez cet impression a votre arrivée. On essaye toujours d’offrir le meilleur des services, et c’est pour cela qu’on vous a offris un upgrade à une chambre de catégorie supérieure mais vous n’avez pas voulu. On vous a envoyé un message pour vous contacter une autre fois, si vous voulez, vous pouvez demander pour Mr. Eduardo Ledesma ou Alberto Gallegos à la réception.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre à votre disposition pour des commentaires additionnels.

Attentivement,

Directeur adjoint

Écrire un avisAvis (5 855)

Avis publié : 30 novembre 2013

Mon premier Grand Palladium fût le Bavaro à Punta Cana en 2009, j'ai tellement appréciée la chaîne Palladium que j'ai choisi d'aller au GP Kantenah en 2010 avec 8 membres de ma famille afin d'y souligner le 50e anniversaire de mariage de mes beaux-parents.
Wow! nous avons adoré l'hôtel, le site et le personnel, c'est vrai qu'il faut faire plus d'une heure de bus de l'aéroport à l'hôtel mais ça en vaut vraiment la peine!
Suite à un inconvénient vécu pendant notre séjour, le directeur adjoint m'a envoyé une lettre par courriel mentionnant que si je retournais au GP Kantenah, j'aurai droit à une chambre de catégorie supérieure.

Je retourne au Kantenah du 9 au 16 décembre prochain, nous voyageons avec Air Transat.
Je reviendrai sur Tripadvisor a mon retour faire un résumé et vous dire si la direction de l'hôtel à bien respectée l'engagement qu'on m'avait fait car je leur ai envoyé un courriel avec copie de la lettre qu'il m'avait fait parvenir.
J'ai vraiment hâte d'y être !!!
Caroline

Astuce pour la chambre : Les habitations 33 à 36 sont les plus près de la plage, 42 et 46 près du Lobby mais 49 à 51 sont à m...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Caroline,

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires à propos de votre séjour à Grand Palladium et en particulier au sujet de notre personnel et le service. Il sera un plaisir vous recevoir dans notre hôtel une autre fois, et faire notre mieux pour vous assurer de très bonnes vacances. Et a propos de la lettre, s’il vous plait amenez-la avec, dans le cas on n’as pas reçu votre email.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à vous communiquer avec pour tout autre commentaire.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Nous y avons séjourné du 12 novembre au 21 novembre 2013. Malgré 2 jours intenses de pluie, ce voyage fut exceptionnel. L'hôtel est gigantesque, un train passe toutes les 10min pour vous emmener d'un point à un autre car à pied ce n'est pas possible. Les restaurants sont nombreux et délicieux. Le buffet est diversifié ainsi que le petit déjeuner. Les membres du personnel sont chaleureux et toujours à votre disposition. On peut apercevoir de nombreux animaux dans l'hôtel (flamands rose, crocodile, lémurien, iguane, écureuil, oiseaux,…). Les shows du soir sont grandioses et souvent très amusant. La piscine est super propre et grande (avec notamment des jacuzzis). Je vous le conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites, il n'y a rien à redire.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Denissia M,

Merci beaucoup de prendre le temps d’écrire vôtres bonnes commentaires et pour les belles photos que vous avez ajouté au commentaire. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour avec nous et j’aimerais vous dire que nous sommes très contents de savoir que vous amenez de bons souvenirs chez vous.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels ou si vous décider a revenir.

Attentivement,

Avis publié : 20 octobre 2013

Grandios tres bien organise, plage qui brule pas les pieds avec du sable du resif, tres chaud. Mais il faut sortir visiter les vestige des mayas. Tulum et Chichen Itza vaut le detour, choisir un mini bus ou visite particulier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Eric E,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Affectueusement,

Avis publié : 10 octobre 2013

Très beau site où nous avons accès aux installations et restaurants des trois autres Grand Palladium adjacents. Propre, très grand, belle plage, rien de négatif. Spa où il est très agréable de relaxer. Activité à ne pas manquer: Le coco Bongo! Spectacle impressionnant très festif où vous en aurez plein la vue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère Karine B,

Merci pour vos bons commentaires et pour votre temps.

Banesa Burque
Directeur résident

Avis publié : 8 octobre 2013

Établissement magnifique,écologique ,personnels adorables,chambres propres,restau bon,site et plage magnifique ,animation ,sympas voyage en famille très bien club enfants super .3 eme voyage au mexique(iberostar bien,gran bahia boffff,) palladium le top.

Astuce pour la chambre : Bat 51 a 3 mens de la plage
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Lea64122,

Merci beaucoup pour votre temps et pour votre bons commentaires.

Banesa Burque
Directeur résident

Avis publié : 2 octobre 2013

Pour la deuxième fois (en attendant la troisième) nous avons séjourné au GRAN PALLADIUM fin
avril 2013. Toujours aussi content de retrouver un complexe dans lequel nous avions déjà passé un séjour en Mars 2009.
Rien n'a changé, c'est toujours au Top, piscine, cuisine, personnel, logement (rénové), ce qui nous a permis de ne pas regretter la suite du premier séjour
SPA toujours aussi fabuleux et sympathiques animations.
A LA PROXIMA !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher jacues40,

Je vous remercie pour vos aimables paroles, elles sont très appréciées, nous sommes heureux que vous avez en profité votre séjour dans notre hôtel et les installations et services que nous offrons. Tous les commentaires sont très importants pour nous, spécialement quand est la deuxième fois avec nous car notre objectif est non seulement de faire retourner nos clients, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou pour votre prochaine visite.

Sincères salutations,