“Vacances agréable avec quelques "moins"”

Grand Palladium Kantenah Resort & Spa
N° 8 sur 22 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Séjour: 30 décembre 2013 au 6 janvier 2014

Nous finissons nos vacances au Grand Palladium Kanthena et elle ont en général été très agréable.

Durant tout le voyage, nous avons eu un très bon service et le personnel était très gentil, souriant et avenant !! :)
Pour les marcheurs comme nous, c'est un bon hôtel. Le Palladium comporte cinq hôtels (Kanthena,Colonial,White Sand,Riviera Maya et la suite royal Yucatan(18+)) Le site est très grand ce qui permet de faire de grandes marches en matinée.
Il y a un grand choix de restaurants et de buffets. Chaque soir, le thème du buffet est différent. Côté nourriture, elle est en généralement bonne. Pour le restaurant Japonnais: Sumtorie, il faut réserver pour avoir accès à la table du chef. Les restaurants ne demande aucune réservation ce qui est bien. Quand nous sommes allés à Cuba, on perdait une matiné à réserver les restaurants pour la semaine. Ici, on y va quand on veux et il y a parfois une attente. Nous allions alors prendre un verre au lobby. Pour le spa, il est super bien et il y a beaucoup de choix !!!

Les moins :(
-Pour les pourboires, il faut prévoir. On peux échanger de l'argent pour des pesos au lobby mais, il nous la redonne en billet, généralement des 50 et 100 pesos. Il est plus difficile d'avoir de la petite monnais ou des plus petites coupures. Je pense qu'il serait un bon investissement de mettre des distributeurs de monnais.
-Faites attention au gens qui travail pour le palladium travel club. Au début, il sont venu nous voir, et nous on inviter a un déjeuner et un tour de bateau. Le tout pour perdre une demi-journée à se faire vendre des "supposés vacances à prix réduit" Les prix sont cher et le tout est un peu trop beau pour être vrai. Ne pas tomber dans le piège... Ils font tout pour nous convaincres, VENTE SOUS PRESSION, ne pas prendre le deal, on sort de là en beau maudit ...
-L'accès aux soins pour le spa est accesible au 18 et moins accompagné d'un adulte. Mais, la piscine et le côté jaccuzzi et bain a remou est strictement interdit au 18 ans et moins ce qui est un peu décevant. Il devrait pouvoir accepter les 18 ans et moins qui on eut un traitement accompagné d'un adulte. (un adulte par enfant)
-Pour les oreilles fines, chambre mal insonorisé côté Kanthena.

Pour les soupers, pantalon long exigé pour les hommes.

Sinon, le séjour était agréable et reposant malgré les petits détails ... :) :)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher lulu8008,

Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires. Nous vous remercions de votre temps.

Banesa Burque
Resident Manager

Écrire un avisAvis (5 983)

Avis publié : 31 décembre 2013

Séjour du 22 au 29 décembre 2013: Immense "resort", 4 lobbys, 8 restos à la carte, innombrables bars et buffets.

Acceuil: Courtois mais un peu lent. Lieu sécurisé par une guérite à l'entrée avec garde, flamancs roses à l'arrivée près du Lobby "Colonial" pour ceux qui logeront dans cette section. Nous y étions mais avons demandé un surclassement pour 30 US la nuit dans la section "Kantenah", dont les chambres sont spacieuses, décorées au goût du jour, épurée, divan cuir, marbre, bain tourbillon, très bien insonorisées avec mini bar toujours bien rempli de bouteilles d'eau, boissons gazeuses et bières. Très propre, nettoyées et rangées à tous les jours.

Site immense, déplacements via les petits trains qui passent au 10 minutes mais qui peuvent prendre plus de temps. Je recommande de marcher à travers la nature via les petits ponts en bois pour se rendre aux lobbys et aux restaurants. Petites boutiques de vêtement et de bijoux sur place mais très cher.

Spa et gym excellent, saunas sec et vapeur, bains tourbillon, salons d'esthétique ongles cheveux peau. J'ai pris un massage avec Lucy, 100US et très relaxant.

2000 employés travaillent sur le site, la plupart parlent anglais sauf les personnes de maintenance. Tous sont polis, souriant avec ou sans pourboires,

Plage de sable blanc, par endroits rocailleux mais rien à dire, très propre, beaucoup de pallapas ou de palmiers, de chaises longues et sites à l'ombre pour apprécier la mer sans bruler au soleil.

De l'aéroport 1.5 heure de route, mais ça vaut le détour.

8 restos à la carte, je ne conseille pas le japonais, bon mais pas extra. Le méditéranéen délicieux. Le buffet toujours varié, saumon fumé midi et soir, à Noel le buffet nous a accueuillies avec une rose et du champagne et fraises, langoustes à volonté cuites de façon impeccable. Variété de fruits frais à tous les jours, formages, charcuteries, proscuitto, pates, poissons, agneau, poulet, veau tous très bons. Variété de pains, avec ou sans gluten, légumes et bar à salade avec roquette, cresson, endives, romaine, etc... Toujours frais, comptoirs à services extrêmement propres et gérés au quart de tour par les gérants de salle.

Propreté du site impeccable, extérieur comme intérieur.

Piscines et activités innombrables, grand choix pour les enfants et adolescents, il y a même un "club" pour ados seulement le Black and White (J'aurai aimé être ado pour y aller!!).

Bémol: aucune chambre avec vue sur la mer. Aussi à l'arrivée on vos propose une visite du site avec petit déjeuner mais il s'agit en fait d'une vente de semaines de voyage avec le groupe Palladium. Si vous ne voulez pas acheter n'y allez pas, perte d'une heure et demie de temps.

Bref magnifique séjour, très apprécié. L'hôtel fait tous les efforts pour ses visiteurs, pour garder le site sécuritaire, propre, écologique et respectueux de l'écosystème du site.

Nous y retournerons sans hésiter mais la prochaine fois pour au moins 10 jours car le site est si grand que pour tout faire et tout voir 5 jours ne sont pas suffisants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Chère Lola057,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires sur votre séjour dans notre complexe et pour la description détaillée de tous les services et des conseils pour des bonnes vacances. C'est un plaisir de voir comment nos hôtes peuvent profiter dans notre hôtel car notre objectif est de accomplir un endroit enchanteur où les visiteurs ont peu vivre des expériences merveilleuses.

Nous espérons votre prochaine visite et, s’il vous plait, n’hésitez pas à nous contacter à l'avance afin de prendre les arrangements nécessaires pour prendre soin de votre séjour.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Je suis en train de chercher l'endroit ou je vais booker pour le mois de janvier et j'hesite a retourner au grand palladium!! La nourriture, le service TOUT est PARFAIT!!! Seulement, lors de notre visite en mai 2010 nous avions réservé pour une suite et nous n'avons pas eu acces a notre suite puisqu'ils nous ont dit que les suites etaient fermés pour tout le mois. Donc nous avons ete biens decus!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Stephanie D,

Merci beaucoup de prendre le temps d’écrire vôtres bonnes commentaires et d’exprimer votre opinion de votre dernière visite.

A propos des chambres, vous pouvez nous contacter directement pour faire de notre mieux pour vous offrir celle que vous désireriez.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre à votre disposition pour des commentaires additionnels.

Sincères salutations,

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons reserve une chambre pour 3 personnes (sur notre réservation, il est indiqué chambre double convertible en triple deluxe). Or il y a dans notre chambre que deux lits simple. La réception ne peut rien faire. C'est dommage parce que le reste est parfait mais nous ne reviendrons pas. Chambre 4129 du 13 au 23 décembre. M. Dottax.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher kante64,

Merci beaucoup nous contacter, on est désolé que vous aviez cet impression a votre arrivée. On essaye toujours d’offrir le meilleur des services, et c’est pour cela qu’on vous a offris un upgrade à une chambre de catégorie supérieure mais vous n’avez pas voulu. On vous a envoyé un message pour vous contacter une autre fois, si vous voulez, vous pouvez demander pour Mr. Eduardo Ledesma ou Alberto Gallegos à la réception.

Avis publié : 30 novembre 2013

Mon premier Grand Palladium fût le Bavaro à Punta Cana en 2009, j'ai tellement appréciée la chaîne Palladium que j'ai choisi d'aller au GP Kantenah en 2010 avec 8 membres de ma famille afin d'y souligner le 50e anniversaire de mariage de mes beaux-parents.
Wow! nous avons adoré l'hôtel, le site et le personnel, c'est vrai qu'il faut faire plus d'une heure de bus de l'aéroport à l'hôtel mais ça en vaut vraiment la peine!
Suite à un inconvénient vécu pendant notre séjour, le directeur adjoint m'a envoyé une lettre par courriel mentionnant que si je retournais au GP Kantenah, j'aurai droit à une chambre de catégorie supérieure.

Je retourne au Kantenah du 9 au 16 décembre prochain, nous voyageons avec Air Transat.
Je reviendrai sur Tripadvisor a mon retour faire un résumé et vous dire si la direction de l'hôtel à bien respectée l'engagement qu'on m'avait fait car je leur ai envoyé un courriel avec copie de la lettre qu'il m'avait fait parvenir.
J'ai vraiment hâte d'y être !!!
Caroline

Astuce pour la chambre : Les habitations 33 à 36 sont les plus près de la plage, 42 et 46 près du Lobby mais 49 à 51 sont à m...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Caroline,

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires à propos de votre séjour à Grand Palladium et en particulier au sujet de notre personnel et le service. Il sera un plaisir vous recevoir dans notre hôtel une autre fois, et faire notre mieux pour vous assurer de très bonnes vacances. Et a propos de la lettre, s’il vous plait amenez-la avec, dans le cas on n’as pas reçu votre email.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à vous communiquer avec pour tout autre commentaire.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Nous y avons séjourné du 12 novembre au 21 novembre 2013. Malgré 2 jours intenses de pluie, ce voyage fut exceptionnel. L'hôtel est gigantesque, un train passe toutes les 10min pour vous emmener d'un point à un autre car à pied ce n'est pas possible. Les restaurants sont nombreux et délicieux. Le buffet est diversifié ainsi que le petit déjeuner. Les membres du personnel sont chaleureux et toujours à votre disposition. On peut apercevoir de nombreux animaux dans l'hôtel (flamands rose, crocodile, lémurien, iguane, écureuil, oiseaux,…). Les shows du soir sont grandioses et souvent très amusant. La piscine est super propre et grande (avec notamment des jacuzzis). Je vous le conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites, il n'y a rien à redire.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Denissia M,

Merci beaucoup de prendre le temps d’écrire vôtres bonnes commentaires et pour les belles photos que vous avez ajouté au commentaire. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour avec nous et j’aimerais vous dire que nous sommes très contents de savoir que vous amenez de bons souvenirs chez vous.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels ou si vous décider a revenir.

Avis publié : 20 octobre 2013

Grandios tres bien organise, plage qui brule pas les pieds avec du sable du resif, tres chaud. Mais il faut sortir visiter les vestige des mayas. Tulum et Chichen Itza vaut le detour, choisir un mini bus ou visite particulier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Eric E,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Affectueusement,