“Vacances inoubliables”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Drummondville, Canada
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné fin avril 2014 au Grand Palladium. Le site est immense, très bien décoré au niveau de la végétation, fleurs nature et palmiers. Et c'est très très propre. Nos chambres étaient spacieuses et super propres. Nous pouvons toujours nous trouver un endroit d'ombre ou de soleil. Le complexe du spa est magnifique et cela vaut la peine de payer $10.00 pour y passer la journée dans les installations de piscines et des bains divers. La nourriture excellente et pour tous les goûts. J'ai un conjoint assez difficile sur les nouveautés culturelles culinaires et il a très bien mangé toute la semaine. On peut s'entraîner et marcher pendant des heures si on le veut sur le complexe. On peut s'y perdre aussi. Nous avons traîner avec nous notre plan du complexe pendant toute la semaine. La plage est très belle devant le lobby du Kantennah et on peut y faire du snorkeling si on le veut. Seul chose que je peux déplorer c'est que les hommes doivent porter un pantalon long pour souper dans les restaurants à la carte malgré que les filles peuvent être habillés dans la limite du décent. Nous étions sur le ressort pendant la semaine de relâche mexicaine et espagnole et je dois dire que j'ai trouvé assez déplacé parfois, la tenue de ville de plusieurs jeunes filles pour le souper dans les restaurants. Les règles devraient s'appliquer pour tous.
J'ai apprécié de ne pas avoir à faire des réservations dans tous les restaurants à la carte. Seul 2 restaurants exige des réservations et on doit être à la file avant 8 heures le matin pour pouvoir avoir une place. Les activités sont nombreuses et durent pratiquement toute la journée. Nous sommes allés à Playa Del Carmen avec le collectivo (autobus publique) et je le recommande ($3.00 Us par passager) . Personnel souriant et accueillant, ne parle pas toujours anglais ni francais, mais ils essaient de nous comprendre. Nicole et Yvon , Drummondville QC Canada

Astuce pour la chambre : Chambre au Kantennah plus près de la plus belle partie pour la plage et la mer. Je recommande le re...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Nicole,

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur ce forum et nous aimons le fait qu'il a passé un séjour incroyable avec la famille. Nous sommes sûrs que vos commentaires nous aideront à l'avenir Palladium avertis.

Merci beaucoup encore une fois et ont de belles années

• Tchèque en 1er
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y avons séjourné à la fin avril jusqu'au 2 mai. Nous nous sommes faits déranger la nuit par des jeunes d'Espagne sur le party qui "VARGEAIENT" dans notre mur de chambre et dans notre porte à 4 heures du matin ... plutôt stressant, pour des vacances reposantes, c'est raté. On a appelé la sécurité, ils sont venus. Le lendemain, on a changé de villa. C'était mieux, mais le mal était fait. Je me réveillais toujours à 3 h du matin... Parlé à d'autres québécois qui ont fait des plaintes justement à cause du bruit tard dans la nuit, et d'autres qui n'ont eu aucun problème. Donc, votre tranquillité de sommeil dépendra de vos voisins... Publicité mensongère: on dit qu'il n'y a pas de groupe d'étudiant, on devrait ajouter "américains" puisque les "espagnols" sont les bienvenus, hôtel espagnol oblige. Photo de pub : les pétales de roses sont réservés pour les chambres privées ou les membres du Club de voyage. Pour le reste, c'est beau, propre, personnel gentil et amical, très beau choix de restaurant à la carte, chaise de plage en masse, choix de piscine, `beaucoup de bars, on n'a pas le temps de faire le tour en une semaine. Allez au spa, c'est super! Bref, à part le bruit la nuit - qui est quand même un gros point, c'est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Maria91101,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour donner son avis, est essentiel pour nous de continuer à améliorer la qualité de notre hôtels Palladium chaque jour.

Nous nous excusons si l'attitude des autres clients n'était pas comme la première nuit et merci de nous en informer à l'époque, de sorte que la réception pourrions trouver une solution sur le premier jour.

Merci pour vos aimables paroles à notre personnel, les installations, restaurants, bars, spa et des espaces publics, nous fiers commentaires.

Merci beaucoup encore une fois et nous espérons vous revoir bientôt. Nous aimerions nous avertir s'ils veulent gérer personnellement retourner votre situation particulière.

Laval, Canada
Avis écrit le 20 avril 2014

2e fois à Riviera Maya, 2e fois au Grand Palladium, l'an dernier Punta Cana, l'autre fois au Barcelo Maya Beach. Très grand site, tout inclus où que tu ailles ou presque (sauf 'high class') ce qui est bien assez. On ne sent pas de snobisme, pas de niaisage comme au Barcelo (ne peut pas avoir de bière à tel comptoir). Junior suite, belle chambre lit king, excellent sommeil. Les oreillers sont dures (pas grave) j'avais emmené mon oreiller plat, nécessaire pour un bon sommeil. Site très propre, grande plage, beaucoup de palmiers et pallapas, beaucoup d'espace vital mais s'il y avait plus de monde il manquerait sûrement de places à 11:00 mais c'est vraiment une grande plage. Oui il y a des roches, c'est pas mal comme ça Riviera Maya, on emmène nos chaussures d'eau et on peut aussi faire de la plongée en apnée à l'hôtel. Une petite marche et on se rend à la piscine (avec roche et poissons) à côté de la mer, c'est spécial et reposant. Jamais vu ça, belle idée, peu de monde et petit bar inclus. Quel paradis pour les enfants et les parents d'enfants (je crois). Glissades d'eau, pataugeuse, etc et mini-garderie si on veut, tout y est pour les parents. La piscine est énorme, beaucoup d'espace tout autour.
Resto, 2 gros buffets un à côté de l'autre ouvert à 30 minutes d'intervalles suffira pour une bonne majorité des gens surtout une famille. Il y a de tout, tout. Thématique à tous les soirs.
Des légumes, fruits, fromages, viandes froides, paninis. Bar de pâtes (même pas essayé) du très bon pain au déjeuner et souper, grande variété. Des desserts, crêpes (pas essayé) mais très appétissant. Des repas chauds de poulet, porc, poisson, boeuf etc dans la thématique du soir. Le matin j'ai mangé des papayes à tous les jours, il n'y avait aucunes manques, je comptais en manger en grande quantité, un peu étonnant mais bon. Autre fruit, pommes, raisins, melon d'eau, environ 6 fruits à chaque jour.
Restos à la carte Italien tortellini aux épinards, c'était plutôt du gazon séché dans une pâte ? pas mangeable, Bamboo (chinois) poulet sathay sauce verte, belle présentation, carrément mauvais. Mexicain, ok, Steak House, le favori de mon conjoint, 30 minutes d'attente avec une petite machine qui 'buzz' quand on a une table (génial). Brésilien, le meilleur de tous pour moi, mon conjoint a beaucoup aimé aussi. J'y aurais été une 2e fois si j'avais eu le temps. Grillades succulentes, ailes de poulet, succulentes, de loin le meilleur pour moi. Sur la plage (ouvert le midi aussi) resto le soir avec réservation, pas essayé, pas le temps, endroit très jolie, direct sur la plage. On a emmené nos bouteilles de vins acheté à l'aéroport de Dorval (duty free) ça aurait pu être à Playa del Carmen aussi À NE PAS MANQUER EN COLLECTIVOS 3 $ SEULEMENT, PETITE VANNE À 10 PERSONNES ENVIRON. C'est merveilleux d'emmener nos propres bouteilles pour une occasion spéciale au resto à la carte. Leurs vins est chers, je n'ai vu personne en acheter et ils ne nous on pas fait de commentaires du tout, c'est très apprécié pour une soirée spéciale. Je vous le dit, j'adore manger plein de choses, je ne suis pas du tout difficile au contraire mais les restos à la carte m'on un peu étonné quand on pense au plat principal, je n'ai pas bien choisi. Malgré tout les restos sont superbes, décorations, services et les bars à salade/entrées merveilleux, j'ai adoré.
Un merci particulier à Gabriella au 'front desk' qui a été très gentille avec nous depuis le début. Elle m'a même aidé avec ma carte d'appel que j'avais acheté dans une machine à 20$, très apprécié. J'ai trouvé les Mexicains très sympathiques. Le représentant d'Air Transat (Adrien) adore l'endroit et s'y plait beaucoup. Si vous faites une excursion Ek Balam (les ruines des Mayas) et Senote (cave d'eau naturelle) je vais m'en rappeler longtemps. On a eu un guide hyper connaissant en histoire (Cédric) un beau français qui travaille pour Alltournative, il adore son travail, c'est clair, très agréable, merci. On a fait une sortie plongée en apnée, ouf je vais m'en rappeler aussi, c'est la mer, on est un grain de sable.
Punta Cana, c'est la belle plage sans aucune roche, superbe!! mais Riviera Maya c'est quelques choses de sauvage, je ne saurais choisir réellement entre les deux. Ce fût un très beau voyage, sûrement une des plus belles places au Mexique, heureusement conservé, pour toujours je l'espère. Merci pour l'effort de l'hôtel et de tous les voyageurs. Bon voyage !!

Astuce pour la chambre : On était au 5121 au rez de chaussez pas un bruit du tout. Assez près de la plage et resto mais de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chez Mimifefe,

vous remercions pour vos commentaires et de belles paroles vers notre hôtel Palladium. Nous apprécions le temps pour nous faire savoir ce que vous aimez et de bons conseils pour la prochaine voyageur.

Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passer 9 jours à cet hotel, du 3 au 12 avril. Pour commencer, je suis membre du travel club palladium, c'était ma première expérience en tant que membre. Je peux pas dire c'est mauvais le club, mais je le conseil pas. On nous l'avais vendus comme, avoir des rabais de 40%, mais la réalité, et le gars nous la expliquer, tu paye le même prix, sauf plusieurs avantage, qui sont intéressant je l'avoue mais à quel prix??

Les avantages pour ceux qui veulent le savoir: transport privé de l'avion à l'hôtel, wi-fi dans la chambre, très pratique. Choix oreiller gratuit, restaurent a la carte réserver d'avance la première journée pour tout le séjour avec nombre illimité, et ce qu'on aimait le plus, plage privé avec chaise confortable et bar privé intérieur, climatiser ainsi que toilette, directement sur la plage, personnel qui nous serve sur la plage les boissons et apporte aussi nos dîner. Aussi le Spa gratuit. Il nous donne un excursion gratuite pour 2 et 100$ pour genre vin spécial, massage ou fruit de mer, et ça, pour chaque semaine passer.

Pour l'hôtel, c'est loin mais très beau. La nourriture, ça dépend, mais en général bien, pas plus, sauf le rib and more et marenostrum qui sont excellent, j'aurais payer cher au Québec, le japonais et steak house très bon mais évidement tout dépends de ce que tu prends. Le punta emilia sur le bord de l'eau, bon.Les autres, le mexicain, l'italien bof et bof.
La plage magnifique, avec beaucoup de beau poissons dans l'eau qui nage avec nous, l'eau est très clair aussi, donc sans masque on voit les poissons nager.
Aussi, il ont fait une piscine d'eau de la mer au bout du complexe.
La réception à l'hôtel, ordinaire mais c souvent comme ça.
Ma plus grosse critique, mais ça touche pas grand monde, c'est que je joue énormément au volleyball et le terrain la bas est le pire j'ai vu, pratiquement pas de sable sur le terrain alors après une journée, les pied sont maganer.
Le Spa, merveilleux!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Dbruby,

Remercions de votre confiance en nous pour vous faire part de la famille dans notre Palladium Club de Voyage.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires à propos de nous. Nous nous réjouissons de votre retour.

Merci

Saint-Antoine des Laurentides
Avis écrit le 30 mars 2014

Ce fut un séjour agréable. L'endroit est bien entretenu et le personnel est sympathique. La nourriture est bonne en générale mis à part peut être au restaurant de steak. Seul ombrage au tableau, nous avons eu un dégât d'eau à notre chambre et malgré quelques appels au service personne n'a remédie à la situation résultat pendant presque deux jours nous entendions des gouttes d'eau tomber de notre plafond.

• Séjour du mars 2014
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
CherFille18,

au nom de toute l'équipe de Palladium tiens à vous remercier pour ces belles paroles au sujet de notre hôtel et le personnel.
Nous avons hâte de revenir à surprendre à nouveau.
Merci pour votre message sur TripAdvisor.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné à cet endroit du 17 au 24 mars 2014. Nous avons eu un très beau séjour. L'endroit est très propre et la direction se fait un devoir de respecter l'environnement. Ainsi, des endroits sont prévus sur la plage afin qu'on puisse déposer les déchets et les verres vides et réutilisables.

Le personnel est très sympathique de manière générale.

La plage est propre mais il y a des roches à certains endroits. C'est important d'apporter des chaussures d'eau si on aime aller se baigner à la mer. Toutefois, ces endroits sont très bien indiqués et il y a moyen de les éviter. Autrement, la plage est très belle. Et les chaises sont disponibles. Pas besoin de se casser la tête pour trouver des places sous les palapas et palmiers.

La nourriture servie au buffet est variée. Par contre, les restaurants à la carte ne m'ont pas impressionnée. En fait, j'ai trouvé que ça se ressemblait d'un restaurant à l'autre (les desserts étaient sensiblement les mêmes). Les potages étaient très bons. Par contre, les légumes étaient beaucoup trop crus (pas assez cuits). Le seul avantage est qu'on est servi à la table. Je n'ai pas trouvé que c'était supérieur à ce qui est servi au buffet. En plus, le système de réservation est un peu compliqué. Il ne faut réserver qu'à deux restaurants. Pour les autres, c'est premier arrivé, premier servi. Ceci occasionne une affluence, un temps d'attente; tout cela est désagréable. Au moins, avec une réservation on se présente au moment opportun et c'est correct. Les restos à la carte nous ont semblé plus faciles d'accès du côté du White Sand. Ma grande déception a été le resto Japonais. On nous présente une spectacle de couteaux, fourchettes, et feu. Pas impressionnant pour moi. Quand on soupe à 8 hres 30 avec des enfants, j'imagine qu'on a hâte que la nourriture arrive. Les sushis étaient bons pour ceux qui tripent «sushis» tout comme l'entrée qui suit. Par contre, le plat principal était beaucoup trop salé. À notre table, on était tous unanime sur ce point. On ne parle pas de grande cuisine ici. Très décevant. Dire qu'il faillait réservé pour cela.

Rien à redire sur la chambre.

En terminant, il ne faut pas donner suite aux cadeaux accrochés à votre porte. C'est une attrape pour vous vendre du time sharing

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Director Adjunto / Assistant Manager de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour Cadeau2013,

Merci de partager vos commentaires avec nous au sujet de vos vacances. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre environnement écologique, et notre service amical. Nous apprécions votre rétroaction que notre équipe de direction prend note de vos commentaires que nous comptons sur eux pour nous aider à améliorer notre service. Faut-il quoi que ce soit à l'avenir que nous pouvons vous aider avec, s'il vous plaît ne pas hésiter que nous serions ravis de vous aider.

Toulouse, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Arrivée- Chambre: Nous avions réservé une suite Maya pour 10 nuits. Beau lobby. A l'arrivée, une fois le check-in terminé je me rend compte sur le plan que la chambre qui nous a été attribuée se situe dans la section Colonial, or dans cette partie les chambres n'ont pas été rénové, c'est pour cela d'ailleurs que nous avions réservé au Kantenah. Je le signale à la réceptionniste qui tant bien que mal nous donne une suite Maya ds la section Kantenah. Arrivés ds la chambre la réception nous appelle, nous disant que l’hôtel est complet, bla bla bla, et qu'ils nous rappellent. On attend 5 minutes, toujours pas d'appel, nous décidons de commencer à défaire nos valises. Au final on ne nous rappellera pas et tant mieux car pour nous il était hors de question d'avoir une autre chambre que celle pour laquelle nous avions payé. Donc un conseil avant de partir insistez bien auprès d'eux pour rester au Kantenah car apparemment il y' a un problème de surbooking au Kantenah. La suite Maya est très belle, avec une douche extérieure très agréable, la literie confortable, et surtout à 2 minutes à pied de la plus belle section de plage du resort et ça c'est top !

Plage: Très belle, il y' a une partie où il y' a des roches mais pour le snorkeling c'est très bien. La partie en face du Kantenah et notamment des suites Maya et la plus belle.

Et là arrive le "Mais"...

Nous avons été très déçus de la qualité des boissons.

Il y' a plusieurs bars parsemés un peu partout au sein du complexe et ne comptez pas pouvoir boire des jus de fruits naturels, une honte pour un hôtel de ce standing qui plus est dans un pays tropical. Que des jus chimiques, industriels, rien de naturel !!!

Et le pire c'est qu'au breakfast dans les buffets il y' a un présentoir avec un employé qui prépare des soi-disant jus naturels mais le jus d'orange qu'il emploie pour faire ses différents jus provient tout droit d'un gros bidon de plusieurs litres qui n'a rien de naturel. Je lui ai demandé si son jus était naturel et bien entendu sa réponse a été négative. Bref j'ai du sortir du resort pour déguster mon premier jus d'orange pressé ! Rien que pour cela nous ne reviendrons pas au Palladium.

Concernant les autres boissons tout est noyé sous des tonnes d'eau et de glaçons. Les cocktails alcoolisés ont tous le même goût et idem pour les cocktails sans alcool.
Ceux qui apprécient le all-inclusive pour boire à volonté de l'alcool apprécieront sans doute mais ce n'était pas notre cas.

Nous aurions tellement aimé pouvoir boire un bon petit jus d'orange ou de mangue sur la plage...

Nourriture: Rien d'exceptionnel, ne comptez pas passer d'un délice à un autre. C'est standard et nous avons mieux mangé à l'extérieur de l'hôtel. Il y a différents restaurants à la carte thématiques. Point positif: il y' a du choix.

Site: IMMENSE, mais belle végétation, beaucoup d'animaux (iguanes, coatis, flamands roses...), très bien entretenu. Si vous aimez marcher ce site est pour vous.

Personnel: D'une grande gentillesse, les mexicains sont adorables, souriants, serviables avec ou sans pourboire. Nous remercions Gabriella de la Réception et Julio notre employé de chambre pour leur gentillesse (chambre #3505).

SPA: Très beau spa, agréable MAIS j'ai 2 maillots de bain détruits à cause du chlore qu'ils mettent dans l'eau. Prévoyez donc de mettre votre plus moche maillot de bain pour aller au spa. Le spa coûte 10 dollars par personne et par jour.

Activités: Mini-golf, tir à l'arc, beach volley, animation autour de la piscine, spectacles etc...

Nous avons passé un bon séjour tout de même mais pour les raisons citées plus haut (pas de jus de fruits naturels et immensité du site) nous n'y reviendrons pas.

Si pour vous ce ne sont pas des critères importants, je pense que vous pouvez choisir le Kantenah sans problème notamment pour sa belle plage.

Astuce: Il y a des collectivos qui stationnent devant le resort et qui vous amènent à Playa del Carmen ou Tulum pour 35 pesos. Pratique et pas cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Director Adjunto / Assistant Manager de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour Flyingblue31,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre personnel et les activités de service amical à l'hôtel. Nous espérons sincèrement que les questions soulevées ont été réglées en temps opportun en ce qui concerne votre hébergement.
L'équipe de direction prend note grave de vos commentaires afin que nous puissions améliorer nos services que nous visons à offrir consitently un haut niveau de service à tous nos clients.

Grand Palladium Kantenah Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Dreams Tulum Resort & Spa
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 78 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Mexique
Grand Palladium Riviera Maya