“Excellent!”

N° 6 sur 21 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 mai 2014

Premier séjour dans un Grand Paladium et ce fut une excellente découverte. Nous avons séjourné au Kantenah du 21-28 avril dernier et nous avons apprécié la qualité des installations et du service. Le fait de pouvoir aller dans les restos sans réservation est définitivement un plus car en vacances le fait de ne pas être contraint par un horaire en soirée est un plus. Le choix et la qualité de nourriture étaient aussi à la hauteur. Nous avons hésité de retourner au Iberostar voulant éviter un transport de presqu'une heure supplémentaire mais çà vaut le coup et le Kantenah demeure notre premier choix pour l'hiver prochain. La palmeraie en bord de plage fait en sorte que nous avons toujours des endroits pour éviter le soleil trop intense et surtout nous n'avons jamais eu à nous précipiter pour avoir des chaises bien situées, elles le sont toutes et avec des hamacs en prime! Le Spa mérite qu'on y passe un peu de temps car les installations sont superbes.
L. Morin, Québec

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Louise,

Nous sommes heureux d'avoir eu une si belle expérience et nous avons été en mesure de présenter des observations

est bon de savoir que nous sommes votre premier choix de logement pour l'année prochaine, nous serons ici vous attend avec les bras ouverts et désireux de surprendre à nouveau.

Certes, il est une heure de l'aéroport à ici, mais l'emplacement de Palladium est juste à mi-chemin entre Tulum et Playa del Carmen, et les principaux points de la tanière visiter Mayaa Riviera sont seulement entre ces deux endroits ainsi que des ruines emblématiques et parcs à thème .

Encore une fois accueillir vos commentaires et confance

Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes allés en famille au GPK au mois de mars 2014 et je peux vous dire que c'est un site magnifique , très propre, excellente bouffe , personnels souriants ,, place très belle rien à dire de négatif , nous y retournons au mois de mars 2015 avec des amis , nous serons 12 et ils ne seront pas déçu . déjà hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 42 proche du lobby , un peu plus loin de la plage et de la piscine mais par...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher doudouneQuebec,

Qui nous rend très heureux d'écrire pour nous dire la belle fête dont elles ont bénéficié. Nous apprécions le temps et la confiance dans Palladium ainsi que leur loyauté plenean venir avec des amis et aussi ils sont sûrs aura un grand. Maintenant, nous avons la responsabilité et l'engagement qu'ils ont des vacances réussies. N'oubliez pas de mentionner à l'enregistrement que vous êtes répéteurs et, si possible, s'il vous plaît envoyez vos demandes d'hébergement, en fonction des disponibilités et recherchez la meilleure option possible.

Avis publié : 12 mai 2014

Pour une 2 eme fois du 28/04 au 9/05 au kantenah et tls la meme impression : il est Magnifique. Tres bon accueil . 15 J avant de partir , j avais sollicité de l hotel d avoir un bon emplacement . J avais eu reponse directement pour me dire qu il ferait leur possible. Nous avons été exhaussé. Nous avons été installé en suite junior dans le bloc 50.
Cette année nous avons pleinement profité de l hotel pour nous reposer. Nous n avons fait qu une excursion avec H&L tours .Sian ka an. Tres tres bien.
Pour aller a Playa del Carmen nous avons encore pris le collectivo en face de l hotel. 30 ou 35 pesos par pers selon chauffeur...Pour achat souvenirs , il y a walmart pour tee shirt et tequila . Pour autres achats, évitez la 5 eme, 2 ou 3 rues plus loin s est moins cher...
Nb nous n avons fait qu un resto a la carte , le mexicain il était tres bon . Nous preferons finalement le resto buffet il change tout les jours de theme ( pays) et le choix est immense .
Les hommes peuvent y aller en short...En conclusion, vous pouvez vous rendre au palladium kantenah sans hésitations.Le site est tres bien tenu et tres propre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Daniel,

Nous aimons votre deuxième visite a également été un succès et nous espérons que vous pouvez revenir une troisième fois avec nous.

Muuchas merci pour la loyauté et la responsabilité de faire vos inovidables de vacances.

Nous attendons encore

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné fin avril 2014 au Grand Palladium. Le site est immense, très bien décoré au niveau de la végétation, fleurs nature et palmiers. Et c'est très très propre. Nos chambres étaient spacieuses et super propres. Nous pouvons toujours nous trouver un endroit d'ombre ou de soleil. Le complexe du spa est magnifique et cela vaut la peine de payer $10.00 pour y passer la journée dans les installations de piscines et des bains divers. La nourriture excellente et pour tous les goûts. J'ai un conjoint assez difficile sur les nouveautés culturelles culinaires et il a très bien mangé toute la semaine. On peut s'entraîner et marcher pendant des heures si on le veut sur le complexe. On peut s'y perdre aussi. Nous avons traîner avec nous notre plan du complexe pendant toute la semaine. La plage est très belle devant le lobby du Kantennah et on peut y faire du snorkeling si on le veut. Seul chose que je peux déplorer c'est que les hommes doivent porter un pantalon long pour souper dans les restaurants à la carte malgré que les filles peuvent être habillés dans la limite du décent. Nous étions sur le ressort pendant la semaine de relâche mexicaine et espagnole et je dois dire que j'ai trouvé assez déplacé parfois, la tenue de ville de plusieurs jeunes filles pour le souper dans les restaurants. Les règles devraient s'appliquer pour tous.
J'ai apprécié de ne pas avoir à faire des réservations dans tous les restaurants à la carte. Seul 2 restaurants exige des réservations et on doit être à la file avant 8 heures le matin pour pouvoir avoir une place. Les activités sont nombreuses et durent pratiquement toute la journée. Nous sommes allés à Playa Del Carmen avec le collectivo (autobus publique) et je le recommande ($3.00 Us par passager) . Personnel souriant et accueillant, ne parle pas toujours anglais ni francais, mais ils essaient de nous comprendre. Nicole et Yvon , Drummondville QC Canada

Astuce pour la chambre : Chambre au Kantennah plus près de la plus belle partie pour la plage et la mer. Je recommande le re...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Nicole,

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur ce forum et nous aimons le fait qu'il a passé un séjour incroyable avec la famille. Nous sommes sûrs que vos commentaires nous aideront à l'avenir Palladium avertis.

Merci beaucoup encore une fois et ont de belles années

Avis publié : 3 mai 2014

Nous y avons séjourné à la fin avril jusqu'au 2 mai. Nous nous sommes faits déranger la nuit par des jeunes d'Espagne sur le party qui "VARGEAIENT" dans notre mur de chambre et dans notre porte à 4 heures du matin ... plutôt stressant, pour des vacances reposantes, c'est raté. On a appelé la sécurité, ils sont venus. Le lendemain, on a changé de villa. C'était mieux, mais le mal était fait. Je me réveillais toujours à 3 h du matin... Parlé à d'autres québécois qui ont fait des plaintes justement à cause du bruit tard dans la nuit, et d'autres qui n'ont eu aucun problème. Donc, votre tranquillité de sommeil dépendra de vos voisins... Publicité mensongère: on dit qu'il n'y a pas de groupe d'étudiant, on devrait ajouter "américains" puisque les "espagnols" sont les bienvenus, hôtel espagnol oblige. Photo de pub : les pétales de roses sont réservés pour les chambres privées ou les membres du Club de voyage. Pour le reste, c'est beau, propre, personnel gentil et amical, très beau choix de restaurant à la carte, chaise de plage en masse, choix de piscine, `beaucoup de bars, on n'a pas le temps de faire le tour en une semaine. Allez au spa, c'est super! Bref, à part le bruit la nuit - qui est quand même un gros point, c'est bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Maria91101,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour donner son avis, est essentiel pour nous de continuer à améliorer la qualité de notre hôtels Palladium chaque jour.

Nous nous excusons si l'attitude des autres clients n'était pas comme la première nuit et merci de nous en informer à l'époque, de sorte que la réception pourrions trouver une solution sur le premier jour.

Merci pour vos aimables paroles à notre personnel, les installations, restaurants, bars, spa et des espaces publics, nous fiers commentaires.

Merci beaucoup encore une fois et nous espérons vous revoir bientôt. Nous aimerions nous avertir s'ils veulent gérer personnellement retourner votre situation particulière.

Avis publié : 20 avril 2014

2e fois à Riviera Maya, 2e fois au Grand Palladium, l'an dernier Punta Cana, l'autre fois au Barcelo Maya Beach. Très grand site, tout inclus où que tu ailles ou presque (sauf 'high class') ce qui est bien assez. On ne sent pas de snobisme, pas de niaisage comme au Barcelo (ne peut pas avoir de bière à tel comptoir). Junior suite, belle chambre lit king, excellent sommeil. Les oreillers sont dures (pas grave) j'avais emmené mon oreiller plat, nécessaire pour un bon sommeil. Site très propre, grande plage, beaucoup de palmiers et pallapas, beaucoup d'espace vital mais s'il y avait plus de monde il manquerait sûrement de places à 11:00 mais c'est vraiment une grande plage. Oui il y a des roches, c'est pas mal comme ça Riviera Maya, on emmène nos chaussures d'eau et on peut aussi faire de la plongée en apnée à l'hôtel. Une petite marche et on se rend à la piscine (avec roche et poissons) à côté de la mer, c'est spécial et reposant. Jamais vu ça, belle idée, peu de monde et petit bar inclus. Quel paradis pour les enfants et les parents d'enfants (je crois). Glissades d'eau, pataugeuse, etc et mini-garderie si on veut, tout y est pour les parents. La piscine est énorme, beaucoup d'espace tout autour.
Resto, 2 gros buffets un à côté de l'autre ouvert à 30 minutes d'intervalles suffira pour une bonne majorité des gens surtout une famille. Il y a de tout, tout. Thématique à tous les soirs.
Des légumes, fruits, fromages, viandes froides, paninis. Bar de pâtes (même pas essayé) du très bon pain au déjeuner et souper, grande variété. Des desserts, crêpes (pas essayé) mais très appétissant. Des repas chauds de poulet, porc, poisson, boeuf etc dans la thématique du soir. Le matin j'ai mangé des papayes à tous les jours, il n'y avait aucunes manques, je comptais en manger en grande quantité, un peu étonnant mais bon. Autre fruit, pommes, raisins, melon d'eau, environ 6 fruits à chaque jour.
Restos à la carte Italien tortellini aux épinards, c'était plutôt du gazon séché dans une pâte ? pas mangeable, Bamboo (chinois) poulet sathay sauce verte, belle présentation, carrément mauvais. Mexicain, ok, Steak House, le favori de mon conjoint, 30 minutes d'attente avec une petite machine qui 'buzz' quand on a une table (génial). Brésilien, le meilleur de tous pour moi, mon conjoint a beaucoup aimé aussi. J'y aurais été une 2e fois si j'avais eu le temps. Grillades succulentes, ailes de poulet, succulentes, de loin le meilleur pour moi. Sur la plage (ouvert le midi aussi) resto le soir avec réservation, pas essayé, pas le temps, endroit très jolie, direct sur la plage. On a emmené nos bouteilles de vins acheté à l'aéroport de Dorval (duty free) ça aurait pu être à Playa del Carmen aussi À NE PAS MANQUER EN COLLECTIVOS 3 $ SEULEMENT, PETITE VANNE À 10 PERSONNES ENVIRON. C'est merveilleux d'emmener nos propres bouteilles pour une occasion spéciale au resto à la carte. Leurs vins est chers, je n'ai vu personne en acheter et ils ne nous on pas fait de commentaires du tout, c'est très apprécié pour une soirée spéciale. Je vous le dit, j'adore manger plein de choses, je ne suis pas du tout difficile au contraire mais les restos à la carte m'on un peu étonné quand on pense au plat principal, je n'ai pas bien choisi. Malgré tout les restos sont superbes, décorations, services et les bars à salade/entrées merveilleux, j'ai adoré.
Un merci particulier à Gabriella au 'front desk' qui a été très gentille avec nous depuis le début. Elle m'a même aidé avec ma carte d'appel que j'avais acheté dans une machine à 20$, très apprécié. J'ai trouvé les Mexicains très sympathiques. Le représentant d'Air Transat (Adrien) adore l'endroit et s'y plait beaucoup. Si vous faites une excursion Ek Balam (les ruines des Mayas) et Senote (cave d'eau naturelle) je vais m'en rappeler longtemps. On a eu un guide hyper connaissant en histoire (Cédric) un beau français qui travaille pour Alltournative, il adore son travail, c'est clair, très agréable, merci. On a fait une sortie plongée en apnée, ouf je vais m'en rappeler aussi, c'est la mer, on est un grain de sable.
Punta Cana, c'est la belle plage sans aucune roche, superbe!! mais Riviera Maya c'est quelques choses de sauvage, je ne saurais choisir réellement entre les deux. Ce fût un très beau voyage, sûrement une des plus belles places au Mexique, heureusement conservé, pour toujours je l'espère. Merci pour l'effort de l'hôtel et de tous les voyageurs. Bon voyage !!

Astuce pour la chambre : On était au 5121 au rez de chaussez pas un bruit du tout. Assez près de la plage et resto mais de...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chez Mimifefe,

vous remercions pour vos commentaires et de belles paroles vers notre hôtel Palladium. Nous apprécions le temps pour nous faire savoir ce que vous aimez et de bons conseils pour la prochaine voyageur.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passer 9 jours à cet hotel, du 3 au 12 avril. Pour commencer, je suis membre du travel club palladium, c'était ma première expérience en tant que membre. Je peux pas dire c'est mauvais le club, mais je le conseil pas. On nous l'avais vendus comme, avoir des rabais de 40%, mais la réalité, et le gars nous la expliquer, tu paye le même prix, sauf plusieurs avantage, qui sont intéressant je l'avoue mais à quel prix??

Les avantages pour ceux qui veulent le savoir: transport privé de l'avion à l'hôtel, wi-fi dans la chambre, très pratique. Choix oreiller gratuit, restaurent a la carte réserver d'avance la première journée pour tout le séjour avec nombre illimité, et ce qu'on aimait le plus, plage privé avec chaise confortable et bar privé intérieur, climatiser ainsi que toilette, directement sur la plage, personnel qui nous serve sur la plage les boissons et apporte aussi nos dîner. Aussi le Spa gratuit. Il nous donne un excursion gratuite pour 2 et 100$ pour genre vin spécial, massage ou fruit de mer, et ça, pour chaque semaine passer.

Pour l'hôtel, c'est loin mais très beau. La nourriture, ça dépend, mais en général bien, pas plus, sauf le rib and more et marenostrum qui sont excellent, j'aurais payer cher au Québec, le japonais et steak house très bon mais évidement tout dépends de ce que tu prends. Le punta emilia sur le bord de l'eau, bon.Les autres, le mexicain, l'italien bof et bof.
La plage magnifique, avec beaucoup de beau poissons dans l'eau qui nage avec nous, l'eau est très clair aussi, donc sans masque on voit les poissons nager.
Aussi, il ont fait une piscine d'eau de la mer au bout du complexe.
La réception à l'hôtel, ordinaire mais c souvent comme ça.
Ma plus grosse critique, mais ça touche pas grand monde, c'est que je joue énormément au volleyball et le terrain la bas est le pire j'ai vu, pratiquement pas de sable sur le terrain alors après une journée, les pied sont maganer.
Le Spa, merveilleux!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Dbruby,

Remercions de votre confiance en nous pour vous faire part de la famille dans notre Palladium Club de Voyage.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires à propos de nous. Nous nous réjouissons de votre retour.

Merci

Grand Palladium Kantenah Resort & Spa

Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 68 sur 211 à Playa del Carmen
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort & Spa

N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie de prix : 191€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Mexique