“Merveilleux, super, Wow!!!” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 23 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Merveilleux, super, Wow!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Visité Riviera maya avec ma soeur 1ere semaine de juillet. Au total 4 gouttes de pluie, soleil mur à mur. Le staff est très sympathique, nourriture en abondance, bcp de choix, bon beurre d'arachide (très important!) et nutella pour déjeuner! Des animaux sur le site ( coatis, agoutis, lézards, oiseaux et full poissons). Belle chambre grande et propre, accès à volonté au resto à la carte...mention spéciale pour le filet mignon du Eldorado, à la guacamole, aux margaritas et au cappuccino du bar de la plage. Nous avons dus réfléchir aux côtés négatifs...difficile d'en trouver ne serait-ce que l'odeur d'humidité digne du sud, les prix exagérés de la boutique souvenir (genre 16$ pour un sac de chips et deux barres de chocolat!!!). Beau voyage, beaux souvenirs, le kantenah avait selon nous la plus belle portion de plage et les plus beaux lieux physiques de tous les quatre concepts hotelliers. A voir, à vivre!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Manager de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Marie-Josée M,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous passâmes vos commentaires à la boutique de souvenirs, et qui est une société étrangère et leurs points de vue doivent-ils. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la faune qui partage les installations en harmonie avec les clients et les collaborateurs, ils étaient avant tout de nous et nous devons respecter leur espace et de démontrer la faisabilité d'une vie heureuse dans la jungle avec les touristes qui veulent découvrir les Caraïbes et les plages mexicaines.

très reconnaissants de nous en informer votre avis

• Tchèque en 1er
Montreal, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

On a l'impression que la chaîne hôtelière c'est assise sur sa réputation! Service déficient le matin et le midi. Le fait qu'il n'y a pas de réservation le soir dans les restos, l'attente moyenne est de60 minutes, à moins de se faire carrément refusé par manque de places.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée. Suite junior un plus, mais salle de bain est petite. Très propre!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher BrigitteandPhilippe,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous n'avons pas de rapports d'une attente de 60 minutes d'attente de plus de deux des 9 restaurants à la carte en même temps, il y aurait donc 7 autres options sur le jour mentionné et peut-être pas lui a donné la bonne information. Nous croyons qu'il ya eu un malentendu et nous espérons que vous pouvez revenir à corriger et ainsi aider personnellement, vous aurez les vacances de succès que vous méritez.

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous serons au Grand Palladium Kantenah du 3 au 17 août prochain. Il s'agit de notre 7e séjour en suite Mayan à cet hôtel. Pour avoir beaucoup voyagé, nous avons adopté le Kantenah pour nos voyages au soleil. Tout est parfait... de la nourriture, à la plage, au service, à la chambre, au site, au personnel. Comme nous sommes des "habitués" du Kantenah, nous sommes toujours accueuilli avec des petits extras qui font en sorte que nous sentons que notre clientèle est très appréciée. J'ai tellement hâte d'y retourner ce été. En espérant, que nous pourrons avoir notre suite habituelle (nous en avons fait la demande) !!!! Celia pouvez-vous vous assurer que nous aurons la suite mayan spécifiée sur notre réservation :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ColonialKantenah, Manager de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Isocrate estimée,

Vous remercier de votre fidélité. s'il vous plaît envoyez-nous avec vos besoins

Merci

Montmagny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

le grand palladium kenthenah tres bonne nourriture, ambiance, le personnel surtout notre femme de chambre wow wow d une propreté immaculée,je veux revenir sur la divertifié de la nourriture vraiment tres bon.... la plage wowww,tres le fun de voir les ptits coatis...j'y retournerai un jour

Astuce pour la chambre : notre chambre était génial,le bruit on entend rien
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Charlyne,

je vous remercie beaucoup pour le temps et après la confiance dans Palladium.

Ici, nous espérons essayer d'être meilleur chaque jour. N'oubliez pas d'écrire avant de retourner à leurs goûts APRA préparer à son arrivée.

Merci

salutations,

Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

nous sommes aller au grand palladium kantenah du 18 mai au 25 mai 2014,tres grand site,nous avions choisis la suite mayan,la 3403,tres belle chambre tres pres de la plage,ce que nous avons adore,la plage etais belle en face du kantenah,(nous ne somme pas aller plus loin mais il semble y avoir quelque petite section ici et la ou la mer est baignable) a part le fait qu il y avais environ 1 metre de petite roche a passer pour aller a la mer,passer ca le fond etais sableux et c etais tres bien,

a notre arrivé,tout s est bien passé ,ca ete rapide au check in,arrivé a notre chambre le coffret de sureté de fonctionnais pas, on nous as dit qu on m enverrais quelqu un sous peu, finalement personne n est venu le premier soir, lendemain matin deuxieme tentative,on me dis qu on m envoie quelqu un dans pas tres long,apres 1 heure d attente je rappel au lobby ,on me dis je vous envois quelqu un dans 10 min, apres 30 minutes je rappel, on me dis dans 5 min, au final j ai du attendre 3 heures avant de vois quelqu un venir reparer le coffret, mauvais depart.

pour ce qui est de la suite maya,c est un tres belle chambre, le lit serais du a etre changé par contre car il creuse au milieu, a tout les matin nous nous levions avec un mal de dos. nous avons essayé plusieures restaurant a la carte ,tres décevant, nous avons decidé d aller au buffet pour les 3 dernieres journée c etais meiheure la.

dernier point negatif,nous avons recu un papier disant que nous avions un petit cadeaux a la reception,nous avons ete voir a la reception et on nous offres d aller visiter les blocs disont VIP ,avec l aide de quelques petit cadeaux et d un petit dejeuner , le tout est supposer durer maximum 90 min. nous avons decidé d aller voir a quoi ressemblais cette section,le tout a durée 3h finalement ,on essais de vous vendre du membership en essayant par toute les tactiques possible, quand ca ne fonctionne pas avec une personne ils reviennent avec une autre sois disant le patron de l autre,nous somme passé de 55 000 dollars pour 60 semaine de vacance a 400$ a appliquer sur une prochaine reservation future a leur hotel,au final nous decliné leur offres et avons dis que nous n etions pas interessé , nous avons eu une journee gratuite au SPA , c est un tres bel endroit a visiter beaucoup plus tranquille qu a la piscine.

en general nous avons aimé cet hotel ,mais nous ne retournerons pas a cet endroit et si quelqu un me demande si ca vaut la peine, je leur dirai que c est OK mais pas WOW

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Alcor,

je vous remercie beaucoup pour l'examen

sommes reconnaissants de vos commentaires, est de savoir comment connaître votre opinion et travailler pra satisfaire tout le monde

si vous décidez de nous donner une autre chance, n'hésitez pas à me contacter directement

Meilleurs voeux,

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Premier séjour dans un Grand Paladium et ce fut une excellente découverte. Nous avons séjourné au Kantenah du 21-28 avril dernier et nous avons apprécié la qualité des installations et du service. Le fait de pouvoir aller dans les restos sans réservation est définitivement un plus car en vacances le fait de ne pas être contraint par un horaire en soirée est un plus. Le choix et la qualité de nourriture étaient aussi à la hauteur. Nous avons hésité de retourner au Iberostar voulant éviter un transport de presqu'une heure supplémentaire mais çà vaut le coup et le Kantenah demeure notre premier choix pour l'hiver prochain. La palmeraie en bord de plage fait en sorte que nous avons toujours des endroits pour éviter le soleil trop intense et surtout nous n'avons jamais eu à nous précipiter pour avoir des chaises bien situées, elles le sont toutes et avec des hamacs en prime! Le Spa mérite qu'on y passe un peu de temps car les installations sont superbes.
L. Morin, Québec

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Louise,

Nous sommes heureux d'avoir eu une si belle expérience et nous avons été en mesure de présenter des observations

est bon de savoir que nous sommes votre premier choix de logement pour l'année prochaine, nous serons ici vous attend avec les bras ouverts et désireux de surprendre à nouveau.

Certes, il est une heure de l'aéroport à ici, mais l'emplacement de Palladium est juste à mi-chemin entre Tulum et Playa del Carmen, et les principaux points de la tanière visiter Mayaa Riviera sont seulement entre ces deux endroits ainsi que des ruines emblématiques et parcs à thème .

Encore une fois accueillir vos commentaires et confance

quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes allés en famille au GPK au mois de mars 2014 et je peux vous dire que c'est un site magnifique , très propre, excellente bouffe , personnels souriants ,, place très belle rien à dire de négatif , nous y retournons au mois de mars 2015 avec des amis , nous serons 12 et ils ne seront pas déçu . déjà hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 42 proche du lobby , un peu plus loin de la plage et de la piscine mais par...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher doudouneQuebec,

Qui nous rend très heureux d'écrire pour nous dire la belle fête dont elles ont bénéficié. Nous apprécions le temps et la confiance dans Palladium ainsi que leur loyauté plenean venir avec des amis et aussi ils sont sûrs aura un grand. Maintenant, nous avons la responsabilité et l'engagement qu'ils ont des vacances réussies. N'oubliez pas de mentionner à l'enregistrement que vous êtes répéteurs et, si possible, s'il vous plaît envoyez vos demandes d'hébergement, en fonction des disponibilités et recherchez la meilleure option possible.