“Hotel genial!!!”

N° 7 sur 23 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel genial!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Super hôtel, je le conseille à tous les voyageurs. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs hôtels de la région tel que le barcelo, le Bahia, Oasis, Princess, etc... chaque hôtel a des qualités particulières mais je dois avouer que celui-ci m'a particulièrement plut. J'y suis allée en couple, nous avons passé plus de temps dans la piscine du premier hôtel pour l'ambiance, l'animation et la musique. Le 2ème hôtel est beaucoup plus tranquille. Il y a moins de monde. Je trouve cela bien qu'on puisse selon nos goûts et notre humeur pouvoir choisir entre 2 ambiances. La nourriture était extra, beaucoup de choix. Mon copain est colombien moi française, nous ne mangeons pas la même chose, et cette fois on était d'accord pour dire que c'était super bon.
La plage est très belle. Elle est proche d'Akumal et y ressemble beaucoup. Nous avons fait du snorkel et vu 2 tortues.
Nous avons acheté notre pass à Coco Bongo avec Gerardo, un garçon très gentil, qui a pu nous conseillé sur le jour et les prestations. Nous ne regrettons pas du tout.
Je recommande vraiment Palladium, cet hôtel mérite d'être connu pour ses bonnes prestations.
Bon voyage :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Manager de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chez Ana,

Merci beaucoup pour votre recommandation et pour le temps consacré à ces belles paroles

Au plaisir de vous voir à nouveau par Palladium

merci

• Tchèque en 1er
Knowlton, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2014

Très belle destination à vivre en famille et amis. Le site est majestueux, la nourriture est géniale, le personnel est extraordinaire. Seul bémol de la semaine est la chambre dans laquelle nous étions logée. Une odeur de renfermée et d'humidité était présente probablement dû au fait que la chambre n'avait pas servi les dernières semaines. Pour y avoir été à quelques reprises, c'était la première fois que nous vivions cela. Les glissades d'eau pour enfants sont géniales.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Manager de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Martin,

vous remercier de votre fidélité et de votre temps pour nous envoyer ces commentaires nous aident à améliorer. Nous sommes ravis que votre famille et les amis passent un temps incroyable et ils ont aimé notre parc aquatique nouvellement contruído.

Merci beaucoup pour vos commentaires

Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Visité Riviera maya avec ma soeur 1ere semaine de juillet. Au total 4 gouttes de pluie, soleil mur à mur. Le staff est très sympathique, nourriture en abondance, bcp de choix, bon beurre d'arachide (très important!) et nutella pour déjeuner! Des animaux sur le site ( coatis, agoutis, lézards, oiseaux et full poissons). Belle chambre grande et propre, accès à volonté au resto à la carte...mention spéciale pour le filet mignon du Eldorado, à la guacamole, aux margaritas et au cappuccino du bar de la plage. Nous avons dus réfléchir aux côtés négatifs...difficile d'en trouver ne serait-ce que l'odeur d'humidité digne du sud, les prix exagérés de la boutique souvenir (genre 16$ pour un sac de chips et deux barres de chocolat!!!). Beau voyage, beaux souvenirs, le kantenah avait selon nous la plus belle portion de plage et les plus beaux lieux physiques de tous les quatre concepts hotelliers. A voir, à vivre!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Marie-Josée M,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous passâmes vos commentaires à la boutique de souvenirs, et qui est une société étrangère et leurs points de vue doivent-ils. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la faune qui partage les installations en harmonie avec les clients et les collaborateurs, ils étaient avant tout de nous et nous devons respecter leur espace et de démontrer la faisabilité d'une vie heureuse dans la jungle avec les touristes qui veulent découvrir les Caraïbes et les plages mexicaines.

très reconnaissants de nous en informer votre avis

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014

On a l'impression que la chaîne hôtelière c'est assise sur sa réputation! Service déficient le matin et le midi. Le fait qu'il n'y a pas de réservation le soir dans les restos, l'attente moyenne est de60 minutes, à moins de se faire carrément refusé par manque de places.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée. Suite junior un plus, mais salle de bain est petite. Très propre!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher BrigitteandPhilippe,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous n'avons pas de rapports d'une attente de 60 minutes d'attente de plus de deux des 9 restaurants à la carte en même temps, il y aurait donc 7 autres options sur le jour mentionné et peut-être pas lui a donné la bonne information. Nous croyons qu'il ya eu un malentendu et nous espérons que vous pouvez revenir à corriger et ainsi aider personnellement, vous aurez les vacances de succès que vous méritez.

Montreal
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous serons au Grand Palladium Kantenah du 3 au 17 août prochain. Il s'agit de notre 7e séjour en suite Mayan à cet hôtel. Pour avoir beaucoup voyagé, nous avons adopté le Kantenah pour nos voyages au soleil. Tout est parfait... de la nourriture, à la plage, au service, à la chambre, au site, au personnel. Comme nous sommes des "habitués" du Kantenah, nous sommes toujours accueuilli avec des petits extras qui font en sorte que nous sentons que notre clientèle est très appréciée. J'ai tellement hâte d'y retourner ce été. En espérant, que nous pourrons avoir notre suite habituelle (nous en avons fait la demande) !!!! Celia pouvez-vous vous assurer que nous aurons la suite mayan spécifiée sur notre réservation :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Manager de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Isocrate estimée,

Vous remercier de votre fidélité. s'il vous plaît envoyez-nous avec vos besoins

Montmagny, Canada
Avis écrit le 14 juin 2014

le grand palladium kenthenah tres bonne nourriture, ambiance, le personnel surtout notre femme de chambre wow wow d une propreté immaculée,je veux revenir sur la divertifié de la nourriture vraiment tres bon.... la plage wowww,tres le fun de voir les ptits coatis...j'y retournerai un jour

Astuce pour la chambre : notre chambre était génial,le bruit on entend rien
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Charlyne,

je vous remercie beaucoup pour le temps et après la confiance dans Palladium.

Ici, nous espérons essayer d'être meilleur chaque jour. N'oubliez pas d'écrire avant de retourner à leurs goûts APRA préparer à son arrivée.

salutations,

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

nous sommes aller au grand palladium kantenah du 18 mai au 25 mai 2014,tres grand site,nous avions choisis la suite mayan,la 3403,tres belle chambre tres pres de la plage,ce que nous avons adore,la plage etais belle en face du kantenah,(nous ne somme pas aller plus loin mais il semble y avoir quelque petite section ici et la ou la mer est baignable) a part le fait qu il y avais environ 1 metre de petite roche a passer pour aller a la mer,passer ca le fond etais sableux et c etais tres bien,

a notre arrivé,tout s est bien passé ,ca ete rapide au check in,arrivé a notre chambre le coffret de sureté de fonctionnais pas, on nous as dit qu on m enverrais quelqu un sous peu, finalement personne n est venu le premier soir, lendemain matin deuxieme tentative,on me dis qu on m envoie quelqu un dans pas tres long,apres 1 heure d attente je rappel au lobby ,on me dis je vous envois quelqu un dans 10 min, apres 30 minutes je rappel, on me dis dans 5 min, au final j ai du attendre 3 heures avant de vois quelqu un venir reparer le coffret, mauvais depart.

pour ce qui est de la suite maya,c est un tres belle chambre, le lit serais du a etre changé par contre car il creuse au milieu, a tout les matin nous nous levions avec un mal de dos. nous avons essayé plusieures restaurant a la carte ,tres décevant, nous avons decidé d aller au buffet pour les 3 dernieres journée c etais meiheure la.

dernier point negatif,nous avons recu un papier disant que nous avions un petit cadeaux a la reception,nous avons ete voir a la reception et on nous offres d aller visiter les blocs disont VIP ,avec l aide de quelques petit cadeaux et d un petit dejeuner , le tout est supposer durer maximum 90 min. nous avons decidé d aller voir a quoi ressemblais cette section,le tout a durée 3h finalement ,on essais de vous vendre du membership en essayant par toute les tactiques possible, quand ca ne fonctionne pas avec une personne ils reviennent avec une autre sois disant le patron de l autre,nous somme passé de 55 000 dollars pour 60 semaine de vacance a 400$ a appliquer sur une prochaine reservation future a leur hotel,au final nous decliné leur offres et avons dis que nous n etions pas interessé , nous avons eu une journee gratuite au SPA , c est un tres bel endroit a visiter beaucoup plus tranquille qu a la piscine.

en general nous avons aimé cet hotel ,mais nous ne retournerons pas a cet endroit et si quelqu un me demande si ca vaut la peine, je leur dirai que c est OK mais pas WOW

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Alcor,

je vous remercie beaucoup pour l'examen

sommes reconnaissants de vos commentaires, est de savoir comment connaître votre opinion et travailler pra satisfaire tout le monde

si vous décidez de nous donner une autre chance, n'hésitez pas à me contacter directement

Meilleurs voeux,

Grand Palladium Kantenah Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Bahia Principe Coba
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 367 avis

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°6 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Mexique