“Merveilleux voyage avec ado”

Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
N° 7 sur 23 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Victoriaville, Canada
“Merveilleux voyage avec ado”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Quel voyage inoubliable!!! Pour les parents: 7ième fois à Riviera Maya, 2ième fois au Kantenah. Pour nos enfants: 2ième fois à RM et 1ère au K. De tous les voyages que nous avons effectué avec nos enfants dans les Caraïbes, celui-ci a été le plus dynamique. Attention les ado! Allez faire un tour au club Black & White, internet gratuit, tables de billard, ping-pong, Nintendo Wi, Xbox 360, Playstation 3 et full d'amis juste pour vous. Depuis notre retour, mes enfants ont des contacts du Québec à l'Angleterre. Pour les excursions, nous avons fait Coba et le villages Maya ( rappel dans le cenote, tyroliène et canot) avec Altournative. Un seul bémol, le midi, le guide nous décrit du jus à la fleur d'hibiscus très exotique qui, à mon avis, est un jus de canneberge canadien...Nous nous sommes rendu à Akumal par bâteau pour plonger en apnée. Cette excursion est disponible au club de plongée de l'hôtel pour $30US. A ne pas manquer.
La nourriture est excellente. C'est un hôtel à recommender pour les amateurs de forêt. Belle plongée en apnée juste devant la plage: raie, baracuda, poisson ange etc
Vacances 5 étoiles pour les parents, enfants et amie

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher hirondelle

je vous remercie beaucoup pour donner votre avis sur notre hôtel et le service.Nous travaillons toujours pour son excellent service.Nous espérons son retour.
Merci beaucoup et bonne journée

Grand Palladium Colonial resort & Spa
Carretera Chetumal-Puerto Juárez Km, 256-100, 77710 Municipio Solidaridad - Riviera Maya (México)

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

Mon mari et moi sommes allés au grand palladium kantenah en décembre pendant 15 jours, pour notre voyage de noces. Et le verdict est sans appel: grandiose et inoubliable! le cadre est magnifique et on peut bénéficier de certaines commodités des autres hôtels qui composent le complexe du grand palladium. Les chambres sont spacieuses, très propres, très calmes, service de chambre tous les jours, mini bar rempli tous les jours. L'hôtel se trouve ds un parc verdoyant, c'est très grand et des petites navettes peuvent vous transporter d'un endroit à l'autre du complexe. Les plages qui bordent le kantenah sont à mon avis les plus belles: sable blanc, et entretenus. la piscine est superbe. Les restaurants sont divers et vraiment très bons!! rien à dire sur la nourriture et nous n'avons absolument pas été malades à cause de la nourriture ou de l'eau ( c'est fini ce temps là) j'ai juste été malade à cause de mon vaccin contre le palu que j'ai mal supporté.
Quant au personnel: il est top!! toujours présent ( parfois trop d'ailleurs), toujours souriant et très poli. Un conseil: allez y qd meme avec quelques notions de base d'anglais ou d'espagnol.
L'hôtel est situé assez loin de playa del carmen ce qui permet à l'hôtel d'être sur une côte plus "sauvage", qui échappe à l'urbanisme de la côte de playa del carmen. Mais grâce à des navettes qui passent toute la journée on peut se rendre ou on veut. Les routes sont facilement praticables ( à l'américaine) donc n'hésitez pas à louer une voiture, car les excursions proposées sur place par vos agences de voyages sont horriblement chères! si on parle bien anglais ou espagnol c'est plus avantageux de se débrouiller seuls pour les excursions. bref je pourrais encore vous en dire plus, mais il faudrait me contacter directement.
bon voyage!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cher charlotte
Au nom de l'hôtel, nous vous remercions pour vos commentaires et nous réjouissons de votre retour.

montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons séjourné à cet hôtel du 21 au 28 juin 2009. Nous étions 2 couples avec de jeunes enfants.

Notre arrivée : Accueil rapide. Nous avions demandé des chambres connexes et on nous les offrait au Colonial. Il a fallu fortement insisté pour avoir les chambres au Kantenah. Pour eux, il semble que ce soit pareil, mais pas selon les commentaires lus sur ce site.

Chambre : Nous avions suite une suite junior. Grande et propre. Vue sur la jungle alors très intime.

Nourriture du buffet : Excellente. Variée, fraîche, bien présentée.

Restaurant à la carte : Parfait. Dans d’autres resort, nous avions toujours l’impression qu’on nous refilait la nourriture du buffet, mais servi par un serveur. Pas ici, la nourriture est complètement différente du buffet. Nous avons mangé au steakhouse, japonais et chinois. Tous les trois étaient succulents. Il faut dire que le resort n’était pas du tout plein quand nous étions là alors nous n’avons jamais eu a attendre pour avoir une place.

Plage : Sable fin. À titre comparatif, nous avions déjà été au Bahia Principe Coba et la plage au Kantenah est de loin supérieure. C’est vraiment du sable et pas des petites roches.

Piscine : Propre et immense

Personnel : Seul bémol. Il y a en des supers sympathiques et d’autres pas du tout. De règle générale, deviennent vraiment plus gentils quand on leur laisse un pourboire. Dommage la direction devrait leur donner comme consigne d’être souriant et saluer les clients en tout temps ce qui n’est pas le cas ici.

En général, ce resort est exceptionnel. À titre comparatif, nous étions déjà allés au Bahia Principe Coba qui est un 5 étoiles et la Kantenah est en tout point égal ou supérieur.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Cher ginro
je vous remercie beaucoup pour vos commentaires,toujours travailler pour améliorer notre service.
nous nous attendons son retour.
bonne journée

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2009

Nous sommes allés 1 semaine, du 19 au 26 avril 2009 (1295$CAN). Nous sommes un couple dans la fin-trentaine, nous avons voyagé avec un autre couple (aucun enfant avec nous). Nous en étions à notre 3è visite à Riviera Maya (2001, 2008, 2009).
HÔTEL :
Le Grand Palladium Kantenah est un très beau complexe. Les autres critiques le décrivent très bien, je n’irai pas trop dans les détails du complexe. Je vous suggère fortement d’allez sur le site palladiumaddict.net vous y trouverez différentes cartes de l’hôtel, les menus, activités, etc. Ce n’est pas 100% à jour mais quand même ça vous donne un très bon aperçu. Vous pouvez même faire une demande spéciale en leur envoyant un courriel une semaine d’avance (ils ne garantissent pas vos demandes, mais feront leur possible). Personnellement, nous n’avons pas pu avoir le bâtiment demandé, mais ce n’était pas plus grave que ça. Nous étions dans le bâtiment # 41 (celui qui est le plus près de l’autoroute!). Côté bruit: l’air climatisé camouflait l’autoroute quand la porte était fermée. Côté vue: assez moche, vue sur l’autoroute ainsi qu’un espèce de bâtiment-garage ?.
LA MER :
Le meilleur spot de plage est du côté Kantenah, pas besoin de souliers d’eau. Le meilleur spot d’apnée est en face du Kantenah, tout juste un peu de l’autre côté du câble dans la mer (apportez-vos souliers d’eau et du pain et des bananes pour les poissons).
RESTOS :
Le Steakhouse est le plus populaire (très bon aussi), si vous arrivez après 19h, vous risquez d’avoir 2h d’attente. Je vous recommande le souper BBQ sur la plage (ça fait différent), pieds nus dans le sable (les vendredis et mercredis soirs). Il vous faudra réserver la veille dans le lobby Colonial à partir de 8ham.
Pour le resto Japonais, bonne chance pour avoir une place sur une des 2 seules tables où l’on cuisine devant vous, arrivez avant 17h30 pour essayer d’avoir une place.
L’italien était assez ordinaire, mais quand même bon. Le brésilien était bien (7-8 sortes de viandes) et bons desserts.
COBÀ :
Nous avons fait une excursion combo avec tyrolienne, descente en rappel + Cobà. C’est UNE tyrolienne qui dure 15 secondes, UNE descente en rappel dans un Cenote qui dure 1 minute (Cool !), et ½ hr de canot sur un mini-lac (je vous donne la durée, comme ça vous savez à quoi vous attendre). Ensuite dîner Maya dans le mini-village. En après-midi, c’est le site de Cobà, la pyramide est la plus haute et la seule encore qu’on peut monter. À part monter cette pyramide, y a 2-3 spots à voir, le reste de la visite du site se fait assez rapidement. La visite guidée est TRÈS rapide, on vous emmène à 2 endroits voisins et le guide parle chaque fois 5 minutes !! Ensuite, louez-vous un vélo (3$US) pour vous rendre à la pyramide, sans ça vous n’aurez pas assez de temps en marchant, c’est certain. Nous avions fait Chichen Itza en 2001, et même si c’est plus loin et qu’on ne peut plus y monter, je vous suggère Chitchen Itza plutôt que Cobà.
PLONGÉE SOUS-MARINE EN CENOTE :
Nous sommes allés avec vip-diving.net (Philippe et Isabelle) faire 2 plongées de ¾ hr dans le Cenote Dos Ojos. TRÈS IMPRESSIONNANT, la Riviera Maya est l’endroit pour faire ceci, gardez-vous la plongée en mer pour d’autres destinations comme Cuba ou République (à moins de faire les 2 !!). La profondeur maximale est 45 pieds, il y a pratiquement toujours une poche d’air au-dessus de vous (en cas de problème). Il y a plein de stalagmites, stalactites et colonnes dans des salles inondées, superbe ! On recommande un minimum de 10 plongées avant de pouvoir plonger en Cenote (ce n’était pas mon cas, mais pas de problème !).
RIO SECRETO :
Notre coup de cœur ! C’est une nouvelle excursion depuis 2008, c’est 1 ½ hr de spéléologie, dans des cavernes remplies de stalagmites, stalactites et colonnes. On fourni tout l’équipement, parfois vous marchez au sec, parfois vous flottez dans l’eau, il n’y a pas de courant dans l’eau, c’est très calme, pas besoin de mettre la tête dans l’eau non-plus. Ils prennent de magnifiques photos aux meilleurs endroits sous les meilleurs angles. C’est la seule excursion pour laquelle nous avons acheté des photos.
PARTY HOPPER :
C’est une tournée de 3 bars de Playa Del Carmen : Carlos & Charlies, Senor Frog et Coco Bongo. C’était 80$US, transport inclus et open bar aux 3 endroits (entrée et section VIP au Coco Bongo). Les 2 premiers bars, c’est pour se faire un fond ! Le Coco Bongo est impressionnant, c’est un bar-spectacle de 3 étages de haut, où on danse. Il y a en alternance, un vidéo projeté sur écrans géants et ensuite une performance scénique (ex. comédiens déguisés qui imitent Lenny Kravitz, Elvis Presley, Madonna, scène du film « La Matrice » avec cascadeurs qui volent dans les airs au-dessus de la foule : Wow !). Par contre il y a TRRRRROP de monde, on se pile sur les pieds, ça se bouscule, difficile d’avoir un drink, mais c’était un vendredi soir (c’est ouvert du mercredi au samedi, essayez-donc un mercredi ou jeudi).
Bref, très bel hôtel, on y retournerait. Pour les excursions, la plongée en Cenote et Rio Secreto sont recommandées.
ML

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher Eltoro

Nous vous remercions pour vos commentaires et merci pour votre préférence.
merci

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

J'y allais pour la première fois voir des amis. Immense Resort avec 4 Hotels en 1:
Le Riviera, le Whitesand, le Coloinial et le Kantenah. J'avais réservé pour le Kantenah mais on m'a logé au Colonial. Pour eux les 2 sections sont equivalente. Peut-être mais lorsque qu'on demande et qu'on inscrit sur votre VOUCHER KANTENAH je m'attends a avoir le Kantenah Fallu me battre avec la gérance et j,ai eu gain de cause surtout que je devais avoir une chambre à côté de mes amies.. Bon passons. LA plage est 2½ sur 5 Beaucoup de roches avant d'y entrer et de coraux. Dommage. ce n'est pas Cayo Coco.

Voyageant seul le prix avec le supplément ne vaux pas la chandelle. même si les restaurants sont meilleurs qu'à Cuba ( 1 700 $ versus 1 200 $ ).

Le site est immense et mal DESIGNER. Très longues marches inutiles, Beau mais trop grand. Les chambres sont corrects mais les vues sont ordinaires. Vue sur la route ou sur la fôret. Ce n'est pas le Daiquiri de Cayo Guillermo. La Discoteque est pour les moins de 20 ans. ( Nous qui aimons dansé) Le restaurtant 24 heures est au bout du monde et il n'y a pas de Kart pour vous y amener à minuit.

Les buffets sont très bon mais pour les restaurants il faut se battre car il n'y a pas de réservations possible à moins d'arriver à 17:30 et encore ou avoir le bracelet noir du Riviera. Le système est à repenser !!

Les employés sont peu souriant sauf quelques Mayas de la place.

Le Restaurant Eldorado est excellent, Le Japonais est ordinaire et le RIb à éviter.

Attention au téléphone une vraie attrape avec les cartes d'appel.Votre Famille est mieux de vous appelez du CANADA et demande votre chambre. C'est ce qui revient le moins cher.

Les Excursions sont très dispendieuses. Pour le reste disons que c'est assez bien entretenu, que les serviettes de plage sont propre, que le vin maison est tres tres ordinaire et que les piscines sont très profondes. 5 pieds. et très glissantes.

Le SPA est à voir et est superbe.

Un 4 étoiles. mais un peu cher.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Cher Fred
Merci de donner votre opinion sur notre hôtel et pour nous choisir,Merci à leur avis, nous travaillons à améliorer notre service.

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2009

Je vais tenter d'être le plus objectif possible. L'hôtel est immense. Même si nous étions au Kantenah nous avions accès à l'ensemble des services du GP. Nous avons 30 ans. Cet hôtel est très versatile. Il est autant conçu pour les familles que pour les romantiques. La nourriture est excellente, beaucoup de restaurants à la carte. Un thème différent à chaque soir pour les buffets. Les chambres sont propres, eau chaude à chaque jour et mini-frigo rempli de bière, eau et liqueur à chaque jour. La plage est longue et large. Il y avait par contre des coraux et des roches sur le bord de la mer à quelques endroits. Il y avait aussi de la vague, très agréable.
Les mexicains sont toujours aussi chaleureux et courtois. On est loin de Cuba!!
Bref, nous avons eu un séjour sans anicroche. Nous y avons été en couple et si cela serait à refaire nous y retournions avec des amis. Pourquoi? Nous aimons rencontrer des gens et étant donné qu'il y a plusieurs lobby, bars et lieux de spectacle, nous ne croisions jamais les mêmes personnes. Par contre, pour ceux et celles qui veulent avoir la paix c'est mieux qu'un petit hôtel de 300 chambres.
5/5 pour la bouffe
6/5 pour la boisson !!
5/5 pour spa et piscine
5/5 pour la chambre
5/5 pour l'animation et spectacle
4/5 pour la plage
Si vous avez des questions, gênez-vous pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Cher Verrue

je vous remercie beaucoup pour donner votre opinion sur notre hôtel et pour votre préférence.
Nous considérons votre avis pour améliorer le service
Merci

st-jérome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2009

Nous avons passés une belle semaine au kentenah. La première journée, nous avons été un peu déboussolés à cause de la grandeur, c'est immense et c'est facile de si perdre, mais ne vous inquietez pas dès le lendemain on se trouve des raccourcies. Un super Hotel, un service excellent, la bouffe est bonne. Je vous recommande le restaurant à la carte brésilien, il est super. Pour les resto à la carte le seul que nous avons pas aimé le japonnais. La plage est loin de cuba, il y a plein de roche pour entré dans la mer, mais une fois dedans vous rencontrerez des jolis poissons, apportez du pain, ils viendront manger près de vous. Pour aller a Playa del carmen, le collertivo est bien et pas cher comparativement au taxi. On est allé a cancun faire la croissiere du Pirate des Carraïbes, je vous le conseille s'était très le fun.
Finalement nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Cher nath

Merci beaucoup de nous avoir choisis et pour les commentaires.
nous réjouissons de votre retour à nos installations

Tel: +52 9848 734829 Fax: +52 9848 772105
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 175 avis

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°6 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Agoda, Hotelopia, Promovacances, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Mexique