“sejour fevrier 2013” 3 5 étoiles

Villas DeRosa Beach Resort
Montréal, Canada
“sejour fevrier 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous y avons demeuré 2 semaines en février 2013 Ce petit hotel est agréable, le proprio Tony et son amie sont tres attentif a nos demandes.C'est un endroit tranquille et propre.La plage est belle mais la baignade est un peu difficile a cause des nombreuses roches Pour plus de facilité nous devons nous déplacer vers la gauche d'environ 200 metres. Le resto sur le toit de l'hotel annoncé dans la pub n'existe pas. Le sevice du resto ce fait a nos chambres ou a quelques tables pres de la piscine Le plus important a savoir est la difficulté de déplacement que nous avons pour rayonner aux environs.Toujours !5 minutes de marche pour nous rendre a la route principale et attendre un Colectivo.Ce déplacement doit ce faire sur un chemin privé non éclairé Les taxis abusent de la situation et demandent environ 140 pesos pour un déplacement d'environ 5 km A cause de cette situation nous avons du louer une auto pour nos déplacements.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Petit hotel, ce qui change des grosses structures des environs. De beaux appartements directement face a la mer. Un personnel vraiment gentil et serviable. Il y a un plan repas lorsqu'on plonge et c est vraiment et pratique et très bon.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Tournée résolument vers la mer : les appartements sont avec terrasse directe mer et une vue imprenable, accès hyper direct sur la plage, ponte des tortues sous vos yeux la nuit (lampe rouge obligatoire pour ne pas les effrayer).
Sur la mer : snorkeling en sortant de la chambre + prêt de kayak des mers
Sous l'eau : résidence s'appuyant sur l'activité plongée sous-marine (mer et cenotes)
Calme (hors bruit des vagues), plus que spacieux (même avec des ados) et on peut s'étendre jusqu'à couchage dans le carré du salon, personnel très discret (ce qui nous a plu mais peut donner une impression de laisser-aller), dévoué en cas de besoin, souple pour modification éventuelle
En toute simplicité comparé aux resorts mastodontes du secteur : une sorte de lieu privé plein de liberté cerné par des résidences de luxe bourrées de hordes de touristes.
Logement en dur bien appréciable lorsque l'ouragan Ernesto vous passe dessus !
Tarifs élevés pour le Mexique, bon plan pour cette région touristique (prix équivalent à certains cabanas bien plus rustiques).

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer impérative sinon c'est du gachis pour l'endroit ! si en couple appart' pl...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
USA
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Leurs trois chiens ont fait leur besoin sur la plage en plein milieu du terrain de volley-ball et ils aboyaient beaucoup.
Les plats restaient trop longtemps sur la table après le départ des clients.
En revanche, les femmes de ménages étaient excellentes !
Quasiment tout l’extérieur avait besoin d’être rénové !
Leurs voisins souhaitent vraiment un changement de direction.
De plus, les clients précédents avaient laissé leur plat dans le four, mais nous ne l’avons pas découvert tout de suite. C’était vraiment dégoûtant. Ils n’ont pas dû être contents non plus.

MN
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Villas DeRossa en juin 2005. Je sais que j’écris cette critique assez tardivement mais la voici.

Nous avons séjourné dans la partie hôtel de cette propriété. Il y avait des condos qui avaient l’air beaux mais nous avons séjourné dans une chambre pour quelques nuits. La partie hôtel fait face à la rue et surplombe la piscine. Notre chambre était très basique. Nous avions un lit et une salle de bain. Comme notre climatisation ne marchait pas bien, on est venu nous la changer. Ca leur a pris du temps mais en fin de compte le problème a été réglé. Pour 35 € la nuit, nous n’avions pas à nous plaindre.

La piscine était assez petite et des leçons de plongée étaient organisées dans la partie profonde. Cet hôtel est sans aucun doute pour les plongeurs ! De nombreuses excursions également également organisées. Elle était également bien pour se baigner.

Le restaurant/bar sur le toit était vraiment sympa. Il y avait des transats et des espèces de lits. On avait une vue vraiment magnifique sur la mer. C’était un hôtel excellent pour se détendre complètement.

Il y avait également de nombreux transats sur la belle plage. C’était un peu rocheux mais rien de désagréable. On pouvait utiliser des kayaks de mer moyennant une caution de 14 €. C’était vraiment bien. Nous avons adoré ce quartier qui est calme et un peu isolé.

Il y avait quelques petites boutiques accessibles à pied pour prendre des snacks ainsi que d’autre propriétés. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour être proche du lagon YalKu qui est magnifique.