“Excellent petit restaurant” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Places assises
Madrid, Espagne
“Excellent petit restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le restaurant se situe en direction des plages près des casitas. C'est un excellent restaurant, les produits sont frais, essayez le calamar ou autres préparations, prix très abordable, service souriant.
Ce qui est dommage c'est que tous les personnes de passage s'arrêtent juste avant dans un autre restaurant beaucoup moins sympathique et où il y a souvent du monde à boire un coup .... Le monde attire le monde.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Déjeuner et diner en terrasse, nous pouvons voir les cuisiniers s'activer, des repas copieux, gouteux, les spécialités mexicaines sont à la hauteur, la langouste sublime, les préparations sont excellentes, le poisson grillet est frais, les frijoles uniques, convivialité avec le personnel un grand merci à Wilbert pour sa gentillesse, ainsi que pour le patron merci pour son café mexicain préparé spécialement devant nos yeux de la bombe. je vous recommande vivement cet endroit si chaleureux et humain. Qualité prix sans regret pour 20 euros pour deux mojito et café. Rien à dire si n'est que pensez a laisser des pourboires, il le mérite grandement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pancho Villa's ont aussi consulté