“Le personnel est la force de cet hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Oasis Tulum

Grand Oasis Tulum
N° 17 sur 23 Hôtels à Akumal
Québec (ville), Canada
“Le personnel est la force de cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avions une chambre au 3e étage côté jardin au Grand Oasis Tulum. Cétait un voyage de 15 jours du 21 mars au 4 avril 2014. Quelques petits problèmes à l'arrivée qui ont tous été règlés dans un délai d'environ 30 minutes. Il s'agit juste de demander au personnel et d'arrêter de juste se plaindre auprès des autres vacanciers. Belle chambre très propre mais qui aurait besoin d'un peu de rénovation. Nous avons eu 2 ou 3 fois des odeurs d'égout provenant du drain de la salle de bain mais rapidement éliminée en y versant un peu d'eau savonneuse. Nous n'avons pas eu de problèmes d'eau chaude de tout notre voyage mais nous prenions notre douche avant 5h00 du soir donc avant le rush des douches des autres clients.
Le Grand Oasis Tulum est un hôtel très beau et très calme avec de magnifiques piscines. Les jaccuzis sur le toit au Café Del Mar sont super, c'est un endroit relaxant.
Il y a des restaurants qui sont uniquement réservés au clients résidant au Grand Oasis Tulum; Ce sont les meilleurs (Carreyes, Al Sur). Le buffet était correct et varié.
La plage est très belle et la plongée en apnée est géniale. Nous avons vu beaucoup de poissons. Il est préférable d'apporter des souliers d'eau car il y a un peu de coraux dans les zones de baignade. Vous pouvez faire de longues marches sur la plage.
Le personnel au complet est la force de cet hôtel. Ce sont des gens travaillants, aimables, attentionnés et ont a coeur de bien vous servir. Un gros merci spécial à Orlando (serveur au AL Sur et au Carreyes), et surtout à Diana (gérante des restaurants) pour leurs attentions et leur gentillesse.
J'ai lu toutes les mauvaises critiques sur Tripadvisor avant mon arrivée à cet hôtel. Elles sont en partie vraies, je les ai entendu personnellement, mais il suffit juste de demander "poliement" pour qu'elles soient corrigées et le personnel fera son possible pour vous satisfaire. Gardez le sourire, vous êtes en vacances ! Et n'oubliez pas que l'amabilité et le respect attire aussi l'amabilité et le respect.
Ça vaux la peine de payer pour le Grand Oasis Tulum au lieu d'aller au Oasis Tulum qui est moins dispendieux. Vous avez droit à tous les restaurants, toutes les piscines et tous les bars.
En général, nous avons bien apprécié notre séjour et n'hésiterions pas à retourner au Grand Oasis Tulum.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté jardin car vous avez un grand balcon et une belle vue sur les piscines du G...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Saint-Hilaire-de-Riez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

rien à dire de négatif sauf que c'est loin de tout

attention à la couleur du bracelet en all inclusive car les accès des bars et restaurants sont réservés !!!

attention : très très très important : surtout GRAND OASIS TULUM car on peut confondre avec OASIS TULUM qui est une annexe éloignée de la zône hôtelière et de la mer

Astuce pour la chambre : donnant sur la mer, c'est beaucoup plus calme que sur les piscines !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

nous revenons tout juste du grand oasis Tulum, je n'ai pas grand chose a dire de négatif sur ce resort,retenons plus les points positifs,hotel tres tranquille ,superbes paysages,la mer est turquoise et pas trop houleuse, un peu de roches face a l'hotel mais rien de désagréable,le personnel est tres gentil et courtois surtout miguel au buffet une personne exceptionnel,josué au
bar de la piscine tres patient et un sourire dans la figure, le personnel de chambre tres efficace
et discret,dans l'ensemble a recommander aux gens qui ne vont pas dans le sud pour faire la fete
les points négatifs mais pas dramatiques,la localisation, a 35 minutes en taxi de playa del carmen,prix $30 si 4 si 4 a 8 le double $60,les toilettes pres de la plage sont innexistantes
mais hotel située directement sur la mer la disponibilité des restaurants a la carte,le steak house et le mexicain gourmet sont bons ,je n'ai pas pu essayer les autres car sont fermés certains soirs, c est sur que si l internet est indispensable pour certains,on doit payer $30 pour 5 jours
le Wi-Fi est assez bien meme dans la chambre,le coffre-fort est payant donc $50 us pour la semaine, endroit tres recommandable

Astuce pour la chambre : prenez si vous pouvez une chambre a l étage 2 ou 3 moi j étais au 2233 et ma sœur au 2321
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Endroit propre, calme et convivial!
Le concept calme resort portait bien son nom! Nous aimons les petits ressorts!!!!! Un peu d'activités mais rien d'extravagant! Belle plage à proximité! Buffet bien correct! Nous étions bien heureux d'avoir l'option Grand Oasis!!!!! Car endroit à 2 niveaux le Oasis et le GRAND !!!! Nous apprécions nos privilèges! Cela nous a donné une belle chambre convenable et accès à tout.... Bar à café, à martini, restos à la carte à tous les soirs ( excellents d'ailleurs! ), section de plage VIP, piscine déversente et terrasse avec vue sublime! Séjour familial mémorable avec une envie folle d'y retourner!!!!

Astuce pour la chambre : Il est impératif de prendre l'option GRAND Oasis!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

en all inclusif , heureusemnet parceque loin de tout , isolé trè belle chambre tout le confort, spacieuse , pour les réclamation des difficultés , les cartes postale ne sont jamais arrivées à destination de la france nous avons séjourné dans cet hôtel 22 mars au 6 avril 2013 dans le Be live Grand Riviéra Maya devenu le Grand Oasis Tulum , nous avons passé un excellent séjour , 2 piscines l'une dans l'hôtel ou tout le monde fait la fête surtout les américains en plein soleil alcool à gogo , et l'autre en bord de mer superbe plus calme ,le buffet la nourriture variée , la formule hall inclusif parfaite , à volonté bien au bar de la plage avec musique toute la journée .... à table plus rationné ... la chambre propre avec tout le confort mais pas très bien placée , traverser tout l'hôtel , les restaurants , un labyrinte pour accéder à la plage , au début l'on se perdait ..! les 4 restos très bons mais pareil réserver dès 17h pour avoir de la place , sinon toujours les mêmes personnes , la plage belle , les transats!! arriver de bonne heure sinon les serviettes misent et personne ?, pas normal ... ! les excursions superbes Tulum , playa del Carmen , les quads , smorling , hôtel assez loin de tout , isolé , j'ai posté des cartes postales à accueil de l'hôtel , elles ne sont jamais arrivées , mais enfin ce n'est pas la première fois , dans d'autres pays aussi ... ! d'après les avis l'hôtel a changé de statut , je comptais y retourner mais là je suis déçue d'après les avis ..dommage , moi c'est un un superbe souvenir, je le conseille vivement ... 4 restaurants , nourriture exellente, propre , pourboire ho que oui !!! belle plage, pas de commerce à proximité

Astuce pour la chambre : une chambre pas trop loin de la plage , un labyrinthe , nous nous sommes perdus dans l'hôtel
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Atención C, PR de Grand Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client
Merci d'avoir choisi de rester avec nous, nous savons que la grande importance pour vous et votre famille signifie vos vacances, nous sommes honorés d'avoir reçu dans notre hôtel.
Nous espérons y revenir dans un avenir pas trop lointain.
Cordialement
Pont-l'Évêque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

En extension 3 jours dans cet hôtel, un personnel que nous n'avons vu que deux fois pendant le séjour, à l'arrivée et au départ pour manipuler,souvent sans notre accord,nos valises moyennant un pourboire de façon très appuyée, une douche qui fuit, bricolée dans la journée, (un couple d'amis ayant attendu deux jours), pas de Wifi gratuite et un seul terminal internet à disposition avec un clavier qwerty dont les touches sont presque toutes effacées.
Le ménage est réduit à l'apparence dans les chambres. Ayant très peu quitté ma chambre à cause d'une "tourista" j'ai pu me rendre compte du ménage effectué: le personnel se présente avec un sceau contenant une ou deux petites chiffonnettes, une raclette et un vaporisateur pour l'entretien des sanitaires. Pas d'aspirateur pour enlever éventuellement le sable ramené de la plage...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client:

Nous apprécions les commentaires qui nous sont faites par ce moyen. Votre avis nous motive à donner à nos clients un service de haute qualité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que votre séjour a été agréable.

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Brossard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine de rêve à cet hotel. Pour ceux qui aime les plus petits sites dont l'accent est la plage et la mer et l'intimité...vous serez servi à souhait. La vue est incroyable, la plage est belle et douce, la baignade à travers pleins de beaux poissons colorés sans les roches de Riviera Maya. La nourriture des buffets est bonne...un peu répétitive toutefois.Les restaurant à la carte sont super bons, le service est bon et la présentation soignées. Notre chambre était à couper le souffle avec une vue imprenable sur la mer à moins de 100 pieds. Le seul petit hic, lorsque nous sommes arrivés, il venait d'y avoir une tempête tropicale...la chambre était très humide et ce presque toute la semaine car c'est la saison des pluies le mois d'août. Nous y retournerions demain matin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Atención C, PR de Grand Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client:
Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous connaissons l'importance pour vous et votre famille signifier vos vacances, nous sommes honorés d'avoir reçu dans notre hôtel. Nous espérons que vous nous visitez à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Bahia Principe Tulum
N° 18 sur 90 à Tulum
4.5 sur 5 bulles 3 710 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 68 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 403 avis

Vous connaissez Grand Oasis Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Tulum

Établissement : Grand Oasis Tulum
Adresse: Km 251 Carret. Chetumal - Pto. Juarez, Akumal 77776, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
N°13 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°14 des hôtels romantiques à Akumal
N°14 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique