“des vacances de reve”

N° 11 sur 23 Hôtels à Akumal
pierry
“des vacances de reve”
Avis écrit le 5 novembre 2011

hotel magnifique, le parc est superbe et parfaitement entretenu. l'immensité du site invite à la promenade et au pur dépaysement tout cela dans une ambiance calme , sereine et très chaleureuse. Beaucoup de touristes canadiens francophones qui ne manquent pas d'humour et de gentillesse
chambres parfaites, spacieuses, balcons donnant sur ilots de nature sauvage
des restaurants sans limite !!!
situation exceptionnelle, tres belle plage
proche de nombreux sites archéologiques( Tulum, Voba, Chichen Itza...)
Plage publique d'Akumal à 4 kms avec tortues ++
que dire d'autre sinon que du bonheur

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Québec,Canada
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avions été 2 semaines en 2000. C'est un des endroits les plus "chic" où nous sommes allé à ce moment là. L'hotel est magnifique, les chambres très grande. Le site est immense, la bouffe est exceptionnelle, resto italien WOW!!! Par contre le service manque de chaleur, très froid comme approche, peut-être qu'il y a eu amélioration depuis. Ce que nous avions moins aimé c'était d'être loin de playa del carmen mais finalement nous avions pris le bus en avant de l'hôtel et tout c'était bien passé. La plage bof il y avait beaucoup de roche et l'endroit pour se baigner était très petit. La piscine très grande et tout était propre partout.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Perpignan
Avis écrit le 31 octobre 2011

Bon hôtel, très bien situé. Malheureusement la formule all-inclusive incite les voyageurs à rester à l'hôtel, ce qui est vraiment dommage !!! N'hésitez pas à partir plusieurs jours de l'hôtel et allez manger sur la place du "zocalo" à Valladolid le jour du marché : vous éviterez ainsi les hordes de touristes et vivrez le Mexique, pays fantastique aux habitants merveilleux. Prenez le "collectivo" et partez à l'aventure quelques jours en ayant comme point de chute le Gran bahia Principe Tulum. Ne aps hésiter à s'écartez des routes touristiques !!!!!!
En ce qui concerne l'hôtel, il est extrêmement grand. La plage est superbe. Le service très agréable et serviable. Très bonne situation (j'entends par là qu'on évite les buildings et le "tout-bétonné" de Cancun).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2011

Voyage choisi en dernière minute (un mois avant notre mariage, octobre 2006). Excellent prix pour un 5 étoiles, mais c'était à cause de la saison des ouragans. Bref, température merveilleuse, un endroit chaleureux, un personnel attentionné, la nourriture est excellente et fraiche ! Les spectacles sont fabuleux ! La plage est rocailleuse (j'ai connu mieux). Apportez des soulieurs d'eau !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2011

Superbe Hôtel. Le buffet est immense! Les piscines sont grandes, propres. Les chambres aussi sont parfaites! Essayez les resto à la carte (surtout le Japonais, le Brésilien et l'italien). Par contre, la plage est rocailleuse, apportez vous des souliers d'eau, mais la vue est tout de même magnifique. Le Gran Bahia principe regroupe trois hôtels et une navette fait le tour (vous pouvez aussi y aller à pied, ce n'est pas très long). Vous pouvez aussi vous baigner dans les piscines des 2 autres hôtels (ou la plage). Parfait pour une semaine en amoureux ou entre amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La Châtre-Nohant, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Très bel hôtel, divisé en trois parties assez vastes mais un petit train permet de faire la navette. Buffet très varié avec 11 resto à la carte Don Pablo avec foie gras excellent (pantalon et chemise pour les hommes). Chambre au Tulum villa 42 très spacieuse, propre proche de la mer attention partie Tulum et Akumal proche de la mer mais la partie Coba plus éloignée. Par contre la mer face au Tulum petit cailloux désagréable mais belle plage aménagée à Akumal. Belles animations le soir avec des troupes extérieures mais aucune coordination entre les différentes équipes d'animation. Un spectacle tous les soirs, dans chaque partie de l'hôtel. Le jeudi soir, à l'hacienda, un très joli spectacle (15 euros) historique et folklorique. Discothèque réservée au plus de 18 ans. Personnel très gentil, agréable et toujours près à vous aider même si très peu parlent le français. Pour les excursions nous avons loué une voiture à l'hôtel (60 euros par jour) et nous avons visité Tulum le site, la ville, les plages Xcacelito, le site de Coba, la ville de Valladolid, le Grand Cenote et le cénote Ik-Kil, Le site de Chichen Itza. Ensuite en collectivos nous sommes allés à Playa Del Carmen, aux parcs de Xplor et d'Xcaret (réservés avant sur internet réductions).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

je ne sais par ou commencer !! quel merveilleux hotel!! le personnel est au petit soin ,le buffet varié ,les resto a la carte parfait je vous recommande le Don Pablo (excellent foie gras)
les chambres impeccable nous avions une suite dans la villa 5 face a la mer!!
corbeille de fruit et champagne dans la chambre et petit gateaux ou fraises enrobées de chocolat blanc(un délice) dans notre chambre ...
nous avons vraiment adoré notre séjour,et avons meme adhéré au club privilège
le seul petit hic serait la plage coté tulum avec beaucoup de roches! mais pas bien grave,vous prenez le petit train qui vous amène a la plage du complexe Akumal en 5mn et là//le top!! entre les 2 pontons un véritable aquarium!!! vous nagez avec plein de jolis poissons multicolores!!!
franchement jétais un peu inquiète avant de partir car nous voyageons 2 fois par an et nous ne prenons jamais de grands complexes de peur que ce soit l'usine .mais là vous pouvez y aller les yeux fermés..
bien que le complexe soit grand vous vous déplacer facilement grace aux petits trains que vous prenez au lobby ou en cours de route dans les jardins leur système est vraiment très bien étudié
moi je dis BRAVO au bahia principe.. hotel et personnel adorable qui fait tout pour que vos vacances soient réussies.
merci a Pierre du club privilège pour sa gentillesse et son humour ainsi qu'a Rico ...
et a ma petite femme de chambre Romi qui me faisait toujours de jolies surprises.
c'est sur on a hate d' y retourner l'année prochaine ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 18 sur 95 à Tulum
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Établissement : Grand Bahia Principe Tulum
Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250 | Local B, Akumal 77760, Mexique
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum