“ENCORE SATISFAITE!!”

Grand Bahia Principe Tulum
N° 10 sur 22 Hôtels à Akumal
Avis publié : 12 avril 2012

Je suis allé au GBP AKUMAL en décembre, vient de revenir du GBP TULUM et encore une fois rien à redire.Personnel courtois et dévouer.Les installations sont excellentes.Et oui il y a des roches dans la mer,mais pour nous sa va!Il y a des places ou il en a moins,beaucoup moins mais je conseille quand même des souliers d'eau ou sandales.Animation partout sur le site tout le temps.Très agréable en couple,famille,amis.Voyagez en collectivos.Pas chère et sécuritaire.Ils se prennent à l'entrée de l'hotel!!Et pour ceux qui se plaignent du manque de chaises...elle se déplaces très bien de la piscine à la plage et de la plage à la piscine!!Il en a tout le temps!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 avril 2012

Voyage fait le 30 mars 2012, malheureusement nous avons été très déçu ,le fond de la mer plein de grosses roches, plage étroite ,pas assez de chaises pour s'y installer sur le bord de la mer, chambre avec air climatisés mais pas plus frais que 25 degré ,assez chaud merci!, bouffe très décevante . Restaurant a la carte,aussi chaud que le reste pas de climatisation. C'était la quatrième fois que nous allions dans un Grand Bahia,nous connaissions la chaîne mais c'est celui qui nous a le plus déçu . Ceux qui aime la mer,ce n'est vraiment pas la place idéal . Catherine et Richard Magog.

Avis publié : 7 avril 2012

Retour de ce club ou nous avons passé 15 jours.2876 avis sur ce complexe .....beaucoup de choses ont été dites! On résume :3 entités:Gran Bahia Tulum,Gran Bahia Akumal ,Gran Bahia Coba;Accessible de l'autre coté de la route :le golf.Ce gigantisme abouti a disposer de :7 piscines,11 restos "a la carte" ,7 buffets etc....le tout relie par "petit train".Point noir du complexe :la mer :sur 15 jours,10 jours de mer et vent
forts (a ce sujet,les drapeaux rouges en bordure de plage n'ont rien a voir avec une quelconque codification de l'etat de la mer.Ce sont les couleurs du Gran Baya !)Lorsqu'elle est belle ,reste le Pb. des cailloux et coraux morts qui vous obligent a porter des chaussures pour vous baigner.Bref ,si les bains de mer sont votre priorite :renoncez !Les restos.:Si la gastronomie est le point n°1...........il faut rester dans "l'Hexagone"
Ceci dit ,vu le nombre et la diversite des restos.ont peut varier les menus ,l'ambiance.....très bien manger pendant 15 jours!
Tout ceci etant posé ,ce club est très agréable:personnel gentil et compétent,cadre très agreable et très bien entretenu.De très belles piscines (celle d' Akumal notemment)
Dernier point étonnant:lors du check out ,on nous propose une participation a une association écologique.Dans le même tempson exploite des dauphins dans le delphinarium de l'hotel ?????!!!!!!!!

Avis publié : 6 avril 2012

Nous sommes partis du 20 mars au 4 avril dans ce grand complexe .L'accueil ainsi que le départ fut superbement organisés L'hotel est immense et propre.Nombreuses piscines dans les 3 sites. Restauration trés variés.Le personnel est trés sympa (un salut à antonio et son binome manuel du self) .All in ultra avec alcool français et étranger.Maintenant les moins du complexe :Plage pleine de galets,cailloux ,mur anti-vagues et mer houleuse .13 jours de drapeaux rouge, les transats ont vécus et devraient être changés .Amis des animaux nous avons étés outrés de voir ces pauvres dauphins tourner en rond dans un cercle de 20 mètres de diamètre.Il y a aussi certains américains trés sympa chez eux ,mais conquérants, bruyants et sales,dés qu'ils quittent leur pays.En conclusion: Mon épouse et moi même avons vu mieux ailleurs et moins loin,mais les Caraïbes feront toujours rêver...

Avis publié : 1 avril 2012

Le service est vraiment excellent.

Les infrastructures sont très bien entretenues.

Le cadre est très agréable et reposant.

La restauration est variée. Chacun peut y trouver son bonheur.

Rien à redire, allez-y sans aucune crainte et laissez-vous vivre !

Un grand merci à tous les acteurs du Gran Bahia Principe Tulum.

Avis publié : 26 mars 2012

c'est notre 3emme voyages dans un bahia et celui ci n'était pas aussi prestigieux que celui de la république dominicaine. L'hotel etait beau grand et propre avec un service toujours courtois. Le buffet tres tres répétitif et les boissons de tous les bar tres sucré. la plage était sans plus que correcte. vraiment trop de coraux qui vous blesse les pieds, je vous suggere des chaussures de surf pour la baignade en mer. La plus belle partie de la plage ou les vagues sont moins féroces est au coba ou tout sorte de beaux poissons mange des bananes que les voyageur apportent. Les spectacles du soir sont tres ordinaires sauf celui du jeudi qui se passe a la Cienda,
Notre chambre donnait coté jardin phase 41 la chambre etait grande, grand lit et balcon intime parcontre l.humidité pronait, cela me réveillait la nuit et je devais ouvrir la porte patio pour aéré. Le frigo était remplis tous les jours.
Le mini club (bus) passe a tous les 5 -15 min pour vous transporter d'un lobby a l'autre.

La hacienda est un bon endroit pour acheter vos souvenir (juste devant le lobby tulum)

Les 3 restos a la cartes n'étaient vraiment pas bons! et je ne suis pas difficile sur ce point.

Nous avons reservé le fruit del mar qui nous a le plus décus. jai pris les crevettes de la nouvelle orléan pourquoi la nouvelle orléan quand on peux les pecher dans la mer des caraibe qui est juste devant! 6 minuscules crevettes couper en long avec une rondelle de carotte et de zuccini qui était trop cuit, Parcontre le vin était tres bon.
Le dolce vita était le meilleur, parcontre le menu indiquait pate fraiche, mais j'ai remarqué que les pates étaient du pré cuit déja fait. Mais le service de sébastian, xavier et victor étaient fantastique!
Par la suite nous avons garder le supposément meilleur pour la fin qui était le japonais Mikado. Nous ne pouvions avoir le show sur la plaque et tous le tra lala, mais nous voullions vraiment manger un bon repas alors nous l'avons réservé de toute facon. Nous avons pris le surf and turf (filet mignon et crevettes) qui semblait de loin le plus avantageux ; 2 crevettes non décortiqués avec la tete et un steak bien trop cuit..quelle deception!

J'ai grandement plus adoré le Barcelo qui est un 4* pour ses menus variés. ses retos a la cartes a faire salivé, sa mer plus calme le sable doux et surtout pour ses activitées et ses spectacles

Avis publié : 25 mars 2012

Nous étions quatre amis et nous avons passé une magnifique semaine de vacances. Les chambres étaient d'une propreté exemplaire. Nous avions la vue sur la mer et la piscine à dauphins (chambre 3223). Aucun commentaire négatif sur le service et le personnel. Dormir au son des vagues, c'était le paradis. Beaucoup d'activités à la piscine centrale; par contre, aucune activité à la piscine à l'extrémité du complexe. Une variété de mets tous très délicieux au buffet. Les restos à la carte ne nous ont pas tellement impressionnés à part l'international du complexe Azhumal. Un conseil, si vous désirez réserver à ces restos, faites-le dès votre arrivée. On peut faire de belles promenades sur la plage; toutefois, un seul endroit (super beau) sans roche ou coraux pour se baigner ou jouer dans les vagues. Nous avons utilisé quatre tubes d'écran solaire et nous en avons manqué à la dernière journée. Faites-en une provision si vous ne voulez pas brûler. Un endroit excellent pour faire de l'apnée. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient situées à l'extrémité droite du complexe et c'était plus tranquille sau...