Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau voyage mais ATTENTION au forfait offert CLUB PRIVILÈGE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Bahia Principe Tulum
N° 10 sur 22 Hôtels à Akumal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 mai 2012

Bonjour, je suis allée au Gran Bahia Tulum en septembre 2011 pour une semaine avec mon mari. Tout le voyage a été super. L'hôtel, la bouffe, les drinks et bien entendu le staff toujours souriant et amical.

Par contre, on sait fait avoir lors d'une visite déjeuner avec un membre de l'hôtel concernant un forfait Club Privilège offert. Faites très attention car ce qu'ils vous disent et ce qu'il y a sur votre contrat et surtout lorsque vous appelez pour réserver sont des choses complètement différentes.

On a perdu environ 4000$ Cdn et on a fait annuler notre contrat mais aucun remboursement de la part de l'hôtel. Ils ne veulent rien entendre.

Lorsque nous avons discuté avec eux (lors de l'achat du forfait), voici ce qui nous était offert : 1-une semaine gratuite au GRAN BAHIA LEVANTADO (payer l'avion seulement), 2-10 semaines dans un Gran Bahia (en CLub Privilège) au choix durant la saison basse, 3-service de transport de l'aéroport à l'hôtel, 4-20 semaines RCI à coût préférentiel (1 semaine pour 1 semaine).

Résultat : 1-pas de transport de l'aéroport à l'hôtel, 2-se sont 20 semaines Gran Bahia et non 20 semaines RCI, on doit transférer des semaines de vacances et RCI peuvent décider selon le voyage combien de semaine ils vont vous enlever (donc pas de 1 pour 1).

On a lu le contrat mais il y a tellement de pages et c'est écrit tellement petit c'est fou.

On s'est fait avoir alors S.V.P. attention de ne pas perdre d'argent $$$$$ comme ça nous est arrivé.

Bonne Vacance !!!!!!!

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
31  Merci helenecouillard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nickivanden, Gerente de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2012

Chers Messieurs/ Mesdames :

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Gran Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Concernant les commentaires du personel de Privilege Club, nous avons passé votre expérience au département responsable qui fera tout le possible afin d´éviter des expériences similaires dans le futur.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Cordialement,

Nicki Van den Auwelant
Sous-Directrice Gran Bahía Príncipe Tulum

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (13 109)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

943949 avis sur 13 109

Avis publié : 12 mai 2012

Suite au séjour effectué au Gran Bahia Principe Tulum du 22 avril au 4 mai 2012:
• Chambres : un peu « anciennes » mais très propres, bien entretenues. Plusieurs coups de fil des relations publiques pour savoir si tout allait bien, et s’ils pouvaient faire quelque chose de plus pour agrémenter le séjour,
• Vrai « all inclusive », on ne paie pas l’eau (à table + des grandes bouteilles renouvelées tous les jours dans la chambre), tout est à volonté sauf les alcools « forts » (tequila à volonté) et le vin, autre qu’en pichet. Mais il y a du champagne dès le petit déjeuner !
• Restauration : buffets immenses, très variés. Un thème par soir, mais systématiquement un coin oriental, un coin mexicain, un coin diététique, des pizzas, des pâtes à l’italienne, des hamburgers. Beaucoup de choix et tout est très bon.
• Restaurants « à thèmes » : 3 pour une semaine de séjour, donc 6 pour nous. C’est bon, pas aussi raffiné que cela veut toujours s’en donner l’air (sauf le restaurant gourmet international où on passe vraiment une classe au dessus), mais c’est aussi du à la clientèle qui ne respecte pas les consignes et vient souvent en shorts et tongs. Les réservations sont difficiles à avoir, si on veut être dans des horaires corrects (c'est-à-dire pas à 18 H ou à 22 H),
• Plusieurs piscines, grandes et petites. La grande est la mieux, mais il faut supporter l’animation très exubérante. La plage n’est pas idéale, beaucoup de rochers, sauf à aller sur un des autres complexes accessibles en petite voiture (navettes), sachant que des emplacements sont réservés au « privileged club » (comme des restaurants d’ailleurs),
• Très bonne organisation, il y a beaucoup de personnel. Nous n’avons cependant pas vu les bagagistes après une demi heure d’attente pour le départ (donc on a porté). Par contre, nous avons eu nos valises très vite à l’arrivée. Pour le buffet, c’est un peu d’un extrême à l’autre : en fonction des heures et de la fréquentation, soit l’assiette disparaît dès que l’on pose son couvert, soit on la garde tout au long du repas.
• Correspondante Kuoni présente et disponible, avec plusieurs permanences hebdomadaires à l’hôtel.
Wifi gratuit dans le hall de réception (lobby)

En clair, uniquement deux remarques plus négatives :
• Le cocktail de bienvenue (international, donc pas lié aux arrivées des français) le mercredi soir de la 2ème semaine pour un départ le vendredi, avec la présentation des activités et des personnes en charge. On ne va pas se plaindre, il y avait une loterie et on a gagné une séance « dauphin » gratuite qu’on a réussi à faire le lendemain, seul jour possible,
• Les hordes d’américains, qui déferlent à partir de midi et qui commencent à la bière sans interruption jusqu’au retour de boite à 3 ou 4 H du matin. Sans gêne, bruyants, pas de respect des demandes quant aux tenues, hurlements à toute heure dans les chambres et à l’extérieur,… l’alcool ne les endort pas. Quand ils se mettent à la tequila, c’est pire. Mais c’est sans doute la clientèle majoritaire à l’hôtel, où tout est affiché en dollars, sachant qu’on paie ensuite en pesos avec un taux de change propre à l’hôtel… Il y a normalement un distributeur de billets dans l’enceinte des complexes, mais il est en panne (visiblement depuis longtemps, d’après ce que le personnel nous a dit, et aussi vu l’état de l’affiche qui le précise).

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci LEAHVINCENNES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nickivanden, Gerente de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2012

Chers Membre Tripadvisor:

Nous vous envoyons des salutations cordiales de la Riviera Maya et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Gran Bahía Príncipe Tulum hôtel.

Le bouche à oreille est la meilleure publicité que vous, nos invités, faite à votre famille, aux amis et aux lecteurs de tripadvisor.com et grace à vous, nous restons un des hôtels plus populaires de la Riviera Maya.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requests.

Cordialement

Nicki Van den Auwelant
Sous-Directrice Gran Bahía Príncipe Tulum

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons séjourné au Gran Bahia Principe Tulum du 13 au 28 avril.
Nous étions situé dans la partie Tulum, mais on peut aller dans toutes les parties de l'hotel.
L'hotel est très très grand, mais il est facile de se deplacer soit à pied en parcourant les beaux jardins,à la recherche des différents animaux qui "habitent dans l'hotel", soit avec le systéme de navette qui passe fréquemment.

L'hotel est hyper propre, comme les piscines. Les chambres aussi sont trés propre et nous avions droit tous les jours à une sculture faite en serviette.
Nous sommes beaucoup allés dans la partie Akumal, la piscine etait vraiment chouette, et il y avait des hamacs sur la plage.

Le personnel est vraiment trés gentil, toujours souriant et il est assez facile de se faire comprendre. De plus, il y a des gens au bureau des relations publiques parlent francais.

Pour ce qui est de la nouriture, il est certain que l'on ne meurt pas de faim. Là encore nous sommes souvent allés dans la partie Akumal. Le buffet du petit déjeuner est vraiment excellent, il y a de tout. Ensuite pour le diner et le souper, c'est un peu répétitif mais c'est bon. Enfin il y a les restaurants à la carte qui sont vraiment très bon.

Concernant les bars, on peut en trouver soit au bord de piscine, dans la piscine, à la plage, dans les différents lobby. Sinon il y a le choix, tant en non alcoolisé, qu'en alcoolisé. Nous avons fort apprécié les cocktails servis le soir dans la grande salle du Tulum avec une préférence pour les mojito.

Les spectacles proposés sont de trés bonne qualité, là nous allions souvent dans la partie Coba car ils sont plus tard vers 22h.

Et pour finir le Gran Bahia Principe est très (meilleur atout) bien situé pour partir en excusion. Trés proche du village d'Akumal, connu pour sa plage aux tortues (à faire absolument), également à proximité de l'hotel le site de Tulum et de Coba. Il y a égallement plusieurs cenotes pas très loin.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.

Anne & laurent

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Laurent_DVC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2012

Je trouve que nous sommes juste un signe de $ pour ces complexe. Il faut être à l'affut, il on la main dans vos valise lors de votre absence. Surtout dans les dernières journées de votre séjour, ils savant que vous êtes sur le point de partir, il subtilisent quelques billets dans vos affaires en pensant que vous vous en rendrez pas compte.

De plus, les responsables de l'endoit s'en "foutent" royalement, il font commme si c'est un cas d'exception mais tant qu'à moi c'est une pratique courante. La majorité des gens pensent qu'ils ont égaré leur argent ou leur bien.

Je ne suis pas un amateur de tout-inclus, c'est la troisième fois que je vais au Mexique mais la première en formule de la sorte. Et surtout, la première fois que je me fait voler!

Soyez vigilant, et surtout ENCOURAGEZ l'hôtel à profiter de vous en louant le coffre fort. Il me semble que ce serait un minimum de l'offrir aux client afin de diminuer le vol.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Dominique T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2012

Décevant , apres 15 jours passé dernierement au lobby TULUM , que de problèmes
Mini bar ne fonctionne pas ( 3 jours pour le faire réparer )
WC bouché (4 jours avant le débouchage )
Fuite d'eau de l'étage superieur
Bruits discontinus de la cuisine du restaurant d'à coté
Piscine très souvent sale ( serviette periodique , verres de boisson et j'en passe ) Otite dut a la piscine
Voiture de service de l'hotel vétustes et bruyantes
Bruits de camoins et de pelleteuses toute la nuit sur la plage , car ils retirent les cailloux pour mettre a la place du sable , menus répétitifs
Enfin que du bonheur pour se reposer et tout cela dans un esprit de genfoutisme total .
Presque personne parle français , ce qui n'est pas pratique pour expliquer les situations .
Soins médicaux horriblement cher ( prevoir sa carte visa ). Enfin à éviter

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Joel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2012

Nous ne sommes pas du tout nostalgiques de cet hôtel où nous avons séjourné 1 semaine (contrairement à celui de l'année dernière : IBEROSTAR BAYAHIBE REP. DOM.) C'est très grand et on ne s'est pas amusé, diificile de rencontrer les mêmes gens aux mêmes endroits, une équipe d'animation que l'on a pas beaucoup vu, les spectacles le soir sont trop tôts, rien à voir avec l'Iberostar de Bayahibe où nous avons dansé, ri, communiqué avec les danseurs ou les serveurs.
HOTEL/CHAMBRES bel hôtel, propre, beaux jardins, navettes assez fréquentes pour se rendre d'un hotel à l'autre (puisqu'on fait tous partis d'un complexe de 3 hôtels), halls d'entrée grandioses.
RESTAURANT qualité très moyenne, on finit par manger toujours les mêmes choses ( celles que notre estomac supporte!), souvent froid, ou en manque quand c'est bon ! Les restaurants à la carte sont d'assez bonne qualité (équivalent à un menu de 25€ en France) par contre, amateurs de vins, attention à vos papilles (le rouge au Gran Tortuga était infecte, mon mari l'a goûté, moi, je n'ai pu que le sentir !!!)
BAR il n'ya pas tous les alcools (pas de cognac), et les coktails sont mal faits, ils ont tous le même goût. Les serveurs ne sont pas du tout aimables
PISCINE belles piscines en particulier celle de l'Akumal
PLAGE les plages ne sont pas très grandes, des rochers à Tulum donc baignades plus agréables à Akumal, mais plus de monde.
On peut facilement partir de l'hôtel, n'hésitez pas à prendre un collectivos.
Nous aurions préféré loger à Playa del Carmen dans sun hôtel dans le centre.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lbl30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 avril 2012

Hôtel impeccable,tout est parfait! les jardins sont superbement entretenus,le personnel est souriant et gentil, la nourrirure copieuse et variée avec des buffets à thèmes.Les piscines sont tres propres de même que tout le reste;Tout est parfaitement organisé au sein de cet hôtel et pour les visites exté'rieures n'hésitez pas à prendre les transports locaux,pas chers et corrects.Quelques rochers dans la mer face à l'hôtel,mais il suffit de se déplacer un peu et du sable fin et blanc vous attend!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci DKC94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Akumal
À 1,2 km
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
À 3,3 km
Secrets Akumal Riviera Maya
Secrets Akumal Riviera Maya
N° 3 sur 22 à Akumal
3 375 avis
À 3,4 km
Hotel Akumal Caribe
Hotel Akumal Caribe
N° 14 sur 22 à Akumal
461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 11 sur 22 à Akumal
14 083 avis
À 0,8 km
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
À 0,9 km
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 22 à Akumal
2 359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250, Local B, Akumal, Municipio Tulum, Quintana Roo. 77760 | Local B, Akumal 77776, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Akumal
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels avec casino à Akumal
N°4 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°7 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie de prix : 140€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
Nombre de chambres: 978
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum
Gran Bahia Tulum
Hotel Gran Bahia Principe Tulum Akumal
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Tulum Bahia Principe
Tulum Principe Bahia
Gran Bahia Principe Hotel
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page