“Une semaine sous la pluie reposante...”

N° 10 sur 21 Hôtels à Akumal
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous sommes arrivés le 23 octobre à 17h00.....C'était notre premier voyage au Mexique.....Nous avons été agréablement surpris par la belle végétation très abondante de Riviera Maya....L'endroit est très propre, on pourrait manger sur le plancher presque. L'entrée du Tulum est vraiment impressionnante. Les autres sites d'Akumal et Coba sont super aussi et ont chacun leurs particularités.....Effectivement, comme plusieurs le mentionne, la plage est beaucoup plus belle du côté de Akumal mais on s'y plait bien quand même ....pour se faire bronzer toutes les places sont bonnes. Cependant, quand il pleut 6 jours sur 7, c'est difficile de juger de ce côté là.

Les Mexicains sont très accueillants, mais j'ai déjà vu mieux côté service. Quand j'ai voyagé aux autres endroits, on nous reconnaissait.....et nous appelait presque par notre nom. J'ai pas vu cela à cet hôtel. Aussi, on accorde beaucoup d'importance aux membres privilèges. Et les gens dans le lobby sont vraiment achalant avec ça et nous offre de faire visiter le complexe dès notre arrivée......alors que nous sommes fatigués de notre voyage et nous avons seulement envie de nous installer dans notre chambre et aller profiter.....Je me suis fait appeler 2 fois par eux à ma chambre......
J'ai ressentis aussi que quand t'es presque Big Shot ben là tu as des chances de te faire reconnaître.
Les femmes de chambres ont pas été très forte sur les sculptures en serviette.,...(une seule à la fin du séjour....et c'était une petite fleur.
Je suis une fille qui donne du pourboire quand j'apprécie, même que les gens trouvent que je tip trop mais je trouve cela important sans exagération mais bref, les 3 derniers jours j'en ai pas laissé du tout.
Pour ce qui est du reste, rien à redire mais ce que je mentionne ici-haut est quant à moi
Est ce que j'ai aimé mon voyage ? Oui
Est-ce que l'endroit est propre ? Oui
Est ce que la nourriture est bonne? Elle est hallucinante (surtout le mérou miam)
Est ce que le service est adéquat ?? Il y a place à l'amélioration
Est-ce que on se fait harceler ?? Oui trop....
Est-ce que nous allons y retourner à cet hôtel ? Non,mais c'est un bel endroit mais il correspondait pas à ce que nous recherchions pour ces vacances là.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher client:

Nous vous envoyons des salutations cordiales de Bahia Principe Riviera Maya Resort et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Grand Bahía Príncipe Tulum hôtel.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requests.

Wendy García

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe Tulum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

hotel vraiment super, très bon all inclusive, tout est vraiment compris, ne pas hésiter à laisser quelques dollards au serveur des restaurants ou bars il se souviennent de vous après...
Si nous devions repartir au Mexique nous repartirons directement dans cet hotel proche de beeaucoup de site comme la ville de playa del carmen, le site de tulum, la plage avec les tortues geantes a akumal,
nous conseillons cet hotel sans hésiter pour un séjour cool !!
Si vous souhaitez faire la fête il faut plutot se rendre a cancun..

Astuce pour la chambre : demander a être dans le batiment 33 34 ou 35, c'est le coin idéal entre piscine et mer avec un p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

C'est une peine d'écouter que nos soirées et la féte mexicaine n'ont pas été a la hauteur de vos espérances. Sachez que nous prenons votre commentaire en compte et nous allons transmettre cette information a notre directeur d'animation.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Avis publié: 26 octobre 2013

Le service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.

Manque de serveurs, changement de règles (modification d'horaires d'ouverture des bars,...)sans information vers les clients.

Peu de disponibilité pour les réservations des restaurants à thème hors sur la plage de 18h ou 22h.
Peu de respect des horaires de réservation, attente jusqu'à 15 mn devant les restaurant alors que des tables sont disponibles

Serveurs très agréables, gentils tout particulièrement au Tequila (Alfredo, Gonzalo, Lourdes,...)

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Tulum sont toutes calmes, pour voir la mer il faut être au 2eme niveau, la végétat...

Wendy García

Avis publié: 25 octobre 2013

3ème séjour au bahia section tulum et on ne s en lasse pas
Tout est parfait : la nourriture, le personnel au petit soin ,la propreté du site
Par contre petite baisse de qualité du privilège club dont nous faisons parti
Je pense qu'ils se sont un peu laisse débordés par leur succès et qu'il y a un gros problème de communication au sein de leur service
Mais heureusement quelques personnes sont très compétentes comme Diana et Eduardo qui sont vraiment très à l écoute de leurs clients
Une pensée également pour Javier et Corazon à la plage du privilège qui nous offrent un service exceptionnel
Je vous recommande sans problème ce super hôtel ou nous retournerons probablement l année prochaine car on ne s en lasse pas et on a trop peur d être déçus en allant ailleurs

Astuce pour la chambre : Le meilleur est le bâtiment 5 ,mais le 4 est pas mal aussi ( vue sur mer )
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client.

Nous vous envoyons des salutations cordiales de la Riviera Maya et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Grand Bahia Príncipe Tulum hôtel.

Le bouche à oreille est la meilleure publicité que vous, nos invités, faite à votre famille, aux amis et aux lecteurs de tripadvisor.com et grâce à vous, nous restons un des hôtels plus populaires de la Riviera Maya.

Avis publié: 18 octobre 2013

apres 10 jours d excursion fatiguante , nous avons passes une semaine tres agreable dans ce complexe ou tout est reuni pour se entir a l aise, du personnel, a l hebergement ainsi que la nourriture ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Avis publié: 10 octobre 2013

Magnifique séjour !!
Nous étions 5 jeunes et sommes parti 15 jrs ( du 24 au 08 septembre )

On a vraiment adoré ... Le personnel est vraiment très agréable
( Spécialement Alex Garcia et Joel du restaurant RIVIERA ainsi que Santos le meilleur chauffeur de petit train -> Gracias amigooo )

La nourriture est variée et délicieuse, le service en chambre excellent ( Je vous conseille les hamburgers et les nugets de poulet devant un bon film LOL )

A ne pas manquer : une visite à Playa del carmen et Cancun
( Soit vous prenez le colectivo 7$ par personne ou négociez un taxi )

Le mexique est un pays magique et la population est vraiment adorable, personne n'essaie de vous arnaquer ... ça change de certains pays !!!

Je vous le conseil c'est le paradis !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
RRPPTULUM, Responsable Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client,

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur www.tripadvisor.com.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Avis publié: 2 octobre 2013

Septième séjour au Bahia, et on est toujours au top de la qualité, il est difficile de ne pas avoir envie d'y revenir, tout est fait pour passer un excellent séjour.

Adhérent au privilège club cela ajoute a la qualité de nos vacances : Restos a à la carte illimité (mention spéciale a l' Alux qui touche à la perfection), club car a la demande, téléphone gratuit etc.. les attentions, exemple les actualités France tous les jours dans la chambre , et je précise, c'est important l’accueil chaleureux et la gentillesse de Diana, Eduardo et Armando et à la plage Javier, Corazon et Martin qui sont très sympas ...
Parenthèse pour le privilège Club on perçoit une baisse de qualité sur certains points.
Premier signe, à l'arrivée le superbe bracelet de l'année dernière siglé Bahia a disparu au profit d'un banal bracelet plastique noir,
puis les transat en bois avec matelas sont maintenant remplacés au profit du classique transat plastique, beige, certes mais on ne voit plus trop la différence avec le séjour de base et ils sont surtout moins confortables, les transats en bois ne sont d'ailleurs pas repeints.
Enfin pour rester sur la plage exit les serviettes beiges épaisses siglées BPP qui ont disparu au profit des classiques serviettes bleues ...
Bref la rigueur atteint le Privilège Club ... hélas... espérons que celle ci ne va pas rogner d'autres aspects de cette formule

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PrivilegeClub, Manager de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonjour Bosley_France,

Au nom de la Bahia Principe Club Privilège vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour au Grand Bahia Principe Tulum comme adhérent du Privilege Club.

Nous sommes contant de savoir que vous avez apprécié le Restaurant Alux et le service fourni par le personnel ainsi que les valeurs ajoutées fourni par votre adhésion au Privilege Club. Nous sommes fiers de vos commentaires sur Diana, Edward, Armando, Javier, Corazon et Martin.

Notre objectif est que les avantages de l'adhésion vous permettent de créer de nouvelles et agréables expériences de vacances pour vous et votre famille. Nous apprécions vos commentaires constructifs sur la plage et des services. Nous vous assurons que sera partagé avec la direction.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Bahia Principe Tulum.

Stephany Tavarez
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club

Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 11 sur 21 à Akumal
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 17 sur 98 à Tulum
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250 | Local B, Akumal 77760, Mexique
N°3 des hôtels avec casino à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°7 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie de prix : 138€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum