“vacances en famille de rêve!!!rien a rajouter”

N° 10 sur 23 Hôtels à Akumal
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous n 'avons pas l'habitude de voyager dans de grandes structures mais avec 2 enfants de 8 et 4 ans,nous avons choisi le grand bahia pour débuter notre sejour du 23 au 30 novembre et nous n avons pas été décu, bien au contraire. Cet hotel est vraiment à conseiller (nous avons fait 3 autres ensuite) et celui ci reste notre préféré.
Les plus:
hotel idealement situé:plage magnifique, non loin de tous les sites touristiques, taxi à la voléé facile à prendre et donc nego plus facile contrairement à d'autres hotels ou les prix sont fixes et exhorbitants), bus
chambre spacieuse et tres propre. Literie excellente
gentillesse du personnel et un grand merci à Pamela, l'animatrice du mini club tulum, qui a conquis nos enfants
resto à la carte: le grand tortuga au top et el pablo
sur place au grand bahia siaan klhan, bassin avec dauphins pour moment d'exception en famille (mieux vaut le prevoir en hotel plutot qu'a xel-ha car moins de monde)
les petits trains pour circuler dans cet immense complexe
les animaux en liberté: rat- des palmiers, ratons laveurs..

Les moins:
pensez à un adaptateur pour les prises electriques (possibilité d'en acheter un à la boutique de l'hotel pour 3 dollars)
le privilege club qui vous harcele et c'est bien le mot si vous acceptez le rdv. Mieux vaut prevoir la matinéé quand ils vous disent que vous en avez pour 2h tout au plus.
restaurant à la carte le tequila (privilegier le tortuga de loin). Penser a les reserver par mail bien avant votre départ.

les petits conseils
Au mexique, tout se negocie: les taxis, les photos, les achats.
penser aux pourboires
privilegier les taxis à l'entree pour vos excursions. Nous en avons rencontré au debut de notre sejour et nous ne l avons pas laché. Il s'est occupe de nous pour les transferts d'hotel, les sorties et nous n avons pas regrette. Je peux vous passer son tel et les tarifs en prive.
reserver votre hotel directement sur le site.

si vous avez besoin d info pour un periple en famille, n hesitez pas. Je serai ravie de prolonger mon sejour en vous donnant des infos supplementaires

Astuce pour la chambre : demander le batiment 4, 5 ou 6 si vous avez des enfants pour etre proche du lobby, du mini club et d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher client:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Grand Bahia Principe Tulum

Écrire un avisAvis (13 011)

Avis publié : 16 décembre 2013

Excellent hôtel malgré l'immensité du complexe, chambre très propre et vue sur la plage magnifique.
Nourriture diversifiée et la cuisine mexicaine est excellente, les mexicains sont très accueillants.
Pour un voyage de noce cet hôtel est parfait, une bouteille de tequila offerte à notre arrivée.
Les sites sont magnifiques à faire impérativement Chichen itza, Tulum et Playa del carmen pour le shopping les boutiques sont beaucoup moins chers que dans l'hôtel !
Les animateurs sont top ! nous vous recommandons cet hôtel qui est parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Nicolas:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Wendy García,

Avis publié : 9 décembre 2013

Complexe énorme rien à dire que du bonheur. excursion comtacter les tours de mimi ou hltour.
Génial et paradisiaque . Propreté rime avec gentillesse .Des vacances de rêve dans un hôtel de rêve.nous y reviendrons et le conseillons vivement .
le point negatif les restaurants a la carte

Astuce pour la chambre : Complexe énorme rien à dire que du bonheur
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Relaciones Publicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher membre de TripAdvisor,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum

Wendy Garcia

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons été à cette chaîne d'hotel du 22 nov 2013 au 2 Déc 2013. Le site était superbe. Diversité d'animaux que je n'avais pas vu dans d'autre Hotel du Mexique. La nourriture au buffet était bonne, nous avions le droit au buffet du Tulum, Coba et Akumal. Nous avons fait 3 restaurants à La carte et il y en avait deux que c'était aussi bon que Le Keg Steak House à Montréal lol.

La plage fait presque que deux kilomètres de long, il y a beaucoup de coraux par contre il y a quand même plusieurs place pour se baigner . Les Brises Vague (Énorme poche de sable) enlève un peu le cachet naturel de la mer mais sans plus. Nous avons marché sur le bord de la mer pour sortir du resort et nous avons trouvé une plage qui n'est pas exploité par aucune Hotel, cela était parfait pour faire de l'apnée et nous avons vu plusieurs raies (féérique).

Bassin de Dauphin à deux pas de ma chambre. Spectacle gratuit a tous les jours.

Les chambres sont propres et très belle : Télé flat screen, Fer à repasser, séchoire a cheveux, minibar,cafetière ...

Les seuls points négatif sont :
Le site est énorme alors tu dois marcher énormément pour te rendre du Tulum à L'akmumal ou autre place et vu que c'est énorme les activités sont dilué car c'est trop grand pour avoir des animateurs partout sur la plage et autour de chaque piscine. (par contre il y a des mini train, pour les déplacements)

JE CONSEIL CETTE HOTEL À TOUT LE MONDE.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Eric:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur www.tripadvisor.com.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Avis publié : 4 décembre 2013

Très agréable, beaux sites aux alentours, Tulum, Akumal en Colectivo (bus local) ou taxi. Accueil très agréable, personnels très sympa, animateurs qualifiés plage propre mais avec beaucoup de coraux attention aux pieds sensibles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,

Avis publié : 2 décembre 2013

Complexe immense , mais fort bien organisé , deplacement en petites navettes , elles passent environ toutes les 10 mns , pas d'attente .

Accueil tres bon ,personnel gentil et courtois , service irreprochable et rapide .

Nous etions au buffet du "Tulum" , pour les petits dej , et la majeure parties des repas .Un clin d'oeil a Audemare , serveur parlant 7 langues , rapide , efficace , et toujours un petit mot gentil a votre egard .Top

Concernant la nourriture , je suis entierement d'accord avec B51 , elle est de qualité tres ordinaire , il y a un vaste choix , certes , mais rien qui va eveiller vos papilles .C'est tres "américanisé" , ne l'oubliez pas .Hamburgeur a go go...

Nous avons essayé le resto Mexicain , tres moyen , a croire que les plats viennent du buffet du Tulum , et le Bresilien , la viande est tendre , mais pas de quoi casser 5 pattes a un canard pour le reste....

Nous avions reservé 2 autres restos , nous ni sommes pas alles , nous avons capitulé .

Quand a l'animation , Rocco,Sebastian , James et Sabri(bien le bonjour a la belle mere,LLLLOOOLLL,il comprendra )SUPERRRRR!!! Les 4 , au top , sans aucune obligation , toujours au juste niveau , un grand BRAVO a eux

Notre chambre : suite 33426 , bien , ensemble correcte , mais ne vous faites pas d'illusion , si vous avez fait l'Asie ou les Maldives, (ou l'Europe) , la suite vous paraitra comme celle d'un 3/4 etoiles , pas celle d'un 5 .mais la literie etait plus que correcte , rien a redire .

Odeurs nauseabondes a l'entrée de notre batiment ,pas digne d'un 5 etoiles !!!

Un point positif , les jardins: petits animaux sauvages de toutes especes , le tout bien symphatique .Le tout tres tres bien entretenu , personnel courageux

les plages : si vous aimez le snorkelling , allez en face de l'oasis Tulum , les fonds marins y sont tres beaux , en face du Grand Bahia , il n'y a rien d'interessant

revenir dans cet hotel : OUI , pour se reposer , pour le reste ,NON

Pour finir : bon hotel , avec ses defauts , mais tres bien dans l'ensemble .

Astuce pour la chambre : suite ou pas suite?????? Je ne suis pas persuadé , que la difference de prix en vaille la peine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère client:

Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Tulum.

Sachez que nous apprécions particulièrement le fait que vous nous ayez fait part de vos remarques et soyez sur que nous en tiendrons compte afin d’améliorer l’image de notre hôtel.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi notre clientèle,

Cordialement

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Génial et paradisiaque !! Au petit soin pour les clients !!! Propreté rime avec gentillesse chez eux !!!! Des vacances de rêve dans un hôtel de rêve !!! J'achète !!! Un voyage au plus haut niveau nous y reviendrons et le conseillons vivement en amoureux comme en famille !!!! Le beau temps en prime !!

• Séjour en : octobre 2013
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.