“Beau voyage”

N° 10 sur 23 Hôtels à Akumal
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous étions un groupe de 12 personnes (6 au Tulum et 6 au Coba)

Nous avons adoré notre séjour, le personnel est très courtois et nos petits problèmes se réglaient subito presto.

La nourriture est excellente au buffet et les restaurants à la carte ont été des soirées mémorables (Tequila, Le Gourmet et Mikado)

La propreté des lieux est bien. Il a mouillé toute la semaine (hé oui!) et il y avait tout le temps des employés pour essuyer les planchers des lobbys et autres pour ne pas que l'on tombe. Je marchais même pieds nus sur les trottoirs sans problème.

Les services de navettes sont fantastiques.

A ne pas manquer... la Fiesta Mexicaine!

J'y retournerais n'importe quand... mais avec le soleil! :)

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver vos restaurant à la carte par courriel! Meilleure vue du balcon aux étages s...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher dauphin76:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance en notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service au Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel du Grand Bahia Principe Tulum vous remercie de nouveau pour nous permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous avez pu avoir besoin.

Nous vous invitons à revenir prochainement, envoyez-nous un e-mail et nous ferons tout notre possible pour vous aider à réaliser vos désirs.

Grand Bahia Principe Tulum

Écrire un avisAvis (12 997)

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Un complexe extrêmement grand, très grand choix de nourriture de qualité, environnement luxuriante, fond de mer assez rocailleux assurez vous d avoir des souliers de plage. La section nord plus calme et agréable

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher katou860:

Nous avons recu votre commentaire a propos du Grand Bahia Principe Riviera Maya Resort et nous tenions a vous en remercier.

Le Grand Bahia se rejouit d'apprendre que vous ayez apprecié votre séjour au sein de notre hôtel et que vous ayez pleinement profité du charme de la Riviera Maya. Sachez que ce sont des clients comme vous qui nous donnent chaque jour la motivation de satisfaire d'avantage notre clientele.

Soyez en sur, nous serons ravis de vous accueillir a nouveau au sein de notre complexe.

Avec ceci, veuillez recevoir l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 6 janvier 2014

Cet hôtel correspond exactement à la description qui nous a été faite
Restauration internationale de qualité (petite pensée amicale pour Saul), amabilité du personnel tout confondu...
Chambres spacieuses
Bref que du bonheur

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère Reefas:

Nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances au sein du Bahia Principe Riviera Maya vous ont ravis.

La satisfaction de notre clientèle étant notre objectif premier, nous nous réjouissons que votre commentaire soit positif et espérons toujours vous compter parmi notre clientèle.

Sachez que notre hôtel vous remercie d’avoir partagé votre opinion et de nous avoir consacré de votre temps.

En vous adressant nos meilleurs sentiments,

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons été émerveillés par ce magnifique endroit.
Parfait en tout point.
Luxuriante verdure, le paradis comme nous l'imaginons. Très bon emplacement car bien desservis pour visites (Tulum, Playa del Carmen,..)
Une valeur sure.
Nous le recommandons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Steph:

En vous adressant nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 30 décembre 2013

Véritable 5 étoiles ou tout est fait pour vous enchanter. L.hôtel est très propre, la nourriture très variée et le personnel souriant. Les visites sont enchanteresses et le peuple mexicain adorable. Nous y retournerons des que possible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons décidé de passer les fêtes de fin d'année au Mexique sur la Riviera Maya. Notre agence nous a conseillé l'hôtel Grand Baia Principe ***** club Eldorado.
Nous nous attendions donc à un vrai 5 étoiles .... Or des notre arrivée, nous avons compris qu'il en était rien . Notre avion a eu 2 heures de retard et sommes arrivés à l'hôtel vers 22h30 . Accueil quasi inexistant et surtout aucun restaurant susceptible de nous recevoir pour diner .
Les prestations sont dans l'ensemble acceptables mais bien loin des standards suggérés par l'annonce de l'hôtel. Aucun spectacle ou événement organisé pour le réveillon de Noël que nous avons été contraint de passer au restaurant buffet de l'hôtel, les restaurants à la carte étant complets.
Établissement à éviter si vous souhaitez un séjour personnalisé avec de vraies prestations de qualité.

Séjour en : décembre 2013
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Antoine:

Nous vous envoyons des salutations cordiales de Bahia Principe Riviera Maya Resort et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Grand Bahía Príncipe Tulum hôtel.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requests.

Cordialement

Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel bien situé et bien organisé. Les chambres sont propres et spacieuses. Attention aux détails d'entretien technique. Accueil sympathique, activités et restauration diversifiés et réussis. Nous avons fait beaucoup d'excursions mais le temps que nous avons passé à l'hôtel était toujours très agréable. Bonne idée de mettre un parapluie dans le placard...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Membre Tripadvisor :

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Wendy García,