“Un hôtel agréable”

N° 11 sur 23 Hôtels à Akumal
“Un hôtel agréable”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 9 février et nous avons passé un agréable moment. Nous étions situés dans la villa 6 qui est très bien car près de la plage, de la piscine et de la réception mais également au calme. L’hôtel est très propre et très bien entretenu. Le système de navette pour aller dans un endroit à un autre est top. La nourriture est bonne, on trouve de tout mais il ne faut pas non plus s'attendre à un haut niveau gastronomique. Nous avons profité des restaurants à la carte. Le brésilien est excellent, le mexicain très moyen et le gastronomique bon. Le seul bémol de cette hotel est sa plage avec beaucoup de roches du côté Tulum, il faut marcher un peu vers les autres hotels pour trouver une plus belle plage. Mais on y voit beaucoup de bancs de poissons, idéal pour ceux qui aiment le snorkelling. Pour les excursions nous sommes passés par h&l tours et nous n'avons pas été déçus. Un conseil si vous vous voulez être bien servis, faites comme les américains, donnez beaucoup de pourboires !! ils ne marchent que par ça !! Hotel très bien situé des principaux points d'intérêts : akumal à 5 min en collectivo, tulum à 15 min et playa del carmen à 35 min. les collectivos se prennent juste devant l'hotel et sont très sûrs et surtout 3 fois moins chers qu'un taxi.
par contre, niveau service, l'hotel n'est pour ma part pas un 5*. En effet, avant mon départ j'avais envoyé un mail à l’hôtel pour avoir plus d’informations sur le dolphinarium et pour réserver les restaurants comme indiqué dans certains commentaires et je n'ai eu aucune réponse de leur part. Mon fiancé qui voulait faire sa demande en mariage à notre arrivée au Mexique, avait lui aussi envoyé un mail à l'hotel afin de leur demander s'ils pouvaient gentiment préparer la chambre avec des pétales de roses, pareil aucune réponse. Je ne trouve pas cela très correct venant d'un hotel d'une si grande envergure.

Astuce pour la chambre : la ville 6 est très bien ! nous étions dans la chambre 625 avec un lit 2 places très grand et agérab...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chere Chachoub:

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Grand Bahia Principe Resort, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour á notre hôtel.

Nous regrettons le fait que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction au sein de notre hôtel et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Sachez que vos commentaires nous permettent d’avancer et d’améliorer notre image, soyez surs que nous en tiendrons compte afin de satisfaire au mieux notre clientèle à l’ avenir.

En vous remerciant une nouvelle fois,

Veuillez recevoir l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Grand Bahia Principe Tulum

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
valence
Avis écrit le 14 février 2014

Effectivement vacances de rêve dans ce superbe complexe hôtelier qui mérite vraiment ça réputation et ces étoiles . Nous étions côté tulum chambre 4225 emplacement idéal aussi proche de la plage que de la réception ainsi que de la piscine . Restauration très variée ,très saine et surtout excellente que ce soit au différents endroits du petit déjeuner au dîner .Chambre très spacieuse avec un lit confortable et surtout de dimension énorme (200) nous avons appréciés le peignoir et les chaussons à notre disposition dans la salle de bain . aUtre petite attention la serviette de plage déjà dans la chambre à notre arrivée (gain de temps si précieux en vacances).Complexe très bien entretenu ou la verdure et tous ces animaux qui ci promènent donne vraiment le sentiment d'être en vacance dans la jungle mexicaine .Merci à Maeva pour son professionnalisme et à toute l'équipe de jet Tours très sympas ....... Donc pour des habitués de ce niveau de catégorie d'hôtel nous le classons dans nos meilleurs ....".Pour les visites nous vous conseillons vivement le site de Tulum magnifique et le top c'est aller nager avec les tortues à Akumal. Voilà si vous chercher des vacances de rêves c'est au Gran Bahia Principe Tulum ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher dromois26Valence:

C’est un honneur pour nous de vous avoir accueilli au sein du Bahia Principe Riviera maya Resort et nous nous réjouissons d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au Mexique.

Un plaisir également de savoir que notre hotel vous ait plus et nous serons plus qu’enchantés de vous revoir au Grand Bahia Principe Tulum.

Avec ceci, veuillez recevoir nos plus sinceres salutations.

Bahia Principe Hotels & Resorts, jouer au golf dans nos hôtels sur la Riviera Maya.

Charols, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un séjour agréable et inoubliable du 2 au 9 février 2014, l'hôtel est très propre et très bien situé. Nous étions situés côté Tulum, et c'est pour nous, après visite des autres côtés, le côté le plus sympa, car beaucoup plus calme et moins de monde aux piscines et sur la plage. Les restaurants et buffets sont très corrects, nous avons aimé la diversité et le goût des plats proposés. Tout le personnel de l'hôtel à tout niveau est charmant, souriant et toujours à votre disposition. La chambre était très confortable et assez spacieuse également. Le seul point négatif rencontré est un fonctionnement défectueux de la wifi gratuite du lobby, mais c'est un tout petit détail qui ne nous a pas empêché de passer des vacances de rêves!
Petits tuyaux, pour vos transferts hors hôtel évitez à tout prix "Jumbo tour" car ils ne sont vraiment pas sérieux, et pour vos excursions par contre je vous recommande vivement "Paseo Tours" ils sont vraiment au top!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Jon26450:

Au nom de la direction et tout le personnel de la station de Grand Bahia Principe Tulum, nous tenons à vous envoyer nos plus vifs remerciements pour avoir choisi notre hôtel.

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur nos services et de recommander notre station, il est pour les clients comme vous que notre station reste l'un des hôtels les plus appréciés de la Riviera Maya.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir et votre famille à notre station de l'année prochaine pour votre troisième visite.

Wendy García,
Grand-Bahia Principe Tulum
Metz, France
Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel est bien situé, calme, propre.
Le personnel est aimable, à l'écoute et disponible, calme même s'ils ne comprennent pas votre langue ils se débrouillent pour vous satisfaire..
La restauration est excellente que ce soit aux buffets,aux restaurants ou aux snacks.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Isabelle:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Auvers-sur-Oise, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 février 2014

Le Gran Bahia Principe Tulum fait partie d'un complexe de hotelier de 4 hotels sur le meme site. C'est énorme. Heureusement, des "petits trains à roulettes" sillonnent constament les hotels pour vous déposer à un arret au plus proche de la ou vous voullez aller.
Je recommande vivement le Tulum (plus petit) et plus sympathique. Le Bahia Akumal à une plus belle plage, mais quand on voit les transats alignés, ca fait plus industriel. Le Bahia Coba à un parc aquatique pour les enfants, et une ENORME piscine.
Nous etions situés près de la piscine des dauphins. C'etait magique de voir des dauphins d'aussi prêt. Possibilité de nager, ou de les approcher dans la piscine, mais je trouve ca un peu cher (187 $ USD pour quelques secondes de nage!).
Il y a beaucoup d'animaux en liberté (inofensifs), et plus particulierement beaucoup d'iguanes. C'est très dépaysant.
Les buffets sont extraordinaires, le personnel un peu mois (en tout cas comparé à Punta Cana). Les billets verts sont rois au restaurant. Les américains l'ont bien compris !
La plage est longue, mais étroite, à cause des roches qui sont à environ 10 mètres du bord. Ca forme de petites criques, on peut escalader ces roches et sauter derriere (pas profond). De plus, elles permettent de stoper les vagues venues du large.
Le personnel de la répcetion est aux petits soins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Jerome:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Wendy García,
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes allé à la fin janvier. Très belle hôtel avec service impeccable. Plage très propre comme le reste du site d'ailleurs. Nous avons aimé la nourriture et les nombreux choix offert. Nous y retournerons n'importe quand avec ou sans enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher treblink13:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 4 février 2014

nous avons séjournés du 26janvier au 3fevrier, un jeune couple de 26ans, tout etait parfait, l'hotel est gigantesque, il y avait toujours de la place que ce soit à la piscine,plage,resto.....des animaux en liberté partout ,trop beau,végétation superbe,hotel tres tres propre il vaut ses 5etoiles, chambre au rez de chaussée,grande et propre et calme car les villas sont assez bien espacées (2401), magasins à l'entree de l'hotel ce qui etait plutot bien pratique, en 1semaine il a fait super beau il y a eu 1jours ou il a fait gris mais chaud donc nous sommes allés dans la ville de playa del carmen, tres jolie ville avec une rue commerçante à n'en plus finir, c'etait genial, pout tout résumé c'est un hotel que je recommanderais ,ce qui est deja fait d'ailleur ;-) voila semaine reposante ,dépaysante, pleins de souvenirs, j'y retournerais sans hésité, et bien sur nous sommes revenus tres tres bronzés.....n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Vanessa:

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum

Wendy Garcia
Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 75 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 794 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Établissement : Grand Bahia Principe Tulum
Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250 | Local B, Akumal 77760, Mexique
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum