“Magnifique complexe hôtelier” 5 5 étoiles

N° 8 sur 21 Hôtels à Akumal
VENDEVILLE
“Magnifique complexe hôtelier”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Séjour du 1er au 9 février 2014 magnifique, tant au niveau temps, soleil, mer turquoise et hôtel parfait. Jolie grand chambre côté Hacienda Tulum près de la réception Diamonds. Equipe Eldorador très sympa. Les nombreux restaurants très jolis, bonne prestation, beaucoup de choix. Jardins de l'hôtel de toute beauté, très coloré, très propre et les nombreux iguanes pour décoration naturelle. Quel plaisir ce fut voyage au Mexique. Un grand grand bravo au personnel Maya adorable.

Astuce pour la chambre : Le côté Akumal très animé le soir, et Coba plus calme. Le quartier Tulum parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chere Virginie:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Porcheux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un très grand complexe ou le personnel est à la hauteur de mes attentes rien à redire . De très beaux endroits à visiter , une seule chose à dire de négatif dans ce séjour c est que 7 jours ce n est pas assez :) .
Bonne vacances à vous

• Séjour du février 2014
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chere Cynthiawrap:

Nous vous envoyons des salutations cordiales de la Riviera Maya et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Grand Bahia Príncipe Tulum hôtel.

Le bouche à oreille est la meilleure publicité que vous, nos invités, faite à votre famille, aux amis et aux lecteurs de tripadvisor.com et grâce à vous, nous restons un des hôtels plus populaires de la Riviera Maya.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requests.

Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

très bel hôtel avec de très bonnes prestations sur un site exceptionnel toute commodités a proximité.Très beau cadre malgré la grandeur de l'établissement une ambiance familiale et convivial conservés le personnel est avenant et souriant en toute occasion. Très propre avec une bonne restauration et belle variété. Un service all inclused très large surtout en boisson ou tout les cocktail sont réalisé et ou les alcool non locaux tel que les whisky et vodka de grande marque sont à discrétion.
Et enfin un service de mini club pour enfant assuré pour eldorador par un garçon fantastique avec qui nos enfants n'ont pas vue le temps passé.
Nous vous recommandons largement ce complexe pour partagé de beaux moments

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Mathangelo:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hotel est tout simplement parfait. Nous avons été accueillis merveilleusement bien, les mayas sont adorales gentils est toujours souriants. La mer est turquoise, l'eau est chaude. Les chambres sont spacieuses est tres propres. Nous étions avec l'équipe Eldorador les animateurs sont supers, une grosse pensée à mes chouchous Sébastian et Sabri vous etes au top les gars ! Et également a mon serveur adoré Gabriel au restaurant Mexicain son sourire et sa bonne humeur vont beaucoup nous manquer ! Il y a pleins d'iguanes qui bronzent tranquillement au soleil ils sont très grntils. Je recommande vraiment cet hotel qui pour nous est formidable et j'espère revenir dans cet endroit fabuleux au plus vite.

• Séjour du février 2014
Chere Candice:

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au club Eldorador hacienda Tulum en all inclusive, tout a été juste PARFAIT !
Séjour merveilleux, GO aux petits soins avec nous, juste ce qu'il faut en animation, tous les renseignements utiles donnés par l'équipe d'animateurs. Complexe hôtelier impressionnant, on ne s'ennuie pas une seconde. Les chambres sont très propres et faites chaque jour. La restauration extrêmement variée, des buffets gargantuesques et de nombreux restaurant. Grand choix de coktails. Ne pas louper le spectacle du jeudi soir à l'hacienda ! Très belle plage. Pour les amateurs de snorkeling : des poissons nombreux à 30 secondes du sable et à quelques km, à la plage de Akumal : on nage gratuitement avec des tortues, des raies de toutes sorte et des poissons :) On a vraiment adoré :) Pour les amateurs de la culture locale : des sites archéologiques et visiez un village Maya !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chere Geraldine:

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum

Wendy Garcia
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C est gigantesque. Enorme. Mais on est tout à fait à l'aise - Grande et belle chambre (mais pas 5 étoiles NF) extérieurs et piscines très bien entretenus - Restauration collective de bonne qualité (buffets au top) - vin pas bon mais vive la bière et les cocktails, café hélas américain - Personnel nombreux et attentionné - Grand bravo au club Eldorador , Merci à Maeva pour sa présence, son organisation sans faille et le choix de ses excursions ; merci à Rocco et ses frères pour leur dynamisme et leur bonne humeur - Merci à nos guide Manelli et Tare May qui nous ont tant appris

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Jean Marie D:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 9 février et nous avons passé un agréable moment. Nous étions situés dans la villa 6 qui est très bien car près de la plage, de la piscine et de la réception mais également au calme. L’hôtel est très propre et très bien entretenu. Le système de navette pour aller dans un endroit à un autre est top. La nourriture est bonne, on trouve de tout mais il ne faut pas non plus s'attendre à un haut niveau gastronomique. Nous avons profité des restaurants à la carte. Le brésilien est excellent, le mexicain très moyen et le gastronomique bon. Le seul bémol de cette hotel est sa plage avec beaucoup de roches du côté Tulum, il faut marcher un peu vers les autres hotels pour trouver une plus belle plage. Mais on y voit beaucoup de bancs de poissons, idéal pour ceux qui aiment le snorkelling. Pour les excursions nous sommes passés par h&l tours et nous n'avons pas été déçus. Un conseil si vous vous voulez être bien servis, faites comme les américains, donnez beaucoup de pourboires !! ils ne marchent que par ça !! Hotel très bien situé des principaux points d'intérêts : akumal à 5 min en collectivo, tulum à 15 min et playa del carmen à 35 min. les collectivos se prennent juste devant l'hotel et sont très sûrs et surtout 3 fois moins chers qu'un taxi.
par contre, niveau service, l'hotel n'est pour ma part pas un 5*. En effet, avant mon départ j'avais envoyé un mail à l’hôtel pour avoir plus d’informations sur le dolphinarium et pour réserver les restaurants comme indiqué dans certains commentaires et je n'ai eu aucune réponse de leur part. Mon fiancé qui voulait faire sa demande en mariage à notre arrivée au Mexique, avait lui aussi envoyé un mail à l'hotel afin de leur demander s'ils pouvaient gentiment préparer la chambre avec des pétales de roses, pareil aucune réponse. Je ne trouve pas cela très correct venant d'un hotel d'une si grande envergure.

Astuce pour la chambre : la ville 6 est très bien ! nous étions dans la chambre 625 avec un lit 2 places très grand et agérab...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Chachoub:

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Grand Bahia Principe Resort, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour á notre hôtel.

Nous regrettons le fait que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction au sein de notre hôtel et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Sachez que vos commentaires nous permettent d’avancer et d’améliorer notre image, soyez surs que nous en tiendrons compte afin de satisfaire au mieux notre clientèle à l’ avenir.

En vous remerciant une nouvelle fois,

Veuillez recevoir l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°7 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum