“Très belles prestations !”

N° 11 sur 23 Hôtels à Akumal
Rouen, France
“Très belles prestations !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel situé dans le plus grand complexe hôtelier de la rivière maya, regroupant 4 hôtels : GBP Tulum, GBP Coba et GBP Akumal + un Luxury Sian Kaan auquel nous n'avons pas accès. Très bon standing. Grands espaces de verdure donc pas de sensation d'étouffement ou de foule. Déplacement en petit train électrique dans le complexe hôtelier (pas bruyant).
Faune et flore préservée : Ratons laveurs, coatis, agutis et iguanes en liberté mais inoffensifs.
Nous étions dans la partie francophone du tulum au Club hacienda" avec piscine (barman du bar piscine pas sympa) et plage dédiée (très belle mais pas la plus belle et quelques rocher et cailloux dans l'eau: prévoir petite chaussure de plage) : très tranquille. Chambre en bout de plage avec vue mer, très agréable et literie de qualité mini bar fourni tous les jours (villa 46 suite junior) très calme aussi .. Buffet principal : nourriture très bonne et cadre agréable et spacieux. Service efficace et sympathique. Nous mangions le matin et midi au Resto Tequila en bord de plage moins de choix qu'au buffet principal mais service très sympa (effort des serveurs pour parler français) et cadre agréable et tranquille avec vue mer. Sinon snack sur la plage avec pas mal de choix et bon. Beaucoup de restos à la carte dans les 3 hôtels : à réserver dès votre arrivée ! (4/semaine) : nous avons beaucoup aimé le Don Pablo (gastronomique), le Gran Tortuga (brésilien : ne prenez pas trop d'entrées au buffet si vous voulez tout manger ensuite : viandes grillées en broche!) et le Mikado (japonais)... Très déçue par le Gourmet (beaucoup d'attente, service pas sympa et nourriture correcte). Partout le cadre est magnifique (Restos, Hall,bar etc.).
Au bar Akumal du GBP Tulum : à 19h30 : animation musicale avec orchestre et spectacle de professionnels à 21h.
Il y a une hacienda reproduite à l'entrée du complexe hôtelier avec marché, soirée animée (10h30 orchestre avec musique plus jeune) etc. Discothèque pas terrible... Cadre pas du tout agréable (les danseurs dansent dans une arène où tous le monde les regardent d'en haut !). Le + : à l'écart des hôtels et des chambres donc pas de nuisances sonores.
Accès à tout GBP Tulum, Akumal (très belle plage et poissons visibles à l'œil nu près du ponton) et Coba (pas en bord de mer avec casino et très animé).
hôtel très bien situé : près de la plupart des sites touristiques. Ne pas hésiter à prendre les bus locaux "colectivo" pour vous déplacer : 35 pesos (env. 2€) pour aller à pLaya del Carmen à 30mn ! Nous avons fait une excursion en petit groupe de 10 personnes avec "Paseo tours" très bien très pro (contact uniquement par internet ou tél.) ! Plage Akumal très belle et nage avec ses tortues de mer et raies, Cénote (rivière souterraine). Pour les 2, nous sommes arrivés à chaque fois avant les cars de touristes !, Déjeuner maya, site maya de Coba à vélo dans la forêt et site maya de Tulum en bord de mer.
Pour résumer : très bon séjour. Beaucoup de choses à voir et à faire ! Je vous conseille vivement cet hôtel !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Madame/Monsieur,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Grand Bahia Principe Resort, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour á notre hôtel.

Nous sommes enchantes de vous avoir offert des vacances fabuleuses, nous transmettrons á tout l'équipe du l'hôtel qu'ils ont contribue a votre bonheur pendant votre séjour.Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité a Gran Bahia Principe Tulum.
Sinceres salutations,

Grand Bahia Principe Tulum

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel super, plage très belle, tout pour s'amuser! Buffets bien différents et restaurants très bon ! Un conseil réservez le restaurant japonais au tepaniaky! Il est super ! Bref hôtel vraiment génial ! Petit point négatif chambres mal insonorisées... :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher miembre de Tripadvisor,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Gran Bahia Principe Resort, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour á notre hôtel.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité a Gran Bahia Principe Resort.

Sinceres salutations,

Public Relations Department
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien immense et ou rien de manque. Toutefois nous n'avons eu aucune aide ni assistance quand notre enfant s'est fait mordre par un raton laveur en liberté dans l'hôtel.Il est anormal que nous ne soyons pas prévenu que les animaux en liberté dans l'hôtel sont éventuellement agressifs et surtout qu'en cas de morsure il faut prendre des précaution ( vaccination) .de plus consultation auprès du médecin de l'hôtel : 197 dollars. Pas normal.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur/Madame,

C’est un honneur pour nous de vous avoir accueilli au sein du Bahia Principe Riviera maya Resort et nous nous réjouissons d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au Mexique.

Un plaisir également de savoir que notre hotel vous ait plus et nous serons plus qu’enchantés de vous revoir au Grand Bahia Principe Tulum.

Avec ceci, veuillez recevoir nos plus sinceres salutations.

Cordialement

Public Relations Department
LAON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour ´.nous sommes partis du 10au 17 février. 2 adultes
L hôtel est magnifique. Le complexe hôtelier rassemble 4 hôtel. Tous sublimes
Nous étions au principe tulum. Au bord de mer
Les bâtiments et les jardins sont très beau . Les chambres spacieuses et bien nettoyer
Seul bémol. Le bar dans la chambre ne faisait pas de froid et fuyait. Malgres. Une petite remarque à l'accueil. Ce dernier n as jamais été réparer. Mais bon. Assez de bar à l extérieur pour boire un verre bien frais

les restaurants. Sont très beau et bon ( très bien le japonais. ) le seul soucis dans les restos c est la clim froide en permanence même le soir alors qu il ne faisait que 20 degrés dehors
Le site est très grand . Mais très bien déservis. Par des navettes nombreuses
Le personnel est très aimable
Les cocktails. Ne sont pas terrible. ( mieux en République dominicaine )
Cet hôtel est bien un 5 étoiles
Et le conseille vivement
Toutefois. Parler anglais et espagnol. Est préférable mais bon c est les vacances .ont se débrouille

Astuce pour la chambre : Bâtiment nô. 22. Vue sur la mer et piscine. Super et très calme petit déjeuner à 20 mètres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur/Madame,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé deux semaines avec nos enfants.
L hotel et la plage sont bien entretenus, les buffets constamment redressés, les chambres spacieuses. Le mini club pour les enfants est vraiement super et les animateurs sont très dynamiques et agréables. Nous avions hésité avec le Coba avant de partir, plus aucun regret une fois sur place, le Tulum est très bien placé et probablement l'hotel le plus spacieux. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Question animation , il y a toujours quelque chose à faire, vous trouverez des endroits plus ou moins calme selon vos envies
ATTENTION au Privilège Club !! Il s'agit de vente forcée ni plus ni moins. On vous annonce 60 à 90 minutes et ça vous prend la matinée. On essaie de vous soutirer un maximum d argent (pour nous ce fut plus de 15000€)
Seul bémol, si vous avez des demandes spécifiques tout se complique. Vous demander une chambre au second étage, vous vous retrouver au rdc. Vous arrivez avec deux enfants mais dans la chambre rien n est prêt pour eux il faudra se déplacer deux fois à la réception pour que tout le monde puisse dormir. Pas de quoi gâcher votre séjour mais suffisamment embêtant quand il s agit de demandes aussi simples et qui auraient aisément pu être anticipées.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Natim:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Wendy García
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous somme partis en février 2014, 2 adultes et un enfant de 9 ans. L'hôtel est magnifique, les chambres sont propres, les jardins très bien entretenus. Le site est très grand mais grâce aux navettes nous n'avons rencontré aucun problème pour nous déplacer. Le personnel est très aimable. La restauration est délicieuse avec un choix très important et varié. Le water park est très bien pour les enfants. Nous avons nagé aves les dauphins : magnifique souvenir.. Les piscines et la plage sont impeccables.....Il y a toujours des activités à faire....Nous avons gardé de magnifiques souvenirs de cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Magnifique hôtel dans lequel les enfants et les parents trouvent leur bonheur !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher membre de TripAdvisor:

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum.

Rethel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel est sûperbe, magnifique, les jardins, les habitations (petits ensembles de chambres colorés perdus dans la végétation). Les chambres ne sont pas extrêmement modernes mais très propres avec tout le confort. Notre femme de ménage Gabriela était adorable et nous a fait tous les jours des plaiges de serviettes superbes. Nous étions dans la partie Club Hacienda et rien à dire. Le fait que cet hôtel appartiennent à un grand ensemble de 4 hôtels permet de changer de décor, d'ambiance tout en restant sur le m^me site grâce aux petits trains. Les enfants vaquent à leurs occupations dans les différents ensembles sans risque (teen club, parc aquatique, dauphins, piscines diverses, plage, cocktails, ...).Le personnel est charmant et prévenant. Les buffets, ça va (même si c'est toujours pareil) mais c'est mieux de réserver les restos à la carte en début de séjour.Le positionnement géographique de l'hôtel permet de rayonner dans la journée sur de nombreux sites de visite (plage aux tortues d'Akumal, Playa del Carmen, Coba, Réserve Sian Kaan, Tulum, Cénotes, Chichen Itza). Le déplacement en voiture ne pose AUCUN problème.

Astuce pour la chambre : Près du lobby Diamond, on est au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Galinette:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Wendy García
Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 73 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 571 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Établissement : Grand Bahia Principe Tulum
Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250 | Local B, Akumal 77760, Mexique
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum