“séjour de réve”

N° 10 sur 23 Hôtels à Akumal
Avis publié : 12 avril 2014

nous avons passés une semaine de rêve dans ce complexe ou tout est fait pour vous rendre la vie facile et merveilleuse, le personnel est adorables 10/10,l’hôtel loby tulum est fabuleux chambre spacieuse ,trés bien équipée ,marbre par tout ,les piscines gigantesques et bien entretenues comme tout le reste du complexe d'une propreté irréprochable ,l’hôtel est bien placé pour les diverses excursions tulum ,chichen itza,isla cotoy& ilsa jumeres ,cozumel ,séjour inoubliable ,on y retourneras

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage ,éviter les rez de chaussé car plus bruyante et plus sombre ,mais bien...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chere Marilou:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Grand Bahia Principe Tulum

Écrire un avisAvis (12 989)

Avis publié : 11 avril 2014

cet Etablissement est juste magnifique,certes très grand, au bout de2 jours on prend ses marques
,les jardins sont très bien entretenus, les piscines superbes, chambres très agréables,et le personnel 10/10..souriant, a l écoute, au petits soins pour nous...
hotel proche pour les excursions pour tulum (prendre un taxi 135pesos entree 59 pesos)..proche pour coba. les cenotes ,les 2 parcs aquatiques.playa del carmen (pour faire les mags..y aller en taxi) ...
l hotel est a 1h30 (un peu prés) de l aéroport de cancun)..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher membre de TripAdvisor:

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Avis publié : 9 avril 2014

Complexe hôtelier grandiose, de très bonne qualité avec un service et du personnel au delà de toute attente.
Endroit idéal pour se ressourcer quelques jours, après un circuit intense au Mexique.
Séjour inoubliable au Grand Bahia Principe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher membre de TripAdvisor:

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Grosse structure hôtelière,4 hôtels !
Très bien entretenus Tulum est le mieux placé pour la plage et le bruit (si vs chercher le calme)
Buffet très bien et resto à réserver à l'avance des votre arrivée
Plage très belle,réserver transat avec serviette tôt le matin
Excursions à faire par soi même car beaucoup moins cher et très facile
TULUM ,PLAYA del Carmen et plage tortues d Akumal collectivo devant l hôtel ,petite fourgonnette blanche; ex 50 pesos pour aller à Tulum pour 2
Prévoir masque et tuba pour plage tortues
Mexique à refaire sans hésiter joint plage paradisiaque et excursions!
Attention à l'hôtel où sont envoyer les Français

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Emilie:

Avis publié : 1 avril 2014

Excellent séjour au grand Bahia principe Tulum de 13 au 22 mars 2014Hôtel vraiment formidable un dépaysement total et c’est vraiment Formidable de pouvoir croiser des animaux exotique tel que des iguanes Ou des ratons laveur. Le parc est immense et on a possibilité de se rendre Dans les 2 autres hôtels Bahia principe coba et akumal pour profite des autre restaurant La restauration est très varie et bonne .petit coup de cœur pour le restaurant le gourmet A coba .l’hotel est à proximité de nombreux site archéologiques. Ou l’on peut se rendre à moindre cout en colectivo 35pesos maxi. Le seul point négatif de cette hôtels est peut être la plage car il y a de nombreux rocher .mais pas long il y a playa d’el carmen avec une magnifique plage de sable blanc. Je ne peux que vous recommandé cette hôtel. Et pour ma par je pense que j’y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres du coté de la réception Diamon elle sont particulièrement calme. Et le...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Francois:

Au nom de toute l'équipe du Grand Bahia Principe Tulum Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous.

Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances et heureux d'entendre que vous aviez un bon moment lors de votre récente visite à la Riviera Maya.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Recevez nos salutations chaleureuses,

Avis publié : 31 mars 2014

Notre séjour au BAHIA PRINCIPE TULUM du 21 au 28 mars 2014 restera un excellent souvenir, gentillesse du personnel, beauté du site, (jardins, plage, piscine), qualité et variété du buffet et des restaurants, animations... nous avons passé d'excellentes vacances en amoureux...
BRAVO à toute l'équipe

Karine ET Jean-Luc VILLEMIN

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chere Karine,

Nous avons recu votre commentaire a propos du Grand Bahia Principe et nous tenions a vous en remercier.

Le Grand Bahia se rejouit d'apprendre que vous ayez apprecié votre séjour au sein de notre hôtel et que vous ayez pleinement profité du charme de la Riviera Maya. Sachez que ce sont des clients comme vous qui nous donnent chaque jour la motivation de satisfaire d'avantage notre clientele.

Soyez en sur, nous serons ravis de vous accueillir a nouveau au sein de notre complexe.

Avec ceci, veuillez recevoir l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Public Relations Department

Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel situé dans le plus grand complexe hôtelier de la rivière maya, regroupant 4 hôtels : GBP Tulum, GBP Coba et GBP Akumal + un Luxury Sian Kaan auquel nous n'avons pas accès. Très bon standing. Grands espaces de verdure donc pas de sensation d'étouffement ou de foule. Déplacement en petit train électrique dans le complexe hôtelier (pas bruyant).
Faune et flore préservée : Ratons laveurs, coatis, agutis et iguanes en liberté mais inoffensifs.
Nous étions dans la partie francophone du tulum au Club hacienda" avec piscine (barman du bar piscine pas sympa) et plage dédiée (très belle mais pas la plus belle et quelques rocher et cailloux dans l'eau: prévoir petite chaussure de plage) : très tranquille. Chambre en bout de plage avec vue mer, très agréable et literie de qualité mini bar fourni tous les jours (villa 46 suite junior) très calme aussi .. Buffet principal : nourriture très bonne et cadre agréable et spacieux. Service efficace et sympathique. Nous mangions le matin et midi au Resto Tequila en bord de plage moins de choix qu'au buffet principal mais service très sympa (effort des serveurs pour parler français) et cadre agréable et tranquille avec vue mer. Sinon snack sur la plage avec pas mal de choix et bon. Beaucoup de restos à la carte dans les 3 hôtels : à réserver dès votre arrivée ! (4/semaine) : nous avons beaucoup aimé le Don Pablo (gastronomique), le Gran Tortuga (brésilien : ne prenez pas trop d'entrées au buffet si vous voulez tout manger ensuite : viandes grillées en broche!) et le Mikado (japonais)... Très déçue par le Gourmet (beaucoup d'attente, service pas sympa et nourriture correcte). Partout le cadre est magnifique (Restos, Hall,bar etc.).
Au bar Akumal du GBP Tulum : à 19h30 : animation musicale avec orchestre et spectacle de professionnels à 21h.
Il y a une hacienda reproduite à l'entrée du complexe hôtelier avec marché, soirée animée (10h30 orchestre avec musique plus jeune) etc. Discothèque pas terrible... Cadre pas du tout agréable (les danseurs dansent dans une arène où tous le monde les regardent d'en haut !). Le + : à l'écart des hôtels et des chambres donc pas de nuisances sonores.
Accès à tout GBP Tulum, Akumal (très belle plage et poissons visibles à l'œil nu près du ponton) et Coba (pas en bord de mer avec casino et très animé).
hôtel très bien situé : près de la plupart des sites touristiques. Ne pas hésiter à prendre les bus locaux "colectivo" pour vous déplacer : 35 pesos (env. 2€) pour aller à pLaya del Carmen à 30mn ! Nous avons fait une excursion en petit groupe de 10 personnes avec "Paseo tours" très bien très pro (contact uniquement par internet ou tél.) ! Plage Akumal très belle et nage avec ses tortues de mer et raies, Cénote (rivière souterraine). Pour les 2, nous sommes arrivés à chaque fois avant les cars de touristes !, Déjeuner maya, site maya de Coba à vélo dans la forêt et site maya de Tulum en bord de mer.
Pour résumer : très bon séjour. Beaucoup de choses à voir et à faire ! Je vous conseille vivement cet hôtel !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Madame/Monsieur,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Grand Bahia Principe Resort, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour á notre hôtel.

Nous sommes enchantes de vous avoir offert des vacances fabuleuses, nous transmettrons á tout l'équipe du l'hôtel qu'ils ont contribue a votre bonheur pendant votre séjour.Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité a Gran Bahia Principe Tulum.
Sinceres salutations,