“Très belles vacances” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 23 Hôtels à Akumal
Windsor, Canada
“Très belles vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est très bien. Tout est propre. La nourriture est excellente et les drink aussi. Le site est grand mais ce n'est pas vraiment un inconvénient. La plage est belle et les piscines aussi. C.est très plaisant d'avoir les magasins tout proches du lobby de l'hôtel. Il y a des sacs de sable dans la mer pour éviter l'érosion de la plage. Je ne trouve pas que ce soit si désagréable et c'est même très apprécié dans les journées où les vagues sont plus fortes.

Astuce pour la chambre : Je pense que le bloc # 7 est parfait car il est juste assez loin du lobby pour la tranquilité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher membre de TripAdvisor:

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Grand Bahia Principe Tulum

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Düsseldorf
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Très grand complexe hôtelier propre et personnel très gentil. Restaurants agréables et cuisine correct. Excellente qualité des shows le soir.
Cependant un sentiment qu' il y a toujours des petites choses qui ne vont pas. par exemple accueil réception peu chaleureux et mal organisé, parfois une sensation "d usine", service bien un jour et le lendemain moyen, erreur dans la réservation des restaurants a la carte, information pas claire sur les activités, forcing sur la vente immobilière..., bref un tas de petits détails qui gâchent un peu le séjour.
Attention au Surbooking avec Neckermann.(Thomas Cook), nous avons du être transférer dans un autre hôtel le premier soir sans préavis (vraiment très désagréable après 12 heures d avion!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher TripAdvisor membre:

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre séjour au Grand Bahia Principe et prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons. Nous sommes très inquiets d'apprendre de votre expérience décevante et sommes désolés d'apprendre que nous ne pourrions pas répondre à vos attentes.

Notre objectif est de travailler et d'améliorer chaque jour pour être la station familiale populaire qui a été apprécié par des milliers de clients et nous apprécions chaque commentaire afin de rendre nos services plus.

Ermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons passés une semaine de rêve dans ce complexe ou tout est fait pour vous rendre la vie facile et merveilleuse, le personnel est adorables 10/10,l’hôtel loby tulum est fabuleux chambre spacieuse ,trés bien équipée ,marbre par tout ,les piscines gigantesques et bien entretenues comme tout le reste du complexe d'une propreté irréprochable ,l’hôtel est bien placé pour les diverses excursions tulum ,chichen itza,isla cotoy& ilsa jumeres ,cozumel ,séjour inoubliable ,on y retourneras

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage ,éviter les rez de chaussé car plus bruyante et plus sombre ,mais bien...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chere Marilou:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Champigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

cet Etablissement est juste magnifique,certes très grand, au bout de2 jours on prend ses marques
,les jardins sont très bien entretenus, les piscines superbes, chambres très agréables,et le personnel 10/10..souriant, a l écoute, au petits soins pour nous...
hotel proche pour les excursions pour tulum (prendre un taxi 135pesos entree 59 pesos)..proche pour coba. les cenotes ,les 2 parcs aquatiques.playa del carmen (pour faire les mags..y aller en taxi) ...
l hotel est a 1h30 (un peu prés) de l aéroport de cancun)..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Complexe hôtelier grandiose, de très bonne qualité avec un service et du personnel au delà de toute attente.
Endroit idéal pour se ressourcer quelques jours, après un circuit intense au Mexique.
Séjour inoubliable au Grand Bahia Principe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher membre de TripAdvisor:

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum.

Draguignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Grosse structure hôtelière,4 hôtels !
Très bien entretenus Tulum est le mieux placé pour la plage et le bruit (si vs chercher le calme)
Buffet très bien et resto à réserver à l'avance des votre arrivée
Plage très belle,réserver transat avec serviette tôt le matin
Excursions à faire par soi même car beaucoup moins cher et très facile
TULUM ,PLAYA del Carmen et plage tortues d Akumal collectivo devant l hôtel ,petite fourgonnette blanche; ex 50 pesos pour aller à Tulum pour 2
Prévoir masque et tuba pour plage tortues
Mexique à refaire sans hésiter joint plage paradisiaque et excursions!
Attention à l'hôtel où sont envoyer les Français

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Emilie:

le cannet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent séjour au grand Bahia principe Tulum de 13 au 22 mars 2014Hôtel vraiment formidable un dépaysement total et c’est vraiment Formidable de pouvoir croiser des animaux exotique tel que des iguanes Ou des ratons laveur. Le parc est immense et on a possibilité de se rendre Dans les 2 autres hôtels Bahia principe coba et akumal pour profite des autre restaurant La restauration est très varie et bonne .petit coup de cœur pour le restaurant le gourmet A coba .l’hotel est à proximité de nombreux site archéologiques. Ou l’on peut se rendre à moindre cout en colectivo 35pesos maxi. Le seul point négatif de cette hôtels est peut être la plage car il y a de nombreux rocher .mais pas long il y a playa d’el carmen avec une magnifique plage de sable blanc. Je ne peux que vous recommandé cette hôtel. Et pour ma par je pense que j’y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres du coté de la réception Diamon elle sont particulièrement calme. Et le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Francois:

Au nom de toute l'équipe du Grand Bahia Principe Tulum Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous.

Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances et heureux d'entendre que vous aviez un bon moment lors de votre récente visite à la Riviera Maya.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Recevez nos salutations chaleureuses,

Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 11 sur 23 à Akumal
4.5 sur 5 bulles 12 778 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 68 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 403 avis
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 18 sur 90 à Tulum
4.5 sur 5 bulles 3 709 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Établissement : Grand Bahia Principe Tulum
Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250 | Local B, Akumal 77760, Mexique
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des complexes hôteliers à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum