“rien à redire”

N° 11 sur 23 Hôtels à Akumal
Avignon, France
“rien à redire”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel.
Les plus : La taille du site avec ses ambiances différentes (Hacienda, piscine,...) excellente nourriture, entretien et hygiène irréprochable (critères très important dans le choix de nos hôtels), grande courtoisie du personnel en salle de tous les restaurants que nous avons testé, des activités et spectacles en permanence qui évite la monotonie d'une longue journée au bord de plage.
Les moins : çà confine au chipotage mais bon pour être honnête il faut bien en trouver. Donc je dirais que quand on est francophone on aimerait avoir d'autres chaînes de TV que TV5 Monde qui est d'un ennui monumental quand on veut regarder la TV en rentrant le soir (France 24 ou autre). Le WIFI dans les chambres devrait être inclu dans la nuitée pour un établissement de cette catégorie (mais là encore 1 heure gratuite depuis la réception) et les bars de piscine une amplitude horaire un peu plus longue. Vous voyez je chipote...
Mon conseil pour profiter pleinement de la Riviera Maya et de cet hôtel : sur un séjour de 10 jours, réservez-vous 2 jours complets pour profiter de l'Etablissement et de ses services plus 2 à 3 demi journées en plus de vos excursions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher membre de TripAdvisor:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Grand Bahia Principe Tulum

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hotel est vraiment extra pleins d'animation du beach foot zumba plongée et pleins d'autre que je n'ai pas su tous faire vu que j'etais souvent en excursion mais je recommande cet hotel car les buffet sont copieux et délicieux et de nombreuse piscine et pleins de bestiole se promene dans les santier mais il n'attaque pas du moins j'ai pas vu une attaque.Je ne retourne pas d habitude au meme endroit mais cet hotel ne me dérangerais pas du tout d'y resejourné :)

Astuce pour la chambre : la suite junior est terrible
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 26 avril 2014

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Wendy García,
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 avril 2014

J'étais au Grand Bahia Principe Tulum du 14 au 21 avril 2014 avec ma fille de 16 ans. Un endroit très agréable, superbement entretenu avec un personnel très courtois.

Les plus:
- la chambre: nous étions dans le bloc 5, au rez-de-chaussée. Très grande chambre avec une section salon, une terrasse et une belle salle de bain. Très tranquille...mis à part des voisins qui avaient le pied lourd au-dessus de nous...je suggère donc le 3e étage pour éviter ce petit désagrément :). Le nettoyage était très bien fait, le mini-bar toujours rempli (bière, boisson gazeuse et bouteilles d'eau).
- la plage: plusieurs palapas...mais il faut tout de même penser à se réserver une place avant 10h car elles s'envolent vite. Je suggère la zone en haut de la plage car très venteux juste au bord de l'eau.
- l'océan: il y a de beaux poissons qui se tiennent à proximité des brises vagues...vraiment une belle occasion de snorkeling pour pas cher
- la nourriture au buffet: très variée, bonne et l'endroit est très propre
- les restos à la carte: très bien. Et la beauté de cet immense complexe hôtelier est que nous avons accès aux restos des deux autres resorts (Akumal et Coba). Notre coup de coeur: le Tortuga...cuisine brésilienne...tout simplement exquis! Et une excellente note pour le resto asiatique de Coba.
- la musique: juste ce qu'il faut pour ne pas être désagréable...jamais trop forte (sauf sur le bord de la piscine)
- la terrasse lounge: vraiment chouette, achalandée...mais le service au bar mériterait d'être plus rapide...on attend longtemps pour avoir notre drink.
- dive shop: pour les plongeurs comme moi et ma fille c'est un MUST! l'équipe est extra! Arturo, Mauricio, Alex et tous les autres sont vraiment hyper sympas ...et assez mignons merci ;)). Juste pour eux, nous y retournerions :D

Petit commentaire sympathique pour celles et ceux ne pouvant se passer d'espresso/capuccino et autres cafés de spécialité: ne pas s'inquiéter, il y en a :D ...d'ailleurs, dans le grand bar, juste derrière le hall de la réception, il y a une machine où on peut se préparer soi-même son "nectar" ;) et ce dès 7h30 le matin.

Les moins...car il n'y a rien de parfait en ce bas monde
- l'océan: pas très agréable d'un point de vue de nageuse/baigneuse ...il y a de gros brises vagues qui nous empêchent de pleinement profiter des lieux
- le snack-bar: franchement pas terrible...mériterait de gros effort côté offre culinaire...il y a moyen de faire du fast-food meilleur que ça!
- l'immensité du complexe: perso, je ne pensais pas que c'était aussi gros...c'est quasi un village! C'est certain que tu n'es jamais seul...il y a toujours quelqu'un pas loin. Malheureusement, pour cette raison je ne retournerais pas là...mais vraiment seulement pour cette raison.

Je conseille fortement cet endroit pour celles et ceux qui aiment être dans un grand et gros complexe achalandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Marie:

Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de vous servir à nouveau! Vos paroles généreuses sont très appréciés car nous sommes certain que votre avis sera précieuse pour les autres voyageurs.

Nous vous remercions de nous en informer vos observations. Notre objectif est de travailler et d'améliorer chaque jour pour être la station familiale populaire qui a été apprécié par des milliers de clients et nous apprécions chaque commentaire afin de rendre nos services plus.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la nourriture et les activités. Nous sommes fiers de créer des souvenirs qui dureront toute une vie, donnent des expériences inoubliables pour nos clients et heureux de voir que nous avons atteint notre objectif.

Vous pouvez être assuré que nous nous réjouissons de vous accueillir «à la maison», où votre famille mexicaine vous attend.

Bahia Principe Hotels & Resorts, jouer au golf dans nos hôtels sur la Riviera Maya.

Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour du 04-04-14 au 18-04-14 . 2 adultes 2 enfants (11 et 13).Tres beau complexe Hotelier ,personnel tres agréable, Piscine de qualité ,possibilité de réserver 3 restaurants à la carte par semaine ,ceux ci étaient tres bien surtout les gourmets . notre logement était dans la partie Tulum , mais possibilité de voyager dans tous les sites avec petite voiturette et profiter de tous ces établissement .

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior ,2 lits doubles .On ne prendrait plus ce type de chambre , lit trop pet...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher membre de TripAdvisor:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Verviers, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Le Grand Bahia Principe Tulum est remarquablement situé pour toutes les excursions dans la région. L'hôtel est confortable et le personnel y est accueillant et aimable. Le jardin est luxuriant et participe à la quiétude des lieux... Malgré les animations au bord de la piscine, nous y avons trouvé un coin plus calme et très agréable... Dans cet hôtel qui offre des prestations de grande qualité, il est toutefois dommage que la nourriture ne soit pas toujours chaude au buffet... Pour les amateurs de vin, évitez-le: il est imbuvable, mais on ne va pas au Mexique pour le vin... Bref, un séjour parmi nos meilleurs et un hôtel globalement à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres souffrent d'une forte odeur d'humidité, il ne faut pas hésiter à en deman...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier:

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum

Wendy Garcia
rimouski
Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons voyager un groupe de 9 personnes.nous avons bien aimer le complexe.la nourriture tres bonne et le service très bien.nouveauté le casino a coba amusant pour finir la soirée.3 restaurant a la carte excellent.7 avril au 14 avril 2014.

Cher membre de TripAdvisor:

C’est un honneur pour nous de vous avoir accueilli au sein du Bahia Principe Riviera maya Resort et nous nous réjouissons d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au Mexique.

Un plaisir également de savoir que notre hotel vous ait plus et nous serons plus qu’enchantés de vous revoir au Grand Bahia Principe Tulum.

Avec ceci, veuillez recevoir nos plus sinceres salutations.

Wendy Garcia
Essonne
Avis écrit le 18 avril 2014

Très beau complexe hôtelier, belle et longue plage, chambres très confortables, propres et bien entretenues. Il y a un grand choix de restaurants et de piscines. Les restaurants accessibles quotidiennement quand on veut sont excellents, meilleurs que ceux du Barcelo Maya Beach & Caribe dans lequel nous étions descendus l'année précédente à la même époque. Les restaurants à thème, sur réservation, sont excellents eux aussi, comme ceux du Barcelo Maya Beach & Caribe l'étaient. La connexion internet gratuite dans le lobby n'est pas très performante, il faut choisir des moments creux pour que ça ne rame pas trop. Les soirées dansantes et les spectacles sont sympa. Le personnel "Maya" est agréable. Sa proximité avec le site Maya de Tulum avec sa plage de rêve est très appréciable. En plus, pour ceux que ça intéresse il y a delphinarium dans le complexe et il est possible d'évoluer avec eux en piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont le long de la plage dans la zone du complexe la plus au nord.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Marc:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur www.tripadvisor.com.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 18 sur 96 à Tulum
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Établissement : Grand Bahia Principe Tulum
Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250 | Local B, Akumal 77760, Mexique
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum