“Merveilleux voyage”

N° 10 sur 22 Hôtels à Akumal
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons séjourné du 15 au 23 mai 2014. Très bel hôtel avec accès à aux autres hôtels du resort et petits karts pour nous rendre du point A au point B. Très propre et service excellent. Merci à Mauricio et les autres G.O d'avoir rendu notre semaine inoubliable par leurs nombreuses activités de divertissement. J'y retournerais n'importe quand!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher membre de TripAdvisor,

Le Bahia Principe Riviera Maya Resort accuse reception de l'excellent commentaire que vous avez laissé sur Trip advisor et nous vous en remercions.

D'autre part, nos remerciements pour nous avoir choisi afin de séjourner dans la Riviera Maya.

Vous avez passé de bonnes de vacances au Mexique au sein de notre hotel et sachez que nous en sommes plus que ravis; car c'est toujours un plaisir de pouvoir satisfaire sa clientele.

Nous serons enchantés de vous revoir parmi nous tres prochainement,

En vous remerciant, veuillez recevoir l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 4 mai au 12 mai 2014. Nous avons été ravis du service, de la chambre très bien entretenue et le lit magnifiquement confortable. Nous étions au club hacienda dans une suite junior. Les restaurants à la carte ne nous ont pas déçus au contraire et le buffet toujours bien achalandé et la nourriture très bonne en tenant compte que c'est un all inclusive. Seul inconvénient la piscine, les transats sous les parasols étaient réservés tôt le matin, cela ne devrait pas être permis.
Le seul point négatif : la wifi. Nous avons acheté la
Wifi premium pour deux appareils et dans la chambre il nous a été impossible d'obtenir la connexion malgré les réclamations. Surtout que le service n'est pas bon marche 45 dollars par appareil.
Les excursions organisées par solltour, chichen itza, ek balam, coba et tulum très bien. Nous avons beaucoup apprécié le guise Señor Patricio. Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher membre de TripAdvisor,

Merci pour votre avis genre qui vous avez partagé avec d'autres voyageurs. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous rappeler.

Les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Riviera Maya Resort

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, jouer au golf dans nos hôtels sur la Riviera Maya.

Avis publié : 17 mai 2014

Très belles vacances. Beau, propre, organisé. Beaucoup de poissons visibles tout près de la plage. Personnel professionnel, courtois, poli, avenant, souriant. Merci au personnel du restaurant Yucatan : Manual, Victor, Saul, William, Boni, Eleazar, et les autres, Vous comptez pour beaucoup dans l'appréciation de nos vacance. Muchas Gracias!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Pierre,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum

Avis publié : 13 mai 2014

Avons séjourné du 2 au 9 mai 2014.
Hôtel très propre, super jardin très bien entretenu. Nous avons été bluffés par le personnel, nombreux, hyper compétant et attentionné avec les clients, que ce soit au snack, au bar ou au restaurant yucatan ou nous avons pris pris tout nos repas. Après une semaine de circuit nous n'avions pas envie de tester les nombreux restaurants à la carte. Par ailleurs le buffet très varié et d'excellente qualité nous convenait parfaitement: excellente cuisine de tout les continents.
A notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis et avons même pu choisir notre localisation.
Plage à 30 mètres, snack à 20 mètres rez de chaussée de la villa 11. Aucun bruit, aucune gêne.
Avons apprécié le bar dans la chambre et la cafetière électrique, le ménage fait en temps et en heure. La famille iguane qui montait la garde devant notre porte.
Petit bémol: la salle de bain inondée après chaque douche à cause d'un joint inexistant dans le bas du parre douche et des prises désencastrées au pied du lit qui m'inquiétaient un peu côté sécurité. Malgré tout, après un crcuit qui nous a fait prendre conscience de la pauvreté d'une grande partie de la population, il serait indécent de se plaindre de ce genre de détail.
Une petite déception : le 7 mai était le jour de mon anniversaire et j'espérait une petite attention qui n'est pas venue (des connaissances qui logaient au Coba se sont vu offrir de la tequila et une petite déco dans la chambre pour l'anniversaire du monsieur la même semaine) Je suis toujours en vacances à cette période et c'est la première fois que mon anniv n'est pas fêté!

Nous avons privilégié la plage pour le vent (il faisait très chaud) en prenant soin de réserver notre place avant le petit déjeuner. Ce n'est pas bien mais tout le monde le fait alors....
Je regrette que l'hôtel ne soit pas un peu plus francophone car il est proposé dans nos brochures en France. Au cocktail de présentation (le mardi soir après une arrivée le vendredi précédent) nous ne comprenions rien du discours ce qui nous a fait fuire.
Je garde un bon souvenir de Gamaliel et Téo particulièrement agréables et très souriants.
Les serveuses du bar Akumal m'impressionnaient par leur empressement à servir les nombreux cocktails. Tout ce personnel est très courageux et mérite le respect.
Au moment du départ, nous ne savions pas qu'il fallait donner le reçu (remis à la réception quand nous avons rendu nos clés) au type qui surveille les bagages et il nous a litéralement sauté dessus en aboyant comme si on partait comme des voleurs. Il ne fallait pas être cardiaque!! Après coup, ça nous a bien fait rire. Il suffisait de nous le dire à la réception.

Je suis rentrée heureuse, vacances réussies dans un petit paradis dont je garderai en souvenir les sourires merveilleux des Mexicains si courageux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher membre de TripAdvisor:

Les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Riviera Maya Resort

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 5 mai 2014

nous sommes partis du 19/04/2014 au 04/05/2014. nous avons passé 15 jours formidables. Le personnel de cet hôtel est très agréable, toujours à rendre service, les buffets sont délicieux ainsi que les restaurants à la carte. C'est un peu dommage que l'on puisse boire et fumer dans les piscines, car les verres se renversent et les cendres également, sinon l'eau des piscines restent correctes, on a juste éviter de plonger. Par contre la mer est magnifique surtout du coté d'Akumal. ATTENTION, si vous partez avec l'agence de vogage NEKERMANN, votre représentant Sephan n'est vraiment pas sympa, il est beaucoup présent pour encaisser les excursions, mais si une excursion est annulée, il ne vous prévient pas et accuse les gens de la réception de ne pas faire son boulot. Aucune info n'est donné de sa part pour les horaires de départ, il faut vous débrouiller par vos propres moyens. La réprésentante de JET TOURS a l'air déjà plus sérieuse. Je vous déconseille fortement donc de partir avec NEKERMANN.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Muriel:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons réservé une chambre dans le côté Hacienda (Lobby Diamond) du Gran Bahia Principe Tulum pour fêter nos 20 ans de mariage : ce fut un séjour magnifique ! L'hôtel est très bien tenu et entretenu (propreté en général, jardins, plage, piscine, ...) par de nombreux employés qui n'arrêtent pas de travailler. Le seul petit défaut concerne la qualité du vin servi à table au restaurant principal, en particulier le blanc, ce qui est vraiment dommage par rapport à la qualité de tout le reste. Par contre, la nourriture y était excellente et très variée. Notre chambre, du côté Hacienda (Lobby Diamond), nous permettait de profiter, à quelques mètres de la plage, d'une piscine de taille moyenne avec des animateurs français, avec des transats disponibles à tout moment de la journée. Nous pouvions également prendre notre petit-déjeuner et notre repas de midi au restaurant Tequila disponible uniquement pour notre partie de l'hôtel. Le personnel est très sympa en général, mais Gabriel et Gonzalo du restaurant Tequila plus particulièrement. N'ayez pas peur de la taille de l'hôtel : un service de navettes gratuites qui passent toutes les 10 minutes environ y circule toute la journée pour vous déposer où vous le souhaitez. Si vous désirez faire des excursions avec guides francophones, n'hésitez surtout pas à vous adresser à Paseo Tours (www.paseotours.com) : ils sont supers et leur offre est très complète ! Je recommanderai cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Vincent:

Wendy Garcia

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel.
Les plus : La taille du site avec ses ambiances différentes (Hacienda, piscine,...) excellente nourriture, entretien et hygiène irréprochable (critères très important dans le choix de nos hôtels), grande courtoisie du personnel en salle de tous les restaurants que nous avons testé, des activités et spectacles en permanence qui évite la monotonie d'une longue journée au bord de plage.
Les moins : çà confine au chipotage mais bon pour être honnête il faut bien en trouver. Donc je dirais que quand on est francophone on aimerait avoir d'autres chaînes de TV que TV5 Monde qui est d'un ennui monumental quand on veut regarder la TV en rentrant le soir (France 24 ou autre). Le WIFI dans les chambres devrait être inclu dans la nuitée pour un établissement de cette catégorie (mais là encore 1 heure gratuite depuis la réception) et les bars de piscine une amplitude horaire un peu plus longue. Vous voyez je chipote...
Mon conseil pour profiter pleinement de la Riviera Maya et de cet hôtel : sur un séjour de 10 jours, réservez-vous 2 jours complets pour profiter de l'Etablissement et de ses services plus 2 à 3 demi journées en plus de vos excursions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher membre de TripAdvisor:

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts