“7 nuits pour 1100$ du 31 mai au 6 juin 2014”

N° 11 sur 23 Hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“7 nuits pour 1100$ du 31 mai au 6 juin 2014”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes un couple de Montréalais dans la quarantaine et c'était notre premier voyage au Mexique. Coup de foudre!

Je vous transmet des informations utiles sur l'hôtel, bonnes à savoir avant de partir:

Équipement de la chambre: (suite junior 334)

Débarbouillettes !!! Youppi ! (j'en traine toujours dans ma valise)
1 sofa
1 table 2 chaises
1 parapluie et une planche à repasser avec fer
1 corde à linge dans la douche mais les vêtements sèchent mieux sur la terrasse
1 sèche-cheveux
1 bain à remous très bruyant
Chambre mal insonorisée a cause de la porte communicante
Pas de hamac mais 2 chaises sur la terrasse
1 lit à baldaquin KING

Infos utiles:

Tous les restaurant à la carte ont des buffets à l’intérieur, et pour les 3 hôtels de la chaine. J'ai vérifié. Quelle déception! Lorsque je réserve un restaurant à la carte je veux me faire SERVIR et ne pas me lever de table. Ils offrent une entrée et le plat principal avec service mais nous devons aller chercher la première entrée et notre dessert au buffet. J’étais vraiment déçue.

Le wifi gratuit au lobby fonctionne très bien avec nos appareils personnels. Nous avons une heure gratuite/jour en une seule session par contre.
Frais supplémentaires pour un appel local. Bizarre.

Il y a des guichets automatiques avec $ américains a l'hôtel mais ATTENTION! Notre représentant nous a prévenus de ne pas les utiliser a cause de frais exagérés et risques de fraude. Un seul est sécuritaire sur le site et il est a la Hacienda Isabel, informez vous.

Nous sommes amateurs de plongée en apnée et nous avons pu observer au moins 20 sortes de poissons différents directement devant l’hôtel, wow! De plus , nous avons visité Xel-Ha pour encore plus de poissons, spectaculaire!!! A seulement 20 minutes de l’hôtel.

Bref, nous sommes très satisfaits de l'hôtel Bahia Principe Tulum.
Nous étions avec WestJet , vol ok mais aucune trace du représentant après la séance d'informations mais il nous a laissé son #cell.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partagé votre enthousiasme avec notre communauté en ligne sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition.

Grand Bahia Principe Tulum

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Alès, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Le personnel est d'une gentillesse incroyable, l’hôtel est très propre les jardins sont taillés au centimètre. C'est vraiment très beau.
La nourriture était vraiment excellente les restaurants gourmets sont dignes de très bons restaurant français... Et les cocktails... Un délice
En all inclusive que du bonheur...

Chere Fanny,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum.

Mascouche, Canada
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné à ce complexe Grand Bahia Principe Tulum du 25 avril au 1er mai 2014. L'expérience était bien mais ne serait pas à recommencer. La totalité du complexe est énorme mais très facile d'accès, plusieurs navettes nous permette d'aller ou nous voulons à toute heure du jour. Malgré que la plage n'étais pas notre priorité nous avons été très déçu, incapable de franchir sans nos soulier de plage à cause des roches et coquillages à moins que vous ne vous rendiez aux sections avec les ''dos de baleines'' (gros sac de sable) ou celle-ci est entretenue mais visuellement laid. Le personnel est très accueillant et serviable. Si j'avais à choisir le meilleur hôtel des trois je prendrais Coba mais malheureusement il n'y a pas de plage près. Ah oui si vous êtes le moindrement aventureux vous pouvez vous rendre à cette petite baie magnifique près de la plage d'Akumal. Lorsque la plage termine continuer votre chemin, avec des sandales, et vous vous retrouverez au lagon bleu.....très beau. N'oubliez surtout pas de réserver pour le restaurant Japonais et ceci dès votre arrivé à l'hôtel car si vous voulez avoir le spectacle c'est très difficile d'obtenir une place. Même si nous nous sommes dépêché, la seule disponibilité était 10h00pm.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 37, très bien situé et tranquille. Demander pour un lit king
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Josee,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre séjour dans notre Resort et prendre le temps d'écrire vos impressions et vos suggestions pour améliorer le service que nous offrons.

Les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service.

Voeux de vous assister dans un avenir proche!

Montmagny, Canada
Avis écrit le 20 juin 2014

Mon mari et moi sommes partis du 2 au 12 juin, un beau 10 jours. Nous avions un transfert à Toronto avec West Jet. Cette compagnie n'offre rien ou à peu près en Français alors que nous nous trouvons dans un province canadienne...Arriver à l'hôtel c'est immense mais le check-in va bon train. La chambre est propre et grande et nous avons une terrasse qui donne sur la piscine aux dauphins. Le site est immense et tellement bien entretenu, la végétation est superbe. Pour ce qui est de la plage c'est décevant. La plage est étroite et les brises vagues gâchent carrément la vue sur la mer. Ne pas oublier dans vos bagages des souliers de plage pour marcher dans l'eau car la mer est pleine de roches et de divers poissons et oursins donc le risque est grand pour les blessures aux pieds. L'avantage est pour la plongée en apnée car c'est plein de poissons et nous en avons profités pleinement...La nourriture du buffet est bonne et varié et nous avons essayés le restaurant mexicain et brésilien, c'est des très bon restaurant à la carte. Les cocktails sont très variés et tous excellents dont le marguarita aux fraises, délicieux! Nous avons trouvés dommage qu'il y est peu de service en Français à l'hôtel et au Mexique en général. C'est un bon hôtel mais nous avons eu un problème de plafond qui coule et s'effrite dans la salle de bain et après en avoir passé remarque à la réception aucune personne n'est venue voir ni réparer le plafond, nous avons passés la semaine comme cela...pour un 5 étoiles on repassera!! Les activités en dehors de l'hôtel sont variées mais assez dispendieuses donc prévoir un bon budget en dollars u.s. Possibilité d'avoir des groupes en Français dans certaines activités demandez-le. En passant allez voir le show de Michael Jackson, en spectacle de fin de soirée de l'hôtel, c'est le meilleur de tous et l'imitateur est à couper le souffle, c'est un incontournable. En résumé, c'est un bon hôtel mais pas un coup de cœur pour le Mexique en général...

Astuce pour la chambre : Bloc de chambre 23, c'est face à la piscine aux dauphins. C'est près d'une des piscines...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher utilisateur TripAdvisor,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre séjour à l'Hôtel et de prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons.

Comme nous aimons recevoir les commentaires positifs, nous prenons aussi des notes sur les choses que nous pouvons améliorer et le rendre meilleur pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Recevez nos salutations chaleureuses,

Champniers, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours a l’hôtel tulum c'est vrai qu'il est grand mais tout est organisé de façon à nous replacer le plus facilement possible,la proximité de la jolie plage est un plus;les restaurants a thème sont très bien nous avons eu la chance sur nos 15 jours d'en découvrir 6 les assiettes du Périgord étant des charentais nous ont fais sourire!!nous étions peux de Français dans l’hôtel mais à la réception nous avons toujours eu quelqu'un qui parlait Français.les chambres sont spacieuses et propre attention tout de même aux rideaux le notre était moisie et déchiré!le personnel et agréable si nous devions revenir au Mexique nous retournerions la bas mais a l'akumal car sa plage est la plus belle ! en résumé nous sommes enchanté de notre séjour.

Astuce pour la chambre : nous etions dans les blocs 20 tres bon emplacement
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher membre de TripAdvisor,

Merci gentille pour votre commentaire ici sur TripAdvisor et pour être honnête, partager vos impressions avec nous.

Pour l'équipe de Grand Bahia Principe Tulum, la rétroaction est essentielle afin de continuer à améliorer nos normes et les services de jour en jour. Nous apprécions vos efforts et votre temps et il nous fait l'honneur de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous ici à la belle Riviera Maya.

Au nom de toute l'équipe, nous voulons dire «Hasta la proxima»,

Gaspé, Canada
Avis écrit le 17 juin 2014

On a bien aimé notre voyage a tulum cest tres grand et propre aussi cest un autre genre, le mangé est assez bien et le site est grandiose car il y a plusieurs complexe accessible avec navette..a tulum jai bien aimé le soir petite soirée animé dans une rue cest spécial et on a été satisfait de notre voyage..la nourriture est bien aussi quelque soit le voyage on se trouve toujours de quoi avec des buffets quils offrent:) faut resté sur notre site cest toujours mieux mais cest grand ..on est toujours mieux si on veut aller visité de sy rendre en taxi avec des amis c a la discrétion des gens , cest un bel endroit!

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres bien ..rien a dire la-dessus sauf que le balcon est en ciment genre carré jus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher utilisateur TripAdvisor,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un mail et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Très grand complexe qui vaut plus un 4sup qu'un 5*. Pour passer d'un complexe a un autre des navettes sont a dispositions. Hôtel avec clientèle internationale. Les restaurants a la cartes sont de bonnes qualités. Le buffet international est pas mal. Coin hacienda sympa pour faire du shopping mais très honereux. Casino tout est fait pour que l'on ne s'ennuie pas. La plage est belle mais difficile d'y mettre les pied dans l'eau car beaucoup de rochers. Il faut faire 200 mètres vers la gauche et la mer est plus fréquentable. Les chambres spacieuses mais vieillissantes. L'humidité y est très présente on le ressent dans les draps. Le personnel est agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chere Viviane,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre séjour dans notre Hôtel et de prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons.

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir dans un proche avenir et nous aurons le plaisir de vous accueillir tous à nouveau.

Cordiales salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts, jouer au golf dans nos hôtels sur la Riviera Maya.

Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 19 sur 97 à Tulum
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Palladium Kantenah Resort & Spa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Établissement : Grand Bahia Principe Tulum
Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250 | Local B, Akumal 77760, Mexique
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum