184 $US
Hotels.com
392 $US
  • Piscine
Grand Bahia Principe Coba(Akumal)(Bonne affaire !)
285 $US
357 $US
308 $US
Booking.com
  • Piscine
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
237 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
13 452 résultats
Avis publié : 24 juin 2014

Nous sommes un couple de Montréalais dans la quarantaine et c'était notre premier voyage au Mexique. Coup de foudre!

Je vous transmet des informations utiles sur l'hôtel, bonnes à savoir avant de partir:

Équipement de la chambre: (suite junior 334)

Débarbouillettes !!! Youppi ! (j'en traine toujours dans ma valise)
1 sofa
1 table 2 chaises
1 parapluie et une planche à repasser avec fer
1 corde à linge dans la douche mais les vêtements sèchent mieux sur la terrasse
1 sèche-cheveux
1 bain à remous très bruyant
Chambre mal insonorisée a cause de la porte communicante
Pas de hamac mais 2 chaises sur la terrasse
1 lit à baldaquin KING

Infos utiles:

Tous les restaurant à la carte ont des buffets à l’intérieur, et pour les 3 hôtels de la chaine. J'ai vérifié. Quelle déception! Lorsque je réserve un restaurant à la carte je veux me faire SERVIR et ne pas me lever de table. Ils offrent une entrée et le plat principal avec service mais nous devons aller chercher la première entrée et notre dessert au buffet. J’étais vraiment déçue.

Le wifi gratuit au lobby fonctionne très bien avec nos appareils personnels. Nous avons une heure gratuite/jour en une seule session par contre.
Frais supplémentaires pour un appel local. Bizarre.

Il y a des guichets automatiques avec $ américains a l'hôtel mais ATTENTION! Notre représentant nous a prévenus de ne pas les utiliser a cause de frais exagérés et risques de fraude. Un seul est sécuritaire sur le site et il est a la Hacienda Isabel, informez vous.

Nous sommes amateurs de plongée en apnée et nous avons pu observer au moins 20 sortes de poissons différents directement devant l’hôtel, wow! De plus , nous avons visité Xel-Ha pour encore plus de poissons, spectaculaire!!! A seulement 20 minutes de l’hôtel.

Bref, nous sommes très satisfaits de l'hôtel Bahia Principe Tulum.
Nous étions avec WestJet , vol ok mais aucune trace du représentant après la séance d'informations mais il nous a laissé son #cell.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partagé votre enthousiasme avec notre communauté en ligne sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition.

Avis publié : 24 juin 2014

Le personnel est d'une gentillesse incroyable, l’hôtel est très propre les jardins sont taillés au centimètre. C'est vraiment très beau.
La nourriture était vraiment excellente les restaurants gourmets sont dignes de très bons restaurant français... Et les cocktails... Un délice
En all inclusive que du bonheur...

Chere Fanny,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons séjourné à ce complexe Grand Bahia Principe Tulum du 25 avril au 1er mai 2014. L'expérience était bien mais ne serait pas à recommencer. La totalité du complexe est énorme mais très facile d'accès, plusieurs navettes nous permette d'aller ou nous voulons à toute heure du jour. Malgré que la plage n'étais pas notre priorité nous avons été très déçu, incapable de franchir sans nos soulier de plage à cause des roches et coquillages à moins que vous ne vous rendiez aux sections avec les ''dos de baleines'' (gros sac de sable) ou celle-ci est entretenue mais visuellement laid. Le personnel est très accueillant et serviable. Si j'avais à choisir le meilleur hôtel des trois je prendrais Coba mais malheureusement il n'y a pas de plage près. Ah oui si vous êtes le moindrement aventureux vous pouvez vous rendre à cette petite baie magnifique près de la plage d'Akumal. Lorsque la plage termine continuer votre chemin, avec des sandales, et vous vous retrouverez au lagon bleu.....très beau. N'oubliez surtout pas de réserver pour le restaurant Japonais et ceci dès votre arrivé à l'hôtel car si vous voulez avoir le spectacle c'est très difficile d'obtenir une place. Même si nous nous sommes dépêché, la seule disponibilité était 10h00pm.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 37, très bien situé et tranquille. Demander pour un lit king
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Josee,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre séjour dans notre Resort et prendre le temps d'écrire vos impressions et vos suggestions pour améliorer le service que nous offrons.

Les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service.

Voeux de vous assister dans un avenir proche!

Avis publié : 20 juin 2014

Mon mari et moi sommes partis du 2 au 12 juin, un beau 10 jours. Nous avions un transfert à Toronto avec West Jet. Cette compagnie n'offre rien ou à peu près en Français alors que nous nous trouvons dans un province canadienne...Arriver à l'hôtel c'est immense mais le check-in va bon train. La chambre est propre et grande et nous avons une terrasse qui donne sur la piscine aux dauphins. Le site est immense et tellement bien entretenu, la végétation est superbe. Pour ce qui est de la plage c'est décevant. La plage est étroite et les brises vagues gâchent carrément la vue sur la mer. Ne pas oublier dans vos bagages des souliers de plage pour marcher dans l'eau car la mer est pleine de roches et de divers poissons et oursins donc le risque est grand pour les blessures aux pieds. L'avantage est pour la plongée en apnée car c'est plein de poissons et nous en avons profités pleinement...La nourriture du buffet est bonne et varié et nous avons essayés le restaurant mexicain et brésilien, c'est des très bon restaurant à la carte. Les cocktails sont très variés et tous excellents dont le marguarita aux fraises, délicieux! Nous avons trouvés dommage qu'il y est peu de service en Français à l'hôtel et au Mexique en général. C'est un bon hôtel mais nous avons eu un problème de plafond qui coule et s'effrite dans la salle de bain et après en avoir passé remarque à la réception aucune personne n'est venue voir ni réparer le plafond, nous avons passés la semaine comme cela...pour un 5 étoiles on repassera!! Les activités en dehors de l'hôtel sont variées mais assez dispendieuses donc prévoir un bon budget en dollars u.s. Possibilité d'avoir des groupes en Français dans certaines activités demandez-le. En passant allez voir le show de Michael Jackson, en spectacle de fin de soirée de l'hôtel, c'est le meilleur de tous et l'imitateur est à couper le souffle, c'est un incontournable. En résumé, c'est un bon hôtel mais pas un coup de cœur pour le Mexique en général...

Astuce pour la chambre : Bloc de chambre 23, c'est face à la piscine aux dauphins. C'est près d'une des piscines et de la mer mais loin du buffet et du lobby
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher utilisateur TripAdvisor,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre séjour à l'Hôtel et de prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons.

Comme nous aimons recevoir les commentaires positifs, nous prenons aussi des notes sur les choses que nous pouvons améliorer et le rendre meilleur pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Recevez nos salutations chaleureuses,

Avis publié : 17 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours a l’hôtel tulum c'est vrai qu'il est grand mais tout est organisé de façon à nous replacer le plus facilement possible,la proximité de la jolie plage est un plus;les restaurants a thème sont très bien nous avons eu la chance sur nos 15 jours d'en découvrir 6 les assiettes du Périgord étant des charentais nous ont fais sourire!!nous étions peux de Français dans l’hôtel mais à la réception nous avons toujours eu quelqu'un qui parlait Français.les chambres sont spacieuses et propre attention tout de même aux rideaux le notre était moisie et déchiré!le personnel et agréable si nous devions revenir au Mexique nous retournerions la bas mais a l'akumal car sa plage est la plus belle ! en résumé nous sommes enchanté de notre séjour.

Astuce pour la chambre : nous etions dans les blocs 20 tres bon emplacement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher membre de TripAdvisor,

Merci gentille pour votre commentaire ici sur TripAdvisor et pour être honnête, partager vos impressions avec nous.

Pour l'équipe de Grand Bahia Principe Tulum, la rétroaction est essentielle afin de continuer à améliorer nos normes et les services de jour en jour. Nous apprécions vos efforts et votre temps et il nous fait l'honneur de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous ici à la belle Riviera Maya.

Au nom de toute l'équipe, nous voulons dire «Hasta la proxima»,