“Vacances superbes !!!”

N° 11 sur 23 Hôtels à Akumal
“Vacances superbes !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 10 nuits au bahia tulum et nous sommes ravis de notre séjour. Cela fait 2fois que nous revenons dans cette endroit paradisiaque. Et nous y reviendrons encore
La plage, la cuisine , le service , tout est vraiment très bien.

Merci encore au gran bahia principe et nous reviendrons encore une 3ème fois dans ce club

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher membre de TripAdvisor,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Grand Bahia Principe Tulum

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel, chambre spacieuse et agréable. Jardins magnifiques pas une herbe qui dépasse, pas une feuille sur la pelouse. Buffet varié et très bon, personnel souriant, attentionné. Hotel en bord de plage. Bref il serait difficile d'être mécontent!!!Très très belle adresse entourée de gens charmant. Belle prestation, à recommander vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher membre de TripAdvisor,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour nous permettre de vous servir et vous assister dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un mail et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Sainte-Catherine, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes venus plusieurs fois ici nous sommes maintenant v.i.p et nous y retournerons sans hésiter :)
Le service est parfait partout.
La nourriture très varié. Les employés très sympathiques. Mémorable voyage :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Au nom de la direction et tout le personnel de la station, nous tenons à vous envoyer nos remerciements les plus chaleureux pour le choix de nos hôtels pour vos vacances précédentes.

Nous espérons que vous avez pris des moments précieux de vos vacances dans notre Hôtel à la maison avec vous.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir et votre famille à notre station de l'année prochaine pour vos prochaines visites.

Wendy García,
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes un couple de Montréalais dans la quarantaine et c'était notre premier voyage au Mexique. Coup de foudre!

Je vous transmet des informations utiles sur l'hôtel, bonnes à savoir avant de partir:

Équipement de la chambre: (suite junior 334)

Débarbouillettes !!! Youppi ! (j'en traine toujours dans ma valise)
1 sofa
1 table 2 chaises
1 parapluie et une planche à repasser avec fer
1 corde à linge dans la douche mais les vêtements sèchent mieux sur la terrasse
1 sèche-cheveux
1 bain à remous très bruyant
Chambre mal insonorisée a cause de la porte communicante
Pas de hamac mais 2 chaises sur la terrasse
1 lit à baldaquin KING

Infos utiles:

Tous les restaurant à la carte ont des buffets à l’intérieur, et pour les 3 hôtels de la chaine. J'ai vérifié. Quelle déception! Lorsque je réserve un restaurant à la carte je veux me faire SERVIR et ne pas me lever de table. Ils offrent une entrée et le plat principal avec service mais nous devons aller chercher la première entrée et notre dessert au buffet. J’étais vraiment déçue.

Le wifi gratuit au lobby fonctionne très bien avec nos appareils personnels. Nous avons une heure gratuite/jour en une seule session par contre.
Frais supplémentaires pour un appel local. Bizarre.

Il y a des guichets automatiques avec $ américains a l'hôtel mais ATTENTION! Notre représentant nous a prévenus de ne pas les utiliser a cause de frais exagérés et risques de fraude. Un seul est sécuritaire sur le site et il est a la Hacienda Isabel, informez vous.

Nous sommes amateurs de plongée en apnée et nous avons pu observer au moins 20 sortes de poissons différents directement devant l’hôtel, wow! De plus , nous avons visité Xel-Ha pour encore plus de poissons, spectaculaire!!! A seulement 20 minutes de l’hôtel.

Bref, nous sommes très satisfaits de l'hôtel Bahia Principe Tulum.
Nous étions avec WestJet , vol ok mais aucune trace du représentant après la séance d'informations mais il nous a laissé son #cell.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partagé votre enthousiasme avec notre communauté en ligne sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition.

Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Le personnel est d'une gentillesse incroyable, l’hôtel est très propre les jardins sont taillés au centimètre. C'est vraiment très beau.
La nourriture était vraiment excellente les restaurants gourmets sont dignes de très bons restaurant français... Et les cocktails... Un délice
En all inclusive que du bonheur...

Chere Fanny,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum.

Mascouche, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné à ce complexe Grand Bahia Principe Tulum du 25 avril au 1er mai 2014. L'expérience était bien mais ne serait pas à recommencer. La totalité du complexe est énorme mais très facile d'accès, plusieurs navettes nous permette d'aller ou nous voulons à toute heure du jour. Malgré que la plage n'étais pas notre priorité nous avons été très déçu, incapable de franchir sans nos soulier de plage à cause des roches et coquillages à moins que vous ne vous rendiez aux sections avec les ''dos de baleines'' (gros sac de sable) ou celle-ci est entretenue mais visuellement laid. Le personnel est très accueillant et serviable. Si j'avais à choisir le meilleur hôtel des trois je prendrais Coba mais malheureusement il n'y a pas de plage près. Ah oui si vous êtes le moindrement aventureux vous pouvez vous rendre à cette petite baie magnifique près de la plage d'Akumal. Lorsque la plage termine continuer votre chemin, avec des sandales, et vous vous retrouverez au lagon bleu.....très beau. N'oubliez surtout pas de réserver pour le restaurant Japonais et ceci dès votre arrivé à l'hôtel car si vous voulez avoir le spectacle c'est très difficile d'obtenir une place. Même si nous nous sommes dépêché, la seule disponibilité était 10h00pm.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 37, très bien situé et tranquille. Demander pour un lit king
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Josee,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre séjour dans notre Resort et prendre le temps d'écrire vos impressions et vos suggestions pour améliorer le service que nous offrons.

Les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service.

Voeux de vous assister dans un avenir proche!

Montmagny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon mari et moi sommes partis du 2 au 12 juin, un beau 10 jours. Nous avions un transfert à Toronto avec West Jet. Cette compagnie n'offre rien ou à peu près en Français alors que nous nous trouvons dans un province canadienne...Arriver à l'hôtel c'est immense mais le check-in va bon train. La chambre est propre et grande et nous avons une terrasse qui donne sur la piscine aux dauphins. Le site est immense et tellement bien entretenu, la végétation est superbe. Pour ce qui est de la plage c'est décevant. La plage est étroite et les brises vagues gâchent carrément la vue sur la mer. Ne pas oublier dans vos bagages des souliers de plage pour marcher dans l'eau car la mer est pleine de roches et de divers poissons et oursins donc le risque est grand pour les blessures aux pieds. L'avantage est pour la plongée en apnée car c'est plein de poissons et nous en avons profités pleinement...La nourriture du buffet est bonne et varié et nous avons essayés le restaurant mexicain et brésilien, c'est des très bon restaurant à la carte. Les cocktails sont très variés et tous excellents dont le marguarita aux fraises, délicieux! Nous avons trouvés dommage qu'il y est peu de service en Français à l'hôtel et au Mexique en général. C'est un bon hôtel mais nous avons eu un problème de plafond qui coule et s'effrite dans la salle de bain et après en avoir passé remarque à la réception aucune personne n'est venue voir ni réparer le plafond, nous avons passés la semaine comme cela...pour un 5 étoiles on repassera!! Les activités en dehors de l'hôtel sont variées mais assez dispendieuses donc prévoir un bon budget en dollars u.s. Possibilité d'avoir des groupes en Français dans certaines activités demandez-le. En passant allez voir le show de Michael Jackson, en spectacle de fin de soirée de l'hôtel, c'est le meilleur de tous et l'imitateur est à couper le souffle, c'est un incontournable. En résumé, c'est un bon hôtel mais pas un coup de cœur pour le Mexique en général...

Astuce pour la chambre : Bloc de chambre 23, c'est face à la piscine aux dauphins. C'est près d'une des piscines...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher utilisateur TripAdvisor,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre séjour à l'Hôtel et de prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons.

Comme nous aimons recevoir les commentaires positifs, nous prenons aussi des notes sur les choses que nous pouvons améliorer et le rendre meilleur pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Recevez nos salutations chaleureuses,

Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 73 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 567 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Établissement : Grand Bahia Principe Tulum
Adresse: Carretera Chetumal Benito Juarez, km 250 | Local B, Akumal 77760, Mexique
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum