“Vacances d'été”

N° 10 sur 21 Hôtels à Akumal
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons passé une belle semaine du 7 au 14 juillet dernier. Oui il faisait chaud mais la mer, la piscine et les chaises longues à l'ombre ont permis de bien nous rafraîchir.

Merci à Arturo pour son excellent service au restaurant japonais Mikado et merci à Zoé Blais qui nous a fait visiter les villages de Tulum et Akumal en utilisant les «collectivos» :)

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'unité 26 à l'hôtel Tulum et c'était très tranquille, tout en étant facil...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chere Mona,

Nous sommes reconnaissants pour votre temps précieux et l'effort que vous avez fait pour nous informer au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous nous réjouissons de vous et votre famille aidera!

Vous et votre famille envoyer mes meilleurs voeux!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe Tulum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

C'est un excellent complexe hôtelier, voir les avis des voyageurs, le mien les rejoints !
Par contre ne JAMAIS poster du courrier à la poste de l'hôtel les ils se perdent ? 25 cartes postales postées en avril, nous sommes en juillet et toujours rien n'est arrivé ???
Bonnes vacances à tous

Astuce pour la chambre : Pas de RDC à cause des iguanes et autres insectes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Marc,

Nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de vous accueillir.

En ce qui concerne sur votre désagrément, je tiens à vous informer que nous leur envoyons chaque semaine, nous ne pouvons pas suivre les postals. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Au plaisir de vous assister dans vos prochaines vacances!

Avis publié: 21 juillet 2014

je recommande cette hôtel qualités des services les restaurant vraiment du choix au buffet et sur la carte . l’emplacement de l’hôtel est idéal si vous voulez ne pas être déçus et réussir vos vacance je vous le recommande le personnel est extra vraiment hâte de retourner

Astuce pour la chambre : je vous conseil de louer une voiture les alentours son superbe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Franck,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum

Avis publié: 19 juillet 2014

Nous avons réservé une semaine sur le site Bahia Principe
.Nous avons choisi le club Hacienda pour avoir un peu plus de qualité et nous avons choisi une chambre a la réservation situe au dernier étage
Nous sommes arrive après une nuit blanche avec le décalage horaire et on nous a donne une chambre au rez de chausse dans un bloc plus loin de mer du bloc que celui que nous avions choisi.
Le responsable du club hacienda compte tenu de l heure nous a propose mais avec peu de compassion et très peu de parole voir beaucoup de froideur derrière ses lunettes une habitation situe au dernier niveau de ce bloc en nous précisant que les chambres choisies sur internet n étaient pas contractuelles.
Donc acte !!
Nous arrivons a notre habitation et la la grande surprise une odeur de vase voir de M;.. qui avait imprégnée même les draps. Une chaleur humide ... Bref une horreur !!! En effet les blocs 333 et 332 sont adosses a un marécage .Et ils ne sont pas les seuls !!!Merci le 5 etoiles
Nous avons dormi très peu...
Bref finalement le lendemain en expliquant que l on ne pouvez pas passer une semaine dans l odeur de M... on nous a donne une chambre dans un bloc hors club hacienda mais au troisième et sans odeur...
Nous avons perdu une journée sur une semaine sans vous parler de l énervement et de la deception pour finalement habiter une chambre moins chère et sans compensation financière.

Sinon le reste de la semaine a été correct, ce ne est pas un 5 Etoile tel que l on peut l imaginer.
On ne peut pas se baigner devant l hôtel
Les restaurants bon sont réserves et vous ne pouvez pas y aller pendant votre séjour et les autres sont a éviter, le restaurant principal étant correct.
etc etc

Dans ce nuage noir un grand merci a Gabriel du restaurant Hacienda qui a su nous remonter le moral quand ca allait mal et rire avec nous quand ca allait mieux...

Bref si vous êtes joueurs ...moi je ne le conseillerai ni a ma famille ni a mes amis car il y d autres hôtels sur la riviera maya ;;;et je suis sur ou l on vous donnera la chambre que vous avez réservée sur internet. sans vous ajouter les odeurs de mare a canards pour être poli......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Client,

Nous tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi de Grand Bahia Principe Riviera Maya et partager votre impression avec nous.

Au nom de tout le personnel, nous vous remercions de nous en informer vos observations et nous regrettons sincèrement que nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Nous allons faire notre travail plus grande et d'améliorer votre prochaine expérience avec nous, si vous pouvez nous donner un autre changement pour rétablir la confiance dans notre chaîne, il nous fera plaisir de vous servir de la meilleure façon possible.

Nous apprécions le temps en nous laissant vos commentaires.

Grand-Bahia Principe Tulum

Avis publié: 19 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour à cet hôtel. Les gens sont charmants et aidant. Au front desk Giovanni et Lizbeth ont été merveilleux!
C'est l'endroit idéal pour un voyage en famille, Nous avons 2 jeunes enfants et entre les piscines, les jeux d'eau, le kid's club et la plage, ils ont vraiment trouvé leur compte.
La nourriture est excellente: le buffet comme les restaurants à la carte!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Loreto,

Merci pour vos gentils commentaires en rapport avec le moment que vous avez eu avec nous et les activites que vous avez apprécié.

Merdi d´avoir mis en evidence les intentions speciales de Guiovanni et de Lizbeth. Il est important pour nous de savoir que nos employes sont apprecies par nos clients.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochaines vacances dans le futur!

Meilleurs voeux,

Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans ce complexe hôtelier côté Hacienda Tulum près de la réception Diamonds. Ce côté est un peu plus francophone et surtout super calme et intime comparé à l' immensité du complexe! 5 réceptions différentes, des "petits trains" pour se déplacer à l' intérieur de l'hôtel, mais magnifique complexe!!! Les chambres sont spacieuses et très propres, les restaurants très variés et délicieux!!! Nous avions même droit aux glaces à l' italienne le midi au restaurant Tequila, resto super tranquille.
Nous avons eu la chances de prévoir nos excursions à l' avance avec H&L Tours, excursions inoubliables en petit groupe en dehors de la cohue touristique.... Un vrai bonheur!!!
Pour les enfants, un espace dédié avec toboggans et jeux d' eau côté Coba, mon fils de 5 ans s' est régalé!!!
L' hacienda à l' entrée de l' hôtel permet de sortir un peu de l' hôtel tout en restant sur place.
Bref, tout est fait pour vous faire passer des vacances inoubliables, ce qui est notre cas!!! A refaire sans aucune hésitation!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons beaucoup d'options à choisir de sorte qu'il ya vraiment quelque chose pour chacun d'apprécier. En effet, l'équipe est fière abondante et de plaisir dans leur travail, merci pour votre gentil commentaire!

Nous nous réjouissons de vous et votre famille aidera!

Vous et votre famille envoyer mes meilleurs voeux!

Avis publié: 13 juillet 2014

Nous sommes allés au grand Bahia tulum du 4 au 12 mai 2014 avec nos deux fils 19 et 17 ans premier voyage pour eux!!!!!!!!!un séjour inoubliable pour nous tous.... Un cadre paradisiaque, une propreté digne d un 5 étoiles, buffet très varié et pour tout les goût, attention restaurant a réserver des l arrivée sinon plus de place!!!!!!!!! gentillesse de tous le personnel, en particulier( Saül et William) qui on tout fait pour nous être agreable......chambre propre et spacieuse petit bémol (car il en faut un ) l odeur d humidité!!!!! Et une clim qui ne fonctionne pas toujours bien....nous étions dans l hacienda chambre 4404 et4406 calme et tranquille.
Nous projetons de refaire un voyage au Mexique avec des amies et c est au grand Bahia que nous retournerons sejourner

C est un très beau voyage que nous n oublirons jamais!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chere Sylvie,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.